Un avis : IDV vous êtes là ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un avis : IDV vous êtes là ?

Postby kowalski » Wed May 03, 2017 6:59 pm

Bonjour IDV,

Idiot du village wrote:Bonjour,

Alors je pense qu'il faut que vous trouviez le courage de le faire surtout !!! Ce soleil au présent est révélateur .. mais le mât et le pendu envers expriment vos peurs, vos erreurs passées..

Ok... la force et le courage.... OUI..... mais c'est vrai que vous ne vous trompez pas j'ai quelques craintes....

Idiot du village wrote:Vous avez la nécessité d'opérer un changement ou un renouvellement .. mais il vous faut agir avec prudence mais fermeté aussi ..

Prendre les précautions qui s'imposent , mais agir quand même .. Vous ne devez pas lui faire une fausse joie , et vous ne voulez pas vous faire une fausse joie également en espérant alors que lui a peut être refait sa vie ?

Oui pour moi, il est plus qu'important de le voir et de lui parler et d'expliquer le déroulement des choses .... et j'entends bien le conseil "agir avec prudence et fermeté" ... Celà sera malgré tout compliqué compte tenu de l'antériorité.... mais il est intelligent et sait être à l'écoute.... Et C'est exact, je ne veux pas que chacun se fasse de fausses joies...
Aux dernières nouvelles ( il y a quelques mois ) il était seul... mais effectivement, sa vie continue et je dois aussi accepter l'idée qu'il ait pu rencontrer quelqu'un et il faut respecter ses choix.... Le voir sera justement le moyen de faire le point... d'un côté tout positif, ou d'un autre côté, l'entendre me dire que pour lui cette histoire est bel et bien fini et qu'il tourne la page.... ainsi je pourrais peut-être faire mon deuil ....

Idiot du village wrote:Pour la question que peut il vous apporter ? on voit que la seule ombre au tableau est l'amoureux : 3 personnes .. donc est ce qu'il est trop tard pour vous ? ou est ce que c'est ce qui poserait encore problème, puisque votre situation n'est pas encore réglée, même si en bon éclaircissement ?

Ce que vous lui apportez ?

Des sentiments partagés, une relation privilégiée, mais AU GRAND JOUR !
de la compréhension, de la tolérance, des accommodements .. mais un PARDON à recevoir et à accorder !

Quand vous parlez d'une relation au grand jour, c'est ce que lui souhaiterait je pense et moi aussi .... cette notion de pardon me perturbe... j'ai toujours été honnête envers lui, il aurait souhaité que j'agisse autrement pour lui... et que je lui démontre que j'ai envie d'avancer pour lui....

Idiot du village wrote:Je pense que vous devez tenter la chose, au moins pour n'avoir aucun regret... il vaut mieux les remords que les regrets..
Vous devez prendre votre responsabilité là .. et tenter votre dernière chance avec lui .. peut être que la relation aura perdu tout son charme aussi ? Alors trouvez le courage de lui demander un rendez vous !!!

J'ai peur justement que cette relation ait perdu de son charme... et c'est pour ça que je pèse le pour et le contre.... mais je ne veux pas que cette relation se ternisse... et si un jour tout est possible avec lui pour que l'on vive une vraie relation de couple, c'est aussi parce que l'on aura fait table rase du passé et que l'on sera vraiment épanouis l'un et l'autre...

Forcément une question me titille car pour moi malgré tout, rien a changé et reste intact ...
Notre relation a t-elle perdu son souffle ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci IDV pour tout vos précieux conseils, comme un père le ferait pour sa fille :) ....
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Thu May 04, 2017 6:39 am

BONJOUR!!!!! :D :D

kowalski wrote:Bonjour IDV,

Idiot du village wrote:Bonjour,

Alors je pense qu'il faut que vous trouviez le courage de le faire surtout !!! Ce soleil au présent est révélateur .. mais le mât et le pendu envers expriment vos peurs, vos erreurs passées..

Ok... la force et le courage.... OUI..... mais c'est vrai que vous ne vous trompez pas j'ai quelques craintes....

Idiot du village wrote:Vous avez la nécessité d'opérer un changement ou un renouvellement .. mais il vous faut agir avec prudence mais fermeté aussi ..

Prendre les précautions qui s'imposent , mais agir quand même .. Vous ne devez pas lui faire une fausse joie , et vous ne voulez pas vous faire une fausse joie également en espérant alors que lui a peut être refait sa vie ?

Oui pour moi, il est plus qu'important de le voir et de lui parler et d'expliquer le déroulement des choses .... et j'entends bien le conseil "agir avec prudence et fermeté" ... Celà sera malgré tout compliqué compte tenu de l'antériorité.... mais il est intelligent et sait être à l'écoute.... Et C'est exact, je ne veux pas que chacun se fasse de fausses joies...
Aux dernières nouvelles ( il y a quelques mois ) il était seul... mais effectivement, sa vie continue et je dois aussi accepter l'idée qu'il ait pu rencontrer quelqu'un et il faut respecter ses choix.... Le voir sera justement le moyen de faire le point... d'un côté tout positif, ou d'un autre côté, l'entendre me dire que pour lui cette histoire est bel et bien fini et qu'il tourne la page.... ainsi je pourrais peut-être faire mon deuil ....

Idiot du village wrote:Pour la question que peut il vous apporter ? on voit que la seule ombre au tableau est l'amoureux : 3 personnes .. donc est ce qu'il est trop tard pour vous ? ou est ce que c'est ce qui poserait encore problème, puisque votre situation n'est pas encore réglée, même si en bon éclaircissement ?

Ce que vous lui apportez ?

Des sentiments partagés, une relation privilégiée, mais AU GRAND JOUR !
de la compréhension, de la tolérance, des accommodements .. mais un PARDON à recevoir et à accorder !

Quand vous parlez d'une relation au grand jour, c'est ce que lui souhaiterait je pense et moi aussi .... cette notion de pardon me perturbe... j'ai toujours été honnête envers lui, il aurait souhaité que j'agisse autrement pour lui... et que je lui démontre que j'ai envie d'avancer pour lui....

Idiot du village wrote:Je pense que vous devez tenter la chose, au moins pour n'avoir aucun regret... il vaut mieux les remords que les regrets..
Vous devez prendre votre responsabilité là .. et tenter votre dernière chance avec lui .. peut être que la relation aura perdu tout son charme aussi ? Alors trouvez le courage de lui demander un rendez vous !!!

J'ai peur justement que cette relation ait perdu de son charme... et c'est pour ça que je pèse le pour et le contre.... mais je ne veux pas que cette relation se ternisse... et si un jour tout est possible avec lui pour que l'on vive une vraie relation de couple, c'est aussi parce que l'on aura fait table rase du passé et que l'on sera vraiment épanouis l'un et l'autre...

Forcément une question me titille car pour moi malgré tout, rien a changé et reste intact ...
Notre relation a t-elle perdu son souffle ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U:

Merci IDV pour tout vos précieux conseils, comme un père le ferait pour sa fille :) ....
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Thu May 04, 2017 7:12 am

Bonjour Kowalski,

Vos mots me touchent.. c'est tout à fait ça ..

ALors le tirage est clair ..

Quand je disais "pardon" .. c'est plus reconnaître peut être qu'il avait raison .. que la preuve est là, que vous n'avez fait que reculer pour mieux sauter..

Les tarots montrent là que vous savez, sans le dire, ou sans vous l'avouer vraiment que ce changement était inévitable dans votre vie, que cela ne pouvait pas durer, qu'il vous fallait mettre fin aux abus,aux excès, au désordre , aux mauvaises influences qui régnaient dans votre couple.. que vous vouliez éviter la précipitation , mais que les sentiments que vous aviez pour lui n'ont fait que vous prouver qu'il avait raison..

Qu'aujourd'hui cette situation touche à sa fin , et que vous vous êtes rendue à l'évidence, et que cette évidence a toujours été lui .. qu'aujourd'hui cette conclusion logique et fatale à laquelle vous vous êtes préparée et que vous avez totalement acceptée, vous pouvez enfin en tirer profit..

Que c'est votre comportement passionnel inavoué et dissimulé qui est responsable de ce changement fatal, parce que vos sentiments n'ont jamais cessés pour lui ... qu'il a toujours été dans vos pensées..

Votre désir de fonder une union sur des bases solides , une relation sentimentale sérieuse et stable a aujourd'hui toutes les chances de s'accomplir et de s'épanouir pleinement.. que votre caractère stable et prudent est un gage de solidité sur lequel il peut compter..

En lui expliquant tout cela, en parlant de reconsidération , de revenir à une relation normale, de votre envie de renouveau, le message passera.. et ce sera à lui de faire le reste.. ce sera son libre arbitre à lui ..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri May 05, 2017 4:26 am

Bonjour papet du village (je suis une aficionados de Pagnol alors si ça ne vous embête pas ? car idiot du village hein !!! D'ailleurs pourquoi ce pseudo ?? )

Merci infiniment pour ce retour si encourageant.... Et oh que oui ça me parle !!!!
Vous avez parfaitement cerné la situation...les blocages et les ressentis de chacun....

Idiot du village wrote:
Quand je disais "pardon" .. c'est plus reconnaître peut être qu'il avait raison .. que la preuve est là, que vous n'avez fait que reculer pour mieux sauter..

Les tarots montrent là que vous savez, sans le dire, ou sans vous l'avouer vraiment que ce changement était inévitable dans votre vie, que cela ne pouvait pas durer, qu'il vous fallait mettre fin aux abus,aux excès, au désordre , aux mauvaises influences qui régnaient dans votre couple.. que vous vouliez éviter la précipitation , mais que les sentiments que vous aviez pour lui n'ont fait que vous prouver qu'il avait raison/quote]

Oui il avait raison sur le dénouement.... comme quoi on repousse toujours le terme par peur, par craintes alors que finalement il n'y a jamais de bons ou mauvais moment pour agir ....

Pourtant je ne regrette pas. J'ai agis comme je le sentais et je n'étais peut être pas encore prête.... Je me suis écouté, car je n'aime pas être précipité, ni que l'on me mette une pression ... ça me fait peur ....Je voulais effectivement éviter la précipitation, et j’espérai aussi que le père des enfants finisse par se résigner et comprendre que cette situation ne pouvez perdurer... et que l'on puisse se séparer dans les meilleurs conditions.... Au lieu de ça, j'ai droit aux menaces, au chantage affectif, ... bref que du négatif ! et aujourd'hui je veux vraiment me couper de tout ça. Effectivement, rien ne se passe comme je l'aurais imaginé ( dans mon monde de Bisounours ! :) ) ... Et aujourd'hui encore... C'est un cercle vicieux dans lequel je m'épuise et me bats seule . J'ai réalisé que rien ne changerai et pris conscience que je ne le ferai pas changer d'avis et que je dois faire le deuil de cette idée ( je remercie au passage toutes les personnes qui sont venus me soutenir et ouvrir les yeux sur ce point ( Christine, Zinawane, Nad et vous IDV).

Idiot du village wrote:Qu'aujourd'hui cette situation touche à sa fin , et que vous vous êtes rendue à l'évidence, et que cette évidence a toujours été lui .. qu'aujourd'hui cette conclusion logique et fatale à laquelle vous vous êtes préparée et que vous avez totalement acceptée, vous pouvez enfin en tirer profit.. Que c'est votre comportement passionnel inavoué et dissimulé qui est responsable de ce changement fatal, parce que vos sentiments n'ont jamais cessés pour lui ... qu'il a toujours été dans vos pensées..

Oui c'est tout à fait ça!!... Il est mon évidence....et cet amour caché a effectivement été le déclencheur ... il m'accompagne et me guide depuis un moment. En passant le cap avec lui, c'est comme si j'avais atteint un point de non retour et que je ne pouvais plus revenir en arrière. Cet amour m'a fait sortir de cet état léthargique dans lequel je vivais depuis des années. Pendant 15 ans, j'ai vécu la solitude et dans l'attente de mon compagnon qui n'a jamais su me donner de son temps.... Alors aujourd'hui, je veux vivre une histoire réelle sincère et partagée...

Idiot du village wrote:Votre désir de fonder une union sur des bases solides , une relation sentimentale sérieuse et stable a aujourd'hui toutes les chances de s'accomplir et de s'épanouir pleinement.. que votre caractère stable et prudent est un gage de solidité sur lequel il peut compter..

Oui c'est ça... Je pense qu'il a besoin d'être rassuré et s'il m'écoute il devrait être rassuré...

Idiot du village wrote:
En lui expliquant tout cela, en parlant de reconsidération , de revenir à une relation normale, de votre envie de renouveau, le message passera.. et ce sera à lui de faire le reste.. ce sera son libre arbitre à lui ..

Qu'en pensez vous ?

Il faut que je lui parle mais quand les émotions me prennent les idées s'embrouillent ( allez on respire) mais bon laissez parler mon coeur et c'est tout....
Je vous remercie plus qu’infiniment papet... vous voyez juste, clair.... un don particulier chez vous... mais pensez à vous quand même un peu :wink: ....
Je vous souhaite une belle journée....
K.
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Fri May 05, 2017 4:44 am

Bonjour Kowalski,

Oh que ça fleure bon la Provence tout ça ! oui Papet ça me va .. je préfère à Hugolin :lol:

C'est parti d'un délire avec un ami "idiot du village" ..de l'auto-dérision qui est tellement importante ! ça aide à l'humilité .. :)

Je vous souhaite vraiment le meilleur .. et j'y crois fort ..

