un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Mensagempor Océan » Mon Mar 03, 2014 6:39 pm

Bonsoir et bonsoir Christine si elle passe par la....
je te dis ce que je ressens en l'attendant :wink:

oui je suis plutôt négative effectivement donc je reformule mes questions autrement?
puis je trouver l'amour via le net?

alors le net n'est pas présent dans ton tirage (en tous cas, je ne le vois pas) par contre, l'amour semble bel et bien au bout de ton tirage, c'est déjà important....
d'ailleurs, j'aurai bien aimé l'avis de Christine au sujet de cette roue qui solutionne la justice renversée dans ton tirage.....
cette configuration était déjà présente dans ton précédent tirage concernant ton conjoint (ou ex conjoint)
et si je ne me trompe, cela peut parler du destin.....

j'ai l'impression que tu dois lâcher prise la pour le moment plutôt que de chercher a tous prix! tu n'as peut être pas (d’où ces questions négatives), la capacité a bien réfléchir et savoir véritablement ce que tu souhaites actuellement! cela est peut être aussi du au fait que tu demandes si tu dois aller sur le net mais parallèlement, tu poses une question sur ton ex.....
c''st peut être aussi que toi tu ne sas plus trop ou tu en es......
Pour tout cela, je pense que le tarot te dit de lâcher prise pour le moment.....laisser les choses se faire ......
ca te permettra d'avoir une nouvelle capacité d'analyse sur ta propre situation, ce que tu veux, ce que tu ne veux pas.

ai je encore quelque chose à vivre avec mon ex?

J'ai l'impression que non malheureusement.
la 13 qui fonce sur le diable propose de couper les derniers liens qui te rattachent a lui.....

Désolée.

c'est peut être aussi par rapport a cela, a ces liens et peut être aussi une forme de dépendance que tu as certainement encore envers lui que le tarot te dit de lâcher prise.....de laisser faire les choses sans focaliser sur lui.
Si il hante encore tes pensées, ça pourrait être difficile pour toi d’être là pour une nouvelle histoire....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Fri Mar 07, 2014 10:57 am

Bonjour,
un petit up
Chrisitine si vous passez par là et que vous pouvez revoir mon post avec Océan je vous en serez reconnaissante .
merci
Fontaine
Fontaine

Registado: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Tue Mar 11, 2014 11:41 am

Bonjour, je remonte à nouveau mon post.
Merci
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat Jul 12, 2014 1:22 pm

Bonjour Océan et tous,

Donc depuis ma dernière intervention, j'ai fais quelques rencontres via un site de rencontres mais pas de coup de coeur.
Ce soir j'ai rdv avec un homme avec lequel j'ai déjà eu une première rencontre.
Comment cette soirée va t elle se passer? (retour assuré c'est bientot) :D ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

beaucoup de carte pour une petite question.
Merci à vous
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat Jul 12, 2014 1:24 pm

le diable, l'arcane sans nom cette soirée me stresse avec ses cartes :?
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jul 12, 2014 1:42 pm

Fontaine Escreveu:Bonjour Océan et tous,

Donc depuis ma dernière intervention, j'ai fais quelques rencontres via un site de rencontres mais pas de coup de coeur.
Ce soir j'ai rdv avec un homme avec lequel j'ai déjà eu une première rencontre.
Comment cette soirée va t elle se passer? (retour assuré c'est bientot) :D ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

beaucoup de carte pour une petite question.
Merci à vous
Catherine

Bonjour Catherine,

Tu as envie d'y aller? j'ai l'impression que tu ne sais pas trop et que tu te poses pleins de questions.....

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat Jul 12, 2014 1:51 pm

Merci Océan pour ta réponse.
Oui j'ai envie d y aller et effectivement je me pose peut être trop de questions.
Je suis une personne réservée et mal à l'aise avec ce genre de rencontres et je n'es pas beaucoup confiance en moi.
Nous allons au restaurant. Je voudrai savoir si je vais réussir à passer une bonne soirée tout simplement et réussir à me détendre , à communiquer avec lui? vos conseils sont les bienvenus :) ?
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jul 12, 2014 1:57 pm

Fontaine Escreveu:Merci Océan pour ta réponse.
Oui j'ai envie d y aller et effectivement je me pose peut être trop de questions.
Je suis une personne réservée et mal à l'aise avec ce genre de rencontres et je n'es pas beaucoup confiance en moi.
Nous allons au restaurant. Je voudrai savoir si je vais réussir à passer une bonne soirée tout simplement et réussir à me détendre , à communiquer avec lui? vos conseils sont les bienvenus :) ?

Le mat retourné solutionné du diable pouvait laisser entendre que tu n'osais peut etre pas.....et du coup, des questions sans fin!
le diable te dit d'arréter de te poser des questions et d'oser franchir le pas et le pape confirme ......qu'il y a un grand changement en vue..... :wink:

Pour le reste???? :shock:
je me demande si il y aura rencontre???? ......

mais tu dias que vous vous etes déja vu!
donc qu'est ce qui te pose soucis?
*ce n'est aps comme si tu allais faire face a un inconnu....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat Jul 12, 2014 2:07 pm

oui Océan on s'est déjà vu autour d'un verre mais la deuxième rencontre me stresse encore. je me pose des questions telles que fais je lui plaire, fais réussir à échanger avec lui vu ma timidité etc oui beaucoup de questions.

Je ne comprends pas quand tu écris pour le reste? et tu te demandes si il y aura rencontres. Le rdv risque d'être annulé?
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jul 12, 2014 2:18 pm

Fontaine Escreveu:oui Océan on s'est déjà vu autour d'un verre mais la deuxième rencontre me stresse encore. je me pose des questions telles que fais je lui plaire, fais réussir à échanger avec lui vu ma timidité etc oui beaucoup de questions.

Je ne comprends pas quand tu écris pour le reste? et tu te demandes si il y aura rencontres. Le rdv risque d'être annulé?

je dois t'avouer que je ne comprends pas cette lame sans nom entre le pape et le chariot! le pape montre qu'il va y avoir un grand changement.....mais il n'en dit pas plus.....
du coup, je ne vois pas quoi te répondre! derrière cette lame sans nom, je ne sais pas ce que ca va représenter pour toi concrètement, tu comprends?

mais ca peut etre très positif, tu sais :wink:

océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sat Jul 12, 2014 2:20 pm

ok Océan je comprends.
je te ferai un retour quand à cette soirée déjà et si on va se revoir :wink:
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Jul 12, 2014 2:26 pm

Fontaine Escreveu:ok Océan je comprends.
je te ferai un retour quand à cette soirée déjà et si on va se revoir :wink:

oui merci pour le retour de manière a ce que je comprenne le sens de la 13 dans ton tirage....

merci et...belle soirée :wink:

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 13, 2014 2:21 pm

Bonjour Océan,

Donc la soirée s'est bien passée, moment agréable . Je me suis allée à mes désirs et envie :)
j'ai juste envie de demandé si je vais le revoir?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

Car je le sens timide et moi aussi donc c'est pas gagné :?
Merci Océan

Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 13, 2014 2:36 pm

Fontaine Escreveu:Bonjour Océan,

Donc la soirée s'est bien passée, moment agréable . Je me suis allée à mes désirs et envie :)
j'ai juste envie de demandé si je vais le revoir?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:

Car je le sens timide et moi aussi donc c'est pas gagné :?
Merci Océan

Catherine

Bonjour Catherine,

bon, ben avec ce que tu dis, je ne comprends toujours pas la présence de la 13 ni sa signication dans ton tirage :shock:

Pour celui, ci! oui, peut être timide, n'osant s'affirmer ni "s'imposer"......assez mal a l'aise en tous les cas! il est entouré du pape et de l'hermite :?
ce tirage ne montre pas si vous allez vous revoir.....
tu n'apparais pas! peut être que si tu le lui propose.....(le soleil invité a la communication a la rencontre)
mais je ne pense pas que c'est lui qui va initier une nouvelle rencontre!

te sens tu de l'inviter?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 13, 2014 2:52 pm

Ben je ne sais plus du coup.
J'aurai bien aimé qu il me séduise un peu (messages etc). qu il s'impose justement : C'est moi qui suis venu vers lui déjà hier mais je voyais bien qu'il avait envie de rester avec moi.
J'ai besoin qu'on fasse des efforts pour moi , qu'il me montre qu'il veut me revoir.
L'arcane sans non c'est peut être qu'il n'y a plus de rencontres justement non?
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 37 visitantes