Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tjrsconfiante, encore besoin de ton aide.

投稿記事by tjrsconfiante » Wed Sep 17, 2014 7:30 am

bonjour Jasmine

voilà mes problèmes techniques ne s'arrêtent pas.
Du coup pour te répondre j'ai du me réenregistrer....
Peut-être que la réparation de ce nouveau bug, me permettra d'avoir à nouveau accès au forum depuis chez moi, sauf que j'aurai perdu tout mon historique ce qui m'ennuie grandement.

sinon voici mes ressentis à tes tirages :

Alors à ton premier tirage sur l'ambiance au travail, les choses se stabiliseront, mais à cause d'une poigne de fer si j'ose dire, et pas vraiment parce qu'une musique harmonieuse se fera entendre.
On dirait qu'il y aura des licenciements, et m'est avis que dans cette période actuelle, vaut mieux faire son travail avec le plus de conscience professionnelle possible.

à ton second tirage sur ton âme soeur, le chariot du bout indique une réussite sentimentale. Oh elle viendra pas de suite si j'en crois le jugement renversé, mais néanmoins le pape/étoile, indiquent que tu ne dois pas perdre confiance.
tjrsconfiante

記事: 3
登録日時: Wed Sep 17, 2014 7:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Thu Sep 18, 2014 3:57 pm

Bonjour Tjrsconfiante :wink: ,

J'espère que ce ré-engistrement te permet de résoudre ces bugs!
L'informatique et ses misères..... :roll: !
En tout cas merci encore beaucoup pour tous tes efforts !

Deux collègues qui s'inscrivent au diplôme avec moi. Cool ça va me stimuler de partager cette expérience avec eux !

Le collègue dont je t'avais déjà parlé et qui est en attente de sa dérogation. Il a mis toutes les chances de son côté depuis mon dernier tirage mais reste sans certitudes.. .

Tarot, ses actions vont-elles lui permettre d'être admis à ce cursus ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Une collègue qui a les pré requis et qui se lance aussi.

Tarot, ma collègue sera-t-elle acceptée dans ce cursus ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

La bise,

Jasmine
Jasmine21

記事: 680
登録日時: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Thu Sep 18, 2014 3:58 pm

Oups...pas terrible pour lui on dirait... ?
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Sep 22, 2014 7:37 am

Bonjour Jasmine,

Me semble que ton collègue du premier tirage, ne sera pas admis au cursus dont tu parles. Il n'aurait peut-être pas eu les échanges nécessaires avec les bonnes personnes.

Mais peut-être je me plante, alors ne lui en parle pas.

Pour la collègue du second tirage, j'y vois plus de chance. Il faudra peut-être qu'elle défende encore certains points, mais il y aurait plus de chance que ton autre collègue du dessus.

voilà :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Mon Sep 22, 2014 7:58 pm

Coucou Tjrsconfiante,

Merci pour ta réponse :wink: .

Je croise les doigts pourra collègue, ça serait vraiment chouette si elle était retenue :D

Pour mon collègue, motus bien entendu. Aucun mot sur ce tirage c'est certain.

Je me demandais si en demandant à parler de vive voix au directeur du programme ça pourrait inverser la tendance négative....?

Tarot, est-ce qu'un entretien avec M. O le directeur du programme pourrait être positif ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19D:

Je te ferai des retours rapidement, tout se joue bientôt :mrgreen:

Bonne nuit.

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Wed Sep 24, 2014 6:01 am

:mrgreen:
Tarot, est-ce qu'un entretien avec M. O le directeur du programme pourrait être positif ?

Non. Me semble que dans sa réponse, le Tarot répète une fois encore que ton collègue devra changer de stratégie....
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Wed Sep 24, 2014 8:34 am

Bonjour Tjrsconfiante,

Il devra donc renoncer à ce cursus le pauvre....? Il y tient tellement !
Bon va falloir le soutenir un peu moralement quand il se prendra la "douche froide".
Le connaissant il va mal le vivre et risque de démissionner de "rage" meme si ça n'a rien à voir ... .
Une démission de sa part déstabiliserai sérieusement notre service !

Cette personne va-t-elle démissionner ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hier ma boss a eu le culot de me dire que finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que je fasse ce diplôme....!! Tout ça alors que je l'avais demande de longue date et que j'ai obtenu son autorisation formelle et celle des rh ! Elle a ajouté toutefois qu'elle ne pourrait pas revenir sur ce ok formel qu'el m'a donné. Bref elle tente de me manipuler et je n'arrive pas à savoir pourquoi et dans quel but....

Tarot, pourquoi CM me conseille-t-elle de renoncer à ces études en emploi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je flippe tout de même à l'idée que je n'aurai pas de soutien de sa part si je fais ce diplôme et me demande même si elle ne serait pas capable d'en profiter pour mévincer de mes responsabilités..... .

Tarot, est-ce que suivre ce cursus sera bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar18D:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée Tjrsconfiante...trois tirages j'abuse !
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 25, 2014 9:36 am

Bonjour Jasmine,

Cette personne va-t-elle démissionner ?

Je ne le pense pas. Semblerait que vous allez bien l'entourer et l'épauler, et lui donner envie de tenter de nouvelles choses, même s'il sera bien désabusé.
En fait il trouvera dans l'entourage de ses collègues le sentiment de sa valeur envers et contre les éléments.

Tarot, pourquoi CM me conseille-t-elle de renoncer à ces études en emploi ?

Bon ben ici je vais faire jouer la loi de l'exception puisque sur 22, 21 sont sorties. Et c'est l'étoile qui sort. Alors là ???? C'est un arcane de bonne volonté, qui indique la chance et la protection. Vu ta question, je comprends pas le message.
Sinon dans le tirage, je comprendrais les cartes du bas qui bloquent comme représentant la réaction de CM, et au dessus, on retrouve comme une mise en garde dans le bateleur / justice, et à nouveau cette bonne volonté qui ressort dans le soleil, et la protection dans tempérance...

donc je sais pas....
Est-ce qu'elle aurait peur que cette formation te bloque dans tes mouvements ? (mat/hermite/roue) ou dans certaines opportunités qui pourraient t'être proposées ???
Si tu as de bons contacts avec elle, essaie de savoir pourquoi en lui posant la question directement...

Tarot, est-ce que suivre ce cursus sera bénéfique pour moi ?

Tu pourras harmoniser des trucs, quoi j'en sais rien. Tu pourras répondre à des questions dont tu ignores maintenant les réponses.
Par contre on dirait que tu risques de t'enlever certaines opportunités ???
Le mieux serait que tu puisses en reparler avec CM, histoire de savoir si on ne te pressentirait pas pour une fonction particulière ???
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Thu Sep 25, 2014 1:09 pm

Cozcou Tjrsconfiante,

Alléluia....j'y suis, je vois grâce à toi !!
Non mais c'est bien sûr...tu sais parfois les humains communiquent tellement mal et je suis dans ce lot :wink: .
Écoute, elle m'a bien proposé une place de leader mais du bout des lèvres et sans me présenter correctement les choses du coup je ne l'ai pas vraiment prise au sérieux et j'ai eu l'impression qu'elle m'en parlait pour la façade....j'ai rétorqué que ce diplôme me laisserai peu de temps pour cela.... .
Son bras droit m'a parle un soir en me réitérant que j'étais plus que légitime pour cette place et que diplôme ou pas il fallait foncer. Comme elle s'est montrée un peu fuyante depuis et déterminée semble-t-il à recruter ce leader En externe j'ai laissé coulé en m'accrochant à mon master et en pensant à mon développement personnel à travers ce cursus.

Je vais aller lui parler demain matin mais avant cela, dpetit coup d'éclairage par le tarot je paraît indispensable.

Tarot est-ce que CM me veut vraiment à ce poste de leader de l'équipe ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-il de mon intérêt de remettre ces études à plus tard pour prendre ce poste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:

La vie n'est vraiment pas toujours un fleuve tranquille....et il faut savoir lire entre les toutes petites lignes.... :?

Comme ton aide m'est précieuse Tjrsconfiante !! Merci, merci !!

Bises,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Sep 25, 2014 4:46 pm

Tarot est-ce que CM me veut vraiment à ce poste de leader de l'équipe ?

Je pense que tu dois en reparler avec elle (amoureux). Ici, semble qu'elle ait mis de côté cette idée, du fait de ton choix de suivre un master. Mais le diable / chariot me fait penser qu'elle t'aurait bien vue à cette place, seulement elle n'y croit plus trop....
Donc reviens sur le sujet en cherchant la franchise et la clarté.
Est-il de mon intérêt de remettre ces études à plus tard pour prendre ce poste ?

Je pense que oui, regard de l'empereur sur sn et immobilisation dans la roue, avec changement de plan dans justice.

bon ce sont mes ressentis toujours, tu me diras tes impressions et ses réflexions avec votre entretien....

bises :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Fri Sep 26, 2014 9:34 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

Tes réponses m'ont éclairée et donné le courage. J'ai parlé à CM dans le courant de l'après-midi ( elle n'était pas au bureau aujourd'hui ).
Je lui ai clairement posé la question de savoir pourquoi elle s'était montrée réticente quant à ma formation. Elle m'a répondu qu'elle craignait que je n'arrive pas à tout mener de front...travail et emploi. C'est donc ça a mon avis elle a plutôt peur pour la bonne marche de son service parce que je suis la seule du bureau dans ma spécialité. C'est une démarche plutôt calculée de sa part à moins que je soit complètement à côté de la plaque mais elle est connue pour utiliser les gens à son avantage avant de s'en débarrasser.... .
Du coup méfiance.... .

