Je verrai bien et ne manquerai pas de te tenir au courant...
Donc voici ma question :
Pense t il à moi comme à une éventuelle compagne ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou plutôt, est il possible, faisable concrètement pour moi d'avoir une expérience amoureuse avec lui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe au dernier.
ehell a écrit:Bon... la réaction s'est avérée un peu violente, il semblait vexé (et très agacé).
Donc :
Est-ce qu'il m'aime, est-ce qu'il est touché, ému par mes remarques ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de vos interprétations !
Bonne soirée,
Ehell
ehell a écrit:Bonjour Ocean,
et merci pour l'intérêt que tu portes à mes questions récurrentes...
En fait je suis perturbée non pas vraiment par ce qui passe(rait) entre nous, mais par le fait qu'il me surveille, me relance quand je vis ma vie,
cherche ouvertement à savoir où j'en suis dans ma vie amoureuse. Sans qu'il y ait réelle évolution entre nous, ne serait-ce qu'amicale ! Il se comporte comme s'il me gardait sous le coude, de côté, à disposition, et vérifiait de temps à autre que je suis toujours là à attendre...
J'ai essayé en vain de recadrer la relation sur un plan purement professionnel : en vain. J'ai essayé d'être purement amicale : en vain. De prendre du recul : en vain aussi car alors il me recontacte et je suis obligée compte tenu du contexte professionnel de ne pas le vexer complètement et donc de lui répondre un minimum...
Du coup j'en viens à me demander s'il ne joue pas avec moi comme un chat avec une souris...
D'où cette question :
S'amuse-t-il avec moi de façon perverse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de me donner ton avis....
Bon samedi,
Ehell
Donc, que dois-je faire pour m'imposer plus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 6 invités