VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 9:59 am

Je ne suis pas dans le « schéma de papa ». Merci pour ton interprétation Khristine, mais une fois de plus, tu projettes tes problématiques sur les autres, et ça c’est un vrai problème :mrgreen: . Je n’attends pas que le mec vienne vers moi, j’ai essayé de dialoguer avec lui par tous les moyens et il ne veut pas. Et je sais ce que sais que tomber amoureuse. Alors tes petites leçons de Diane chasseresse qui a tout compris de la vie, merci!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 14, 2018 10:03 am

alors Adorable, excuse-moi, je ne faisais pas de projections (j'essayais de te traduire à ma façon ) mais j'ai pu tout à fait me tromper :wink: :mrgreen:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 14, 2018 10:07 am

Adorable a écrit: j’ai essayé de dialoguer avec lui par tous les moyens et il ne veut pas


par contre, avec ce que tu viens d'ecrire, ça confirme bien que le tarot parle de cette relation :idea:

on retrouve ce meme schéma dans tes deux premiers tirages de ton post .
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 10:09 am

On peut désirer rencontrer le grand amour, avoir un coup de foudre sans pour autant être une cruche attentiste et incapable de se débrouiller sans un homme. Faut arrêter les discours féministes à deux balles
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 10:09 am

IL REFUSE DE ME PARLER. Je n’ai pas d’autre choix que de tourner la page.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 14, 2018 10:15 am

Adorable a écrit:IL REFUSE DE ME PARLER. Je n’ai pas d’autre choix que de tourner la page.


et bien, dans ce cas, et comme ça semble dater, pourquoi ne parviens-tu pas à la tourner cette page ? c'est peut-etre ça le noeud du probleme à comprendre, non ? :idea:

Bon allez, Diane Chasseresse a fini de t'embeter ! :mrgreen:
Bon courage !
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 10:27 am

Ben oui , c’est ça le noeud du problème, et je fais tout pour trouver une solution :mrgreen: merci :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 14, 2018 10:40 am

Adorable a écrit:Ben oui , c’est ça le noeud du problème, et je fais tout pour trouver une solution :mrgreen: merci :o


oui mais tu essaies de trouver une solution en demandant si tu vas faire une (autre) rencontre pour t'aider à tourner la page , non ?

alors que, peut-etre, ce n'est pas forcement dans une autre rencontre que se trouve la solution ?
Sinon, pourquoi le tarot te remet cette relation toujours au present ? il y a peut etre une autre approche à avoir par rapport à ce qui s'est passé ou par rapport à la façon dont tu vis ce probleme ou ton positionnement ?
Comprends-tu ce que j'essaie d'exprimer ?
Si le tarot te remet ce blocage avec cette relation, c'est qu'il y a sans doute une raison... :idea:
Peut-etre quelque chose d'autre à en comprendre ? :idea: :?:
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 11:16 am

Oui :o c’est ce que j’essaie de comprendre en effet. J’ai démarré une hypnotherapie avant-hier. Car consciemment ça tourne en rond. Par rapport à lui, je sais par recoupement et intuition qu’une connaissance commune, une femme, probablement amoureuse de lui, a tout fait pour casser mon image auprès de lui. Et une voyante me l’a confirmé. Je n’ai pas de prise sur les malveillances des autres malheureusement. J’ai été impactee par cette expérience, je pense que ça n’aide pas. Je vais aborder tout ça en thérapie
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Khristine7 » Ven Sep 14, 2018 3:04 pm

Oui, ça me paraît évident que tu as été impactée par ce qui s'est passé, il peut y avoir quelque chose à guérir en 1er lieu avant de pouvoir s'ouvrir à nouveau à l'amour :idea:
Et ensuite, ça peut se débloquer rapidement dans la vie, c'est parfois surprenant... :idea: d'autant plus que tes tirages sont courts.
Good luck!
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 3:05 pm

Oui en effet! Merci :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

L’HYPNOTHERAPIE VA-T-ELLE M’AIDER A OUBLIER CET HOMME?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 3:09 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 3:10 pm

Voir cette expérience différemment peut-être? Nous verrons bien
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Ven Sep 14, 2018 3:14 pm

Le pendu est fort prometteur pour l’oubli on dirait :) . J’espère :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Ven Sep 14, 2018 4:32 pm

Salut!

Crois-tu avoir une "âme jumelle"? Personnellement je ne m'attache à ces catégories (que j'évoque en guise de repère) mais te sens-tu en intimité profonde avec un être sans jamais le voir ni lui parler?
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 5 invités