Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 6:57 pm

Ok, alors alors... Continuer avec Nicolas ??

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 6:58 pm

Pfff il vient de m'envoyer un texto pour me dire "pas de plan sur la comète, voyons ce qui se passe et comment ça se passe". Je ne sais pas s'il parle d'un éventuel futur plan *** ou d'une histoire d'amour... J'ai l'espoir qui renaît suite à ce texto...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 7:03 pm

Il a essayer d'être raisonnable et freiner ses ardeurs, mais ca t'a emplis de doute et d'incertitudes qd à ses intentions.
Continuer dépend de lui il doit trouver la force de s'intitule de sa position de mise en attente...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 7:05 pm

Là il te parle d'amour il a peur de te faire du mal et de s'en faire... cest un avertissement à vous deux... je pense que la petite journée aux petits soins à fait son effet
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:10 pm

Ok je vais attendre alors et le laisser mijoter... de toutes façons ca prendra du temps (si ça se fait!) alors autant prendre mon mal en patience... hors sujet : vous m'avez bien fait rire hier soir avec les "André" ;)
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:36 pm

(D'ailleurs, il n'a pas nié quand je lui ai fait remarquer qu'il se comportait comme s'il était amoureux de moi...
Est-il amoureux ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 8:44 pm

Se projette-t-il avec moi ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 11:20 am

Comment me comporter avec lui ?? :?:

:Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 11:24 am

beh! Andrea tes tirages sont bien parlants!
j'dirais bien qu'il est amoureux oui.. tu lui plais vraiment vraiment (mat + monde!! rien que ça)
mais tous les deux vous êtes bloqués vers ce diable qui à la fois vous fait peur et vous rend "calculateurs" et à la fois vous attire le temps que les choses bougent (pendu + tempérance)
Il y a réellement eu un gros coup de coeur au départ.. vraiment..

Pour ton deuxième tirage, les choses pour l'instant sont "contrôlées tant bien que mal", par le fait que lui soit lié avec sa famille..
on voit vraiment les liens dans le pendu, le diable, et de l'autre côté les enfants.. mais là comme il n'a qu'un enfant.. je dirais plutôt que sa projection à lui serait d'être libéré de ces liens et d'avancer avec toi, puisque la question est de savoir s'il se projette avec toi...
Moi j'y vois un grand oui, au futur... c'est bien une projection!
Quand quelqu'un te dit "ne t'emballe pas, ne fais pas de plans sur la comète" etc.. c'est que lui même en fait et a peur de ses propres "emballements" et plans sur la comète...
il te dit de se calmer mais il se le dit à lui même en fait..
Projection il y a, et dans tous les sens...! futur, miroir, etc...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 11:24 am

ah je tombe sur le dernier.. attends je regarde un peu..
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mer Mar 29, 2017 11:44 am

Oui tu as raison, à ce sujet il me l'avait dit (qu'il se projetait avec moi, en tout cas il y a quelques semaines). "Je me projette, pas juste dans le **** mais pour être avec toi, et je suis très -trop- vite rattrapé par la réalité". Fouillis dans ma tête, surtout avec les soucis que j'ai côté amis (j'en ai créé un autre post, pff).
On s'est croisés ce midi à la cantine mais il est n'est pas venu me dire bonjour :(
Question à Fanny, grande dame des tarots :lol: va-t-il me parler cet après-midi ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar21U:
:TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 11:47 am

en fait je crois que dans ce tirage on voit bien que... toi non plus tu n'as pas grande marge de manoeuvre..
Je suis désolée de le dire avec ces mots mais... il va falloir qu'il ait les couil... de prendre une décision. Parce qu'il a bien compris que tu ne voulais pas être sa maîtresse.
du coup pour rejoindre cette impératrice envers que l'empereur envers regarde, et bien il faut affronter l'énorme changement, la crise, et au bout... ben au bout on l'a vu dans ton autre tirage.. c'est le soleil, mais c'est loin..
Tu le sais qu'il va te falloir être patiente... et je sais que c'est pénible et douloureux.. oh oui je le sens... mais tu as la force Andrea, et tu sais pourquoi tu le fais, et je crois que toi aussi tu as des choses à finir en terme de deuil... Profites en pour en grandir, être centrée, te consacrer à ce que tu aimes, fleuris ton jardin intérieur, ça se verra à l'extérieur et ce ne sera que du positif pour tout le reste. Jamais du temps perdu ça! au contraire.. :wink: :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 11:53 am

héhé.. je crois qu'il va venir te parler oui..
je le pense parce qu'hier, avant de recevoir des news de mon chéri (que j'attendais encore à l'heure habituelle comme le chien à qui on sonne la soupe :lol: )
j'ai fait un tirage.. c'était "va t il m'écrire aujourd'hui?"
et ben.. c'était quasi le même.. enfin c'était un truc je sais plus.. impératrice envers (jsais plus quoi avant) papesse monde à la fin.. je me suis même dit "ah non c'est moi, il faut que je lui écrive moi!" puis me jetant sur le portable j'ai réfléchi deux secondes.. et je l'ai pas fait..
1 ou 2h après, j'avais ses messages, photos, etc..
il y a eu un truc comme 7 sonneries d'affilée (photos + messages) j'te dis pas l'ivresse du canigou que j'ai eue!! :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Mer Mar 29, 2017 11:54 am

enfin il va je pense t'écrire message ou skype plutôt.. (papesse)
par contre ce diablotin... mmmmh.. j'sais pas trop!! conversation orientée? tu peux pas toi aussi laisser ta chemise ouverte par mégarde?! :mrgreen:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Mer Mar 29, 2017 5:09 pm

andrea56 a écrit:Comment me comporter avec lui ?? :?:

:Tar19U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Ce qui est mis en évidence c'est son envie de venir vers toi de démarrer klk chose de nouveau mais il a besoin d'une dose d'audace et de mettre de l'ordre dans sa vie.
Comment te comporter? Avec patience et sagesse ...

Pour ce qui est de te contacter je pense comme Fanny que ça sera via l'ordinateur...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités