Puis-je te demander ce que signifient les trois arcanes du haut dans le dernier tirage ?
Elles indiquent une solution déjà (par leur position), qui est loin d’être acquise puisqu’elle est au dernier étage.
Elles pourraient signifier, que les choses bougeront dans ton univers sentimental, de façon positive, ou du moins en te donnant le sentiment de maitriser cet univers.
Tarot, est-ce que ce passif avec mère m'entrave dans ma vie ?
Il ne t’entrave pas, il te freine. Les choses ne sont pas à leur bonne place, ou tes réactions face à ces situations ne sont pas celles que tu devraient avoir. Il y a un travail d’analyse qui doit être fait.
Est-ce que mon passé m'empêche d'être heureuse dans mon foyer ?
On dirait que pour le bien du couple, tu te sacrifies, et tu mets un mouchoir sur ta personnalité.
Est-ce que je m'empêche d'être heureuse avec mon mari ?
Tu ne réfléchis peut-être pas suffisamment sur les causes de vos conflits. T’arrêtes trop rapidement sur la pensée que les choses sont injustes, incomprises, et tu te détournes alors aussi sec pour continuer ton chemin en solo, en te disant un peu trop facilement ou rapidement « c’est ainsi »… Alors que ça demanderait un éclaircissement plus approfondi….
Ma compréhension bien sur…
PS : serai de retour sur le site que lundi (bug avec l’ouverture du forum de chez moi)