Après ce qui me fait penser que l'on est un peu plus que des voisines et qu'elle m'apprécie plus que ce que qu'elle me montre (attention je ne dis pas qu'il y a de l'amour !) c'est qu'il y a quinze jours elle a perdu son grand pere que je savais malade depuis pas mal de temps et elle m'a avertie avant ses propres amies avant sa meilleure amie !!et d'une façon assez bizarre d'ailleurs : elle a prétexté un autre sujet pour me dire dans le message :papy est décédé cette nuit ! et quand je l'ai remercié de m'avoir avertie meme si le message n'etait pas dedié uniquement a cette information elle m'a repondu je voulais surtout que tu le sache mais je savais pas comment te le dire !! bizzare quand meme je ai aucun lien avec lui si ce n'est par elle !
Donc s'il n'y avait rien entre nous, si il n'y avait aucun lien pourquoi serai je avertie d'un fait aussi important et triste pour elle avant même ses amies. Quand elle avait un soucis de cœur ou autre elle venait m'en parler pour parler déjà et avoir mon soutien ! Ça c'est a nouveau produit il y a quinze jours !
Alors ce ne veut pas dire que ça changera ma situation juste que ça me met a nouveau dans le doute, dans le constat que ce qu'elle dit ne correspond pas toujours a ces actes !
Je réfléchie trop peut être mais mon instinct me dit que j'ai encore quelque chose a jouer si elles se séparent ! Comme si j'avais encore une chance ! Petite mais chance quand même ! Apres mon comportement sera sûrement décisif aussi ! Rien n'est acquis, rien n'est fixé, tout est en mouvement !
Voili pour la précision !