Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 18, 2014 9:12 am

Cette association pourrait-elle être positive professionnellement ?

Ce tirage me fait répondre par la négative.
Il y a des coins sombres qui demanderaient à être mis en lumière, notamment en relation avec tes intérêts personnels. Trop d’investissements pour pas grand-chose (peut-être)

Vais-je rester au même poste en 2015 ?

Je ne perçois pas de changement dans ce tirage. Il y a un travail de « mise en valeur » tout en douceur qui ressort.
Bon c’est vrai que la lune renversée, suivie du bateleur et du diable pourraient indiquer une autre méthode de travail, résultat d’une recherche, ou d’une analyse tenue « secrète », ayant pour but d’améliorer la situation, notamment sur le plan financier. Quoi qu’il en soit, il y a aussi le symbole de l’argent qui ressort et qui « coule » (en positif)
Mon ami S à-t-il des vues sur moi ?

Sur le plan d’une relation charnelle : non
Sur le plan d’une association pour une « affaire » : c’est possible
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Sat Dec 20, 2014 9:28 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Ce projet d'indépendance professionnelle doit être creusé il reste beaucoup d'inconnues en effet. Je me sais encore pas di ça peut-être à mon avantage ou pas.. .

Côté sentiments...je m'arrive plus à être totalement cool dans mon couple, je reste fonctionnelle pour que ça roule mais mon cœur n'y est plus malgré mes efforts ! Je ne veux plus être celle qui le tire vers le haut j'ai aussi besoin de soutien.

Vais-je me séparer de mon mari en 2015 ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce en 2016 que je connaîtrais une réussite sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:

Bonne nuit et vivement les vacances :wink:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

Registado: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 21, 2014 7:32 am

Vais-je me séparer de mon mari en 2015 ?

Possible, mais alors ce serait pour toi une réalisation, un accomplissement en soi.

Est-ce en 2016 que je connaîtrais une réussite sentimentale ?

Les données bougeront.
Mais hors tarot, permets moi de te dire que d'ici 2016, beaucoup d'eau peut couler sous les points, que ton avenir n'est pas figer au point que les choses soient d'ores et déjà fixées d'ici deux ans. Que le temps dans le monde divin n'existe pas et que le Tarot ne peut répondre que par rapport aux réalités dans le ici et maintenant. Que le propre de l'homme est justement son libre arbitre et la possibilité de changer à chaque instant les données qui se présentent par son comportement et ses réactions.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Mon Dec 22, 2014 9:36 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Je comprends bien tes explications et l'essence du tarot et je t'en remercie , c'est vrai...le libre arbitre. On essaye peut-être de le réfréner mais cette année qui s'est écouléee m'a fait prendre conscience qu'à essayer de ramer à contresens on s'épuise en vain. J'ai appris qu'il fallait savoir accepter et accueillir certaines choses qui se présentent dans la vie même si elles nous prennent par surprise.

Rien n'y fait J et moi restons liés, soudés. Chaque épreuve que nous traversons nous fait ressortir plus forts et plus convaincus que nous souhaitons partager pleinement notre vie. Plus fort que tout ! Nous sommes peut-être complètement dingues...Dieu seul le sait... .
Les précédents tirages n'étaient pas très positifs au sujet d'un avenir commun entre lui et moi mais notre attachement, nos échanges ont vraiment profondément évolués ces derniers temps !

J'ai souvent été sceptique mais j'ai enfin décidé de faire confiance en l'avenir.

Dans mon avant-dernier tirage concernant une séparation d'avec mon mari tu as évoqué une réalisation, un accomplissement. Est-ce à dire que cela me soulagera/me libérera ou que ça laissera place à une autre histoire ?

Cette séparation que je mûris actuellement pourra-t-elle être bien vécue par mes enfants ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar19D:

Vais-je trouver les ressources pour gérer cette séparation ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J trouvera-t-il la force de se séparer de sa femme ?

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar07U:

Allons-nous vivre dans la même maison avec J ?

:Tar20U: :Tar18U: :Tar01U:

Quelle année !!

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Wed Dec 24, 2014 7:14 am

Cette séparation que je mûris actuellement pourra-t-elle être bien vécue par mes enfants ?

Non mais il se feront à cette idée.

Vais-je trouver les ressources pour gérer cette séparation ?

Ce sera difficile, car tu souhaiteras protéger ta maison, ton toi, ta famille. Mais finalement semblerait que ce seront les conflits à répétition qui auront le dernier mot et te feront faire les gestes nécessaires.

J trouvera-t-il la force de se séparer de sa femme ?

Il y a peu de volonté au premier abord, tendance plutôt à « baisser les bras », mais qui se soldera par la force de modifier quelque chose dans sa vie sentimentale.

Allons-nous vivre dans la même maison avec J ?

non, pas dans ce tirage. Il y a deux maisons dans la lune et le bateleur est seul.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Wed Dec 24, 2014 11:09 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Joyeux Noël :D .

Ces interprétations sont en ligne avec la situation actuelle.
L'envie de vivre une vie en commun est forte mais nous nous doutons bien que les obstacles sont bien là.
Nous pensons que le temps sera notre allié pour bien réfléchir à cet objectif de vie commune, pour peser le pour et le contre. Nous ne nous précipiterons surtout pas sans quoi grand risque d'échec total.
Beaucoup de choses auxquelles penser, organiser... .
Si cet objectif de vie commune est fort il semble que nous devront d'abord faire notre chemin de séparation chacun de notre côté je ne suis donc pas surprise que la maison commune n'apparaisse dans aucun tirage pour l'instant.

La route sera longue et sinueuse. À voir si quelque chose de positif en ressortira.

Est-ce que mon mari me mènera la vie dure si je décide de le quitter ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10D:

Mon mari adore nos enfants;
Une garde partagée de nos enfants pourrait-elle être envisagée ?

:Tar08U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar19U:

J dois faire son chemin et prendre son temps tout comme moi. Je connais ses craintes et j'ai les mêmes, rien de plus normal.

Notre objectif de vie commune à-t-il des chances d'aboutir ?

:Tar12U: :Tar06U: :Tar21U:

Un oui au dernier tirage serait un bel espoir de Noël !

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Thu Dec 25, 2014 6:47 am

Est-ce que mon mari me mènera la vie dure si je décide de le quitter ?

Ce ne sera pas simple. Il faudra faire preuve de patience et de persévérance. Il aura tendance à se renfermer sur lui-même, ira chercher peut-être des satisfactions via internet et ne se sentira plus vraiment concerné par la vie familiale.

Une garde partagée de nos enfants pourrait-elle être envisagée ?

Oui absolument. Il y a là un échange, un accord entre deux personnes adultes et responsables qui se fera sentir vis à vis de vos enfants.
Notre objectif de vie commune à-t-il des chances d'aboutir ?

Dans ce tirage, une fois que les chemins seront pris, alors je pense que oui
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jasmine21 » Fri Dec 26, 2014 7:55 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

J'espère que tu as bien fêté Noël en compagnie des tiens.

Ces tirages sont encourageants mais je reste consciente de tout ce que je devrais traverser et ce qu'il devra également affronter de son côté.

Son épouse lui mènera-t-elle la vie dure en cas de séparation ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar14U:

Quelle serait la réaction des enfants de J en cas de séparation de leurs parents ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar19D:

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sun Dec 28, 2014 2:53 pm

Bonjour Jasmine,

Tu m'excuseras mais je n'analyserai pas tes deux tirages, car il ne te concerne pas. Si ton ami J est soucieux de ces points, invite le à faire des tirages directement sur le forum.

Quant à moi, comme ces temps ci je ne suis pas au mieux de ma forme, je ne me sens pas à analyser des trucs qui finalement ne vont pas faire avancer le schmilblick te concernant.

Je te souhaite néanmoins de belles fêtes de fin d'année
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: