Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Notapor tjrconfiante » Wed Oct 08, 2014 5:37 am

Bonjour Jasmine, :wink:

Le bug est réparé. Le Ciel voulait certainement que je puisse vous lire pour vous apporter un semblant de soutien.... :mrgreen:

Du coup, je peux te transmettre mes ressentis à ce tirage basé sur l'évolution de ta vie sentimentale en règle générale direction rencontre du « grand amour »...

je comprends ici que oui. Oh pas dans l'immédiat, mais les choses bougeront. Il y aura une période de solitude sentimentale qui sera vécue, suite à ton actuel quotidien, qui n'est sur ce plan pas brillant. Les problèmes anciens qui stagnent, car la séparation est difficile à faire, à admettre. Cependant, elle est nécessaire si j'en crois les cartes du haut. Nécessaire pour te donner une nouvelle maturité, une nouvelle conception du couple, de la famille, de la fusion. La compréhension peut être que les choses doivent se vivre vraiment à deux, et non pas chacun de son côté. Certes trouver la personne qui peut répondre est un lent processus, mais si tu persévères dans tes recherches, sans regarder en arrière, ou du moins sans regret pour le vécu déjà fait, alors les chemins s'ouvriront, ils n'attendent peut-être que ça finalement....
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Wed Oct 08, 2014 8:08 am

Bonjour Tjrsconfiante,

Et comment que tu nous nous soutiens avec ta gentillesse et ta bienveillance :D !

Et bien ! Quel tirage !
A dire vrai je sens que je suis en marche dans ce processus de séparation puisque je me pose des questions fondamentales et existentielles en ce moment. Pour la première fois de ma vie je me projette sans mon mari . Je sais que ce chemin sera semé d'embûches, de douleur et que le processus sera certainement très long mais s'il faut en passer par là et bien je trouverai le courage.
Mon mari fera toujours partie de ma vie puisqu'il est le père de mes enfants et que née le respecterai quoi qu'il arrive . Ça sera important pour mes enfants et au nom de notre histoire sera toujours présente en moi.Je devrai gérer cette séparation sur le plan affectif et attachement ce qui prendra certainement du temps, beaucoup de temps.
Comme je te le disais, celui qui occupe actuellement mon esprit et mon cœur est J. C'est de cette relation dont je devrai bien me guérir un jour puisque l'attente sera difficile pour moi... .

Tarot vais-je parvenir à oublier et guérir de cet amour pour J ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne journée,

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 09, 2014 6:20 am

Bonjour Jasmine,

Entre nous hors Tarot ta question actuelle, n'est qu'une répétition logique de ta question précédente sur l'évolution de ta vie sentimentale.

Le Tarot te répondait que les choses allaient tourner quand tu te seras libérée, c'est donc que tu vas te libérer... logo...

bon ici on retrouve cette notion de lenteur qui émanait déjà dans ton précédent tirage. Et on voit aussi apparaître la roue, comme dans ton précédent tirage, qui indique un mouvement sur ce plan sentimental.
Tu auras du mal à te défaire de tes sentiments pour J, parce que tu vas focaliser dessus. La moindre petite chose te fera t'en souvenir, mais parce qu'au fond de toi tu le désires aussi. Comme si tu considérais J comme l'homme de ta vie, alors qu'il n'en est rien. C'est plus dû à une réaction de vouloir à tout prix, au même titre qu'une femme née avec les cheveux frisés souhaitent à tout prix les avoir raides et inversement, alors qu'elle pourrait voir les choses sous un autre angle et faire de ses cheveux frisés une merveille de la nature enviée par tous.
Tu dois arriver à retrouver l'harmonie par le calme et la sérénité, si tu veux que les choses tournent et si tu veux rencontrer la personne qui te correspond. Parce que si celle ci se présente au détour de ton chemin et que tes pensées ne sont envahies que par l'image de J, tu risques de louper le coche et ce serait dommage.
Tu pourras t'en défaire si tu le souhaites, c'est finalement une question de volonté.
La vie sentimentale est très importante dans un quotidien, mais elle ne représente pas l'unique point de chute. Il y a mille autres choses qui évoluent et se manifestent en dehors de celle-ci, et en t'arrêtant sur ces autres points, en cherchant d'autres intérêts tu pourras la mettre en sourdine. Tu ne renonceras pas au bonheur, mais tu resteras alors libre de le trouver.

Voilà, j'espère que tout ça te sera utile...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Thu Oct 09, 2014 10:15 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Tu as raison, je focalise sur cette vie sentimentale. C'est notamment lié au fait que j'ai du mal à gérer cette liaison. Ton messages, tes conseils avisés m'ont bien fait réfléchir sur le pourquoi... . Je réalises que:
J ne cesse de me dire que je suis la femme de sa vie et qu'il est convaincu que nous vivrons ensembles, que ce n'est qu'une question de temps, que je sous lui faire confiance... .
Îl a réussi à me placer dans une situation d'attente malsaine mais je sais bien au fond de moi qu'il n'aura jamais le courage de changer sa vie .

Est-ce que J me manipule en fait ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar21U:

Je me suis laisser aller dans cette histoire qui a été plus loin que prévu dans tous les sens du terme. J'ai eu le courage grâce à tes conseils de prendre RDV avec une thérapeute afin de faire le point sur ma vie et mes attentes et retrouver l'énergie positive qui est actuellement aspirée par cette liaison qui devient toxique.
Je commence ce travail à la fin du mois :wink: .

Tarot, cette thérapie va-t-elle être positive pour moi ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Et bien voilà ma douce Tjrsconfiante quand je t'écrivais que ton aide était sacrée :D

Tu avais raison, il y eu un licenciement au travail dur dur.......!

Bises,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Oct 12, 2014 6:05 am

Bonjour Jasmine,

A ta première question je ne pense pas que J te manipule. Je pense comprendre à ce tirage, qu'il est sûr de ce qu'il dit, il n'espère que ta patience, et à ses yeux tu représenterais, dans ce tirage, sa femme idéale. Cependant n'oublie pas qu'entre le désir et la réalité, il y a comme un gouffre, et ce n'est pas parce qu'il est sincère dans ses sentiments que ça lui donne la force de mettre à exécution ses désirs....

S'agissant de ton deuxième tirage et du résultat de la thérapie que tu t'apprête à débuter, je pense qu'elle mettra en lumière des aspects qui jusqu'à présent étaient immobiles, et te freinaient alors dans ton évolution. Cela mettra fin à des choses qui stagnent, donc mon ressenti est que oui, c'est une thérapie qui te sera bénéfique.

bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Oct 13, 2014 2:40 pm

Bonjour Tjrsconfiante,

Avant tout, un retour comme promis concernant mon collègue qui n'a pas été accepté à la formation, ma collègue à quant à elle été acceptée ! A nouveau ta clairvoyance est confirmée !! Tes lectures, tes ressentis dont définitivement impressionnants !!

En effet....entre les désirs et la réalité il y a bien un gouffre tu as raison. Je suis quand même heureuse de lire qu'il pense ce qu'il me dit...au moins ça .

Je pose la dernière question au tarot concernant cette relation avant de partir en vacances pour prendre de la distance et faire le point.

Tarot, est-ce que vivrais un jour avec J.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar20U:

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Oct 13, 2014 2:43 pm

T'assure que c'était la der des der......pardon :?
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 14, 2014 5:16 am

Bonjour Jasmine,

Tarot, est-ce que vivrais un jour avec J.

Ce tirage me fait penser qu'avec le temps vos relations auront muté en un échange convivial, amical. Et ce sera toi qui souhaiteras développer cet aspect (logique si tu retrouves un nouvel amour... tu pourras pas « jouer » sur plusieurs niveaux...). Ce sont donc des relations que vous partagerez dans un monde social, avec la présence d'autres amis, d'autres personnes.
Je ne vois pas la maison qui indiquerait que vous vivreriez sous un même toit.
Bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Sun Oct 19, 2014 9:41 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Comment se passent tes vacances ?
Je t'écris avec le bruit des vagues comme fond sonore.... :) plaisant et ressourçant !

Le tarot ne prédit rien de constructif pour J et moi et pourtant... .
Je ne serai vraisemblablement pas celle qui partagera un jour sa vie je me demande pour autant s'il aura un jour les ressources pour refaire sa vie avec une autre personne. Il n'est pas heureux en couple mais reste pour ses enfants.

Tarot, J aura-t-il les ressources pour refaire sa vie avec une autre femme ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar20D: :Tar10U:

Après tout ce que l'on recherche tous, c'est le bonheur :wink:

Bonne nuit dans ton pays plus au nord,

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Oct 20, 2014 12:46 pm

Jasmine,
d'abord bonjour,
ensuite une question : en quoi est-ce que la réponse à cette question
Tarot, J aura-t-il les ressources pour refaire sa vie avec une autre femme ?
Va-t'elle te faire avancer dans ta vie personnelle ????

Pense à toi. Tant que tu focaliseras sur lui, tu passeras à côté de choses qui te sont envoyées.... et si parmi elles se trouvait ton prince, tu serais bien embêtée....

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Oct 20, 2014 2:39 pm

Salut Tjrsconfiante,

Oui ça semble bizarre mais:

Ça fait partie des choses que je pense devoir accepter pour continuer à avancer.
Ça fait partie des choses que j'aurai digérées et ainsi si un jour je le sais heureux avec une autre ou peu importe j'aurai fait le travail sur moi et pourrai avancer sans regrets.

Bises,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Mon Oct 20, 2014 9:58 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Ça y est je suis décidée à quitter J. Un bon massage au cours duquel m'est enfin venue cette évidence que j'ai atteint la limite, que tout espoir est plus que vain et que nous ne quitterons pas nos familles pour l'autre, quelles que soient les promesses échangées à ce sujet.

Je dois trouver le bon moment et lui annoncer en douceur.

Tarot, quel son tes conseils par rapport à l'annonce de cette rupture ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment vais-je vivre cette annonce ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar08U:

Quelle sera la réaction de J ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar20D: :Tspace:

Merci Tjrconfiante !!

Je sens que ça ça être difficile mais nécessaire néanmoins.

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 21, 2014 12:20 pm

Tarot, quel son tes conseils par rapport à l'annonce de cette rupture ?

Prendre du recul, lâcher prise, et te mêler au monde.
Comment vais-je vivre cette annonce ?

Ce sera pas facile, tu auras l'impression que ton monde se brise, ainsi qu'une amitié, mais tu sentiras que c'est la meilleure chose à faire pour retrouver une sérénité, une harmonie intérieure et penser à toi d'abord.

Quelle sera la réaction de J ?

Pas vraiment bonne. Semble qu'il va s'enfermer dans un mutisme et qu'il te donnera le sentiment qu'il te comparera à son épouse (?) et que les femmes suivent leur chemin sans lui.

Quant à ta question de l'autre fois, les choses bougeront pour lui, mais d'abord il devra se retrouver tout seul et perdu...
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jasmine21 » Tue Oct 21, 2014 10:17 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Merci pour tes lectures !

Je vais m'accrocher malgré un futur qui ne s'annonce pas brillant sur le plan moral...et cette thérapie tombe super bien finalement je pourrais je l'espère trouver un soutien moral.
Saches que tu m'en a apporté beaucoup au travers de tes lectures et tes conseils. Un immense MERCI à toi qui éclaire si souvent ma lanterne !

Comme il est très proche de moi au quotidien je redoute les répercussions sur mon boulot suite à cette rupture... .

Comment J se comportera-t-il avec moi suite à cette rupture ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

Tarot vais-je continuer à bien faire mon travail suite à cette rupture ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J changera-t-il rapidement d'employeur suite à notre rupture ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar07U:

Encore merci, ma décision est prise mais c'est la première fois de ma vie que je vais faire cet exercice douloureux alors je flippe un peu...surtout compte tenu de notre proximité physique au quotidien.. .

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 23, 2014 8:30 am

Bonjour Jasmine,

Comment J se comportera-t-il avec moi suite à cette rupture ?

Selon mes ressentis, il mettra de la distance dans vos relations, t’évitera.

Tarot vais-je continuer à bien faire mon travail suite à cette rupture ?

Ce sera pas évident ni facile, mais tu sauras faire la part des choses, et rester «les pieds sur terre » face à tes obligations professionnelles (me semble).
Faudra quand même faire attention à tes émotions.

J changera-t-il rapidement d'employeur suite à notre rupture ?

Je vois pas de carte de changement à proprement parler, mais je crois comprendre qu’il maîtrisera la situation sur le plan professionnel.

bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorSiguiente

Volver a TAROT GRATUIT