un peu perdue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: un peu perdue...

Notapor ehell » Sun Oct 26, 2014 9:01 pm

je verrai bien, et te tiendrai au courant...
bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Mon Oct 27, 2014 5:23 pm

Bon,

Pas de nouvelle directe de lui, c'est normal, peut-être une rencontre pro d'ici 15 jours...
Mais, est-ce que nous allons nous réconcilier ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:

Voilà ; il faut que j'arrête de poser ces questions, je sais... je ne supporte pas les situations bloquées, et plus je tente de débloquer, plus ça bloque,
donc je me fais toute petite, mais du coup, ça travaille dans ma tête...

Bonne soirée, et merci de votre aide (moi j'y vois du positif, comme d'hab ;-) : au passé, le mat fait avancer sur le chemin de la vie, voir les choses différemment, réfléchir... au présent, eh bien, pas de choix, c'est le destin en marche...et au futur, ça donne le soleil, il est bien lui...). Donc évidemment, j'y lis qu'il a digéré la situation, fait son chemin, et qu'on va se rabibocher...
;-))
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Thu Oct 30, 2014 10:12 pm

Bon, je craque... je m'impatiente, j'ai envie de savoir ce que donnera notre prochaine entrevue, qui arrive bientôt (ou pas, car rien n'est sûr !)...

En amour, vais-je parvenir à concrétiser ma relation avec cet homme ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar07U:

Pour rappel, il s'agit d'un homme plus âgé que moi et qui a des responsabilités importantes dans son domaine. Nous avons des contacts professionnels épisodiques et allons peut-être nous retrouver à une formation commune d'ici peu, à l'étranger. J'ignore s'il viendra, même s'il avait émis l'idée de s'y rendre...

M'aime-t-il ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:

Je n'ai pas de doute sur le désir qui nous lie ; il a des enfants, je souhaite en avoir, et toujours ce chariot... Indique-t-il que ça avance dans le bon sens ? Pas de sentiment apparemment dans ce tirage...

Merci de votre aide (ou plutôt, votre sympathie, car je sais bien que j'ai tendance à tourner en rond sur les mêmes sujets...)... j'arrive qd même à me montrer plus raisonnable, et à espacer les questions...
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Mon Nov 03, 2014 4:50 pm

Hello :D

Bon, je craque... je m'impatiente,
Ah bon???? :D :wink:

j'ai envie de savoir ce que donnera notre prochaine entrevue, qui arrive bientôt (ou pas, car rien n'est sûr !)...
si je pense qu'en fin de compte, il décidera de venir

:Tar05U: :Tar06U: :Tar07U:
la je pense que c'est déjà la rencontre qui est actée

Pour rappel, il s'agit d'un homme plus âgé que moi et qui a des responsabilités importantes dans son domaine. Nous avons des contacts professionnels épisodiques et allons peut-être nous retrouver à une formation commune d'ici peu, à l'étranger. J'ignore s'il viendra, même s'il avait émis l'idée de s'y rendre...

M'aime-t-il ?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar07U:
Ben aimer, va savoir! il t'apprécie et te trouva attirante certainement mais ...aimer, tout de suite les grands mots :D :wink: (je rigole)

Je n'ai pas de doute sur le désir qui nous lie ; il a des enfants, je souhaite en avoir, et toujours ce chariot... Indique-t-il que ça avance dans le bon sens ? Pas de sentiment apparemment dans ce tirage...
je confirme

A bientôt :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Wed Nov 05, 2014 10:19 pm

Bonsoir Ocean,

Rien de neuf pour l'instant, je te tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau, évidemment...
Merci de tes attentions en tout cas, c'est vraiment un soutien important ;-)

Bonns soirée,
à bientôt,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayor » Wed Nov 05, 2014 11:26 pm

Peut être qu'il est lié à une femme de manière plus intellectuelle qu'avec toi où c'est plus le coeur qui joue.
Qu'il se dit que tu préfères peut être une relation avec un jeune plein de fougue, plutôt qu'avec lui.
Qu'il y a des choix dans l'air en tout cas.
Et que ça me semble possible car tu exprimes bien tes idées et tes sentiments et que lui a des sentiments aussi.