Pour le poste de leader elle était très floue , elle ne sait pas vraiment comment organiser son service pour l'instant du coup elle ne donne aucune définition à ce poste...c'est vraiment dingue ce flou artistique dans lequel notre service se trouve du coup.... Mais je me suis quand même remise sur les rangs.
Je lui ai franchement dit que sans vraies bonnes raisons de renoncer je ferai ce master point barre...j'ai beaucoup donné à cette boîte qui n'offre pourtant pas de perspectives claire de développement professionnel alors je pense que le temps est venu de prendre ce qui s'offre de bon comme ce master que je ferai pour moi.

Je pense que la protection qui ressort dans les cartes est celle du DRH qui m'a soutenu dans mes démarches et tout ça grâce au collègue qui veut le faire aussi. Il a été plaider notre cause à tous les deux, c'est pourquoi je suis dégoûtée à l'idée que je puisse le faire et pas lui.....injuste.....mais c'est comme ça la vie parfois.

Tarot, est-ce que CM est digne de confiance ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar04U:

Une question concernant mon amant si tu le permets...

Tarot, est-ce J s'accroche de plus en plus à moi ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne nuit ma douce,

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Tue Sep 30, 2014 6:07 am

bon ben le site ne fonctionne de nouveau plus depuis chez moi....
Ce fut de courte durée. Dommage.
Alors je reprends mon mic-mac....

Bon à ton premier tirage quant à savoir si CM est digne de confiance, je comprends qu'elle se soucie de tenir les rênes de son service comme elle le doit.
Ce pourrait être au dépend de la bonne entente, mais c'est son rôle de responsable qui prime d'abord.

pour ce qui est de ton amant, je comprends qu'il tient à vos relations conviviales. Il cherche à te faire plaisir, même si au besoin il doit te cacher certaines choses, du moins ne pas t'en parler.
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Tue Sep 30, 2014 6:56 am

Coucou Tjrsconfiante,

Mince pour ton PC ! Windows 8 ??

Concernant CM c'est ce que je ressens.qu'elle fasse ce qu'elle a à faire on verra bien.. .
Personnellement je vais essayer de penser à moi pour ne pas m'en vouloir plus tard. Comme le dis l'adage trop bon trop .... :? .

Vais-je faire ce master finalement ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar12D: :Tar09D: :Tar20D: :Tspace:

J à pris une telle place en moi....contre toute attente...actuellement je ne suis pas en mesure d'envisager un futur sans lui... . J'essaye de garder un peu de lucidité et de courage malgré tout mais j'ai pas mal baissé les armes pour accepter son amour....malgré les circonstances.....peu favorables.... .

Tarot, cette aventure avec J m'apportera-t-elle quelque chose de positif dans la vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci encore pour tes éclairages Tjrsconfiante :wink:

Quelle période de ma vie !! Mais tant qu'on a la santé... ;-)).

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Oct 02, 2014 6:25 am

hello Jasmine,

Alors pour ton master, ce tirage là me laisse perplexe.
Je comprends ton choix initial dans le pape/amoureux, mais il y a un passage à vide dans les cartes du bas, lesquelles me font ressentir une réponse négative à ta question, comme si tu allais changer quelque chose à ces projets, mais au bénéfice d'autres projets. Tourner une page pour démarrer autre chose.

Mais peut-être je me trompe....

Quant à ton aventure avec J, le tirage qui ressort de cette question laisse aussi penser à une réponse négative, comme si des conflits allaient naitre, notamment à cause du fait que J ne saura prendre les décisions qui s'imposent. Il restera mou, et te donnera le sentiment qu'il y a beaucoup de lest dans votre relation. Une impression de ne pas pouvoir faire de projets à long terme que tu supporteras mal.

voilà pas brillant, je regrette

PS : comme dit dans le poste dédié aux infos diverses, je prends 15 jours de vacances, je ne serai donc plus au bureau, du coup je n'aurai plus accès au forum....
A moins que le bug se répare et que je puisse prendre connaissance de tes tirages, si tu en faits, depuis chez moi.... sinon retour le lundi 20...
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jasmine21 » Tue Oct 07, 2014 9:59 pm

Bonsoir Tjrsconfiante,

J'espère que tu passes de bonnes vacances bien reposantes et réparatrices :D.

Mon bonheur sentimental semble lointain... Le tarot indique separation d'avec le père de mes enfants et échec avec mon amant.
J'ai une question ce soir,

Est-ce avec une tierce personne que je trouverai un jour le véritable amour ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit ma douce Tjrsconfiante :wink: .
Amitiés,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Arcaneneuf, Irkenove, Stéphane & ゲスト[7人]