merci de vos éclairages !
bonne soirée,
Ehell
ehell a écrit:... et alors, m'aime-t-il ?![]()
![]()
![]()
![]()
merci de vos éclairages !
bonne soirée,
Ehell
ehell a écrit:Bonjour Ocean,
Quelques nouveautés en effet, ça bouge : en effet nous sommes en relation au niveau professionnel. Mais là, il revient vers moi, frontalement cette fois, et cadre clairement sur le plan personnel et surtout pas professionnel (il évite le pro, mais sollicite, répond et relance immédiatement quand c'est perso)...
Cependant, ça reste balbutiant ; disons qu'il y a maintenant une échéance prévue, où ça devrait vraiment changer, et qu'en attendant on s'apprivoise et se rassure mutuellement, doucement. Bref, l'ambiance n'est plus la même, y'a un truc nouveau dans l'air, mais rien d'absolument concret pour l'instant !
Merci pour ta réponse rapide !...
A bientôt,
Ehell
Bon alors, pourquoi me relance-t-il, dans quel état d'esprit est-il à mon égard ?![]()
![]()
![]()
.... encore un tirage court, comme j'aime...
ehell a écrit:Bon, je craque et suis un peu plus directe :
Eprouve-t-il un intérêt amoureux pour moi ?![]()
![]()
![]()
Encore un tirage court !!!!
Merci de vos interprétations, et bon WE,
Ehell
ehell a écrit:... et donc,
allons-nous nous rapprocher sentimentalement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... ?
Merci de tes interprétations Ocean !
Alors oui l'impératrice est tête en bas, parce qu'en effet, je doute, puisque je le vois peu... mais j'interprétais le tirage de façon positive en fait ! Je me disais que l'impératrice pour se retrouver droite devait justement y croire, avec comme solution ce jugement... Et du coup ça me donnait un couple, qui plus est, caché, avec le pendu... or je pense que c'est ce qui va se passer ! Comme quoi... je verrai bien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 7 invités