un compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un compagnon

Messagepar Océan » Sun Feb 22, 2015 8:05 pm

Bonsoir Fontaine,

je vais répondre a ce tirage car il repond un peu a tout ce que tu peux demander!
merci pour ta lecture. je suis toujours perdue. vais je enfin retrouver l'Amour?

en fait, tout est bloqué et ca restera encore le cas car de toute évidence, tu as encore des choses a soigner du passé!
Des choses qui t'empechent d'évoluer et de rencontrer l'amour comme tu le demandes!
il y a des choses quis e sont passés, en lien avec toi jeune fille???? ou alors en lien avec quelque chose d'intime peut etre, je ne sais pas trop!
Une relation mal vécue? quelque chose de pas cool en tous cas.....une mauvaise expérience?
il est nécessaire de comprendre ce que c'est pour que tu puisses avancer dans ta vie!

est ce que ca te parle?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 22, 2015 8:27 pm

merci Océan pour ta réponse.
Non jeune fille je ne vois pas, rien t'intime non plus ou alors c'est inconscient.
on en revient peut être à mes relations passées avec lesquelles j'ai toujours eu des difficultés à en faire le deuil.
On l'avait déjà évoqué et cela revient toujours. A priori je n'ai toujours pas fait le deuil de ma dernière relation alors que je souhaite avancer.
Et je suis peut être trop exigeante dans ce que je recherche en Amour et peut être que je laisse passer de belles personnes.
Je souhaiterai rencontrer un homme avec lequel c'est une évidence (plan charnel, affinités etc). Cela n'a pas été le cas avec F mais devais je attendre un peu? L'amour vient peu à peu au fil du temps.
Mais je me leurre sûrement Le prince charmant qui arrive sur son cheval blanc n'existe que dans les contes.
Alors cette question me permettra peut être d avancer sur le chemin du bonheur.
que puis je faire pour accéder au bonheur? pour moi c'est d'être avec un homme qui m'aime et que j'aime sinon la vie me parait fade. Le tarot m'apportera peut être une autre piste.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a te lire
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 22, 2015 8:38 pm

.
on en revient peut être à mes relations passées avec lesquelles j'ai toujours eu des difficultés à en faire le deuil.
On l'avait déjà évoqué et cela revient toujours. A priori je n'ai toujours pas fait le deuil de ma dernière relation alors que je souhaite avancer.
Oui alors c'est cela...

que puis je faire pour accéder au bonheur? pour moi c'est d'être avec un homme qui m'aime et que j'aime sinon la vie me parait fade. Le tarot m'apportera peut être une autre piste.

au vu de ce tirage, je dirai qu'il faut que tu avances mais sans attendre quelque chose en retour pour le moment!
il ya des réponses a trouver pour avancer!!
pour l'amour actuellement, ce n'est pas le moment!
il ya une réflexion a avoir la, et comprendre aussi pourquoi tu n'arrives pas a te délier du passé, ce qui t'empêche, concrètement a construire une nouvelle relation.....

Qu'en penses tu?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 22, 2015 8:47 pm

peut être tout simplement que je suis encore amoureuse de mon ex? et que je ne me laisse pas la chance d'aimer à nouveau.
penses tu 0céan que je puisse poser cette question au tarot à savoir ce qui m'empêche de construire une nouvelle relation?
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 22, 2015 8:57 pm

et une autre question me taraude.
J'ai ouvert ce post voilà plus d'un an. Le Couple était visible à un moment dans mes tirages. Du coup je me demande si je ne l'ai pas laissé passé :(
D'où mon questionnement à savoir si je ne suis pas trop exigeante et que l'amour ce n'est pas forcément un feeling réciproque mais qu'il se construit pas à pas.
F était un homme gentil, mais au niveau charnel ça n'a pas marché par exemple et du coup j'ai arrêté la relation. Je suis peut être trop impatiente.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 22, 2015 8:59 pm

Fontaine a écrit:peut être tout simplement que je suis encore amoureuse de mon ex? et que je ne me laisse pas la chance d'aimer à nouveau.
penses tu 0céan que je puisse poser cette question au tarot à savoir ce qui m'empêche de construire une nouvelle relation?

oui, tu peux aussi demander ou tu en es avec ton ex.....

pas sure que je puisse te répondre ce soir mais je ne t'oublies pas....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Feb 22, 2015 9:05 pm

Qu'est ce qui m'empêche de construire une autre relation amoureuse?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar06D: :Tar20U: :Tspace:

ou en suis je avec mon ex P?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

F m'envoie des messages très triste ce soir. Si je pouvais avoir une confirmation du tarot; je ne suis pas sûr de moi :(
Ma relation avec F avait elle un avenir?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar09U:

merci pour tout Océan
A bientôt
bonne soirée
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Feb 22, 2015 9:27 pm

je te rassure déjà sur celui ci....les autres, je les regarderais dans la semaine, dès que je pourrais...

F m'envoie des messages très triste ce soir. Si je pouvais avoir une confirmation du tarot; je ne suis pas sûr de moi :(
Ma relation avec F avait elle un avenir?

je pense que même si il est triste, il n'est pas prêt ......
cette relation n'a pas d'avenir.....l'Hermite est seul et met en lumière ce mat qui prend la mauvaise direction....
la direction d'un homme qui n'est pas prêt a s'engager..... :?

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Feb 24, 2015 5:59 pm

Bonsoir 0céan,
je me permets de remonter mon post car tu m'avais dis que tu reviendrais sur mes tirages pour que je puisse avancer.
Sinon peut être plus tard si tu veux toujours.
Bonne soirée
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 24, 2015 6:18 pm

:wink:
ou en suis je avec mon ex P?

de toute évidence tu es encore bien accroché a cet homme!
le diable renversé et le pendu sont la pour le démontrer et l'impératrice, au lieu de l'avant reste accroché a ce pendu!

ta vie est ailleurs.....comme le montre le mat qui va vers son étoile!

Qu'est ce qui m'empêche de construire une autre relation amoureuse?

je le demande si il n ya pas un problème de communication.....
penses tu que tu es parfois un peu directe, un peu dure dans tes relations aux autres? est ce toi qui "tient les renes"?
je me demande si le tarot ne te demande pas de mettre un peu d'eau dans ton vin dans tes relations a l'autre

bonne soirée

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Feb 24, 2015 6:32 pm

merci 0céan pour ta réponse :)
un peu dure peut être alors. trop exigeante . je fais des rencontres mais personne ne m'intéresse en fait. De plus j'ai peu confiance en moi.
J'avais eu un petit coup de cœur pour F mais je l'ai quitté car je ne le sentais pas (pas d'entente charnel, distance et j'ai besoin de me sentir désirée et qu'il y ai fusion) et j'ai aussi écouté l'avis du tarot. Peut être ai je eu tort.
Dois je changer ma façon d'être pour trouver l'Amour?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te remercie pour tes lectures Océan , je veux avancer dans ma vie qui me semble triste
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 25, 2015 3:38 pm

Bonjour,

désolée mais je ne comprends pas ce tirage......

je ne vais donc pas m'aventurer la ou tout me se parait assez flou quant a la question que tu poses...

que tu doives changer quelque chose, j'ai l'impression que oui au vu des autres tirages! peut etre serait il plus constructif de demander comment te comporter!
quelle attitude dois tu privilégier.....

A bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 25, 2015 3:48 pm

Bonjour 0céan,

Donc j'écoute ton conseil et pose cette question au tarot.
Quelle attitude privilégiée pour trouver mon potentiel Amoureux?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

bonne journée à toi
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Feb 25, 2015 3:58 pm

Fontaine a écrit:Bonjour 0céan,

Donc j'écoute ton conseil et pose cette question au tarot.
Quelle attitude privilégiée pour trouver mon potentiel Amoureux?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

bonne journée à toi
Fontaine

Eh bien je pense, incontestablement qu'il serait nécessaire de changer quelque chose au niveau de la communication!
peut etre as tu des opinions très tranchées sur les personnes....???
en tous cas le tarot te propose vraiment de ne pas chercher le conflit ou d'appréhender les situations d'une autre manière...
Mettre de l'eau dans ton vin ca c'est essentiel et peut etre aussi laisser exprimer plus de facettes en toi....

Mais la communication est a privilégier...savoir écouter et adoucir les propos, recherche plus d'harmonie peut être.

Tu as une fille avec qui tu es en froid? ou une belle fille?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 25, 2015 4:18 pm

non Océan. j'ai une fille mais ne suis pas fâchée avec elle : elle a 13 ans et tout va bien pour l'instant.
Il ne me semble pas que j'ai des idées très tranchées sur les gens mais comme je le soulignais je suis peut être trop exigeante dans ce que je recherche chez un homme.
Et effectivement faudrait peut être que je laisse mon côté plus doux s'exprimer : je ne suis pas très démonstrative sauf avec mes enfants.
Les hommes qui sont passés dans ma vie me l'ont fait remarqué.

je vais méditer sur cela
Bonne soirée Océan
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT