Oui je suis un peu confuse...tiraillée entre les sentiments et la raison. Je voulais croire que cette histoire pouvait avoir un avenir. La leçon c'est qu'il faut se méfier de certaines belles paroles sans fondement et ne pas se faire de faux espoirs.
Je lui ai clairement posé la question de savoir s'il était malheureux au point d'envisager de partir. Il m'a dit tenir à ses enfants et ne pas souhaiter la faire souffrir pour le moment bien qu'il a déjà songé à se séparer. C'est alors que je lui ai dit que notre relation ne pouvait pas être un remède à son couple malade...et que s'il devait choisir de rester avec elle il n'avait qu'à s'en donner les moyens.... . Et oui les maîtresses sont parfois des psys !!

Nul besoin de t'expliquer en parallèle qu'il ne cesse de me dire combien je compte pour lui et qu'il ne veut pas me perdre...plutôt classique tout ça.... .
Tous ces tirages me permettent d'y voir plus clair ça c'est certain.
Je veux croire que te tirage qui indique que notre histoire va durer reflète notre relation amicale qui a précédé l'actuelle relation.
Dans l'avant dernier tirage, j'ai voulu demander au tarot si je devais me détacher de lui au sens amoureux pour éviter de souffrir et d'attendre ce qui n'arrivera vraisemblablement jamais c'est à dire un VRAI couple. Sans être spécialiste du tarot, de loin pas...il me semble que cet avant dernier tirage indique une séparation amoureuse entre lui et moi non ?
Je te souhaite une excellente soirée

Amitiés,
Jasmine