un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Messagepar Fontaine » Fri Oct 24, 2014 1:06 pm

Merci Océan je ne le sentais pas spécialement non plus.
Mais oui je cherche mais où dois je aller le chercher cet homme , cet ame soeur que je recherche?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je sature avec les sites de rencontres : je suis tout le temps déçue quand je rencontre les hommes en réel :(
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Oct 24, 2014 1:28 pm

je suis désolée Océan il me semble que j'avais déjà poser la question et tu m'avais dis quelque part où il y a de l'eau et ce tirage semble le confirmer (on voit de l'eau sur certaines cartes).
et oui je le cherche lors de mes posts on m'avait conseillé de sortir , rencontrer du monde mais dois je changer quelque chose dans mon attitude?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

bises et belle journée
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Oct 26, 2014 2:02 pm

Bonjour à tous , Océan, je remonte mon post.
en fait peut être que je cherche trop justement. je suis obnubilée pas ma rencontre avec ma futur belle histoire. Je vois les années défilées et je me demande si je serai encore heureuse . Donc la question à mon dernier tirage est plus lié à ma personnalité .
merci encore
bises
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 2:18 pm

Fontaine a écrit:Bonjour à tous , Océan, je remonte mon post.
en fait peut être que je cherche trop justement. je suis obnubilée pas ma rencontre avec ma futur belle histoire. Je vois les années défilées et je me demande si je serai encore heureuse . Donc la question à mon dernier tirage est plus lié à ma personnalité .
merci encore
bises
Fontaine

Excuse moi, je n'avais aps vu!

une chose me vient a l'esprit direct en voyant ce tirage!

Fontaine, es tu féminine??? est ce que tu te mets en valeur? es tu a l'aide avec ton corps?
les deux femmes nues sont retournées......pas normal!

je me demande si ce n'est aps sur cet aspect de toi qu'il faudrait travailler! le chariot se détourne de la force qui est une femme qui aime maitriser les choses!
lui a envie d'une femme plus "amante"

A te lire

Océan

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 2:49 pm

En fait, je rajoute meme, ce sont toutes les cartes de personnages nus qui sont retournées puisque le soleil est également renversé!

les femmes habillées quant a elles sont bel et bien debout!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Oct 26, 2014 4:40 pm

merci 0céan.
pas de soucis si ta réponse n'arrivait pas même si honnêtement je m'impatientais : tu as une vie aussi et c'est déjà gentil de prende de ton temps pour ceux qui te sollicite et ils sont nombreux.

Moi non plus je ne comprends pas.
En fait depuis que j'ai fais ce post : j'essaie de suive vos conseils : sinon cela ne servirai à rien que je vous demande de m'en faire des lectures.
Ma première question était vais je faire une rencontre et bien sûr elle devait arriver et j'ai demandé comment .
Le conseil du tarot était de voir du monde , sortir car je m'enfermais , J'avais de difficultés à tourner la page d'une précedente relation.
Ce que je fais , je me suis inscrite sur des sites de rencontres : j'ai rencontré , j'ai eu des relations charnelles avec certains. je me suis ouverte à ma féminité , à mes désirs.
Je me rends bien compte que je séduis, que les hommes ont du désir pour moi. Donc non je ne pense pas avoir du mal avec mon image physique . j'ai progressé à ce niveau depuis quelques mois. Les hommes me disent féminine. (mais je suis une femme simple , naturelle pas du tout sophistiquée)
En revanche, j'ai un soucis de confiance en moi mais certainement sur d'autres plans.

Après je suis distante , je ne suis pas une séductrice.
Certains hommes que j'ai rencontré veulent me revoir après plusieurs rencontres mais j y mets un terme rapidement (je viens aussi te solliciter) : je n'ai pas eu de gros déclics. J'ai 42 ans bientôt et je rêve encore du prince charmant : ça doit être ça mon problème.

M'ouvrir qu'a des relations purement charnelles à été difficile pour moi : j'avais l'impression de me "salir" Mais j'ai changer ma vision de voir les choses grâce à vous : j'ai le droit de me sentir vivante, désirer et je ne tombe pas dans l'excès non plus.
Cependant je recherche la BELLE HISTOIRE . Le bonheur que j'attends tarde vraiment à venir.

et vraiment merci pour tes lectures : ça m'aide vraiment . mais je voudrai comprendre pourquoi je n'arrive pas à rencontrer cet homme qui devrait arriver .
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Oct 29, 2014 6:26 pm

Boisoir à tous océan
J espère que tu vas bien.
Je ne suis pas certaine que tu es vu ma réponse. Si toutefois tu as encore du temps à me consacrer .
J aimerzi comprendre pourquoi je ne rencontre pas des hommes qui peuvent m intéressser
Sinon au vu de ma réponse je peux comprendre queon dernier tirage ne te parle pas.
Bonne soirée
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Oct 29, 2014 7:21 pm

