Une petite idée a me donner ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une petite idée a me donner ??

Messaggioda Malineska » Tue Nov 01, 2016 7:19 pm

Bonjour Mikado,

Quelle impatience :)
Vous avez toutes vos chances avec elle alors ne les gaspillez pas en lui fonçant droit dessus sinon :shock:
Mettez un voile sur votre désir 8) Laissez lui le temps de vous désirez
Échangez avec elle, oubliez vous
Courage
Malineska
Malineska

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Nov 01, 2016 8:49 pm

Wouaww ! Merci pour ce beau et merveilleux message d'espoir ça s'a rebooste grave !!
:D :D :D

Oui impatience je sais !! C'est pas mon fort d'attendre quand je veux c'est de suite !! :twisted: Mais ca me fait grandir la dessus au final.!!

En plus madame à une nouvelle copine depuis peu alors ça me met le sum quelques fois !!! Mais j'y crois depuis le debut (je ne crois pas au hazard) et si je suis venu dans sa vie cette année alors que l'on se connait depuis plus longtemps, si je suis tombée dingue d'elle alors que j'aimais uniquement les hommes c'est forcément pour quelques choses !!Et puis quelques fois on va chercher le bonheur loin alors que ce qu'il nous faut est la devant notre nez alors je la laisse vivre ce qu'elle a à vivre car de toute façon ce n'est pas le moment d'y mettre la pression enfin j'ai essaye par le passé et elle m'a fuit alors autant que le passé me serve à ne pas refaire les mêmes erreurs !!

Merci beaucoup beaucoup !!
Je relierais ce post de temps en temps quand ca n'ira pas trop et ca me redonnera le sourire toute la journée !! Merci ! Rien ne vaut un message d'espoir comme celui la pour avancer, se libérer de toutes ces pensées négatives qui ne servent qu'à m'enfoncer un peu plus à chaque fois !!

Dis moi juste une chose par rapport au tarot si tu veux bien : Ce qu'il annonce est pour quelques mois ou semaines je pense (et je sais que rien n'est fixe que une situation peut se retourner brusquement) mais est ce que le fait que je sois pleine d'espoir et de pensées positives fait qu'il annonce cela (c'est à dire mes vibrations d'aujourd'hui) ou bien il prend en compte les vibrations de l'autre personne ( de ses doutes de ses envies par exemple !)?
Je me disais ca au vu qu'elle vient de démarrer une histoire (charnelle ou autre ca je l'ignore) avec quelqu'un et que le tarot me dit en gros si j'ai bien compris : reprend ta place de fille cool et si vous vous entendez bien alors il y aura plus ?
Est ce que l'on peut influencer les cartes pour leur faire dire ce que l'on ressent au moment du tirage ?

Merci Malineska

Et au fait je te tutoie depuis le debut j'espère que cela ne t'ennuie pas ? Moi faut pas me vouvoyez je suis ouverte aux gens et pas du tout bloqué la dessus !!
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Nov 01, 2016 8:49 pm

est ce que aline va me desirer ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Nov 01, 2016 8:51 pm

Ah l'étoile au futur que je l'aime cette carte !!! même si c'est pas gagné encore ça me donne de la chaleur au coeur !!! :D
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Wed Nov 02, 2016 7:06 am

Mikado ha scritto:Est ce que si j'en ai l'occasion je dois foncer et l'embrasser ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors la je sais que je suis très têtue que je pose toujours les même questions au tarot mais quand même la le mat vers l'étoile !? Mince alors !! Du coup c'est oui ?  :D Non ??

Oui mais non  :mrgreen: , tu es obligé de prendre en compte tes anciens tirages pour interpréter au mieux les prochains, s'ils concernent la même situation.

Vois le tarot comme une sorte de BD, pour imager le truc. Et ici regarde bien, tu ne peux pas te fier seulement à ce mat étoile avec une lame 13 en plein centre.
Un chariot envers, justice envers etc au passé ... Je sais que c'est tentant et on est tous tenté quand on est en souffrance et qu'on désire un heureux dénouement, d'isoler ce qu'on veut pour se rassurer et d'y voir seulement ce qu'on veut bien voir, on es tous pareil sur ce point là, d'où l'intêret de demander des avis à des personnes neutres.

Je persiste et signe à dire que tu ne dois pas tenter le rapprochement physique, les cartes ne t'y invitent pas et la situation que tu décris non plus, je pense que tu te mangerais un râteau et qu'elle le vivrait comme une insistance pas agréable.
Ça ne t'aidera pas, ce n'est pas le moment. Je pense que tu dois apprendre à lâcher prise et qu'avec cette personne tu es beaucoup trop dans l'attente et dans le comblement de tes besoins à toi, sans forcément prendre en compte ses besoins à elle.
Ce mat étoile peut aussi être symbole de ta quête à toi, ta quête de l'amour, la relation que tu attends, t'es espoirs amoureux au sens large et pas forcément tes espoirs avec elle, mais c'est vers ça que tu dois foncer, pas vers la bouche d'Aline  :mrgreen:

Je pense que tu dois foncer vers ce qui t'épanouiras, alors si pour le moment cette fille n'est pas disposé à partager sa vie avec toi, qu'elle est avec quelqu'un d'autre, dans une autre dynamique et que tu as tenté pas mal de choses dans le sens ou elle est parfaitement au courant de tes sentiments et intentions envers elle, mais que pourtant elle rien ne bouge dans le sens que tu souhaites, c'est signe qu'il ne faut pas tomber dans l'acharnement et apprendre à lâcher prise, lâcher le morceau, lâcher du leste ... La tempérance c'est en partie ça. La lame 13 aussi.

Ca ne signifie pas necessairement renoncer avec ce mat etoile, ça signifie une mise en suspends, tenter de faire autrement puisque ce qu'on fait ne marche pas. Tes tirages ne me semblent pas
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Wed Nov 02, 2016 7:14 am

Je disais lol, tes tirages ne semblent pas "chaotiques" et je pense qu'un lien affectif subsiste entre vous, mais pas suffisamment fort pour qu'elle désire former ou reformer un couple avec toi, ça ne signifie pas que quelque chose de cet ordre ne peut pas se développer, mais pour le moment je ne vois pas l'issu que tu souhaiterais.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Wed Nov 02, 2016 9:41 am

Merci moua !!

Oui je suis d'accord avec vous 2 je sais que ce n'est pas le moment et c'est vrai que je me raccroche a qq cartes pour continuer a espérer et avoir de la joie dans mon cœur !
"On est tous pareil!" Ouf ça me rassure !! Lol

Concernant le lâcher prise je sais que c'est sûrement la solution a mon problème affectif, que c'est la clefs qui peux débloquer la situation mais et oui il y a un mais : j'y arrive pas pour le moment même si j'y travaille !! Un mental qui prend le dessus sur l'esprit et qui bloque ma créativité ! J'en suis consciente !
Alors je vais encore et encore y travailler j'espère que ça va fonctionner parce que la je suis clairement en dependance affective et donc en obsession ! Peur être aussi parce que ce qu'elle me fait ressentir est nouveau et très fort ou trop fort !
Et faut aussu savoir que ca fait 11 mois maintenant que ca dure !! aie aie !!

En tout cas ça se tiens vous me dites tous la même chose chaqun a votre manière mais tout se rejoint en tout cas !
Merci a vous 2 et aux autres aussi qui ont fait des lectures pour moi !!
Recentrer sur moi est ma nouvelle ligne de conduite j'espère y rester (ça c'est plus dur!!) !

Merci beaucoup !

Je reviendrais dans quelques temps faire un autre tirage pour voir si la situation a changé !

Bisous a tous
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 9:36 am

Bonjour

Premier retour pas très positif quoique ça cache peut être autre chose !!
En fait ma sœur a voulu lui parler de moi mais de suite elle s'est braquée et a répondu sèchement que je n'étais que sa voisine et cela sur un ton agressif !!

Je suis perdu la !! Je comprend plus rien ! J'ai besoin d'un éclaircissements s'il vous plait !!

En début d'année alors qu'elle savait que j'avais des sentiments pour elle, elle me réclamait tous les jours car elle avait besoin de quelqu'un qui écouté ses problèmes de cœurca a durer plusieurs mois comme ca ! elle m'avait même donné ses clefs au cas ou qu'elle m'a repris en juillet et m'a présenté a ses amies lors d'une soirée et apres j'ai apris que c'était pour savoir ce qu'elle pensait de moi !!
Je lui ai même prêté mon ordi de janvier a septembre ou j'ai eu le courage de le récupérer sinon elle l'aurait encore !

Enfin bref elle a entretenu cet amour afin de répondre a ses besoins a ce moment la ! Puis je l'ai soulé a insister donc elle m'a fuit !!

Hier elle a dit a ma sœur sur un ton sec et agressif que je n'étais que sa voisine, une connaissance !! Alors je suis
Aujoud´hui elle a quelqu'un dans sa vie depuis un mois au plus et elle me manque sur le coup de respect par rapport au temps, a l'énergie que je lui ai donné ! Enfin c'est l'impression que j'ai !
Donc pour le retour de ma sœur va t'elle aider c'est NON !!

Alors tarot ?? C'est elle joué de moi, m'a t'elle abusé ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar15U:

Dis moi tarot, comment me considère t elle vraiment ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment interpréter cette discution entre ma sœur et elle ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar10D: :Tar15U:

S'il vous plait la je suis dans le doute complet ! Et si elle cachait autre chose ? Et si elle avait profité de moi en fait sans sentiments particuliers a mon égard ??

Merci de vos réponse !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 9:42 am

Pourquoi c'est elle énervée comme ça ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 9:44 am

Est elle perdu ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar19U:
:TppfFR:

Est elle sincère quand elle dit que je ne suis qu'une connaissance pour elle ?
:Tar05U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar18D:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Nov 03, 2016 9:46 am

Mikado ha scritto:Donc pour le retour de ma sœur va t'elle aider c'est NON !!

L'aide peut prendre une tournure dont tu ne t'attendais pas. ça fait un moment qu'on te dit que dans tes cartes il n'y a pas de couple. Si l'intervention de ta soeur peut enfin t'aider à prendre énormément de recul par rapport à ton obsession vis à vis de cette personne, alors ta soeur a aidé :wink:
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 10:25 am

Oui aussi !
Mais je ne comprend pas quand même comment elle fonctionne et comment elle me voit vraiment ! Je me suis pas fais des idées sur tout non plus !!??
Surtout qu'il n'y a pas que moi qui ai vu des choses ! Comme quand elle me regarde ! Quand elle insiste lourdement pour que je vienne a une soirée ! Je ne la cerne pas du tout !!
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 10:34 am

Nelly pourrais tu regarder mes derniers tirages stp et me dire ce que tu en pense !?
Par ce m'a sœur lui a juste dis "tu l'aime bien ma sœur !" C'est tout et la elle s'est énervé !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Nov 03, 2016 11:58 am

Mikado ha scritto:
Alors tarot ?? C'est elle joué de moi, m'a t'elle abusé ?
:Tar11U: :Tar15U:

C'est la seule question où tu te mets un peu en scène donc si je reste là-dessus, la force tire sa puissance du diable. Une attraction contre laquelle il est difficile de lutter. Peut on parler véritablement d'abus? T'a t' elle forcé en quoi que ce soit? A te lire non...

Pour le reste je te renvoie à nos lectures du début :wink:
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 12:17 pm

Ma question plus précisément c'est a t'elle profiter de mes sentiments pour en tirer profit a elle !? M'a t'elle fait croire que j'étais son amie pour que je lui rende des services ou que je lui porte de l'attention ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14U:
C'est surtout dans ce sens la abusé !! Parce que oui elle ne m'a forcé en rien ! Mais quand on connait les sentiments de l'autre que l'on profite de ces derniers pour combler une solitude ou un mal être alors ça c'est abusé de quelqu'un !
D'où ma question ! Abusé dans le sens ou elle avait besoin de moi elle a mis un mouchoir sur mes sentiments et quand elle à plus eu besoin de moi alors la mes sentiments l'ont gêné ! Mais elle fait ça aussi avec une amie a elle qu'elle nomme sa pot, elle lui donne tout se qu'elle peut jusqu'à lui offrir des places de concert en espérant quelques choses et Aline au lieu de gentiment refuser accepté tout et des qu'elle a quelqu'un dans sa vie hop plus de news et elle passe au 2 eme plan cet amie ! Moi j'ai déjà refusé des cadeaux venant de personnes qui souhaitaient plus avec moi alors que moi non !

Apres merci pour ta lecture !! J'ai du mal a comprendre la force et le diable !! En fait je suis attirée par elle sans pouvoir résister c'est ça !?
Parce que la oui c'est clair ! C'est même la première fois que je perds mes moyens face a quelqu'un !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT