Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 30, 2017 6:51 pm

C'est bel et bien ce qui s'est passé, vous êtes trop fortes :) c'était une journée de rêve aujourd'hui, je lui ai dit hier que j'avais un rencard avec quelqu'un (stratégie détachement, tout ça) et il a vraiment flippé... Du coup la blinde de messages, d'attentions, des mots comme "tu es au centre de mes pensées", "je ne sais pas pourquoi je m'accroche à toi", "ça me fait mal que tu rencontres quelqu'un". Et il m'a proposé un rencard, donc ! Du coup je me repose la question sur le fameux mariage... Peut être qu'il serait prêt cette fois à m'y accompagner...
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 30, 2017 7:01 pm

Bref je vais faire ce que tu dis dans l'autre post Fanny, attendre une dizaine de jours... Merci :) par contre il vient de m'envoyer un message, je ne sais pas quoi lui répondre... Ni s'il faut répondre d'ailleurs, peux tu me donner ton avis stp ?? :shock:
Il m'écrit ça (pour le contexte, j'évite désormais de parler de *** avec lui et me montre froide quand il part là-dedans) : " Au fait ce n'est pas parce que je te parle souvent de *** que je ne pense qu'à ça te concernant... je voulais savoir si tu en avais encore envie toi aussi. Bisous bon courage pour demain et bon week-end"

Que répondre...?
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar andrea56 » Jeu Mar 30, 2017 7:46 pm

Faut-il répondre ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
andrea56
 
Messages: 636
Inscription: Ven Oct 21, 2016 2:03 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais-je bientôt être heureuse en amour ?

Messagepar famiette26 » Ven Mar 31, 2017 6:22 am

Ah je vois que maintenant!!
tu lui as répondu?

Je pense 2 choses :
1. il a besoin d'être rassuré.. de trouver en toi ce renouveau d'être désiré (qu'il ne doit plus vraiment expérimenter avec sa femme..)
C'est plus de cet ordre j'ai l'impression.

Toi tu prends, tu accumules (papesse) cette énergie tu la contiens, et ben quand ça va exploser... ouhouhouhoouhouwouhh!!!

2. Je pense qu'il ne sait pas si ton message c'est "on ne fera rien avant que tu aies quitté ta femme" ou "on va craquer tellement j'en ai envie et toi aussi"..
Et comme lui n'arrive pas à prendre de décision là dessus.. Il tâte le terrain avec toi. Si toi tu le "permets" ou pas du tout.. (même pas sûr que lui se sente d'aller jusqu'au bout si toi tu le permets..) c'est juste qu'il a besoin de savoir.. il pinaille quoi! il tourne autour du pot !
Ahh.. y en a du désir.. tu m'étonnes.. ça doit être intenable!!!!
j'sais pas comment vous faîtes! :wink: :mrgreen:

en fait vous attendez l'un après l'autre..
quelle est l'issue? la libération de ça!!!
qui va tourner la roue?
Lui je crois..
Laisse le venir encore plus non?
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Avatar de l’utilisateur
famiette26
 
Messages: 1211
Inscription: Mar Fév 14, 2012 6:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 8 invités