Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Dim Mar 26, 2017 5:04 pm

Nouvelle phase de déprime, liée à tellement de facteurs... Vais-je bientôt rencontrer l'amour, qui qu'il soit ? :(

:Tar19U: :Tar18U: :Tar07U:
:TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Dim Mar 26, 2017 5:35 pm

Hé Andrea! J'espère que ça va...
Il est très clair ton tirage qui montre bien ta belle relation d'il y a une semaine puis des doutes actuelles... mais il arrive ton prince il sera là très bientôt...
courage.cest plus qu'explixicite sur ton tirage
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Dim Mar 26, 2017 7:02 pm

200% d'accord avec Anna!
tu crois franchement que l'histoire débutée avec Nicolas s'arrête là comme ça toi?!
:wink: :wink: :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Dim Mar 26, 2017 7:54 pm

Oh merci les filles... Mon quotidien est tellement moisi en ce moment, ça me fait tellement de bien d'avoir une lueur d'espoir qui s'allume... il m'a écrit un message vendredi auquel je n'ai pas répondu, une blague très orientée ***. On s'était croisés dans le hall quand il partait et moi je montais faire du bénévolat pour le sidaction (ma boîte est partenaire) et où des capotes étaient donnés en cadeau. Il m'a dit "vas-y prends en plein !!!" et je lui ai répondu sur le même ton "je n'en mets jamais !" Dans son texto il me faisait clairement une proposition de partie de jambes en l'air, mais j'ai été tellement déçue qu'il se cantonne à ça, qu'il n'y ait pas d'amour ni de tendresse mais juste une envie de baiser, que je n'ai pas répondu et déprimé tout le WE. Bref. Qui vivra verra, mais est-ce une bonne stratégie selon vous de cesser de me laisser chauffer par lui ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Dim Mar 26, 2017 8:13 pm

tiens... j'en connais une qui va lire et penser au ptit diablotin-chat qui joue.. cartevitale?

boarf, moi son texto ne me choque pas... mais je comprends que tu n'aies as répondu, et je trouve ça bien même.

Laisse le revenir et voir sur quel mode il revient. Tu t'affirmes comme ça je trouve ça parfait!

mais ne le juge pas trop là dessus... laisse pisser... il va se retrouver un peu concon la queue entre les jambes avec ton silence à sa proposition, et ça va le faire un peu réfléchir avec son cerveau, et plus tard avec son coeur si tu gardes ta préciosité. :wink:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Lun Mar 27, 2017 2:17 pm

Oui c'est un peu l'impression qu'il renvoie aujourd'hui (de se sentir concon), surtout que je ne suis pas très réactive. Il est venu nous saluer ma collègue et moi au restau, j'étais en pleine discussion et n'ai pas cherché à le retenir (il s'est retourné pour me sourire mais j'ai pas relevé) et quand il est venu me parler sur skype, j'étais gentille mais pas trop, et j'ai clôturé la discussion en prétextant du boulot. Il était assez distant, du coup... Nom d'une purée, j'en ai marre, ce serait tellement mieux si on pouvait être dans le cerveau des gens :( savoir ce qu'il pense, ressent :( est-il juste indifférent, s'en fout-il de ma stratégie qui me fend le cœur, alors que j'aimerais tellement passer du temps avec lui, blaguer, aller le voir... ?
Que ressent-il, là ???

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18U:
:TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Lun Mar 27, 2017 4:40 pm

coucou André! (lol ok j'arrête..)
ben alors moi j'dis : c'était bien d'être ferme et ne pas répondre à ses appels ****, mais tu peux quand même lui délivrer des petits messages subtils d'amour en fait!
justement d'ailleurs! parce que là sinon vous vous désorientez vois tu?
toi tu te fais du mal par rapport à tes réelles envies, et lui te prend pour MISS MEGA STRONG INTOUCHABLE et ILLISIBLE...
enfin tu vois tu peux être claire sur tes souhaits avec lui, et par là même lui permettre de l'être lui aussi.
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Lun Mar 27, 2017 6:32 pm

Mais ça pourrait être une bonne chose justement, qu'il me voit comme miss intouchable non ??pour le motiver à se bouger le postérieur ?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Lun Mar 27, 2017 7:29 pm

je sais pas s'il arrive à te "lire" là...
c'est ton intuition qui compte... si tu trouves un ptit moment pour te poser et respirer tranquillement en laissant passer les pensées, revenant toujours à ta respiration, peut être tu connecteras avec ce qui est approprié comme comportement?

Fanny thérapeute du bar du coin.. pour vous servir :lol:
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Lun Mar 27, 2017 8:13 pm

Coucou André,
Tu sais si c'est pas rose chez lui ce dont il n'a pas besoin c'est des soucis avec toi.
Tu es son refuge. Je ne pense pas qu'il avait des arrières pensées. Les hommes ont le contrôle des émotions et celui du désir dans deux hémisphères différents contrairement aux femmes. Il a été spontané. Si votre relation était officielle tu n'aurais pas était offensée par son message.
Parle lui, glisses dans une discussion ce dont tu as besoin. Mais ne perds pas le temps précieux que tu peux passer en sa compagnie.
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Lun Mar 27, 2017 8:29 pm

+1 anna...

des bises, André .. :D
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 4:16 pm

Bon j'ai suivi vos conseils aujourd'hui et je l'ai bien chouchouté :) il était heureux comme tout, on a même mangé ensemble ce midi... par contre il m'a redit "je te souhaite de trouver quelqu'un" :( :( :( Il n'a décidément pas envie de s'engager avec moi snif...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 5:49 pm

Il te dit ça pour déculpabiliser vis à vis de toi et ne pas se dire qu'il t'empêche de vivre ta vie mais si demain tu le lâches pour un autre il sera malheureux comme tout...
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Mar Mar 28, 2017 6:13 pm

Merci Anna.. Tu penses que j'ai au son de m'accrocher ? :(
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar Anna2 » Mar Mar 28, 2017 6:41 pm

Petit tirage ?....
Anna2
 
Messages: 388
Inscription: Mer Nov 09, 2016 6:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Stefanyzweig et 17 invités