Au pire, vous pouvez lui écrire tout ce que vous avez sur le coeur .. et lui proposer un rendez vous lors de votre passage .. si pour vous c'est plus simple à dire par écrit ? et au moins, s'il accepte le rendez vous, cela vous confortera encore plus dans votre nouvel espoir..

En tous cas, passez de bonnes vacances , profitez en bien ..

promis je penserai à moi :)

Et vivement votre retour, pour en savoir plus ! 8)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri May 05, 2017 5:19 am

Idiot du village wrote:Oh que ça fleure bon la Provence tout ça ! oui Papet ça me va .. je préfère à Hugolin

Oui la Provence, les cigales, le Mont Sainte Victoire et les collines..... le Paradis...
Oui papet c'est mieux que Hugolin ....

Idiot du village wrote:C'est parti d'un délire avec un ami "idiot du village" ..de l'auto-dérision qui est tellement importante ! ça aide à l'humilité ..

Je comprends.... ne pas trop se prendre au sérieux... si tout le monde adoptait cette attitude ce serait top ...

Idiot du village wrote:Je vous souhaite vraiment le meilleur .. et j'y crois fort ..

Merci merci merci... moi aussi j'y crois... mais avant tout ... il faut régler certaines choses ... et me libérer ( délivreeeeeeeeeeeeerrrrrrr ) ... Oh non voilà je l'ai dans la tête pour la journée !!! :x

Idiot du village wrote:
En tous cas, passez de bonnes vacances , profitez en bien ..

Et vivement votre retour, pour en savoir plus ! 8)

Merci... oui ça va me faire beaucoup de bien et promis je vous ferai un retour début juin ... enfin je passerai quand même par là avant ...

A bientôt papet et encore merci...
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Wed May 17, 2017 3:56 am

Bonjour Papet,

Un message afin de vous remercier pour chacune de vos interventions et de votre présence ( rassurante )...
J'ai bien compris qu'aujourd'hui vous vous ferez plus discret ... Je vous comprends ... Comme je l'ai dit à Zina sur mon post " j'ai fait un rêve"... en tant qu'utilisatrice du forum j'ai assisté (sans intervenir) à cette vague d'agressivité, de vulgarité, d'irrespect... qui m'a plus qu'agacé ... même si je n'en étais pas la cible... ça m'a rendu tristounette pour vous .... J'ai également apprécié de voir que certaines personnes ont pris la peine de se mouiller ( Nad, Zina,..)
Comme chaque lecteur, vous donnez de votre temps, de votre personne je vous en remercie et je remercie chaque tarologue... pour ma part j'estime avoir eu la chance de tomber par hasard sur ce forum et de pouvoir obtenir des réponses ( assez rapidement je trouve)...
Voilà Papet, je reviendrai plus tard faire un tirage pour une question... je voulais juste vous souhaiter une bonne journée...
Amicalement
Kowalski
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 17, 2017 4:28 am

Bonjour Kowalski,

Votre empathie me touche .. soyez remerciée à votre tour, nos échanges m'apportent autant qu'ils vous apportent, puisqu'ils sont respectueux ..

Je suis surtout heureux, que sur ce forum, tout soit visible, rien ne peut avoir lieu en sous-marin et en privé.. tous les écrits restent donc .. et tout ce qui se passe réellement est visible aux yeux de tous !

Je serai toujours présent lorsque vous en éprouverez le besoin, n'hésitez surtout pas à vous adresser à moi, si besoin d'éclairage ;) ..

Bonne journée et merci à vous ! ;)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Tue May 23, 2017 9:47 am

Coucou papette,

Je prépare mes bagages avant mon départ en Vacances... comme je vais organiser une petite fête d'anniversaire avec mes amis, je me demandais s'il serait judicieux d'inviter S.
J'aimerais beaucoup qu'il soit là parmi nous, mais je ne sais pas vraiment s'il accepterait, ni comment me comporter avec lui s'il vient... vous voyez c'est pas mon pote... pour moi c'est mon amoureux et sachant que cette relation est pour l'instant en stand bye je ne saurais pas me comporter avec lui ... d'un autre côté, je pense qu'il serait ravi de cette invitation ...

Dans un premier temps, S. accepterait-il de venir à cette fête organisée ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar20U:

S'il vient comment me comporter avec lui ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh la la !! ça se complique au 2e et j'aime pas la maison dieu au futur... à moins que ça représente des cotillons ou des galipettes !! :mrgreen:

On verra bien ce que vous en pensez... Merci d'avance Papette ... :wink:
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Tue May 23, 2017 5:08 pm

Je remonte...
Merci
kowalski wrote:Coucou papette,

Je prépare mes bagages avant mon départ en Vacances... comme je vais organiser une petite fête d'anniversaire avec mes amis, je me demandais s'il serait judicieux d'inviter S.
J'aimerais beaucoup qu'il soit là parmi nous, mais je ne sais pas vraiment s'il accepterait, ni comment me comporter avec lui s'il vient... vous voyez c'est pas mon pote... pour moi c'est mon amoureux et sachant que cette relation est pour l'instant en stand bye je ne saurais pas me comporter avec lui ... d'un autre côté, je pense qu'il serait ravi de cette invitation ...

oh la la !! ça se complique au 2e et j'aime pas la maison dieu au futur... à moins que ça représente des cotillons ou des galipettes !! :mrgreen:

kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Wed May 24, 2017 5:12 am

kowalski wrote:Je remonte...
Merci
kowalski wrote:Coucou papette,

kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Idiot du village » Wed May 24, 2017 5:38 am

Bonjour Kowalski,

Mais pourquoi personne n'aime cette maison dieu ? c'est fou ça .. moi je l'aime bien ..

Alors déjà vous devez l'inviter et il doit venir, pour mettre fin à l'irrésolution de la situation .. aller de l'avant.. laisser tomber les idées négatives.. le jugement répond favorablement à la question d'habitude, c'est l'annonce d'une bonne nouvelle, la surprise de la soirée, le cadeau d'anniversaire !! :lol:

Dans le deuxième tirage , on voit votre crainte d'avancer, une trop grande prudence, ne coupez pas les cheveux en quatre.. Pas de nervosité, pas de prise de risques, comme avant .. avec naturel.. en exprimant ce que vous ressentez..

La maison dieu c'est l'ouverture d'esprit, la prise de conscience, la recherche de la vérité.. l'idée nouvelle qui germe .. et peut être même un nouveau coup de foudre ? :lol

En tous cas, amusez vous bien... et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS !!
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Wed May 24, 2017 6:49 am

Bonjour Papette Iris :wink:

Idiot du village wrote:Alors déjà vous devez l'inviter et il doit venir, pour mettre fin à l'irrésolution de la situation .. aller de l'avant.. laisser tomber les idées négatives.. le jugement répond favorablement à la question d'habitude, c'est l'annonce d'une bonne nouvelle, la surprise de la soirée, le cadeau d'anniversaire !!

Merci pour votre message ... la suprise!!! Il va sortir du gâteau !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Idiot du village wrote:Dans le deuxième tirage , on voit votre crainte d'avancer, une trop grande prudence, ne coupez pas les cheveux en quatre.. Pas de nervosité, pas de prise de risques, comme avant .. avec naturel.. en exprimant ce que vous ressentez..

Ici vous me conseillez d'arrêter d'être trop prudente? Quand vous dites pas de nervosité pas de prise de risque comme avant ... ça veut dire d'arrêter de se prendre la tête ??
Rester naturelle et le feeling fera le reste !!!

Idiot du village wrote:La maison dieu c'est l'ouverture d'esprit, la prise de conscience, la recherche de la vérité.. l'idée nouvelle qui germe .. et peut être même un nouveau coup de foudre ? :lol

Ok je voyais ici la maison Dieu, comme un grand chamboulement... les décisions définitives ... le point de non retour !! Mais je sais bien que cette carte peut être positive ... un effondrement de choses qui nous emprisonne ... en deux mots une "crise salutaire"...
Quand au coup de foudre.. aïe!! Mince !! Ils annoncent de l'orage Samedi ???? :lol: :lol:

Idiot du village wrote:En tous cas, amusez vous bien... et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS !!

Merci Papette Iris ... pas de soucis pour ça, je serais entourée des gens que j'aime donc dans la joie et la bonne humeur !!

PS : Et bien sûr, je vous donnerai des nouvelles !! je reste connectée !!! 8) :wink:
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Thu May 25, 2017 7:46 pm

Bonjour

L'invitation à voir S a été envoyée aujourd'hui va t-il accepter de me voir ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar15U:

Oh non pas le diable !!
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

Postby kowalski » Fri May 26, 2017 4:42 am

Bonjour
Je remonte suite à mon tirage d'hier.
Il n'a pas répondu à mon message. Le connaissant, soit il a tourné la page et alors il me laissera sans réponse ou il réfléchit certainement tiraillé entre l'envie de me voir et la crainte de retomber dans des anciens schéma. Le choix lui appartient.... mais savoir qu'il est là tout près ... sans que je puisse le voir... c est frustrand...

kowalski wrote:Bonjour

L'invitation à voir S a été envoyée aujourd'hui va t-il accepter de me voir ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar15U:

Oh non pas le diable !!
kowalski

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT