Mais oui je cherche mais où dois je aller le chercher cet homme , cet ame soeur que je recherche?

je sature avec les sites de rencontres : je suis tout le temps déçue quand je rencontre les hommes en réel

Fontaine a écrit:Bonjour à tous , Océan, je remonte mon post.
en fait peut être que je cherche trop justement. je suis obnubilée pas ma rencontre avec ma futur belle histoire. Je vois les années défilées et je me demande si je serai encore heureuse . Donc la question à mon dernier tirage est plus lié à ma personnalité .
merci encore
bises
Fontaine
Fontaine a écrit:Boisoir à tous océan
J espère que tu vas bien.
Je ne suis pas certaine que tu es vu ma réponse. Si toutefois tu as encore du temps à me consacrer .
J aimerzi comprendre pourquoi je ne rencontre pas des hommes qui peuvent m intéressser
Sinon au vu de ma réponse je peux comprendre queon dernier tirage ne te parle pas.
Bonne soirée
Fontaine a écrit:je suis désolée Océan il me semble que j'avais déjà poser la question et tu m'avais dis quelque part où il y a de l'eau et ce tirage semble le confirmer (on voit de l'eau sur certaines cartes).
et oui je le cherche lors de mes posts on m'avait conseillé de sortir , rencontrer du monde mais dois je changer quelque chose dans mon attitude?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bises et belle journée
Fontaine a écrit:Non océan pas de déménagement en vu
Merci pour ta lecture.
Je reviendrai vers toi bientôt.
J aimerai approfondir quelque chose
Là j ai la visite d une ancienne rencontre![]()
Bonne soirée
Bise
Fontaine a écrit:Bonjour à tous Océan
je refais le tirage.
Suis je prête à vivre une nouvelle histoire d'amour?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci .