vais je rencontrer bientot un compagnon avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour?

merci pour vos lectures.
Cordialement
vais je rencontrer bientot un compagnon avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour?
Effectivement je me doutais que tempérance signifiait la patience . Cependant lorsque j'ai fait le tirage il me semble qu'il y avait un 4 eme carte mais qu'elle n'est pas sortie. Cela peut changer la donne?
Bien dans ma peau je ne sais pas. je suis seule depuis plus d'un an et demi
Aujourd'hui je désire aller de l'avant .
Alors je retente le tirage : vais je faire une rencontre amoureuse dans l'année 2014 qui m'apportera le bonheur?
Fontaine さんが書きました:comme je l'ai dis, j'ai beaucoup de difficultés à faire le deuil de ma relation passée et je voudrai pouvoir le faire mais je n' y parviens pas en fait.
Non nous n'avons pas travaillé ensemble et je n'ai plus de contacts du tout : il a coupé toute relation avec moi et a refait sa vie : ce qui me blesse c'est qu'il fait un silence radio total : pas de nouvelles pour la nouvelle année , rien je suis passée aux oubliettes après 7 ans de relation![]()
j'essaie de me persuader que je veux avancer mais le tarot à raison je suis tournée vers le passée.
Mais je ne suis pas fermée non plus aux rencontres mais j'ai l'impression que les autres hommes ne m'intéressent pas.
Merci Océan de suivre mon post. Si toutefois vous voyez d'autres questions que je puisse poser au tarot pour avancer je suis preneuse.
A bientôt
une petite question l 'impératrice et l'empereur en ligne solution c'est quoi alors?
par contre, la roue qui est au dessus de toi (le mat) va se mettre a tourner et lorsqu'elle va se mettre en action, elle va te permettre la rencontre de Monsieur!
Pour cela, il faut se remettre d'aplomb, regagner l'énergie manquante, regarder droit devant.... (et non pas en arrière) et c'est parti pour une nouvelle aventure amoureuse...![]()
Fontaine さんが書きました:merci Océan![]()
je vous ferai un retour et reviendrai vers vous si besoin
Cordialement
Fontaine さんが書きました:Bonjour à tous.
vais je rencontrer bientot un compagnon avec lequel je vivrai une belle histoire d'amour?![]()
![]()
![]()
![]()
En fait je ne sais pas qu'elle relation je souhaiterai. J'ai besoin de me retrouver, me reconstruire mais j'ai aussi besoin de me sentir exister, vivante avec un homme et après l'amour arrivera peut être.
Cependant je suis compliquée en effet je ne souhaite pas quelque chose de purement **** mais en même temps j'ai besoin de tendresse.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je suis fermée aux propositions et coupe court aux conversations.
Comment pourrai je trouver l'amour?
Je me suis inscrite sur un site de rencontre mais je suis fermée aux propositions et coupe court aux conversations.
ou ai je plus de chance de le rencontrer en sortant?
et devrai je arrêter d'espérer que je puisse revivre quelque chose avec mon ex?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[34人]