Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 11, 2014 5:51 am

La première; comment va évoluer mon couple ?

Me semble que tu vas devoir y mettre de l’ordre. Il y a des choses cachées qui ne font rien pour améliorer la situation entre vous deux. Mais comme tu l’as dit, rien n’arrive vraiment au hasard…. Je comprends que pour retrouver une vie de couple, ou du moins une vie amoureuse heureuse, tu devras passer et vivre des moments plutôt désagréables….

La seconde; quel est le conseil du tarot par rapport à cette relation cachée ?

Me semble comprendre qu’il te conseille de ne pas la monter en pointe. Tu dois la percevoir comme le résultat d’une insatisfaction amoureuse dans ta vie personnelle. Tu ne peux pas faire de plans à long terme, mais tu auras trouvé via cette expérience, un moyen de rire et de faire la fête.

Ma compréhension toujours… :mrgreen:

Bonnes vacances :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Aug 12, 2014 12:36 am

Bonsoir Tjrsconfiante,

J'espère que tu vas bien. Merci pour tes retours !
Je ne sais pas pour l'heure ce que je peux faire pour retrouver cette satisfaction amoureuse dans mon couple.... .

Tarot, est-ce que mon compagnon me cache des choses ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelles sont ces choses désagréables que je devrai vivre et traverser pour retrouver une vie amoureuse heureuse ?

:Tar15U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Bon je croise les doigts........ .

Te suis toujours aussi reconnaissante de m'apporter tes lumières !!

À te lire.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 13, 2014 7:53 am

bonjour Jasmine,

je ne sais pas si le Tarot parlait de lui ou de toi en mentionnant des choses cachées dans le couple.
Ici, il indique que c'est pas vraiment lui qui possède les rênes dans le mouvement du couple.
Il y a des investigations qui sont mises en oeuvre pour découvrir des vérités. Les résultats de ces recherches ne seront pas communiquées ouvertement, mais de façon détournée. En fait je pense plutôt que ton compagnon se doute de qc te concernant et qu'il va tenter d'en savoir plus en passant à l'action, je veux dire qu'il mettra en oeuvre des situations qui lui permettront d'avoir ou non confirmation de ce qu'il pense...
mais attention je peux me tromper dans ma compréhension du tirage.

quant à ton deuxième tirage, me semble que cela tiendra justement dans ces situations un peu spaces où tu ne sauras pas s'il s'agit de lard ou de cochon.... où ton compagnon actuel pourrait prêcher le faux pour savoir le vrai....

mais je le redis, ce sont mes ressentis perso....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Wed Aug 20, 2014 7:53 am

Bonjour Tjrsconfiante,

Je te reviens avec quelques retours.
Ma candidature a été acceptée par le comité :wink: ça c'est la bonne nouvelle dans ma vie !

Concernant mon compagnon je sens ses doutes ses craintes ses allusions. Je pense qu'en effet qu'il sent que quelque chose à changé en moi sans parvenir ou oser m'en parler vraiment mais c'est son caractère... .
Du coup j'angoisse en permanence....c'est ça les moments spaces dont tu parlais, je suis en plein dedans ! Le revers de la médaille.... .
Je me sens tellement loin de mon compagnon que je me demande si notre couple va tenir le choc, si nous retrouverons ces sentiments amoureux qui nous liaient tant.

Tarot vais-je retrouver une vie amoureuse avec mon compagnon ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14U:

Je ne sais toujours pas si j'aurai la force de quitter mon amant pour l'instant. J'ai vainement tenté de l'oublier pendant ces vacances mais sans succès. Il faut aussi dire qu'il paraît tellement amoureux qu'il a tout fait pour que je l'oublie pas!! A propos des vacances et d'un précédent tirage tu avais raison, il a bien croisé une amante, c'était moi ! Bien vu, impressionnant !! Il m'a avoué qu'il avait peur de me perdre après ses vacances, tu avais encore très bien vu !!
J'entends le message du tarot qui parle de ne pas pouvoir faire de plans à Long terme et de bons côtés d'une "expérience" donc je pressens l'issue de cette histoire qui a déjà pascal duré tout en sachant qu'il y a plus de chances que ce soir moi qui prenne la décision de le quitter un jour..... .

Tarot, vais-je réussir à prendre la décision de quitter mon amant ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar07U:

J'ai une personne de mon entourage qui semble suspecter ma relation avec mon amant.

Tarot, est-ce que M pense qu'il se passe qqchose entre mon amant et moi ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Tjrsconfiante pour tes interprétations, tes ressentis qui ne trompent jamais !!

Une belle journée à toi !

Jasmine :wink:
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 22, 2014 5:36 am

bonjour Jasmine,

D'abord laisse moi te féliciter pour l'acceptation de ta candidature. C'est chouette.

Sinon s'agissant de ta première question, à savoir si tu vas retrouver une vie amoureuse avec ton compagnon, je dirais que les choses vont se radoucir. Tu vas d'abord tenter de retrouver un lien amical, une confiance à récupérer en fait. Il semblerait alors que la situation space du moment, va se modifier, un changement plutôt conséquent, dû vraisemblablement à un changement d'attitude, mais qui portera ses fruits, puisqu'il te mènera alors sur un chemin plus harmonieux, plus calme et que le fluide recirculera...

Pour ce qui est de ton second tirage, à avoir si tu réussiras à prendre la décision de quitter ton amant, je comprends qu'une mise à niveau sera mise à exécution. Les choses donc reprendront leur place, par sagesse plus que par "coup du hasard", mais ne t'inquiète pas trop, tu maitriseras la situation.

Enfin pour ton dernier tirage à savoir si M pense qu'il se passe qc entre ton amant et toi, je dirais qu'il pourrait se douter de qc, mais qu'il n'a aucune preuve, ni aucun moyen d'en trouver une. Il ne cherchera pas non plus forcément à mettre tout en branle. Il est curieux, mais c'est une curiosité plus enfantine que malsaine. Enfin il semblerait qu'il oubliera même ses soupçons, suite à une réunion entre amis (?) ou il en déduira que ce n'était que "foutaises"...

je dirais donc pas de soucis de ce côté là.
Mes ressentis toujours....

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sun Aug 24, 2014 7:04 pm

Bonsoir Tjrsconfiante :D ,

Tes réponses me sont précieuses et je sais tout le mal que tu te donnes pour répondre à tes "fidèles" vu les soucis techniques qui te tombent dessus... .
Je t'adresse donc mes très chaleureux remerciements !!

Tu ressens que "les choses seront remises à leur place" avec mon amant. Est-ce à dire que je prendrai tout ça moins à cœur ou que c'est la fin entre lui et moi ?

Tarot s'agira-t-il d'un détachement de ma part ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar14U:

Cette histoire va-t-elle prochainement se terminer ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar01U:

Cet homme est-il aussi amoureux de moi qu'il le prétend ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar10D:

Je continue comme je peux sur la voie de la sagesse...la route est longue et je m'y sent seule parfois ... :? .

Bonne soirée,

Bises,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 26, 2014 7:55 am

hello Jasmine,

alors je continue avec mon système D.
A ton 1er tirage à savoir s'il s'agira d'un détachement de ta part, je comprend qu'on pourrait dire ça comme ça. Tu observeras toi même que c'est plus "sain", et les choses se feront tout en douceur. C'est toi qui en parlera, avec beaucoup de douceur...

le deuxième tirage pour savoir si tout va se terminer prochainement semble répondre par l'affirmative. Par contre, à l'inverse du premier, on dirait que ce sera plus rapide, plus "paf". Ce qui n'empêchera finalement pas la douceur d'être de la partie. Sauf que ça prendra pas des plombes me semble.

Enfin ton dernier tirage qui tente de savoir la sincérité de ses sentiments envers toi, moi je dirais qu'il t'apprécie beaucoup. Il y a une notion de fraternité qui ressort. Mais il reste "mou" dans l'expression de ses sentiments. Il ne se battra pas forcément pour te faire changer d'avis en fait. Il prendra la chose de façon plutôt "calme" en se disant que c'était "écrit", ça devait arriver.... Il se pliera à tes désirs, même si ceux ci parlent de rupture....

mes ressentis toujours... :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Thu Aug 28, 2014 11:35 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Je comprends qu'e mon amant n'éprouve pas d'amour selon le tirage précédent mais une sorte d'amitié.... .
Si cela est bien le cas soit il me ment soit il se ment à lui-même :| .....il me dit souvent qu'il m'aime intensément... .

Va-t-il rester dans mon entourage dans ces deux prochaines années ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11U: :Tar19D: :Tar06U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot l'avenir indique-t-il que je vais rester à vivre avec mon compagnon ou plutôt une séparation ?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 01, 2014 6:52 am

Bonjour Jasmine,

Alors ce qui me frappe à ta première question, c'est la quantité de lames sorties. La situation est par conséquent confuse, ou du moins amène une réponse du Tarot qui n'en est pas moins confuse pour moi. A première vue je répondrai que non à cause de la justice renversée du bout qui indique des changements de plans, de positions, de projets, changements aussi confirmés par la sn. Mais au vu des cartes qui surmontent dans la ligne "solution", j'ai l'impression d'y voir quelque chose de bénéfique pour toi, qui permettrait à ton univers d'être plus complet, plus harmonieux, plus transparent aussi peut-être. Par ailleurs l'étoile qui ressort conformément à la loi de l'exception, indique l'harmonie et la paix, en ce qui te concerne en tout cas.

Pour ton second tirage, sur la question de savoir si tu vas vivre avec ton compagnon ou si tu va te séparer, je comprends dans le soleil / roue, une séparation. Peut-être que ton compagnon apprendra t'il ta liaison (bateleur-chario-diable / hermite - empereur - étoile, et ce de la voix d'une tierce personne ? - tempérance - jugement / lune - monde). Il y aura un échange de paroles (force) qui apportera des conflits (soleil).

ma compréhension à ce tirage ici ....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Sat Sep 06, 2014 7:54 am

Bonjour Tjrsconfiante,

Je ressens une paix intérieure depuis quelques jours. C'est bizarre quand on sait que je n'ai as encore effectué de choix et que le dernier tirage parle de séparation avec le père de mes enfants .... .
Je la vis avec bonheur cette paix, :D elle me fait du bien ! Qui sait, elle va peut être rester.... :)

Je discute énormément avec mon amant de toutes les choses de la vie. Il est calme, posé, mûr même si comme tout un chacun il a des petits défauts..... .Je cerne bien cet homme qui m'est cher et qui occupe une vraie place dans ma vie malgré toute la réticence que je lui ai fait ressentir. Je me sens bien en sa présence, comme si j'étais "à ma place". Il est clair pour moi que je n'aurai jamais le même niveau de conversation avec mon compagnon...l'échange n'est jamais aussi profond, n'a jamais le même degré d'intensité donc très souvent je me tais et me replie sur mon petit monde intérieur avec lui.
Je reste lucide malgré et consciente que la situation n'est pas saine. Je m'interroge tout de même sur la définition de l'âme sœur en pensant qu'il est la mienne et je me demande s'il est possible que je quitte mon amant pour mieux le retrouver dans quelques années..quand nos enfants auront grandit. C'est bien ce rêve que nous nourrissons, vivre ensemble dans quelques années....mais l'incertitude demeure totale....ainsi va la vie... .

Tarot, mon amant est-il mon âme sœur ?

:Tar15U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar12U:

Est-ce que mon amant sera présent dans ma vie future

:Tar08U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le beau revient, tâche d'en profiter comme il se doit.

Bon WE Tjrsconfiante :wink:.

Bises,

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 09, 2014 7:17 am

bonjour Jasmine,

Alors selon ma compréhension à tes tirages, ton amant ne serait pas ton âme soeur, et dans le futur je ne le vois pas comme être à tes côtés.... les données bougeront...

désolée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Sep 09, 2014 8:26 am

Bonjour Tjrsconfiante,

J'entends le message du tarot.

Est-ce que l'avenir me réserve du bonheur sur le plan sentimental ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar16U:

Bises :wink:

La p'tite Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Tue Sep 09, 2014 8:28 am

La MD...ben on dirait que je vais pas être gâtée.... :|
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 10, 2014 7:21 am

coucou jasmine,

ben écoute, du bonheur je sais pas, mais de folles choses pleines d'émotions ça oui pour sûr... lol

on dirait une rencontre amoureuse, qui sera suivie de plein de mouvements (voyage ?, fêtes ?) en tout cas loin d'être ennuyeux.
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jasmine21 » Mon Sep 15, 2014 9:31 pm

Coucou Tjrsconfiante,

Ben en voilà un tirage étonnant ! Du fun ! Je me réjouis parce qu'en ce moment c'est pas la joie... .
J'ai quelques déplacements de prévus en effet. Ça doit être ça qui ressort dans le tirage.

Ça chauffe un peu au boulot en ce moment.... Ambiance pas terrible du tout .
Est-ce que l'ambiance va s'améliorer au travail ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar21D: :Tar04U:

Est-ce que je trouverai un jour mon âme sœur ?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En attendant de te lire je t'embrasse :wink:

Jasmine
Jasmine21

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT