un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Mensagempor Océan » Sun Jul 13, 2014 3:10 pm

Fontaine Escreveu:Ben je ne sais plus du coup.
J'aurai bien aimé qu il me séduise un peu (messages etc). qu il s'impose justement : C'est moi qui suis venu vers lui déjà hier mais je voyais bien qu'il avait envie de rester avec moi.
J'ai besoin qu'on fasse des efforts pour moi , qu'il me montre qu'il veut me revoir.
L'arcane sans non c'est peut être qu'il n'y a plus de rencontres justement non?

ben ce serait dommage de s’arrêter la si vous avez l'air de vous plaire! mais la, avec ce tirage, non, il n'est pas en capacité de s'imposer! :(

a toi de voir :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 13, 2014 5:11 pm

Je lui es envoyé un petit message et terminer par "un bientot peut etre si tu as un moment"et il a conclu aussi par" comme tu dis à bientôt peut être". Assez froid je trouve :( Il n'a rien proposer d'autres.
Pourquoi F ne s'impose pas plus?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientot Océan
Fontaine

Registado: Wed Oct 03, 2012 7:22 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 13, 2014 8:12 pm

Fontaine Escreveu:Je lui es envoyé un petit message et terminer par "un bientot peut etre si tu as un moment"et il a conclu aussi par" comme tu dis à bientôt peut être". Assez froid je trouve :( Il n'a rien proposer d'autres.
Pourquoi F ne s'impose pas plus?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar19U:

A bientot Océan

Pas d'envie de toute évidence! il ne semble pas bien, comme si il était en pleine crise! il ne sait pas bien ou il va ni ce qu'il veut......
tu ne vas pas aller loin avec lui...... :? même nulle part du reste, je le crois bien....

désolée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Mon Jul 14, 2014 7:53 pm

Bonsoir à tous , Océan,

Ce soir je viens tout de même d'avoir un petit message sympathique de F me disant qu'il pense à moi .

Alors quelles sont ces intentions?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar01U:
:TppfFR:

Si toutefois comme tu me disais dans la précédente lecture je ne risque pas d'aller bien loin avec lui. Je préfère garder mes distances pour me préserver.
Merci Océan
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Tue Jul 15, 2014 6:01 pm

Fontaine Escreveu:Bonsoir à tous , Océan,

Ce soir je viens tout de même d'avoir un petit message sympathique de F me disant qu'il pense à moi .

Alors quelles sont ces intentions?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar01U:

Si toutefois comme tu me disais dans la précédente lecture je ne risque pas d'aller bien loin avec lui. Je préfère garder mes distances pour me préserver.
Merci Océan
Catherine

Bonjour,

je ne sais pas, je reste très dubitative! je me demande si il n y a pas des choses cachées......
mais peut être que te faire ta propre opinion est important malgré tout!

je ne crois pas a cette relation mais ca reste ma seule interprétation.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 20, 2014 12:57 pm

Bonjour à tous, Océan.

Vais je rencontrer l'Amour sur un site de rencontres?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar16D:

Merci car je me demande si je vais continuer à m y connecter.
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 20, 2014 2:37 pm

Fontaine Escreveu:Bonjour à tous, Océan.

Vais je rencontrer l'Amour sur un site de rencontres?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar16D:

Merci car je me demande si je vais continuer à m y connecter.
Catherine

Bonjour,

alors ce tirage parle plus d'une relation qui est encore présente mais qui vient du passé....
je veux dire par la que tu sembles encore très fixée sur une histoire qui vient de ton passé! comme si tu n'arrivais pas a t'en défaire!
je n'ai pas l'impression que ce tirage réponde a ta question justement parce que cette histoire, pour toi, n'est pas encore complètement terminée.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 20, 2014 3:46 pm

Merci Océan.

Sincèrement je souhaite avancer et vivre une belle histoire avec un autre homme.
C'est vrai que j' ai longtemps espérer le retour de mon ex. j'ai poster d'ailleurs pour cela et après m'avoir dit de ne plus espérer grand chose de lui j'ai fait un travail sur cette histoire. J y pense régulièrement mais ce n'est plus obsessionnel .

Du coup je ne comprends pas pourquoi ce tirage reflète mon passé?

Je suis seule depuis 2 ans. je me suite inscrite sur un site de rencontre, je sors : je fais donc des rencontres. Je vis ma vie de femmes comme me l'avait conseillé le tarot.

J'ai revu ce fameux F hier, j'ai passé un bon moment avec lui mais après ce que le tirage m'en disait je reste sur mes gardes. Et c'est vrai que je ne bouillonne pas de l'intérieur.
Lors de précédent tirage un amoureux devait arriver dans ma vie.

Alors comment le trouver?:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar10D:

A te lire.
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 20, 2014 4:05 pm

Je replace ton tirage

Sincèrement je souhaite avancer et vivre une belle histoire avec un autre homme.
C'est vrai que j' ai longtemps espérer le retour de mon ex. j'ai poster d'ailleurs pour cela et après m'avoir dit de ne plus espérer grand chose de lui j'ai fait un travail sur cette histoire. J y pense régulièrement mais ce n'est plus obsessionnel .

Du coup je ne comprends pas pourquoi ce tirage reflète mon passé?

Lorsque tout n'est pas entièrement "défait", le tarot en parle! ca peut être simplement encore une certaine dépendance......en tous cas assez présente pour que le tirage le mette en évidence :wink:

Je suis seule depuis 2 ans. je me suite inscrite sur un site de rencontre, je sors : je fais donc des rencontres. Je vis ma vie de femmes comme me l'avait conseillé le tarot.

SUPER :D

Alors comment le trouver?

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar10D:

Ah ben voila c'est mieux! donc la on a bien un couple qui se regarde mais ni lui ni toi n’êtes en capacité d'avancer actuellement! peut etre bien lui alors
tout semble bloqué après cette rencontre!

comment tu l'as senti toi?

il a l'air de te plaire cet homme non?
A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 20, 2014 4:24 pm

Désolé Océan mais là je ne comprends plus :(
Je demande comment trouver l'amour au tarot et là la réponse est qu'il il y un couple qui se regarde.
Cet homme que j'ai revu est F dont j'avais fait un tirage et qui ne préconisait rien de bon avec lui .
je le ressens comme cela aussi maintenant même si j'ai passé un agréable moment hier en sa compagnie.
Je n'ai pas vibré :wink:

Du coup je ne sais plus :(
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 20, 2014 4:31 pm

Fontaine Escreveu:Désolé Océan mais là je ne comprends plus :(
Je demande comment trouver l'amour au tarot et là la réponse est qu'il il y un couple qui se regarde.
Cet homme que j'ai revu est F dont j'avais fait un tirage et qui ne préconisait rien de bon avec lui .
je le ressens comme cela aussi maintenant même si j'ai passé un agréable moment hier en sa compagnie.
Je n'ai pas vibré :wink:

Du coup je ne sais plus :(

Re :wink:

avant de te répondre plus en avant, je dois quand meme tenter de comprendre :wink:
tu me dis que tu as rencontré cet homme hier et vous apparaissez dans ce tirage, donc je te demande comment toi tu le sens .....et tu confirmes ce que je dis:

donc la on a bien un couple qui se regarde mais ni lui ni toi n’êtes en capacité d'avancer actuellement!
tout semble bloqué après cette rencontre!

ben voila si tout est bloqué c'est que tu ne le sens pas et que cette rencontre n'ira pas plus loin :wink:

la solution....sortir, voir du monde (continuer a le faire) avec ce qui t’épanouis.....

tu dois aller en vacances? le mat vers le monde pourrait l'indiquer.....ou le proposer du moins!
peut être même a l'étranger?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 20, 2014 4:44 pm

OK Océan mais comme tu disais c'est mieux un couple est présent : je pensais que ça parlais de l'avenir aussi.
Oui je pars en vacances en Août mais pas à l'étranger à Marseille.

En fait je désespère un peu je voudrai tellement partager des moments avec une personne qui m'aime et que j'aime.
Des rencontres via un site de rencontre ça ne me plait pas trop en fait : j'ai l'impression de passer un examen professionnel.
D' où ma question où est je le plus de chance de rencontrer ma moitié.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10D:

Merci à toi Océan pour tes lectures .
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 20, 2014 4:57 pm

OK Océan mais comme tu disais c'est mieux un couple est présent : je pensais que ça parlais de l'avenir aussi.

excuse moi, j'écris parfois comme je parle! lorsque je disais "c'est mieux", c'est que la, ton tirage était plus axé sur le présent et ne reflétait pas le passé comme le précédent! :wink:
Oui je pars en vacances en Août mais pas à l'étranger à Marseille.

effectivement :D

En fait je désespère un peu je voudrai tellement partager des moments avec une personne qui m'aime et que j'aime.
Des rencontres via un site de rencontre ça ne me plait pas trop en fait : j'ai l'impression de passer un examen professionnel.
D' où ma question où est je le plus de chance de rencontrer ma moitié.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10D:

je comprends! en solution dans ton tirage, beaucoup d'eau.....alors dans un endroit d'eau???.....plage, thermes,.....tu vois?
sinon, tu ne traavilles pas dans le médical ou le para médical?

Bonnes vacances :wink: :D 8)

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Fontaine » Sun Jul 20, 2014 5:05 pm

oui Océan je travaille dans le paramédical :)
Bonnes vacances aussi si tu pars.
Catherine
Fontaine

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sun Jul 20, 2014 5:15 pm

Fontaine Escreveu:oui Océan je travaille dans le paramédical :)
Bonnes vacances aussi si tu pars.
Catherine

Alors peut etre aussi par ce biais.....par le biais du boulot.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 37 visitantes