par Caldula » Sun Sep 13, 2015 11:50 am
Le pape à l'envers qui regarde le jugement, cela peut représenter effectivement le père qui regarde ses enfants et qui n'a pas envie de s'en éloigner. L'amoureux en solution peut représenter une discussion sur ce sujet. L'amoureux est à l'endroit donc il peut s'agir de dissiper les doutes concernant cette situation. Il serait peut-être bon de vous poser quelques questions : Comment envisages-tu une relation avec lui ? Tu peux tout quitter pour le rejoindre ? Est-ce lui qui a cette possibilité ? En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il s'éloignera de ses enfants. Ils sont jeunes ?
Une fois, cette question résolue, on voit le mât qui avance en toute conscience. Il va droit vers un empereur renversé. L'empereur représente un homme qui a du pouvoir. Au vu de ce que tu m'as décrit, je pense que tant qu'il n'aura pas retrouvé un certain statut social ou du moins retrouvé une activité, il aura du mal à avancer. Le mât qui regarde la lune et la lune qui solutionne l'empereur envers, je me demande si le fait que tu ailles le voir plutôt que ce soit à lui de faire la route ne serait pas un soulagement pour lui. La tempérance qui regarde l’Hermite envers montre que des problèmes financiers sont bien présents et qu'il faut économiser au maximum. Il est urgent qu'il trouve un équilibre financier (la justice) car même s'il a des aides cela sera très juste. La lune peut représenter aussi le fait de quitter une entreprise pour une autre (surtout suivie par la justice) mais comme la justice solutionne l'hermite envers suivie de la tempérance, je pense que financièrement cela sera le minimum et je pense qu'il s'agira d'un petit contrat. Encore beaucoup de précarité. Fin de son CDI ?! Il est licencié ?
A toi de réfléchir comment tu souhaites envisager ton avenir avec cet homme. Je ne parle pas de sentiments, le tarot n'en parle pas dans tes 2 derniers tirages, il parle plutôt de la situation matérielle et je n'ai pas regardé les autres tirages de ton post ni lu tes commentaires.Concrètement, le tarot te demande de réfléchir à ce que tu es capable d'envisager matériellement, financièrement, géographiquement... ? Jusqu’où es-tu capable d'aller pour quelqu'un pour qui tu as des sentiments ? Si je m'en souviens bien, il y a déjà pas mal de temps de ça tu avais quelqu'un dans ta vie qui ne voulait pas vivre avec toi et pourtant, il n'habitait pas loin. Je ne sais plus mais il me semble que c'était par rapport à tes enfants. Là, tu es face à une situation ou tu dois réfléchir à ce même type de questionnement sauf qu'il vit loin de chez toi.. Es-tu à même de bouger pour cet homme ? Ou vas-tu te retrouver à nouveau dans une situation d'attente (la papesse de ton dernier tirage). On avait la papesse envers qui regardait le diable envers, cela remue beaucoup de choses.