Un avis : IDV vous êtes là ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Un avis : IDV vous êtes là ?

Notapor Idiot du village » Fri May 26, 2017 6:01 am

Bonjour,

Ah ... les tarots ne répondent pas vraiment à la question .. ils disent qu'un changement radical transforme la vie en profondeur, force à reconsidérer les choix affectifs, à les rendre plus définitifs, à revenir à une situation plus saine..

Ce changement radical ne permet pas d'agir librement, pour accomplir ses voeux .. mais c'est un progrès important ..

Le désir est là avec le diable .. besoin de révéler des non-dits.. trancher des liens qui entravent ..

Donc je ne sais pas s'il va décliner l'invitation, parce que sa situation à lui est tranchée ? ou être empêché malgré sa volonté de venir ? ou venir et en être ravi comme le montre le diable, qui exprime sa passion qui est toujours présente ?

J'ai l'impression que la surprise , vous ne l'aurez qu'au dernier moment !! il va peut être quand même sortir du gâteau comme vous l'aviez imaginé finalement :lol:

C'est monde - arcane envers .. qui me fait hésiter sur le verdict .. soit trop tard , la place est prise.. soit la place est de nouveau à prendre.. Mais comme le jugement généralement annonce une bonne nouvelle , hum j'opterais bien pour : il vient et est ravi de venir.. et c'est un renouvellement , mais cette fois avec des assurances et une certitude que le changement est bien engagé ..et on revient à une situation saine en se débarrassant des blocages du passé !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Fri May 26, 2017 1:03 pm

Bonjour Palette Iris....

Comment allez vous ? Merci pour votre soutien.... On va dire que c'est le flou total et on verra si surprise il y a.... Je vous tiens aux nouvelles....
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sat Jun 10, 2017 11:41 am

Bonjour,

Bon je sais qu' IDV a été viré du forum, mais je suis sure qu'elle vient nous lire et comme j'avais promis de revenir après mes vacances faire un retour, je reviens.... retour pour tous lecteurs également !!
J'ai passé un agréable séjour, pendant lequel j'ai pu prendre du recul, m'aérer, profiter de mes enfants et de ma maman...
Quand je suis arrivée, j'ai envoyé un mail à S.... j'ai attendu 2 jours et n'ayant pas de réponses, opté pour le fait qu'il avait tiré un trait sur notre histoire.
Dans l'entrefait, j'ai vu qu'il venait le jour même de se créer un compte sur une application que j'utilise et qui permet d'échanger et de converser et surtout très pratique pour l'envoi de vidéos et de photos.
Il avait mis en statut un message en espagnol, que j'ai pris comme destiné pour moi...
Comme ça m'a retourné les tripes j'ai décidé de jouer le tout pour le tout, et de lui envoyer un message vidéo ... sur lequel j'ai tout balancé ....
Réponse illico de sa part dans la 1/2 heure me proposant de venir le voir chez lui.
Lorsque je l'ai vu le lendemain, il m'a expliqué qu'il ne recevait plus ses mails car il avait des soucis de connexions avec sa box et qu'il avait téléchargé cette appli.... et que lorsqu'il avait vu mon message vidéo il n'avait pas encore lu mon mail ( donc j'ai bien fait)...
Donc peut être que là le " monde - arcane envers" c'était ça....

Les retrouvailles, se sont passées comme si nous nous étions jamais quitté... Heureux de nous retrouver, en toute simplicité.... J'ai pu discuter avec lui et lui faire part de mon ressenti lorsqu'il m'avait mis de côté au mois de Janvier, mais aussi que j'avais pris conscience qu'il avait besoin que j'agisse et lui prouve que je veuille avancer pour nous...finalement, notre complicité et nos sentiments sont intacts et l'envie d'être ensemble est partagé.
Je sais qu'il a retrouvé espoir et confiance en nous et c'est la plus belle chose que je puisse entendre....

Je suis passée la semaine dernière chez l'huissier pour me dépacser... et j'espère pouvoir avancer ensuite sur la bonne voie ....
Quand je suis avec lui, je me sens moi-même, vivante et heureuse de vivre...
Court retour... mais je prends également un peu de distance avec les tirages car c'est chronophage, et devient une addiction..Bien sûr que je me pose toujours des questions mais je laisse passer un peu de temps... mais je reviendrai c'est sûr. :wink:
Amicalement Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Jun 11, 2017 5:58 am

Bonjour Kowalski

les choses se profilent donc bien pour toi. Une nouvelle relation serait elle en bonne voie :wink:
vivement que la séparation avec ton ex soit effective ainsi tu pourras vivre ta vie plus sereinement :D

je te souhaite un bon dimanche

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sun Jun 11, 2017 7:36 am

Bonjour NAD

Comment vas tu ? Merci pour ton message. On verra bien la suite, effectivement ça se profile bien... mais j'avoue que tant que ma situation n'est pas réglée, je ne peux rien faire de concret... mais il faut que ça bouge car tout ça traîne depuis des années...
J'espère également que les choses ont bougé pour toi......L'été approche, l'amour avec !! ???
J'espère aussi que les ennuis avec "les copines" de ta fille sont réglés ...
Bises
K
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Sun Jun 11, 2017 7:51 am

kowalski escribió:Bonjour NAD

Comment vas tu ? Merci pour ton message. On verra bien la suite, effectivement ça se profile bien... mais j'avoue que tant que ma situation n'est pas réglée, je ne peux rien faire de concret... mais il faut que ça bouge car tout ça traîne depuis des années...
J'espère également que les choses ont bougé pour toi......L'été approche, l'amour avec !! ???
J'espère aussi que les ennuis avec "les copines" de ta fille sont réglés ...
Bises
K

Bonjour Kowalski

pour la "copine" de ma fille, je ne suis pas allée voir ses parents. Le jour où elle était revenue, n'arrivant pas a aller lui parler face à face car elle part en courant, je l'ai vu de loin et je lui ais fait signe qu'elle avait intérêt à s'arréter. Depuis, nous ne l'avons pas revue. Si elle recommence j'irais les voir.

Pour ma situation, rien de concret, s'est démoralisant et je commence a en avoir marre de cette solitude. IDV avait parlé d'un "pape", le peu d'indices que j'ai, m'ont fait penser à quelqu'un que je connais quasiment pas mais que j'ai déjà rencontré. Je ne sais pas. Nous nous voyons bientôt pour une affaire dont je m'occupe mais je t'avoue que je désespère.

Je dois partir bon dimanche Kowalski

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Sun Jun 11, 2017 8:00 am

Nad,

Je suis bien contente de lire que les histoires avec ta fille se sont arrangées... à cet âge, ils ne se font pas de cadeaux... et ça peut marquer par la suite ( complexes ou autres...)...
Pour ton amoureux, je comprends ton impatience, quand on attend quelquechose, on est toujours sur le qui-vive ... peut-être lâcher prise, penser à autre chose ( en se consacrant à une activité , un sport ) et c'est peut être là.... quand tu ne t'y attendras pas... qu'"IL APPARAÎTRA" (dans sa belle charrette rouge/bleu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )...
Qui sait, si ce pape est celui que tu rencontreras prochainement, ou peut-être un de ces collaborateurs !!! parfois la vie nous réserve de belles surprise... tu le mérites Nad...
Je te souhaite un beau Dimanche...
PS : Peut-être suis-je indiscrète, mais dans quelle région vis-tu ? Moi c'est (région parisienne) :wink:
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Notapor NAD43 » Mon Jun 12, 2017 6:12 pm

kowalski escribió:Nad,

Je suis bien contente de lire que les histoires avec ta fille se sont arrangées... à cet âge, ils ne se font pas de cadeaux... et ça peut marquer par la suite ( complexes ou autres...)...
Pour ton amoureux, je comprends ton impatience, quand on attend quelquechose, on est toujours sur le qui-vive ... peut-être lâcher prise, penser à autre chose ( en se consacrant à une activité , un sport ) et c'est peut être là.... quand tu ne t'y attendras pas... qu'"IL APPARAÎTRA" (dans sa belle charrette rouge/bleu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )...
Qui sait, si ce pape est celui que tu rencontreras prochainement, ou peut-être un de ces collaborateurs !!! parfois la vie nous réserve de belles surprise... tu le mérites Nad...
Je te souhaite un beau Dimanche...
PS : Peut-être suis-je indiscrète, mais dans quelle région vis-tu ? Moi c'est (région parisienne) :wink:

Bonsoir Kowalski

qu'il apparaisse du chapeau d'un magicien, je serais :shock: :shock: et peut être qu'il se ferait engue.... car l'attente était longue :lol: :lol:

rien à voir avec Paris, je suis en campagne, en auvergne :wink:

bonne soirée

Nad
NAD43

FORO TAROT CAMOIN

Notapor kowalski » Tue Jun 13, 2017 6:03 pm

Coucou Nad,

Oui c'est clair .... tu pourras te permettre de lui tirer les oreilles...
J'ai été parachuté en région parisienne pour des raisons professionnelles et surtout personnelles et j'avoue qu'au départ je disais que c'était un tremplin, temporaire... mais c'est difficile de partir enfin de pouvoir trouver du travail en province.... Je suis aussi très campagne... et j'aimerais vraiment repartir en Province pour vivre dans une région plus plaisante pour les enfants ...
Bonne fin de journée
Bises
kowalski

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT