Fontaine Escreveu:du coup je pose cette question au tarot?
Dois je croire à une belle rencontre prochainement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci

Fontaine Escreveu:Bonjour à tous, Océan
Je te souhaite une année remplie de joie et de bonheur,
Donc me revoilà pour le même sujet
Depuis un peu plus d'un mois, je suis en contact avec F(retrouvé sur un site de rencontre, on a travaillé un peu ensemble il y a 7 ans et il avait eu un coup de cœur pour moi à l 'époque mais j'étais déjà avec mon dernier compagnon).
On s'est vu que quatre ou cinq fois, car il habite à 1h30 de chez moi. Pour l'instant cette relation reste assez platonique . Hier il est venu chez moi, mes enfants étaient présents et il est reparti après dîner.
D' où ma question : une relation d'amour constructive peut elle se profiler entre F et moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ta lecture Océan ou si quelqu'un d'autre peut se joindre à ce post . Océan est peut être occupée
Fontaine

Tous les jours nous communiquons par messages et il m'a appelé une ou deux fois.
Nous nous voyons normalement dans 15 jours car comme je l'ai dis, il habite à plus d'une heure trente de chez moi.
Je n 'ai pas assez de recul mais j'ai envie de poser de tout même la question.
que peut m'apporter cette relation?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et du coup j'en profite pour faire un tour d'horizon sur le domaine sentimental.
L'année 2015 va t elle m'apporter l'Amour partagé et heureux. ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'ai l'impression que vous vous cherchez sans vous trouver...je désire m'investir dans une relation et vraiment à apprendre à connaitre F et partager des moments tous les deux.
Le souci c'est la distance : je trouve qu'une relation à distance est difficile à gérer et que c'est compliquée.
Je pense avoir besoin d'un compagnon qui sera présent pour moi et réciproquement.
Vais je voir J dans 15 jours et passer de bons moments avec lui.?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fontaine Escreveu:je désespère en fait.
pourquoi je ne réussie pas à trouver mon âme sœur?![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de m'aiguiller car toutes les rencontres que je vais ne sont qu'éphémères.

Utilizadores a ver este Fórum: galou, Philiphili2124, Stéphane, violondingue1 e 18 visitantes