VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Sam Sep 15, 2018 7:10 pm

L’hypnose ne contrôle rien. Elle libère l’inconscient, le corps, l’esprit.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Sam Sep 15, 2018 8:30 pm

Je n'ai pas dit que cette méthode contrôlait mais qu'il me semblait qu'elle était surtout utile pour relaxer l'esprit (et le corps sans doute).
Je dis qu'une de tes questions ( "l'hypnothérapie m'aidera-t-elle à oublier cet homme?") me donna l'impression que tu voulais contrôler ta conscience à l'aide de cette méthode.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Sam Sep 15, 2018 8:35 pm

Oui en effet, j’espère de tout cœur me libérer de l’emprise que cet homme excerce sur moi :o car cela ne me rend pas heureuse de penser à un fantôme chaque jour. J’aimerais me sentir totalement dispo pour une nouvelle rencontre
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

MES SÉANCES D’HYPNOSE VONT-ELLES ME LIBÉRER DE CETTE OBSESSI

Messagepar Adorable » Sam Sep 15, 2018 9:27 pm

:Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar19U:
:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Sam Sep 15, 2018 9:28 pm

OBSESSION AMOUREUSE?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 9:53 am

Ce tirage m’a l’air très positif. Qu’en pensez-vous? J’aimerais tant ne plus penser à cet homme. C’est comme s’il m’habitait. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Une âme-sœur peut-être... Il semble que le tirage indique une transformation de liens penibles en quelquechose de lumineux. :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Dim Sep 16, 2018 11:00 am

Ta réponse est compréhensible d'un point de vue psychologique quoique j'ignore tout de ton vécu intime; cependant, d'un point de vue plus élevé, existentiel, elle est l'expression d'un ego utilitaire désirant ce qui lui convient et voulant supprimer de sa conscience ce qui ne l'arrange guère, d'où la violence interne.
Tu fus initiée à la méditation (Le Pendu) qui est un dépassement du mental dualiste, pourquoi qualifier les choses de positives ou négatives? Pourquoi des catégories variables (lien pénible, obsession amoureuse, âme sœur)? Aucun de ces jugements n'existe en soi ce sont des projections mentales, des imaginations.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 11:39 am

Ce n’est pas une vision utilitaire. Tu as dit de Thoreau qu’il avait vécu une vie de misère parce qu’il n’avait jamais eu de relation intime avec une personne. Penser continuellement à cet homme sans pouvoir l’atteindre est une vie de misère pour moi. :P . Donc je vais tout faire pour ne plus y penser. Et si possible le remplacer par quelqu’un capable de répondre par un oui ou par un non, si ça peut y éclairer sur le positif/négatif de l’existence. :mrgreen:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 11:40 am

Quelqu’un avec qui la confrontation sera synonyme de joie été plaisir et pas peur et peur.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Dim Sep 16, 2018 12:53 pm

Pour moi une absence de relation intime avec une personne du **** opposé est en un sens misérable parce qu'égoïste et sèche, sans partage.
J'admire Henry Thoreau et sa sagesse, son humour (ses écrits n'expriment aucune misère mais une existence extatique selon moi plus pleine et vibrante et pleine de beauté que tous les gens en couple qui mènent des vies hautement conventionnelles selon des schémas) mais j'estime que c'était un égoïste capable de n'éprouver aucune mélancolie en se sentant seul au monde.
Je ne suis pas comme cela; je n'aime pas cette sorte de dureté qui pour moi est une sécheresse.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Dim Sep 16, 2018 2:34 pm

"Penser continuellement à cet homme sans pouvoir l'atteindre".

Que cet homme soit ton "âme jumelle" ou une "âme sœur" tu n'atteindras jamais son cœur, son âme en pensant à lui ni en essayant de le toucher en lui exprimant des pensées.
Cesse de raisonner: ressens plus profondément et exprime lui ton sentiment si tu en as l'occasion et que tu le souhaites.
Tu auras une réponse.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 4:19 pm

Je lui ai exprimé mes sentiments dans une lettre. Je n’ai jamais eu de réponse. L’absence de réponse est le signe que je dois passer à autre chose.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 4:26 pm

Et tout le monde n’à pas la chance de pouvoir rencontrer la bonne personne et vivre heureux en couple. Je comprends que certaines personnes choisissent une vie d’ermite, à défaut de rencontres vraiment enrichissantes. Et oui, tout comme toi je déplore les vies de couple totalement vides et basées sur des valeurs matérielles (il y en a beaucoup malheureusement, les gens n’en sont pas conscients, la preuve : ils se séparent et directement se remettent avec quelqu’un d’autre :lol: ). L’autre jour, quelqu’un m’a dit : « tu ne vas pas finir comme ça?? C’est triste de vieillir seule ... (j’ai 37 ans :lol: ). Le couple est vraiment la condition sinequanone pour avoir de la valeur aux yeux des autres. :mrgreen:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 4:30 pm

Si je ne pas l’occasion de vivre en couple avec l’amour de ma vie c’est comme ça que je finirai, seule avec mes livres, mes crayons et mon jardin :P . Franchement? Ça m’enchante. J’aime avoir la paix
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Dim Sep 16, 2018 4:41 pm

C'est triste de vieillir tout court.
:roll:
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE et 18 invités