Idiot du village wrote:Bonjour,
Alors je pense qu'il faut que vous trouviez le courage de le faire surtout !!! Ce soleil au présent est révélateur .. mais le mât et le pendu envers expriment vos peurs, vos erreurs passées..
Ok... la force et le courage.... OUI..... mais c'est vrai que vous ne vous trompez pas j'ai quelques craintes....
Idiot du village wrote:Vous avez la nécessité d'opérer un changement ou un renouvellement .. mais il vous faut agir avec prudence mais fermeté aussi ..
Prendre les précautions qui s'imposent , mais agir quand même .. Vous ne devez pas lui faire une fausse joie , et vous ne voulez pas vous faire une fausse joie également en espérant alors que lui a peut être refait sa vie ?
Oui pour moi, il est plus qu'important de le voir et de lui parler et d'expliquer le déroulement des choses .... et j'entends bien le conseil "agir avec prudence et fermeté" ... Celà sera malgré tout compliqué compte tenu de l'antériorité.... mais il est intelligent et sait être à l'écoute.... Et C'est exact, je ne veux pas que chacun se fasse de fausses joies...
Aux dernières nouvelles ( il y a quelques mois ) il était seul... mais effectivement, sa vie continue et je dois aussi accepter l'idée qu'il ait pu rencontrer quelqu'un et il faut respecter ses choix.... Le voir sera justement le moyen de faire le point... d'un côté tout positif, ou d'un autre côté, l'entendre me dire que pour lui cette histoire est bel et bien fini et qu'il tourne la page.... ainsi je pourrais peut-être faire mon deuil ....
Idiot du village wrote:Pour la question que peut il vous apporter ? on voit que la seule ombre au tableau est l'amoureux : 3 personnes .. donc est ce qu'il est trop tard pour vous ? ou est ce que c'est ce qui poserait encore problème, puisque votre situation n'est pas encore réglée, même si en bon éclaircissement ?
Ce que vous lui apportez ?
Des sentiments partagés, une relation privilégiée, mais AU GRAND JOUR !
de la compréhension, de la tolérance, des accommodements .. mais un PARDON à recevoir et à accorder !
Quand vous parlez d'une relation au grand jour, c'est ce que lui souhaiterait je pense et moi aussi .... cette notion de pardon me perturbe... j'ai toujours été honnête envers lui, il aurait souhaité que j'agisse autrement pour lui... et que je lui démontre que j'ai envie d'avancer pour lui....
Idiot du village wrote:Je pense que vous devez tenter la chose, au moins pour n'avoir aucun regret... il vaut mieux les remords que les regrets..
Vous devez prendre votre responsabilité là .. et tenter votre dernière chance avec lui .. peut être que la relation aura perdu tout son charme aussi ? Alors trouvez le courage de lui demander un rendez vous !!!
J'ai peur justement que cette relation ait perdu de son charme... et c'est pour ça que je pèse le pour et le contre.... mais je ne veux pas que cette relation se ternisse... et si un jour tout est possible avec lui pour que l'on vive une vraie relation de couple, c'est aussi parce que l'on aura fait table rase du passé et que l'on sera vraiment épanouis l'un et l'autre...
Forcément une question me titille car pour moi malgré tout, rien a changé et reste intact ...
Notre relation a t-elle perdu son souffle ?

Merci IDV pour tout vos précieux conseils, comme un père le ferait pour sa fille