un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Messagepar Océan » Wed Aug 19, 2015 1:57 pm

Bonjour,

Comment va évoluer cette relation naissante?

Eh bien je ne sais pas si c'est la distance entre vous mais.....il n'apparait pas dans ce tirage, donc c'est compliqué....
j'ai l'impression que les écrits, les échanges vont reprendre mais.....rien de plus pour le moment au regard de ce tirage... :? et rien de charnel de toute évidence...

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Aug 19, 2015 2:27 pm

merci Océan pour ta réponse.
Oui c'est étonnant car les échanges par sms et téléphone sont bien présents et pour une fois depuis longtemps j'ai réel un coup de coeur .

je tenterai bien tout de même cette question.
vais je revoir M au mois de septembre?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

encore merci à toi
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Aug 19, 2015 2:33 pm

Oui c'est étonnant car les échanges par sms et téléphone sont bien présents et pour une fois depuis longtemps j'ai réel un coup de coeur .

oui, mais c'est pas pour cela qu'il doit obligatoirement y a voir plus... :wink:

vais je revoir M au mois de septembre?

je ne sais pas si le tarot parle du mois de Septembre mais la réponse est non pour le moment en tous les cas.

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Sep 05, 2015 1:11 pm

Bonjour 0céan.
Donc j'ai revu M jeudi :
retrouvailles chaleureuses et là par sms on vient de rompre : on ne se comprend pas. C'est si fort quand on se retrouve même si il n y a que des baisers.
Je suis si triste . je voulais croire en cette relation.
c''est moi qui lui ai envoyer le texto plutôt par colère (et j'ai d'autres soucis).
Cette histoire ne semblait pas avoir une bonne évolution du fait de la distance .
voilà pour le retour.

A quand le bonheur avec un homme?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar19U:
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Sep 12, 2015 4:59 pm

Bonjour à tous,
La situation a changé après mon dernier post, j'ai revu M : il est venu chez moi et avons passé un très bon moment. C'est devenu moins platonique et plus concret :wink:
Nos échanges sont réguliers et il dit m'aimer fort et moi j'éprouve de l'amour pour lui.

Donc je réitère ma question?
quelle évolution entre lui et moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures. Océan si tu es dans les parages. J'espère que tu vas bien.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Sep 12, 2015 6:53 pm

Fontaine a écrit:Bonjour à tous,
La situation a changé après mon dernier post, j'ai revu M : il est venu chez moi et avons passé un très bon moment. C'est devenu moins platonique et plus concret :wink:
Nos échanges sont réguliers et il dit m'aimer fort et moi j'éprouve de l'amour pour lui.

Donc je réitère ma question?
quelle évolution entre lui et moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour vos lectures. Océan si tu es dans les parages. J'espère que tu vas bien.
Fontaine

Bonjour Fontaine,

ton tirage ne m'inspire vraiment pas!
En cela je veux dire que des choses dans votre relation sont vraiment loin d’être claires et c'est peu dire!
Es tu sure de la sincérité de cet homme?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Sep 12, 2015 7:16 pm

Bonsoir Océan,

comment peut on être sûr de la sincérité de quelqu'un?
Il m'a dévoilé beaucoup de choses sur sa vie . Il est dans une situation précaire. Il n a pas de logement à lui et vit chez une femme.
On échange depuis un an via un site de rencontre et on a fini par se voir alors qu'on habite à 400 km l'un de l'autre.
Il a du respect pour moi. Il vient de mettre ma photo sur son compte facebook à la vue de tous. Il semble très amoureux.
Merci pour ton intérêt Océan.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Sep 13, 2015 8:07 am

Le diable à l'envers solutionné par l'étoile qui regarde le pendu peut évoquer un problème (un blocage) lié à l'argent. La papesse est là, elle attend.
Aussi, je pense que sa situation précaire l'empêche réellement d'avancer vers toi. Je vois plus ce côté financier et matériel qui bloque plutôt qu'une histoire de sentiments. Tu risques de trouver dans cette position de papesse à attendre.
Peut-être que si tu posais des questions plus actives au tarot du style : Que dois-je faire pour qu'il avance vers moi ?" te permettrais d'y voir plus clair.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Sep 13, 2015 9:09 am

Merci Cadula pour ton intérêt.
Malgré ses soucis d'argent, c'est une personne généreuse. quand il vient il a toujours un petit présent pour moi et m'invite au restaurant .
Il revient normalement à la fin du mois ou début octobre mais son CDI doit se terminer et il va se retrouver sans travail. Il a ses enfants là bas et moi j'ai les miens chez moi.
Donc effectivement notre relation peut être compliquée du fait de ses problèmes mais rien n'est insurmontable. C'est une belle personne.

Que dois je faire pour que M avance vers moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14U:
merci pour vos lectures
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Sep 13, 2015 11:50 am

Le pape à l'envers qui regarde le jugement, cela peut représenter effectivement le père qui regarde ses enfants et qui n'a pas envie de s'en éloigner. L'amoureux en solution peut représenter une discussion sur ce sujet. L'amoureux est à l'endroit donc il peut s'agir de dissiper les doutes concernant cette situation. Il serait peut-être bon de vous poser quelques questions : Comment envisages-tu une relation avec lui ? Tu peux tout quitter pour le rejoindre ? Est-ce lui qui a cette possibilité ? En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il s'éloignera de ses enfants. Ils sont jeunes ?

Une fois, cette question résolue, on voit le mât qui avance en toute conscience. Il va droit vers un empereur renversé. L'empereur représente un homme qui a du pouvoir. Au vu de ce que tu m'as décrit, je pense que tant qu'il n'aura pas retrouvé un certain statut social ou du moins retrouvé une activité, il aura du mal à avancer. Le mât qui regarde la lune et la lune qui solutionne l'empereur envers, je me demande si le fait que tu ailles le voir plutôt que ce soit à lui de faire la route ne serait pas un soulagement pour lui. La tempérance qui regarde l’Hermite envers montre que des problèmes financiers sont bien présents et qu'il faut économiser au maximum. Il est urgent qu'il trouve un équilibre financier (la justice) car même s'il a des aides cela sera très juste. La lune peut représenter aussi le fait de quitter une entreprise pour une autre (surtout suivie par la justice) mais comme la justice solutionne l'hermite envers suivie de la tempérance, je pense que financièrement cela sera le minimum et je pense qu'il s'agira d'un petit contrat. Encore beaucoup de précarité. Fin de son CDI ?! Il est licencié ?

A toi de réfléchir comment tu souhaites envisager ton avenir avec cet homme. Je ne parle pas de sentiments, le tarot n'en parle pas dans tes 2 derniers tirages, il parle plutôt de la situation matérielle et je n'ai pas regardé les autres tirages de ton post ni lu tes commentaires.Concrètement, le tarot te demande de réfléchir à ce que tu es capable d'envisager matériellement, financièrement, géographiquement... ? Jusqu’où es-tu capable d'aller pour quelqu'un pour qui tu as des sentiments ? Si je m'en souviens bien, il y a déjà pas mal de temps de ça tu avais quelqu'un dans ta vie qui ne voulait pas vivre avec toi et pourtant, il n'habitait pas loin. Je ne sais plus mais il me semble que c'était par rapport à tes enfants. Là, tu es face à une situation ou tu dois réfléchir à ce même type de questionnement sauf qu'il vit loin de chez toi.. Es-tu à même de bouger pour cet homme ? Ou vas-tu te retrouver à nouveau dans une situation d'attente (la papesse de ton dernier tirage). On avait la papesse envers qui regardait le diable envers, cela remue beaucoup de choses.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Sep 13, 2015 12:33 pm

Nous évitons de nous poser ces questions car cela semble lui faire beaucoup de peine quand on évoque la distance etc.
On veut profiter des moments quand il vient. Il me dit qu'il dort mal la nuit, qu'il ressasse , se pose des questions mais qu'il m'aime très fort. Il va refaire la route à la fin du mois.
Moi je ne peux pas m y rendre car il n'a pas de logement à lui pour le moment. Je me sens capable de l'attendre et qu'on se voit de façon épisodique pendant quelques temps.
La relation chacun chez soi ne me pose pas de problèmes (ma dernière histoire c'est moi qui n'est pas voulu m'engager et vivre chez lui).
Mais effectivement je ne pense pas être capable de quitter mon travail et mes enfants pour vivre avec un homme.
Lui me dit qu'il serait capable de revenir dans ma ville y vivre car il y a déjà vécu . Ses enfants ont 16 et 11 ans.

C est la fin d'un cdd : je me suis trompée. Cela fait trois ans qu'il travaille dans la même boite mais de façon saisonnière.

Il m'apporte et je lui apporte beaucoup en ce moment. je vais essayer de profiter des bons moments que j'aurai avec lui.

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Sep 13, 2015 4:23 pm

C'est bien ce que la papesse représente dans ton 1er tirage : l'attente.
La papesse regarde le diable envers avec en solution l'étoile et le pendu, cela indique de la stagnation. Une situation pas très facile à vivre (je rejoins Océan).
Bon après, il s'agit de la réponse du tarot à ta question, vis effectivement ce que tu as à vivre. Il faut savoir profiter du moment présent.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Sep 13, 2015 4:56 pm

Donc le vrai bonheur est avec un autre homme?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Sep 13, 2015 5:32 pm

On veut profiter des moments quand il vient.

Nous évitons de nous poser ces questions car cela semble lui faire beaucoup de peine quand on évoque la distance etc.

Donc le vrai bonheur est avec un autre homme?

Heu, que fais-tu de l'homme dont tu parlais précédemment !? :shock: Tu ne souhaites plus vivre les moments présents ? Dans ce cas, je pense qu'avant de poser des tas de questions de ce genre, il serait utile que tu fasses le point sur ta situation présente et sur ce que tu souhaites réellement, les concessions que tu acceptes de faire en amour, etc... Je ne te juge pas mais là, je trouve que tu dégaines un peu vite tes questions au tarot :mrgreen:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Sep 13, 2015 5:38 pm

si Cadula je veux vivre des choses avec lui mais j'ai encore peur que cela n'aboutisse à rien. j'ai envie d'une relation durable avec un homme. J'ai peur de souffrir encore une fois, car le tarot ne m'annonce pas encore de bonnes choses. Je suis amoureuse de lui et cela faisait trois ans que je n'ai pas éprouvé ce sentiment.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT