Bon, un dernier tirage avant d'aller dormir...
Ai-je raison de penser qu'il m'apprécie ?

Vais-je avoir un choix à faire par rapport à un homme (lui ou un autre) ? Est-ce que je vis dans l'illusion (lune) par rapport à lui ?
Est-ce lui qui aurait un choix à faire (la question est tournée vers lui)? Que représente ce bateleur au passé ? Un nouveau départ dans la relation ? Un nouveau protagoniste (rien à l'horizon en la matière, pour mon plus grand désespoir)?...
J'ai l'impression que ce diable envers indique que ce n'était pas possible entre nous à l'époque, à cause du pendu : il y a eu négation de l'attirance car il était lié par ailleurs, puis ça a bougé (chariot), pour repartir sur de nouvelles bases (bateleur). Compliqué d'ailleurs, ce nouveau départ, car pas vraiment encore concrétisé, et je suis perdue !
Au présent, c'est la confusion des sentiments avec cette lune, qui ne cessera que quand il aura fait un choix (amoureux) et saura ce qu'il veut... Mais on n'y peut rien avec cette roue de la fortune envers ; enfin, surtout, je n'y peux rien : c'est lui qui est en solution, donc c'est que c'est lui qui est concerné par cette roue et ce choix (amoureux) à faire.... Bref, en ce moment, phase de bilan pour lui...et la roue du destin ne peut aider, c'est à lui de choisir et de prendre ses responsabilités...
Question plus précise donc : Que pense-t-il de moi ?

Bon, avec cette lune, il y a des sentiments et / ou illusions... encore une fois comme la question est tournée vers lui j'ai tendance à répondre qu'il éprouve des sentiments.
Le mat indique une étape, une évolution, les choses suivent leur cours, ça bouge, il chemine, les idées font leur chemin... mais je n'aime pas trop ce soleil envers vers lequel il avance... Difficultés en vue !
Est-ce moi ? Si je continue comme ça, je vais à l'échec ? j'y cours, j'y vole, j'avance d'un pas décidé vers une déception ? Ou c'est lui, cet homme à qui je pense, qui avance vers la destruction d'une famille avec ces enfants tête en bas (divorce ?) ?
Bref, ce soleil envers n'est pas de très bon augure ; mais il a pour solution l'étoile, qui au sens positif est intéressante : faudrait-il développer les aspects féminins, un peu de passivité ? (il m'a reproché de vouloir tout, tout de suite, d'aller trop vite, et de m'acharner à trop vouloir faire avancer les choses (en général)).
Roue de la fortune envers : tout est bloqué pour le moment, il n'y a rien à faire, et je n'y peux rien de toute façon... et la justice en rajoute, elle indique de rester droite dans mes bottes, de laisser passer l'orage... de toute façon, on récolte ce qu'on a semé ! donc je m'inquiète, qu'ai-je semé ?
Ou dois-je comprendre que je suis responsable du blocage actuel entre nous ? Si oui, dois-je faire quelque chose pour réparer, ou dois-je me dépêcher d'attendre ? Dans les faits, plus j'agis, plus j'envenime j'ai l'impression...
Bon. Pas du tout expérimentée ; idée fixe ; je trépigne donc ça obscurcit ma vision des choses et des réponses du tarot...
Merci de votre aide, notamment Océan...
Bon WE,
Ehel