M'aime-t-il ?

Le Soleil c'est carrément de l'amour!
C'est une union heureuse, un amour réciproque, chaleureux, paternel.
C'est une construction commune dans l'entraide.
Puis 15 et 19, c'est le désir, l'énergie qui se trouvait dans l'obscurité qui passe en pleine lumière, le diable devient un soleil, et le lien passionnel qui unissait les 2 diablotins devient une relation d'entraide, l'amour humain à l'état pur.
Après toi n'étant pas fortement représentée par une figure féminine peut être qu'il s'aime lui avant tout, mais je pense qu'il aime aussi pouvoir donner cet amour à quelqu'un, qu'il est pas complètement narcissique.

Puis les deux tirages sont tirés par le chariot, de surcroît solaire à chaque fois.
Je suis pas du genre à dire que c'est écrit dans les étoiles mais là ça me fait penser à ça.
Comme un merveilleux voyage pleins d'aventures avec ton prince charmant.
Ayor

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Thu Nov 06, 2014 11:07 pm

Bonsoir Ayor,
Merci de t'être penché sur mes tirages...
Je suis persuadée depuis le début qu'il y a une part de destin dans cette histoire, d'autant que nous avons des caractéristiques physiques en miroir.
Bref, je me sens propulsée en plein mythe d'Aristophane, ce qui explique mes difficultés à interpréter la situation et à tourner la page...alors que je suis plutôt pragmatique au départ !
Il me semble que cela devrait maintenant évoluer relativement rapidement...
Dans tous les cas, je ferai un retour ; et c'est déjà un fort soutien d'avoir de l'aide pour interpréter les tirages (que j'ai toujours tendance à trouver positifs ;-) )...
Merci encore,
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Fri Dec 05, 2014 6:59 pm

Bonsoir,

Je ne l'ai pas revu, ce qui ne saurait tarder, mais il n'est finalement pas venu à la formation...
Quoi qu'il en soit, tient-il à moi, à titre personnel ?

:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U:

Je ne suis pas inspirée ; trop impliquée, je ne cherche plus à lire les tirages qui me concernent...
Merci donc de votre aide ! Et bon WE,

Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Sat Dec 06, 2014 11:01 pm

Bon, un dernier tirage avant d'aller dormir...

Ai-je raison de penser qu'il m'apprécie ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je avoir un choix à faire par rapport à un homme (lui ou un autre) ? Est-ce que je vis dans l'illusion (lune) par rapport à lui ?
Est-ce lui qui aurait un choix à faire (la question est tournée vers lui)? Que représente ce bateleur au passé ? Un nouveau départ dans la relation ? Un nouveau protagoniste (rien à l'horizon en la matière, pour mon plus grand désespoir)?...
J'ai l'impression que ce diable envers indique que ce n'était pas possible entre nous à l'époque, à cause du pendu : il y a eu négation de l'attirance car il était lié par ailleurs, puis ça a bougé (chariot), pour repartir sur de nouvelles bases (bateleur). Compliqué d'ailleurs, ce nouveau départ, car pas vraiment encore concrétisé, et je suis perdue !
Au présent, c'est la confusion des sentiments avec cette lune, qui ne cessera que quand il aura fait un choix (amoureux) et saura ce qu'il veut... Mais on n'y peut rien avec cette roue de la fortune envers ; enfin, surtout, je n'y peux rien : c'est lui qui est en solution, donc c'est que c'est lui qui est concerné par cette roue et ce choix (amoureux) à faire.... Bref, en ce moment, phase de bilan pour lui...et la roue du destin ne peut aider, c'est à lui de choisir et de prendre ses responsabilités...

Question plus précise donc : Que pense-t-il de moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar19D:

Bon, avec cette lune, il y a des sentiments et / ou illusions... encore une fois comme la question est tournée vers lui j'ai tendance à répondre qu'il éprouve des sentiments.
Le mat indique une étape, une évolution, les choses suivent leur cours, ça bouge, il chemine, les idées font leur chemin... mais je n'aime pas trop ce soleil envers vers lequel il avance... Difficultés en vue !
Est-ce moi ? Si je continue comme ça, je vais à l'échec ? j'y cours, j'y vole, j'avance d'un pas décidé vers une déception ? Ou c'est lui, cet homme à qui je pense, qui avance vers la destruction d'une famille avec ces enfants tête en bas (divorce ?) ?
Bref, ce soleil envers n'est pas de très bon augure ; mais il a pour solution l'étoile, qui au sens positif est intéressante : faudrait-il développer les aspects féminins, un peu de passivité ? (il m'a reproché de vouloir tout, tout de suite, d'aller trop vite, et de m'acharner à trop vouloir faire avancer les choses (en général)).
Roue de la fortune envers : tout est bloqué pour le moment, il n'y a rien à faire, et je n'y peux rien de toute façon... et la justice en rajoute, elle indique de rester droite dans mes bottes, de laisser passer l'orage... de toute façon, on récolte ce qu'on a semé ! donc je m'inquiète, qu'ai-je semé ?
Ou dois-je comprendre que je suis responsable du blocage actuel entre nous ? Si oui, dois-je faire quelque chose pour réparer, ou dois-je me dépêcher d'attendre ? Dans les faits, plus j'agis, plus j'envenime j'ai l'impression...

Bon. Pas du tout expérimentée ; idée fixe ; je trépigne donc ça obscurcit ma vision des choses et des réponses du tarot...
Merci de votre aide, notamment Océan...

Bon WE,
Ehel
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Tue Jan 20, 2015 9:22 am

Bonjour,

Une question pour explorer la vie personnelle...

Est-ce que je vais développer une relation de couple avec cet homme ?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon tout ça semble bien compliqué, il vaudrait peut-être mieux que je tourne une page ;-(...

Bonne journée,
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Jan 20, 2015 6:40 pm

Est-ce que je vais développer une relation de couple avec cet homme ?

heuuhhh, je suis dans le même état que l'intitulé de ton post :(
tu parles toujours du meme?
si c'est oui, dans l'autre post tu te demandes si il veut te barrer la route professionnellement......

help!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ehell » Tue Jan 20, 2015 8:00 pm

Bonsoir Ocean,

Chapeau, c'est le même qui occupe mon esprit, et je ne pensais pas que ça ressortirait de façon si flagrante dans les posts,
car j'ai essayé de me poser les différentes questions en séparant bien les choses.

Dans ma tête, c'est séparé : je ne vois pas en quoi il devrait tout mélanger et se positionner professionnellement pour ne plus avoir affaire à moi...

C'est pourtant ce que je ressens, et j'ai l'impression que c'est dû au fait qu'on ne retrouve pas d'équilibre sur le plan amical. Dans ce que je comprends de la situation, il fait tout pour me maintenir à distance. Mais il s'enquiert aussi régulièrement de ma vie personnelle auprès de certains de mes proches, voire auprès de moi directement ! Et parallèlement il aurait intérêt, professionnellement, à me barrer le passage... Bref, je tente de cadrer et je ne sais plus où j'en suis.

Quelques consultations de voyance, apparemment sérieuses, ont abouti à une conclusion : il serait en train de reprendre sa liberté et intéressé par moi...
Mais ça n'a pas l'air d'être le cas, alors, je consulte... Et sur les deux plans, car j'en ai marre que tout soit mélangé ! Apparemment ça ne marche pas, dans ma tête aussi c'est mélangé... Peux-tu m'aider Ocean du coup ????

Désolée si par ces deux posts j'induis des complications...
Ehell
ehell

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT