je te dis ce que je ressens en l'attendant

oui je suis plutôt négative effectivement donc je reformule mes questions autrement?
puis je trouver l'amour via le net?
alors le net n'est pas présent dans ton tirage (en tous cas, je ne le vois pas) par contre, l'amour semble bel et bien au bout de ton tirage, c'est déjà important....
d'ailleurs, j'aurai bien aimé l'avis de Christine au sujet de cette roue qui solutionne la justice renversée dans ton tirage.....
cette configuration était déjà présente dans ton précédent tirage concernant ton conjoint (ou ex conjoint)
et si je ne me trompe, cela peut parler du destin.....
j'ai l'impression que tu dois lâcher prise la pour le moment plutôt que de chercher a tous prix! tu n'as peut être pas (d’où ces questions négatives), la capacité a bien réfléchir et savoir véritablement ce que tu souhaites actuellement! cela est peut être aussi du au fait que tu demandes si tu dois aller sur le net mais parallèlement, tu poses une question sur ton ex.....
c''st peut être aussi que toi tu ne sas plus trop ou tu en es......
Pour tout cela, je pense que le tarot te dit de lâcher prise pour le moment.....laisser les choses se faire ......
ca te permettra d'avoir une nouvelle capacité d'analyse sur ta propre situation, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas.
ai je encore quelque chose à vivre avec mon ex?
J'ai l'impression que non malheureusement.
la 13 qui fonce sur le diable propose de couper les derniers liens qui te rattachent a lui.....
Désolée.
c'est peut être aussi par rapport a cela, a ces liens et peut être aussi une forme de dépendance que tu as certainement encore envers lui que le tarot te dit de lâcher prise.....de laisser faire les choses sans focaliser sur lui.
Si il hante encore tes pensées, ça pourrait être difficile pour toi d’être là pour une nouvelle histoire....
A bientot
Océan