Vais je rencontrer mon amoureux par le biais du travail?

Fontaine escribió:Ben du coup j'ai envie te tenter cette question si tu as encore du temps à m'accorder.
Vais je rencontrer mon amoureux par le biais du travail?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fontaine escribió:ok il me reste à aller à la plage, à la piscine. je te ferai un retour bien sûr.
Je pense que je fais arrêter le site de rencontre alors.
Merci à toi
Catherine
Fontaine escribió:L'arrêter parce qu'à priori ce n'est pas là que je rencontrerai quelqu'un avec lequel je pourrai vivre une histoire d'amour d'après le tarot .
.
Fontaine escribió:Bonjour à tous, Océan,
Je rentre de vacances et pas d'amour de vacances.
Par contre j'ai régulierement échanger (par sms) avec J avec lequel je discutai sur un site de rencontre.
On doit se rencontrer.
Cette rencontre va telle aboutir sur une relation?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ta lecture
Catherine
Fontaine escribió:Bonjour Océan et j'espère que tu vas bien.
Donc le rendez vous a eu lieu, suivi de plusieursLe feeling était là pour l'un et l'autre. Mais il m'impressionne beaucoup il est intelligent, cultivé et je ne me sens pas toujours à sa hauteur.
Et je peux te dire qu'il se bouge pour me voir.(messages tout les jours, proposition de rdv etc).
une belle histoire d'amour se profile t elle avec J?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci Océan.
Fontaine escribió:Bonjour 0céan,
Je sais qu'il a trois enfants dont une fille de 18 ans qui habite avec lui (il en a la garde) et un garçon de 21 ans qui est autonome d'une première relation. La maman n'a plus de contacts ou très peu avec ses enfants. Elle aurait fait des choses pas clairs mais il ne m'en a pas dit plus pour l'instant.
Il a aussi un garçon de 9 ans qu il voit trop peu d'une autre femme avec laquelle il a été marié. Son fils a refusé de venir durant les dernières vacances prévues avec son père.
Si ça peut d'éclairer.
Encore un fois je ne vais pas m' enthousiasmer trop vite. On verra ce que donne cette relation qui débute. Ce ne sera peut être pas LUI mon amoureux que le tarot me montre depuis un moment.
bonne journée
Fontaine
Fontaine escribió:Bonsoir Océan,
un petit retour. Après quelques rencontres, je n'ai plus de nouvelles de J. Je lui avais fait comprendre par message que j'avais été déçu par une attitude et lui avait fait part d'un ressenti . Je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours.
Voilà cette histoire n'a pas eu du tout d'avenir.
Cordialement
Fontaine
Usuarios navegando por este Foro: Lothengrin y 55 invitados