Nelly Oleson ha scritto:Mikado ha scritto:Donc pour le retour de ma sœur va t'elle aider c'est NON !!
L'aide peut prendre une tournure dont tu ne t'attendais pas. ça fait un moment qu'on te dit que dans tes cartes il n'y a pas de couple. Si l'intervention de ta soeur peut enfin t'aider à prendre énormément de recul par rapport à ton obsession vis à vis de cette personne, alors ta soeur a aidé
"Ça fait un moment qu'on te dit question dans tes cartes il n'y a pas de couple"
Je sais Nelly ! Je sais qu'il n'y a pour le moment pas de couple mais je me raccroche a chaque petite chose pour continuer d'espérer ! D'ailleurs malineska ne m'a pas parler de couple juste il m'a dit : tu as tes chances avec elle !" Ça veut pas dire qu'il y aura couple mais ça me donne l'espoir qu'il y en ai un car tout est possible et quand je viens vous voir c'est aussi pour voir comment les choses changent évoluent en bien ou en mal ! Apres j'essai de m'adapter pour arriver a réaliser a la fin mon rêve d'être dans ses bras ! Alors obsession oui sûrement mais je fais du mieux que je peux avec mes armes a moi ! Alors s'il te plait me juge pas dans ma façon de traiter mon problème !!
Apres tu es dure avec moi et cacht ! J'aime bien les gens comme ça mais j'avoue que ca fait mal, tu es sûrement aussi la pour me faire réagir donc je t'en veux pas ! Juste me juge pas s'il te plait parce que j'ai l'impression que l'on est partie sur un mauvais pieds toutes les deux ! Non ?
En tout cas tu es toujours la a bien vouloir les lires et pour ça je te remercie !