Une petite idée a me donner ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Une petite idée a me donner ??

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 12:34 pm

Nelly Oleson ha scritto:
Mikado ha scritto:Donc pour le retour de ma sœur va t'elle aider c'est NON !!

L'aide peut prendre une tournure dont tu ne t'attendais pas. ça fait un moment qu'on te dit que dans tes cartes il n'y a pas de couple. Si l'intervention de ta soeur peut enfin t'aider à prendre énormément de recul par rapport à ton obsession vis à vis de cette personne, alors ta soeur a aidé :wink:

"Ça fait un moment qu'on te dit question dans tes cartes il n'y a pas de couple"
Je sais Nelly ! Je sais qu'il n'y a pour le moment pas de couple mais je me raccroche a chaque petite chose pour continuer d'espérer ! D'ailleurs malineska ne m'a pas parler de couple juste il m'a dit : tu as tes chances avec elle !" Ça veut pas dire qu'il y aura couple mais ça me donne l'espoir qu'il y en ai un car tout est possible et quand je viens vous voir c'est aussi pour voir comment les choses changent évoluent en bien ou en mal ! Apres j'essai de m'adapter pour arriver a réaliser a la fin mon rêve d'être dans ses bras ! Alors obsession oui sûrement mais je fais du mieux que je peux avec mes armes a moi ! Alors s'il te plait me juge pas dans ma façon de traiter mon problème !!
Apres tu es dure avec moi et cacht ! J'aime bien les gens comme ça mais j'avoue que ca fait mal, tu es sûrement aussi la pour me faire réagir donc je t'en veux pas ! Juste me juge pas s'il te plait parce que j'ai l'impression que l'on est partie sur un mauvais pieds toutes les deux ! Non ?

En tout cas tu es toujours la a bien vouloir les lires et pour ça je te remercie !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Thu Nov 03, 2016 3:22 pm

Tu as l'impression que je te juge ? J'ai pas prise sur la façon dont les personnes perçoivent mes interventions.
Je n'ai jamais dit que c'était bien ou mal ta façon de faire, de te conduire. J'ai dit que tu tournais en rond autour de ton obsession et ensuite que comme nos lectures n'allaient pas dans le sens que tu souhaitais tu allais multiplier les tirages. Ce que tu as fait :wink: j'ai juste énoncé un fait à l'avance. une obsession c'est pas un jugement. Si je t'avais dit que ton obsession était malsaine, là oui j'émettais un jugement.

On est modelé par des jugements de valeur. Et nos lectures s'appuient forcément sur notre vécu. Donc quelque part oui je pense qu'on prend parti indirectement quand on lit le tarot. C'est indissociable. Mais je ne dirais pas jugement. Juger c'est émettre une opinion de bien ou de mal par rapport à la loi la morale la culture, le pays, l'époque. Bref ça change sans arrêt. Je dirais plutôt que c'est notre perception de l'autre et de son histoire, de ses problèmes qui n'est pas objective et qui colorie notre interprétation des tirages.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 4:06 pm

Oui alors juger n'était pas le terme vrai ! Mais objectivité suivant ton vécu plutôt !
Je le ressens suivant qui me lie les cartes ! il y a ceux qui voit plus le positif et ceux qui voit plus le négatif ! Mais c'est humain !
Quand tu me dis il n'y a pas de couple dans tes cartes c'est concret et c'est vrai dans la vrai vie puisque aujourd'hui c'est le cas ! Mais demain !?
Pour le moment il n'y a rien a demain et comme tout change aussi bien en mal qu'en bien Ben je refais un tirage pour voir si ça évolue ! Vu mon obsession (faut être honnête) j'en fais souvent voire très souvent ! Pourtant je sais qu'il fait attendre que ce n'est pas magique ! Mais tout de même ça ne remet absolument pas en doute vos lectures ! Ni les tiennes ni celles des autres ! Je les prends et le lendemain je repose la question comme si la nuit avait tout changé comme si un miracle pourrait s'être passé pendant que je dormais !! Je sais c'est idiot sûrement mais c'est comme ça j'ai besoin d'avoir un brin d'espoir pour avancer aller bosser et tout et tout !
Pour ta lecture qui est juste je te rassure, quand je dis que je te trouve dure avec moi et que je pensais que tu etait plus dans le jugement c'est que tu ne souligne uniquement les points négatifs (il n'y a pas de couple, depuis le début je te dis qu'il n'y a pas de couple !) - comme si tu m'en voulais pour quelques choses et que tu appuyais sur ce qui fait mal - et même si c'est vrai ce que tu me dis il doit y avoir forcément du positif (comme la lecture de malineska !) !

Enfin tous ça pour dire que c'est bien aussi de se prendre une "claque " dans la figure (c'est une image le prend pas mal !) pour dire : oh réveille toi il n'y a rien pour le moment de ce que tu attends ! C'est pas méchant c'est réaliste ! Et j'ai aussi besoin de toi car tu me secoue même si ça fait mal !
Donc juger n'est pas le terme mais objectivité par rapport a ton vécu plutôt !!

En tout cas j'ai autant besoin de tes lectures que celles des autres !
Bonne journée !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Thu Nov 03, 2016 4:44 pm

Tu vois par exemple dans se tirage !! Y vois tu du négatif ? Ou bien il existe quelque chose de possible a faire ?

Comment faire pour la faire changer d'avis ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Nelly !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri Nov 04, 2016 1:55 pm

Similitude ?? Je crois ni au hazard ni aux coïncidences !!
Bonjour

Voilà le tirage de ce matin :

Vais je trouver la solution qui me conduira a son cœur ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Et sur un autre site de tarot automatique ce matin aussi :
But et Destinée
L'épanouissement affectif est possible, mais seulement si vous pouvez apprendre a faire confiance a ce qui vous laisse vulnérable a la douleur, et il est le seul chemin vers le vrai bonheur.

Moi j'y vois : pour aller a l'étoile, a cette amour (épanouissement affectif) apprenez (la papesse) de vos peurs et erreurs du passé (arcane 13) !
Les deux ont l'air de me dire la même chose !!

Coïncidences non j'y crois pas !!
Je vais travailler la dessus

Vous en pensez quoi ?
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Tue Nov 08, 2016 8:42 pm

Qu'est ce qu'il se passe ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace:

Est ce qu'elle a impression d'être manipuler ?
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar06U:

Est ce que elle commence a ressentir quelque chose pour moi ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar10D:

Est ce qu'elle me déteste ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir !
Depuis hier mes tirages sont catastrophiques (a mon goût!) disons ne ressembles plus a ceux précédemment lus !
Je lui ai écris hier et aujourd'hui pour des banalites et aussi pour lui dire que j'ai l'impression qu'elle n'est pas tres bien (elle a perdu son grand pere avant la toussaint) et que donc j'etais la aussi si elle voulais parler en amie comme je l'avais fais par le passee, et la en reponses des messages assez succincts et froids ! En gros elle n'a pas envie de me parler !
Ma sœur lui a parler de moi il y a quelques jours en lui disant qu'elle pensait qu'il y avait quelque chose entre nous mais en fait Aline s'est énervée. Ma sœur lui a envoyé un message deux jours plus tard pour s'excuser de cette intrusion et Aline a dis pas grave t'inquiète je gere bien le sujet !(bizarre pourquoi alors c'est elle énervée!!)

Enfin bref aucun de mes tirages ne m'annonce autre chose que le pendu ou l'hermite au futur !
D'où ma question de savoir se qu'il se passe !!
A moins que elle soit dans sa bulle par rapport a son papy !!

Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait !?

Merci par avance de vos lectures !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Wed Nov 09, 2016 10:22 pm

Up je remonte !
Merci !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Fri Nov 11, 2016 5:44 pm

Dois je persévérer et espérer encore avec elle ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar18U:

Ai je une chance même infime d'être avec elle un jour ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar05U: :Tar16U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait !!

Merci
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Sat Nov 12, 2016 10:10 am

Mikado ha scritto:Dois je persévérer et espérer encore avec elle ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar18U:

Il suffit de voir tes cartes du bas pour comprendre que tu laisses la situation te baigner dans une espèce d'ambiguité qui te rend incapable de prendre une décision. C'est à toi de dire stop ou encore. Le problème est que tu te ne sais plus faire ça, dire stop ou encore. Parce que tu laisses les événements le faire pour toi, un coup stop un coup encore. Exemple après l'intervention de ta sœur et le fait qu'elle avait quelqu'un tu étais plus dans le côté stop puis tu laisses passer quelques jour et hop tu es dans le côté encore, probablement parce que quelqu'un de ton entourage t'aura influencé.

Il y a une piste pour que TU puisses te sortir de cette impasse, parce que ce sera toujours une impasse que ce soit stop ou encore dès l'instant où tu laisses tes sentiments te baigner un coup dans le chaud un coup dans le froid.
Interroge toi sur le chemin que tu prends ou que tu as pris et sur lequel tu te trouves : t'apporte t'il de la chaleur, de la joie, te fait il avancer dans ta vie, nourrit il autant ton esprit que ton corps?

Poses toi la question en ces termes : Nourrir des sentiments d'amour à l'égard de cette personne te met il en joie, est ce que tu te réveilles chaque matin avec le coeur léger, envie d'aller travailler avec le sourire aux lèvres, est ce que tu te sens merveilleusement bien dans ta vie, dans ta peau? Est ce que de ressentir de l'amour pour cette personne te ferait presque aimer le connard du 5ème, est ce que tu as l'oeil qui brille, le teint éclatant, la démarche assurée? J'ai dit aussi bien l'esprit que le corps :wink:

Si c'est le cas (tu es sur le forum depuis 8 mois, tu as du recul) bah alors pourquoi te poser la question si persévérer est une bonne chose? Puisque tu as répondu oui à toutes ces questions. Qui serait assez fou pour renoncer à cette espèce de béatitude qui accompagne le sentiment amoureux? parce que même si elle ne répond jamais à tes avances, tu t'en fous puisque tu es bien au fond de toi.

Maintenant si tes sentiments amoureux provoquent, déclenchent en toi des émotions négatives, faut-il persévérer et le cultiver?
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Sat Nov 12, 2016 2:03 pm

Bonjour Nelly
Merci encore pour ta lecture et oui c'est certain je suis perdu entre ma tête qui dit stop et mon cœur qui dit encore ! Je voudrais un signe pour me dire oui tu es sur la bonne voix ou non c'est mort ! Mon problème c'est que le mental ne veut pas me laisser et quand je suis pas bien je m'aperçois avoir des pensées négatives qui ne sont pas forcément fondées alors je me repose et je réfléchie a nouveau, puis la je relativise et me bon ok elle a dit que je n'étais que sa voisine et au fond c'est pas faut du moins pour ce qui est des derniers mois puisque elle m'a fuit apres le printemps ! Alors j'en me dis ok t'as rien mais c'est a toi mikado de lui montrer la meilleurs et comme elle t'as montré de l'attirance une fois Ben si tu fais attention a tes erreurs du passe il n'y a aucune raison pour que ça marche pas !
Pour ce qui est de la piste que tu me donne, elle est intéressante mais compliqué aussi ! En fait si je m'imagine avec elle, en couple par exemple : personne ne peux agacer je souris bêtement toute la journée et le connard du 5eme peut bien venir m'emquiquiner il n'arrivera pas a ses fins ! Je le regarderais avec sourire, bienveillance et détachement !
Au contraire quand je suis fatiguée et que je me réveille et me dis Ben mikado elle n'est pas la avec toi elle est avec l'autre alors la je m'imagine des choses qui n'existent peut être même pas et je pleure au taf !
Donc pour résumer l'amour pour elle me fait me sentir bien, heureuse et de bonne humeur mais le manque c'est tout l'inverse !
C'est pour ça que quelques fois je dis stop et d'autre continu !
Voilà pour répondre a ta lecture !
Il faudrait que j'arrive a me détacher du manque, de déguster cet amour au présent sans me préoccuper du résultat ! La se serait le top ! Mais facile a dire !!

Et oui je suis d'accord avec ce que les cartes te font lire : c'est a moi de décider !
Alors je me donne un objectif avec une date : j'attend de voir jusqu'à mars si on arrive a retrouver de la complicité et apres suivant le bilan je dirais stop ou go !
J'ai trouvé ça comme solution pour le moment ! Comme ça j'abandonne pas et je n'aurais pas de regret mais a un moment donne faudra quand même prendre une décision !
Pourquoi mars ? Parce qu'elle sera a la fin de sa formation et soit elle quittera la ville pour rejoindre sa copine actuelle soit restera la seule !

Et oui 8 mois déjà !! Ça fait bien plus longtemps que mon cœur a chavirer pour elle mais c'était plus simple au début !!

Merci Nelly en tout cas !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Sat Nov 12, 2016 2:19 pm

Mikado ha scritto:Et oui je suis d'accord avec ce que les cartes te font lire : c'est a moi de décider !

les cartes te donnent une piste pour t'aider, elles ne te disent pas c'est à toi de décider, ou tu dois absolument prendre une décision. T'as pas besoin du tarot pour savoir que c'est toi qui fait ta vie pas les cartes ou le voisin ou cette personne dont tu es amoureuse.
la piste donnée n'est pas de t'imaginer avec elle, mais de ressentir ce que tu vis actuellement. Si tu pleures et que tu sens le manque, pourquoi persévérer, pourquoi souffrir? Parce que tu espères? Mais pour aller où?

Mikado ha scritto:Alors je me donne un objectif avec une date : j'attend de voir jusqu'à mars si on arrive a retrouver de la complicité et apres suivant le bilan je dirais stop ou go !
J'ai trouvé ça comme solution pour le moment ! Comme ça j'abandonne pas et je n'aurais pas de regret mais a un moment donne faudra quand même prendre une décision !
Pourquoi mars ? Parce qu'elle sera a la fin de sa formation et soit elle quittera la ville pour rejoindre sa copine actuelle soit restera la seule !

Il y a une forte probabilité qu'elle s'en aille.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Sat Nov 12, 2016 3:17 pm

Oui il y a une probalite pour qu'elle s'en aille c'est vrai elle n'est pas fixé sur l'endroit ou elle veut vivre !
Je verrais bien ! Et je me dis si elle s'en va j'arriverais peut être a l'oublier ! Mais elle est encore la et j'ai très envie de me battre pour qu'elle reste !
Je sais que la je souffre de plus avoir de contact entre nous mais quand je suis prêt d'elle ou qu'elle est chez elle je suis bien ! C'est pas facile !! Je me dis que c'est bien d'avoir au moins connu l'amour le vrai une fois dans ma vie mais les conséquences quand il est a sens unique sont difficiles !
Enfin je suis pas la seule dans ce cas et tout le monde s'en sort normalement !
En tout cas une chose est sûre je suis dans une mauvaise passe mais rien n'est encore perdu (et voilà mon cœur qui parle !).
Petite question technique comment vois tu qu'il y a une forte probalite qu'elle s'en aille ?

Tarot ? Aline va t'elle partir une fois sa formation finie ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar02U:
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Sat Nov 12, 2016 3:31 pm

Aline et cette fille ont elles un avenir commun ?
:Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:

Aline et moi avons nous un avenir commun ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar17U:

Tu vois il y a de l'espoir encore bien que le tarot est pas fait pour prédire puisque tout est en perpétuel mouvement !! Mais il y a de l'espoir !! Enfin j'en ai l'impression !!

En tout cas merci encore de m'aider !! Même si c'est pas encore gagné dans ma tête car c'est très dur d'oublier quelqu'un qu'on a dans la peau ! Mais le temps fais souvent bien les choses (soit ça va s'emeliorer soit je l'oublierai ) ! Enfin je crois !
Pour ce qui te concerne : vraiment Merci !! Du fond du cœur et très sincèrement ! Ça me permet d'échanger même si le sujet est rébarbatif je le conçois !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nelly Oleson » Sat Nov 12, 2016 3:45 pm

Mikado ha scritto:Petite question technique comment vois tu qu'il y a une forte probalite qu'elle s'en aille ?

la lune est au futur; deux maisons séparées donc éloignement géographique , c'est la carte qui suit directement Tempérance, qui à l'envers ne peut pas maintenir un courant entres ses deux vases. Ce qui solutionne Tempérance, c'est un chariot qui induit l'idée de mobilité et le Chariot regarde le Soleil qui pour moi représente un couple homo mais également les projets et aussi son amie. Honnêtement je ne me serais pas attardée sur ces cartes si tu ne m'avais pas donné ces infos. Mais quelque chose me dit que cela devait t' être dit comme cela.
probable qu'il y aussi une troisième et quatrième piste qui donnerait encore des infos sur ta situation, mais je pense que là c'est déjà pas mal pour que tu puisses te positionner en connaissance de cause.
Nelly Oleson

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mikado » Sat Nov 12, 2016 4:59 pm

Oui ça se tient je vois !
Ben je te ferais un retour quand il y en aura un !
Un voyant m'a dit elles vont se séparer ici un mois ! Mais que ça ne veut pas dire que la situation pour moi sera pour autant changé ! Aline et cette fille habite a 3/4 h l'une de l'autre ce qui a l'air de lui convenir pour le moment : elle a dit a ma sœur j'aime la distance et pour ce qu'elle m'a dit a moi concernant une autre de ces conquêtes c'est : c'est bien de se voir que de temps en temps pour le moment ! Elle n'est pas du genre a tout plaquer et déménager tant qu'elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressent ou vit ! Elle prend le temps (contrairement a moi qui voudrait tout laisser tomber tout de suite pour être auprès d'elle et vivre cette passion qui n'attend que de s'exprimer !) ce qui me fait donc dire avec certitude que elle n'est pas encore engagé avec cette fille ! Par contre si ça se passe bien alors oui elle partira la rejoindre !
Apres je sens bien que cette histoire entre elles est différente ce coup ci je le sens, peut être qu'elles ont un avenir ensemble ! Je sais pas et elles non plus je pense! Les cartes ne sembles pas dire qu'il y ai un avenir entre elles non plus !
Ensuite elle en ai a sa troisième conquête depuis janvier ! La première elle l'aimait depuis 3 ans sois disant elles ont passées un mois ensemble puis stop l'autre l'a dégagé. La deuxième, il se passait quelque chose de spécial entre elle (c'est ses mots !) ça a durée guère plus un mois (d'après mes intuitions et déductions l'autre l'a dégagé ).
Et la : rien de concret mais mon instinct me dit qu'elles s'entendent bien, elle a l'air de se projeter avec elle !
A chaque fois j'en me suis dis bon c'est mort elle a rencontre quelqu'un avec qui elle est bien et puis hop revirement malheureux pour elle !! Alors pourquoi pas avec celle la aussi !?
Ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas une autre ensuite ça je sais pas !

Oui je pense qu'il y a d'autre piste, celle ci est cohérente j'en prends note et je pourrais que me dire tu vois Nelly te l'avais dis ! Parce que oui c'est possible qu'elle parte, fort possible ! d'un autre cote tout est possible avec moi (mat+etoile et c'est pas la première fois que ces cartes sortent au futur !) et des anciens tirages alors qu'elle était déjà avec cette fille on donné des lectures comme "elle est dans ton futur comment je sais pas mais elle est dans ton futur " (Moua) et "tu as toutes tes chances avec elle" (Malineska) !
Probabilité forte qu'elle s'en aille oui j'en suis consciente !
Au final : même si une période difficile est encore a vivre soit elle part et je pourrais guérir ( je devrais ouvrir les yeux et ne plus espérer quoi que ce soit !) soit elle reste et la faudra que je sois prête pour la conquérir ! C'est pour ça mars sera décisif je pense !

Je te ferais le plus de retour possible !

Merci encore de tes lectures !

Belle soirée Nelly !
Mikado

FORO TAROCCHI CAMOIN

PrecedenteProssimo

Torna a TAROT GRATUIT