Idiot du village Escreveu:Bonjour,
Bonjour IDV
Très bon week end de Pâques à vous aussi ! Naissance oblige j'étais très occupé ces derniers jours !
Merci également à vous, et toutes mes félicitations pour cet heureux événements.

Idiot du village Escreveu:Je sais que vous aimeriez avoir des garanties avant de tout risquer , mais les tarots ne peuvent malheureusement pas vous en donner..
Quoiqu'il arrive, cela ne remettra pas en question ma décision de rompre Avec N. de mettre à fin à toutes ces années de doutes, d'incertitude et de mal être....
Il est évident que savoir s'il peut y avoir un long chemin qui s'ouvre devant nous ( S et moi ) cela me mettrai du baume au cœur... mais si nous connaissions tout de notre futur cela ne serait pas non plus si bien et puis je crois aussi qu'on a toujours le choix de pouvoir tout faire changer ( enfin dans la limite du raisonnable) ...
Idiot du village Escreveu:e crois que ce qu'il faut surtout faire, c'est reprendre contact avec lui avant de faire des plans sur la comète, parce qu'on voit bien qu'il y a des obstacles extérieurs, qu'il y a eu beaucoup d'impatience, mais d'idées reçues également ..
Alors là je suis tout à fait d'accord il y a eu effectivement des obstacles extérieurs et beaucoup d’impatience de son côté et du mien c'était plutôt de la précipitation ....
alors que j'étais dans cette situation inconfortable , j'avais cette sensation d'avoir la vue obstruée par un mur,de ne pas pouvoir voir plus loin parce que j'étais complètement paumée.... Malgré tout vivre cette histoire avec lui, m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment. Depuis,même si je me sens encore perdue par moment, j'ai avancé et je sais comment franchir ce mur... .
S. a pu se montrer très impatient, même s'il gardait parfois pour lui son empressement, j'avais parfois cette pression par ses questions ( sur ce que je mettais en place ou non)... et moi, je suis d'un naturel qu'il ne faut pas bousculer, autrement pouf !! je me renferme dans ma coquille, peut-être par peur, ou encore pour ne pas faire face.... enfin toujours est-il que j'ai besoin de me poser, de réfléchir, de ressentir les choses avant toute prise de décisions. Alors ce n'était pas facile...
Il y a eu aussi un événement qui m'a destabilisé.... j'avais postulé dans la région où il vit et j'ai été convoquée pour un entretien. Lui était très content et moi aussi d'ailleurs, cet entretien était en quelque sorte le pont qui pouvait enfin nous relier c'était fin janvier) ....
Voilà, je me déplace mais l'entretien ne se passe pas très bien, je ressens encore ce mal être ce stress ( d'où mon travail à faire par hypnothérapie ) je me suis sentie en danger pendant l'entretien et ça m'a déstabilisé complètement... je suis repartie chez moi déçue...
Quand j'ai eu S au téléphone pour lui raconter cet entretien, il a écouté et ensuite fait part de ses ressentis et questionnements, à savoir si inconsciemment je n'avais pas voulu faire planter cet entretien,
puis il m'a demandé où j'en étais dans mes démarches avec N, si j'avais mis en vente ma maison ? etc ...
Comme j'ai sentie qu'il n'avait pas confiance en moi j'ai craqué ( pleurs ) de se sentir comme une petite fille à qui on demande "as-tu bien fait les choses pour arriver à ton but ? " m'a complètement déroutée ...
Enfin, résultat des courses, 1 semaine plus tard il m'envoyait un mail sur lequel il me disait qu'il préférait tout arrêter , car cette "situation" ne lui convenait pas, et que la confiance qu'il avait concernant un projet de vie à deux s'était à présent envolé... En retour, j'ai vidé mon sac ... mais je crois aujourd'hui (malgré toute cette peine) que cette distance qu'il a prise m'a fait du bien....
...Idiot du village Escreveu: de l'eau à coulé sous les ponts, vous ne savez rien de sa situation actuelle , puisque vous ne dialoguez même plus avec lui..
Idiot du village Escreveu:Vous êtes dans de belles dispositions, vos sentiments sont clairs, évidents, mais à voir ce qu'il en est aujourd'hui de lui ? des arrangements seront à trouver pour réaliser vos espoirs .. mais avant il faudra renouveler la situation et rectifier les erreurs..
Oui, effectivement je ne sais rien ... s'il a rencontré quelqu'un ? s'il pense à moi? , s'il a tourné la page? .... On verra ... peut être que je me ramasserai le jour où j'irais le voir et lui parler... ce sera peut être trop tard ou trop pour lui... enfin je n'ai pas peur d'aller le voir ni de lui dire ce que j'ai sur le cœur, ce que j'attends de lui ou plutôt de nous, pour moi c'est simple il suffit que je lui ouvre mon cœur... Il faut juste trouver le bon moment.... Mais il faudrait qu'il sache aussi faire table rase du passé autrement ça n'ira pas ...
Idiot du village Escreveu:Les tarots disent juste qu'un changement radical va vous donner les moyens d'agir librement pour obtenir ce que vous désirez..
Eh bien , je pense que le tarot évoque la liberté que je retrouve... le renouveau qui s'opère et l'éventualité de tout pouvoir recommencer ...
Je vous remercie pour votre écoute IDV,et vous souhaite une bonne journée . Amicalement. K