un peu perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un peu perdue...

Messagepar ehell » Tue Jul 08, 2014 10:02 pm

... et alors, m'aime-t-il ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci de vos éclairages !
bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Jul 09, 2014 6:46 am

ehell a écrit:... et alors, m'aime-t-il ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar04U:

merci de vos éclairages !
bonne soirée,
Ehell

Bonjour,

t'aimer, non pas dans ce tirage mais, je ne me rappelle plus, vous bossez ensemble?
sinon, on peut penser qu'il a envie de recommencer "quelque chose" avec toi.....mais pas d'amour dans ce tirage non!
on a un beau couple aux extrémités malgré tout!

Tu racontes les nouveautés? car la il y a du neuf semble t'il! .....mais je n'ai pas l'impression que ce soit au niveau sentimental, (dans les faits)

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Thu Jul 10, 2014 8:00 pm

Bonjour Ocean,

Quelques nouveautés en effet, ça bouge : en effet nous sommes en relation au niveau professionnel. Mais là, il revient vers moi, frontalement cette fois, et cadre clairement sur le plan personnel et surtout pas professionnel (il évite le pro, mais sollicite, répond et relance immédiatement quand c'est perso)...

Cependant, ça reste balbutiant ; disons qu'il y a maintenant une échéance prévue, où ça devrait vraiment changer, et qu'en attendant on s'apprivoise et se rassure mutuellement, doucement. Bref, l'ambiance n'est plus la même, y'a un truc nouveau dans l'air ;-), mais rien d'absolument concret pour l'instant !

Merci pour ta réponse rapide !...

A bientôt,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jul 12, 2014 1:15 pm

ehell a écrit:Bonjour Ocean,

Quelques nouveautés en effet, ça bouge : en effet nous sommes en relation au niveau professionnel. Mais là, il revient vers moi, frontalement cette fois, et cadre clairement sur le plan personnel et surtout pas professionnel (il évite le pro, mais sollicite, répond et relance immédiatement quand c'est perso)...

Cependant, ça reste balbutiant ; disons qu'il y a maintenant une échéance prévue, où ça devrait vraiment changer, et qu'en attendant on s'apprivoise et se rassure mutuellement, doucement. Bref, l'ambiance n'est plus la même, y'a un truc nouveau dans l'air ;-), mais rien d'absolument concret pour l'instant !

Merci pour ta réponse rapide !...

A bientôt,
Ehell

OK, ca correspond tout a fait a ton tirage ce que tu dis la.... :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Jul 12, 2014 4:22 pm

J'espère que ça aboutira sur qq chose de sympa... ;-)
En tout cas je suis rassurée par la tournure que prennent les événements !
Je te tiendrai au courant,
Bon WE
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Jul 13, 2014 8:58 pm

Bon alors, pourquoi me relance-t-il, dans quel état d'esprit est-il à mon égard ?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:

.... encore un tirage court, comme j'aime...
;-)
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jul 14, 2014 6:21 pm

Bonjour ehell

Bon alors, pourquoi me relance-t-il, dans quel état d'esprit est-il à mon égard ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar04U:

.... encore un tirage court, comme j'aime...
;-)

Pas moi :wink:

Pour répondre a ta question,c'est justement compliqué avec 3 cartes mais peut être a t'il envie de te faire part de certaines choses.....t'apprendre quelque chose..... :wink:

Tu me diras

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Jul 14, 2014 11:42 pm

Merci Ocean,
Je te dirai, évidemment...
Bonne journée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Jul 19, 2014 11:35 pm

Bon, je craque et suis un peu plus directe :

Eprouve-t-il un intérêt amoureux pour moi ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U:

Encore un tirage court !!!!
Merci de vos interprétations, et bon WE,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 20, 2014 2:31 pm

ehell a écrit:Bon, je craque et suis un peu plus directe :

Eprouve-t-il un intérêt amoureux pour moi ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar04U:

Encore un tirage court !!!!
Merci de vos interprétations, et bon WE,
Ehell

Salut,

je pense que tu ne lui es pas indifférente en tous les cas! mais ce tirage me laisse penser a "je regarde mais je ne touche pas"....de sa part je veux dire!
comme si il se contentait de te regarder, te trouver attirante mais.....

vous regardez tous les deux vers le jugement! comme si vous attendiez l'un et l'autre que quelque chose jaillisse entre vous......

Ou en êtes vous alors maintenant? tu sais que les tirages ou tu as une part active sont plus parlants.....

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Jul 20, 2014 9:26 pm

Bonsoir Ocean,

Oui, tu as raison... Je n'ai pas répondu à son dernier mail, alors que j'aurais pu le faire de façon anodine et gentille, histoire de maintenir une ambiance agréable...
D'où cette question :

Dois-je lui envoyer le mail (anodin) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar12D:

Et une réponse un peu plus longue et dans le futur cette fois, ce qui n'est pas mal du tout (ça ne m'arrive presque jamais)... En revanche, j'espère que les nouvelles seront positives ! Entre le chariot, l'ASN et la roue de la fortune, ça bouge !
Dois-je envoyer un signe, ou rester silencieuse ?

Tarot, vaut-il mieux rester silencieuse ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh là là je ne comprends rien là ! J'ai besoin d'aide...
Merci de tes conseils !
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Jul 20, 2014 10:42 pm

... et donc,

allons-nous nous rapprocher sentimentalement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:

... ?
Merci de tes interprétations Ocean !
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jul 21, 2014 4:51 pm

ehell a écrit:... et donc,

allons-nous nous rapprocher sentimentalement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:

... ?
Merci de tes interprétations Ocean !

Hello!

tu doutes n'est ce pas,?? tu sembles ne pas y croire semble t'il!!!

Et avec ce tirage tu as du le comprendre, la réponse est non....... :? et j'en suis vraiment désolée.... :(

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Mon Jul 21, 2014 9:25 pm

Coucou Ocean,

Alors, dois)je envoyer ce mail ou pas finalement ?... quelles sont tes interprétations ?

Pour l'aspect sentimental, en fait, je ne trouvais pas ce tirage si mal, moi :
"Le pape l’impératrice :
Dans ce couple le Pape voit par les yeux de l’impératrice, entièrement séduit par ses attraits. Elle va exiger qu’il la traite en égale. Cela risque de provoquer des conflits, étant donné leur différence d’expérience de la vie. Cependant, le pape peut profiter de cette expérience qui l’oblige à sortir de son rôle d’éternel enseignant qui ne connaît que des disciples moins développés que lui."
Le jugement :
"Il s’agit donc d’une carte de communication transcendantale, qui peut annoncer une très bonne nouvelle. De manière générale, LE JUGEMENT représente la seconde chance, la seconde opportunité...Cet arcane est annonciateur de nouveauté, de surprises et d’imprévus. Il évoque des changements favorables comme soudains, des évolutions positives, le plus souvent après une période difficile.C'est aussi la carte de la communication sous toutes ses formes (téléphones, mails, lettre). Les décisions seront annoncées de façon inattendue par les moyens les plus modernes.
Vie de famille, faire un enfant, activités communes, joie, nouvelle vie heureuse, bonne nouvelle, résurrection d'un couple, naissance, musique, augmentation, promotion, carte très bénéfique pour un artiste, communication, ne pas juger les autres, évolution, confiance, prière, communication avec les Anges, annonciation.
En Résumé : protection céleste, libération, guérison, jugement favorable, renommée, événements inattendus et positifs, victoires, succès. Tirage amoureux : retour de l’être aimé, rencontre impromptue, couples repartant sur de bonnes bases.
Le pendu :
"Cet arcane est synonyme de réceptivité et d’acceptation. Il véhicule des valeurs telles que le sens du don de soi, l’adaptabilité, la flexibilité et la bonté.
Tirage amoureux : amour secret, relation sincère, relation non consommée, évaluation de la relation, pause dans la relation.
Le Pendu vous encourage à accepter toutes choses même si elles vous paraissent négatives en premier lieu. Avec le recul, les choses nous sont parfois plus favorables que l’on ne le pense. Ce peut-être l’occasion de se renforcer, de se développer sur le plan personnel. Il faut accueillir en nous chaque expérience."

Alors oui l'impératrice est tête en bas, parce qu'en effet, je doute, puisque je le vois peu... mais j'interprétais le tirage de façon positive en fait ! Je me disais que l'impératrice pour se retrouver droite devait justement y croire, avec comme solution ce jugement... Et du coup ça me donnait un couple, qui plus est, caché, avec le pendu... or je pense que c'est ce qui va se passer ! Comme quoi... je verrai bien...

Alors je retente ce soir :

Tient-il à moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Hihi c'est plus long, mais vraiment pas plus clair à mes yeux...
Bonne soirée et merci de ton intérêt en tout cas...
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jul 21, 2014 9:42 pm

Alors oui l'impératrice est tête en bas, parce qu'en effet, je doute, puisque je le vois peu... mais j'interprétais le tirage de façon positive en fait ! Je me disais que l'impératrice pour se retrouver droite devait justement y croire, avec comme solution ce jugement... Et du coup ça me donnait un couple, qui plus est, caché, avec le pendu... or je pense que c'est ce qui va se passer ! Comme quoi... je verrai bien...

Il faut toujours croire en ses rêves......en ses espoirs.....et tout faire pour qu'ils se réalisent.....

je te le souhaite de tout cœur..... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT