Le bug est réparé. Le Ciel voulait certainement que je puisse vous lire pour vous apporter un semblant de soutien....

Du coup, je peux te transmettre mes ressentis à ce tirage basé sur l'évolution de ta vie sentimentale en règle générale direction rencontre du « grand amour »...
je comprends ici que oui. Oh pas dans l'immédiat, mais les choses bougeront. Il y aura une période de solitude sentimentale qui sera vécue, suite à ton actuel quotidien, qui n'est sur ce plan pas brillant. Les problèmes anciens qui stagnent, car la séparation est difficile à faire, à admettre. Cependant, elle est nécessaire si j'en crois les cartes du haut. Nécessaire pour te donner une nouvelle maturité, une nouvelle conception du couple, de la famille, de la fusion. La compréhension peut être que les choses doivent se vivre vraiment à deux, et non pas chacun de son côté. Certes trouver la personne qui peut répondre est un lent processus, mais si tu persévères dans tes recherches, sans regarder en arrière, ou du moins sans regret pour le vécu déjà fait, alors les chemins s'ouvriront, ils n'attendent peut-être que ça finalement....