Bonjour Jasmine,
Cette personne va-t-elle démissionner ?
Je ne le pense pas. Semblerait que vous allez bien l'entourer et l'épauler, et lui donner envie de tenter de nouvelles choses, même s'il sera bien désabusé.
En fait il trouvera dans l'entourage de ses collègues le sentiment de sa valeur envers et contre les éléments.
Tarot, pourquoi CM me conseille-t-elle de renoncer à ces études en emploi ?
Bon ben ici je vais faire jouer la loi de l'exception puisque sur 22, 21 sont sorties. Et c'est l'étoile qui sort. Alors là ???? C'est un arcane de bonne volonté, qui indique la chance et la protection. Vu ta question, je comprends pas le message.
Sinon dans le tirage, je comprendrais les cartes du bas qui bloquent comme représentant la réaction de CM, et au dessus, on retrouve comme une mise en garde dans le bateleur / justice, et à nouveau cette bonne volonté qui ressort dans le soleil, et la protection dans tempérance...
donc je sais pas....
Est-ce qu'elle aurait peur que cette formation te bloque dans tes mouvements ? (mat/hermite/roue) ou dans certaines opportunités qui pourraient t'être proposées ???
Si tu as de bons contacts avec elle, essaie de savoir pourquoi en lui posant la question directement...
Tarot, est-ce que suivre ce cursus sera bénéfique pour moi ?
Tu pourras harmoniser des trucs, quoi j'en sais rien. Tu pourras répondre à des questions dont tu ignores maintenant les réponses.
Par contre on dirait que tu risques de t'enlever certaines opportunités ???
Le mieux serait que tu puisses en reparler avec CM, histoire de savoir si on ne te pressentirait pas pour une fonction particulière ???