Bonjour Tjrsconfiante,
Je te reviens avec quelques retours.
Ma candidature a été acceptée par le comité

ça c'est la bonne nouvelle dans ma vie !
Concernant mon compagnon je sens ses doutes ses craintes ses allusions. Je pense qu'en effet qu'il sent que quelque chose à changé en moi sans parvenir ou oser m'en parler vraiment mais c'est son caractère... .
Du coup j'angoisse en permanence....c'est ça les moments spaces dont tu parlais, je suis en plein dedans ! Le revers de la médaille.... .
Je me sens tellement loin de mon compagnon que je me demande si notre couple va tenir le choc, si nous retrouverons ces sentiments amoureux qui nous liaient tant.
Tarot vais-je retrouver une vie amoureuse avec mon compagnon ?
Je ne sais toujours pas si j'aurai la force de quitter mon amant pour l'instant. J'ai vainement tenté de l'oublier pendant ces vacances mais sans succès. Il faut aussi dire qu'il paraît tellement amoureux qu'il a tout fait pour que je l'oublie pas!! A propos des vacances et d'un précédent tirage tu avais raison, il a bien croisé une amante, c'était moi ! Bien vu, impressionnant !! Il m'a avoué qu'il avait peur de me perdre après ses vacances, tu avais encore très bien vu !!
J'entends le message du tarot qui parle de ne pas pouvoir faire de plans à Long terme et de bons côtés d'une "expérience" donc je pressens l'issue de cette histoire qui a déjà pascal duré tout en sachant qu'il y a plus de chances que ce soir moi qui prenne la décision de le quitter un jour..... .
Tarot, vais-je réussir à prendre la décision de quitter mon amant ?
J'ai une personne de mon entourage qui semble suspecter ma relation avec mon amant.
Tarot, est-ce que M pense qu'il se passe qqchose entre mon amant et moi ?
Merci Tjrsconfiante pour tes interprétations, tes ressentis qui ne trompent jamais !!
Une belle journée à toi !
Jasmine