un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Messaggioda Fontaine » Fri Nov 07, 2014 2:53 pm

Bonjour Océan

Merci pour ta lecture.
Le père de mes enfants avec lequel je suis restée plus de 15 ans (de l'age de 15 ans à 33 ans) m'a trompé avec une autre femme (avec laquelle il vit toujours une relation).
Et ensuite j ai eu une autre longue histoire avec P (dont j'avais fais un post). J'ai eu beaucoup de mal à tourner la page et ai espérer longtemps qu'il puisse revenir vers moi. J y pense encore d'ailleurs.
Donc depuis mes 15 ans j'ai eu deux grandes histoires d'amour.
et depuis quelques mois je tente des rencontres mais elles sont purement charnelles. Je veux croire encore à la belle et longue histoire mais je dois être devenue exigeante : je voudrai rencontrer mon âme soeur et que pour moi ce soit une évidence mais je ne le ressens jamais ainsi pour l'instant.
Pour ce qui est de mon père je me rappelle juste une parole qu'il m'a dit un jour alors que je voulais lui faire un câlin étant petite ; caresse de chien donne des puces. c'est gravé en moi. Mais je ne lui en veux pas , mes rapports sont normaux avec lui , pas d'amertume.Ce jour là, il était fâché .

Ma problématique c'est que j'ai peu confiance en moi.
J'ai cette envie forte d'avancer et de faire la Rencontre .

bise Océan
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Fri Nov 07, 2014 3:04 pm

du coup je pose cette question au tarot?
Dois je croire à une belle rencontre prochainement?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Nov 07, 2014 3:15 pm

Fontaine ha scritto:du coup je pose cette question au tarot?
Dois je croire à une belle rencontre prochainement?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar08U:

Merci

En disant prochainement tu es trop exigeante!
dans le tirage précédent, je te disais que le passé n'était pas guéri et que le problème venait de la.....le passé qui ne meurt pas parce que pas guéri et tu ne peux rien construire dans l''avenir!
pour vivre cette histoire a laquelle tu aspires, il faut déjà guérir du passé!:
du reste, tu le dis toi même, cet homme tu y penses encore!

comment veux tu construire quelque chose si l'histoire de cet homme n'est aps guérie?

La on est dans le même cas de figure! l'étoile a envie de s'investir mais elle se bloque au jugement renversé! un manque de communication, la bonne marche des choses est freinée!
je pense qu'avec la justice qui clôt ton tirage, il est déjà nécessaire de trancher avec ce passé pour pouvoir passer a autre chose!
le destin va aider :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sun Jan 18, 2015 10:13 am

Bonjour à tous, Océan
Je te souhaite une année remplie de joie et de bonheur,

Donc me revoilà pour le même sujet
Depuis un peu plus d'un mois, je suis en contact avec F(retrouvé sur un site de rencontre, on a travaillé un peu ensemble il y a 7 ans et il avait eu un coup de cœur pour moi à l 'époque mais j'étais déjà avec mon dernier compagnon).

On s'est vu que quatre ou cinq fois, car il habite à 1h30 de chez moi. Pour l'instant cette relation reste assez platonique . Hier il est venu chez moi, mes enfants étaient présents et il est reparti après dîner.
D' où ma question : une relation d'amour constructive peut elle se profiler entre F et moi?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture Océan ou si quelqu'un d'autre peut se joindre à ce post . Océan est peut être occupée

Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Jan 18, 2015 2:22 pm

Fontaine ha scritto:Bonjour à tous, Océan
Je te souhaite une année remplie de joie et de bonheur,

Donc me revoilà pour le même sujet
Depuis un peu plus d'un mois, je suis en contact avec F(retrouvé sur un site de rencontre, on a travaillé un peu ensemble il y a 7 ans et il avait eu un coup de cœur pour moi à l 'époque mais j'étais déjà avec mon dernier compagnon).

On s'est vu que quatre ou cinq fois, car il habite à 1h30 de chez moi. Pour l'instant cette relation reste assez platonique . Hier il est venu chez moi, mes enfants étaient présents et il est reparti après dîner.
D' où ma question : une relation d'amour constructive peut elle se profiler entre F et moi?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour ta lecture Océan ou si quelqu'un d'autre peut se joindre à ce post . Océan est peut être occupée

Fontaine

Onjour Fontaine,

on voit que tu as envie de trouver un équilibre dans cette relation.....
Le tirage ne va pas aussi loin que ta question car la, pour le moment et a ce ce tirage, on ne voit pas de construction a proprement parlé au futur mais le tirage est très court dans le temps...
Donc, j'ai envie de dire qu'il serai peut être bon de continuer et voir comment ca évolue.....
tentez de vous voir, d'échanger, de trouver un équilibre dans les échanges déjà...
ensuite, on pourra voir comment les choses peuvent évoluer :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 12:52 pm

Bonjour 0céan,

Tous les jours nous communiquons par messages et il m'a appelé une ou deux fois.
Nous nous voyons normalement dans 15 jours car comme je l'ai dis, il habite à plus d'une heure trente de chez moi.
Je n 'ai pas assez de recul mais j'ai envie de poser de tout même la question.
que peut m'apporter cette relation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19D:

et du coup j'en profite pour faire un tour d'horizon sur le domaine sentimental.
L'année 2015 va t elle m'apporter l'Amour partagé et heureux. ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes lectures Océan.
A bientôt
Fontaine
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jan 24, 2015 1:08 pm

Bonjour Fontaine

Tous les jours nous communiquons par messages et il m'a appelé une ou deux fois.
Nous nous voyons normalement dans 15 jours car comme je l'ai dis, il habite à plus d'une heure trente de chez moi.
Je n 'ai pas assez de recul mais j'ai envie de poser de tout même la question.
que peut m'apporter cette relation?
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar19D:

Et toi, qu'en attends tu de cette relation?
La c'est pas folichon, disons le! :?
et le tarot te demande quand même de faire le point avec ce que tu souhaites toi dans cette relation.
Tenter de comprendre ce que tu recherches vraiment avec cet homme....
Tenter de comprendre quels sont tes projets vis a vis de lui et par rapport a la situation avec lui.
Il est plus jeune que toi? ou au contraire, il est bien plus vieux, plus agé???

et du coup j'en profite pour faire un tour d'horizon sur le domaine sentimental.
L'année 2015 va t elle m'apporter l'Amour partagé et heureux. ?

:Tar16U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Ahhhh! l'amour partagé est a l'envers dans ce tirage :?
Il y a un problème dans une maison? Ta maison ou dans ton boulot?
Tu regardes ce pape comme si il avait la clef!
et ce pape a un lien avec ton passé....
le père de tes enfants? ton père?

comme si ce passé t'empêchait d'aller de l'avant et t'empêchait de construire quelque chose de nouveau!

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 1:24 pm

merci océan.
je désire m'investir dans une relation et vraiment à apprendre à connaitre F et partager des moments tous les deux.
Le souci c'est la distance : je trouve qu'une relation à distance est difficile à gérer et que c'est compliquée.
Je pense avoir besoin d'un compagnon qui sera présent pour moi et réciproquement.
Il est plus jeune de trois ans.
Non océan je ne pense pas avoir de problème avec mon passé, j'ai envie d'avancer. J'ai juste mis beaucoup de temps à faire le deuil de ma dernière relation et je guérie.
Vais je voir J dans 15 jours et passer de bons moments avec lui.?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar10D:
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 1:27 pm

après j'ai un souci avec le père de mes enfants juste pour le fait que mon fils ne veut plus aller chez lui .si ça peut d'aider
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jan 24, 2015 4:01 pm

je désire m'investir dans une relation et vraiment à apprendre à connaitre F et partager des moments tous les deux.
Le souci c'est la distance : je trouve qu'une relation à distance est difficile à gérer et que c'est compliquée.
Je pense avoir besoin d'un compagnon qui sera présent pour moi et réciproquement.

j'ai l'impression que vous vous cherchez sans vous trouver...

Vais je voir J dans 15 jours et passer de bons moments avec lui.?
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar10D:

On voit que tu en as envie, incontestablement et que cette décision, tu as envie e la mener a bien mais...cette rencontre dans 15 jours, non, je n'en ai pas l'impression.

Désolée :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 4:10 pm

:( il semble pourtant vouloir vraiment me voir. on ne se verra pas car problème de locomotion?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jan 24, 2015 4:14 pm

Non, pas de problèmes de locomotion....mais si il veut vraiment te voir alors.....fais lui confiance :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 4:17 pm

je désespère en fait.
pourquoi je ne réussie pas à trouver mon âme sœur?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16U:
Merci de m'aiguiller car toutes les rencontres que je vais ne sont qu'éphémères.
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jan 24, 2015 5:17 pm

Fontaine ha scritto:je désespère en fait.
pourquoi je ne réussie pas à trouver mon âme sœur?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16U:
Merci de m'aiguiller car toutes les rencontres que je vais ne sont qu'éphémères.

ben en fait, ton tirage me pose problème je dois dire car tu me dis que tu es claire avec ton passé et ce tirage met clairement en évidence des attaches, des liens dont tu as du mal a te défaire.....et ces liens sont ceux du passé!
ou alors, ca peut être une autre interprétation, serait ce du au fait que tu puisses être très centrée sur toi? être très "dominatrice avec un caractère bien trempée?
je ne te connais pas , hein attention! mais je tente de trouver une explication a ton tirage..... :wink:
ou alors, peut être met tu l'accent principalement sur le coté charnel dans tes relations, lorsque tu fais une nouvelle rencontre?

vu ton tirage, il peut y avoir pas mal d'explications

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Fontaine » Sat Jan 24, 2015 6:27 pm

Bon moi non plus je ne vois pas . A moins qu'inconsciemment je n'ai pas encore tourné la page de mon passé.
Je ne suis pas une dominatrice avec un caractère bien trempé comme tu dis mais peut être exigeante et méfiante.
Je ne m'enflamme pas vite , j'observe et patiente avant de pouvoir me poser et de lâcher prise avec un homme.
Non le côté charnel ne m'aspire pas plus : après plusieurs rencontres avec F rien de ce côté là :wink:

n'ai je pas encore fais le deuil de ma relation avec P?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar10U:
a te lire
Fontaine

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT