VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Dim Sep 16, 2018 4:50 pm

Vieillir c’est apprendre, si tu t’en donnes l’occasion. Plus j’avance et plus j’apprends à m’aimer, à aimer les choses essentielles de la vie. Il y a un âge pour tout. À 25 ans j’aurais été incapable de raisonner comme je raisonne aujourd’hui. Grâce à mes expériences (souvent douloureuses), j’ai été obligée d'évoluer. Et j’aime tellement mon fils! Je veux le voir devenir ado, adulte, et si il choisit d’avoir un enfant, je serai grand-mère. Vieillir en faisant le maximum pour être attentive aux choses essentielles. J’aurais aimé te dire autre chose, mais je n’ai pas envie de le partager publiquement sur ce forum. C’est rien que pour toi :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Mer Sep 19, 2018 2:12 pm

Quand j'emploie le mot raisonner c'est péjoratif car c'est insignifiant existentiellement parlant.
Ressentir est pour moi important mais raisonner est souvent futile.
et si il choisit d’avoir un enfant

Je crois que cela ne se choisit guère, cela arrive (c'est la nature, l’instinct, c'est déterminé à fond) à moins d'avoir une certitude très jeune à ce sujet.
Vieillir c’est apprendre, si tu t’en donnes l’occasion.

Apprendre à souffrir moins peut-être :mrgreen: .
D'après mon expérience les gens plus âgés que moi, "adultes" voire âgés n'ont rien à m'apprendre (aucune réponse à la question comment bien vivre? Comment être authentique?), je considère donc qu'ils n'ont pas appris grand-chose.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Mer Sep 19, 2018 3:24 pm

Pour moi l'essentiel est de ne pas perdre ou étouffer notre ressenti propre pour correspondre à la norme.
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Arcaneneuf » Mer Sep 19, 2018 3:30 pm

A cet égard l'âge permet plus de sincérité (dans l'absolu; dans les faits la majorité des gens deviennent de plus en plus faux et morbides ils ne s'épanouissent pas) car l'enfance et l'adolescence sont des âges des conformisme extrême (peur d'être exclu du groupe, de déplaire aux parents, etc).
Arcaneneuf
 
Messages: 634
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 10:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: VAIS-JE RENCONTRER QUELQU’UN?

Messagepar Adorable » Mer Sep 19, 2018 6:06 pm

Il y a aussi un tas de gens intéressants, il faut les chercher, les attirer :P
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 33 invités