Ah ... les tarots ne répondent pas vraiment à la question .. ils disent qu'un changement radical transforme la vie en profondeur, force à reconsidérer les choix affectifs, à les rendre plus définitifs, à revenir à une situation plus saine..
Ce changement radical ne permet pas d'agir librement, pour accomplir ses voeux .. mais c'est un progrès important ..
Le désir est là avec le diable .. besoin de révéler des non-dits.. trancher des liens qui entravent ..
Donc je ne sais pas s'il va décliner l'invitation, parce que sa situation à lui est tranchée ? ou être empêché malgré sa volonté de venir ? ou venir et en être ravi comme le montre le diable, qui exprime sa passion qui est toujours présente ?
J'ai l'impression que la surprise , vous ne l'aurez qu'au dernier moment !! il va peut être quand même sortir du gâteau comme vous l'aviez imaginé finalement

C'est monde - arcane envers .. qui me fait hésiter sur le verdict .. soit trop tard , la place est prise.. soit la place est de nouveau à prendre.. Mais comme le jugement généralement annonce une bonne nouvelle , hum j'opterais bien pour : il vient et est ravi de venir.. et c'est un renouvellement , mais cette fois avec des assurances et une certitude que le changement est bien engagé ..et on revient à une situation saine en se débarrassant des blocages du passé !