Fontaine a écrit:Boisoir à tous océan
J espère que tu vas bien.
Je ne suis pas certaine que tu es vu ma réponse. Si toutefois tu as encore du temps à me consacrer .
J aimerzi comprendre pourquoi je ne rencontre pas des hommes qui peuvent m intéressser
Sinon au vu de ma réponse je peux comprendre queon dernier tirage ne te parle pas.
Bonne soirée

Bonsoir Fontaine, je regarde cela encore cette semaine :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Nov 03, 2014 6:23 pm

Bonsoir océan
Je vois que tu es présente sur le forum.
Je me permets donc de remonter mon post
Si tu arrives à décrypter un peu plus le tirage bien sûr
Sinon Bonne soirée.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Nov 03, 2014 6:48 pm

Fontaine a écrit:je suis désolée Océan il me semble que j'avais déjà poser la question et tu m'avais dis quelque part où il y a de l'eau et ce tirage semble le confirmer (on voit de l'eau sur certaines cartes).
et oui je le cherche lors de mes posts on m'avait conseillé de sortir , rencontrer du monde mais dois je changer quelque chose dans mon attitude?
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19D:
:TppfFR:

bises et belle journée

Bonjour,

alors je reste quand même sur ce que j'ai dit car sur la totalité des blocages de ton tirage, on a que des personnages nus et le chariot qui n'arrive pas a avancer!
en solution a ces cartes du futur, 3 lames de "changement"!
en fait, la "tempête" s'assagit! on passe d'un océan d'eau dans la lune a quelque chose de plus light avec le filet d'eau qui circule dans les jarres de tempérance et on termine dans la maison dieu!

alors soit "s'assagir" justement quant aux émotions qui remontent, savoir les "contrôler".....les apaiser!
donc en définitive je dirai ne pas être tout feu tout flamme mais prendre le temps lorsque tu rencontres un homme! car le fait de rencontrer des hommes avec qui ca ne fonctionne peut aussi te donner l'impression d'échec et ca commence a bouillir en toi de constater que ca ne fonctionne pas!

ou alors, plus basiquement, tu dois déménager?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Nov 03, 2014 7:05 pm

Non océan pas de déménagement en vu
Merci pour ta lecture.
Je reviendrai vers toi bientôt.
J aimerai approfondir quelque chose
Là j ai la visite d une ancienne rencontre :oops:
Bonne soirée
Bise
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Nov 03, 2014 7:13 pm

Fontaine a écrit:Non océan pas de déménagement en vu
Merci pour ta lecture.
Je reviendrai vers toi bientôt.
J aimerai approfondir quelque chose
Là j ai la visite d une ancienne rencontre :oops:
Bonne soirée
Bise

Pas de soucis bien sur :D

Bonne visite :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Nov 06, 2014 9:53 am

Bonjour à tous, Océan,

Donc je voulais en revenir sur ma problématique.
Effectivement je me demande pourquoi j'intéresse des hommes et que la réciprocité n'est pas là. Je m'aperçois qu je laisse peu de chance à ces hommes (je veux dire te les connaître) et que je freine très vite la relation en y mettent un terme.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je mets un terme à une relation : ces hommes continuent de m'envoyer des messages et veulent me revoir .
La fameuse visite de l'autre soir était un homme qui a voulu me revoir (sms réguliers et insistants donc j'ai fini par céder) et j'ai passé la nuit avec lui. :oops: Sur un post tu m'avais pourtant dis que le bonheur ne serait pas avec lui.

Est ce que je suis prête en fait à revivre une histoire d'amour?

bon je n'arrive pas à faire le tirage. :(
A bientôt Océan
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Nov 07, 2014 6:24 am

Bonjour à tous Océan
je refais le tirage.
Suis je prête à vivre une nouvelle histoire d'amour?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci .
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Nov 07, 2014 12:40 pm

Fontaine a écrit:Bonjour à tous Océan
je refais le tirage.
Suis je prête à vivre une nouvelle histoire d'amour?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

merci .
Fontaine

Bonjour Fontaine,

pas tout a fait encore! ya t'il des choses par le passé qui sont encore lourdes a porter?
j'ai l'impression que tu as peur de concrétiser une histoire avec un homme? je veux dire sur du plus long terme bien sur!
la lune renversée au début du tirage est la clef du problème!

est ce que tu as été trompée? y a t'il eu dans ta vie de couple des disputes, des dualités? un manque de communication?
ou alors des problèmes liées a ton père peut être lorsque tu étais enfant? ou jeune fille?
on voit que tu as envie que les choses évoluent incontestablement et pourtant quelque chose te retient encore!

ce quelque chose est caché dans les aux troubles de la lune!

ca te parle?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT