Vente d'un bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Jeu Sep 30, 2010 11:30 am

Bonjour Brie,

j'ai juste changé de pseudo suite à un probleme de connection... :wink:

Je ne serais vous dire si cette visite sera la bonne...je n'ai pas l'impression, toutefois le Chariot au futur augure du bon.
La Temperance envers au present indique :
- soit que vous devenez impatiente ?
- soit qu il y a un probleme de connection, de transmission de l'information concernant cette maison, elle semble un peu "coupée" du monde, dirait-on...le Monde envers peut aussi indiquer que l'info est coupée de son public ou alors que vous avez un probleme pour déléguer..la vente ?

Avez-vous toujours mis en vente votre maison uniquement par l'office notarial et une agence ? vous n'avez pas de nouvelles de l'agence immobilière ? ils ne font aucune visite ?

La Lune en solution peut aussi indiquer de changer d'agence...(on passe d'une maison à l'autre) , ou de les multiplier (demultiplication des maisons).

Avez-vous aussi mis une annonce sur Internet ? ça peut aussi aider, le Jugement (dans vos 2 premiers tirages) , c'est aussi Internet.

Cordialement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Jeu Sep 30, 2010 12:28 pm

Bonjour Christine,
Non, nous n'avons pas multiplié les annonces car nous rentrons de vacances.
L'agence immobilière nous a dit qu'elle n'avait pas de demande pour notre village, l'office notariale nous disait la même chose
et la semaine dernière cette dernière nous a appelé pour une visite pour le 1er octobre.
Apparemment parmis les personnes qui doivent venir visiter, il y a une personne handicapée ?
Notre maison est également sur internet car l'agence immobilière travaille en partenariat avec des agences sur internet !
Il est vrai que je deviens impatiente pour vendre ... je voudrais que ce projet se réalise maintenant car cela va faire bientôt
un an qu'il est né !
Mon mari attend cette visite et si elle ne se concrétise pas, il la mettra sur internet mais personnellement.
Je vous remercie d'avoir répondu.
Bonne après midi, cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Jeu Sep 30, 2010 12:57 pm

Bri59 a écrit:Apparemment parmis les personnes qui doivent venir visiter, il y a une personne handicapée ?


si c'est une personne en fauteuil, alors peut-etre est-ce ce chariot ?
De toute façon, je serai assez confiante meme si je comprend votre impatience...Le Chariot est de bonne augure au futur, ça peut etre la reussite ou un déménagement...un tirage peut mettre quelques mois pour se realiser (je parle de votre 1er tirage :wink: ).
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Jeu Sep 30, 2010 1:09 pm

Merci Christine pour vos réponses rapides.

Je vous tiens au courant des suites .... je croise les doigts pour demain :D

A bientôt
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Ven Oct 01, 2010 4:30 pm

Bonsoir Christine,
Nous n'allez peut être pas me croire mais figurez vous que la personne de l'office notariale n'est pas venue au rendez vous avez les clients !

Nous avons attendu toute la matinée et à 10h40 mon mari a appelé pour demander pourquoi un tel retard ! on lui a répondu que la personne
était en visite sur l'extérieur, on lui a donné le numéro de son portable mais evidemment il est tombé sur le répondeur !
Finalement à 13h, elle nous a appelait pour nous dire que les clients avaient téléphoné du mercredi pour annuler le rendez vous et qu'elle avait
complément oublié de nous rappeler.
Donc nous voilà de nouveau avec zéro visite !

Ma colère a monté et j'ai téléphoné à une autre agence immobilière qui elle est venue dans l'après midi.
Elle nous a avoué que notre secteur n'était pas très demandé compte tenu des impôts ! mais que nous étions dans les prix.
Nous l'avons donc mis dans cette nouvelle agence.
J'avais remarqué que cette agence faisait beaucoup de pub, donc maintenant à voir ....

Je refais un tirage en demandant si j'aurais plus de chance de vendre par cette agence :
:Tar12U: :Tar06U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne soirée et bon week end Christine

Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Ven Oct 01, 2010 4:58 pm

Bonsoir Brie,

j'ai l'impression que vous avez fait le bon choix... :wink: :D
Ce que vous avez vécu ressemble au scenario de votre tirage precedent :
au depart, vous etes un peu fermée à l'aide des autres mais le tarot aide...puis vient la Temperance inversée , l'impatience...en solution , la Lune = on change d'agence...ou vous en rajoutez d'autres :D et le Chariot annonce le succes au futur..

Bri59 a écrit:J'avais remarqué que cette agence faisait beaucoup de pub, donc maintenant à voir ....


Il y a effectivement une forte notion de communication humaine dans ce tirage, l'Amoureux et le Soleil (carte benefique) parlent de ça...Sans doute, la communication jouera un role important avec cette agence et sans doute devrez-vous negocier afin que tout le monde soit content avec cette vente (l'acheteur comme le vendeur, personne ne doit se sentir lésé !).

Amicalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Ven Oct 01, 2010 6:44 pm

Merci Christine pour votre réponse.

On continue d'y croire ... il le faut et j'ai très très envie que cela arrive rapidement. :wink:

Amicalement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Jeu Oct 28, 2010 7:09 am

Bon matin Christine,

Pour le moment toujours zéro visite, mais figurez-vous qu'en février de cette année nous avions appelé un agent immobilier pour l'estimation de notre maison et comme nous n'étions pas d'accord sur le prix, ce Monsieur était parti mécontent que nous ne voulions pas signer, il nous avait dit lorsque vous serez d'accord sur le prix vous me rappellerez ...
Nous n'avions jamais donnée suite et voilà que la semaine dernière ce même Monsieur nous a rappelé pour nous dire qu'il aimerait prendre des photos de la maison !!!! nous l'avons reçu et avons rediscuté, et il a bien voulu la prendre en vitrine au prix souhaité ! ce même jour un autre agent immobilier se présentait à notre porte en demandant si la maison était vendue ? Non bien sur, alors lui aussi souhaite signer avec nous ! pour le moment nous ne l'avons pas recontacté.

Nous avons l'impression que beaucoup d'agents immobilier cherchent des biens mais pour nous c'est vendre .....

Donc, je refais un tirage en demandant : ces nouvelles démarches feront-elle aboutir rapidement notre projet ?

:Tar03U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne journée Christine et MERCI
Amicalement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar laurence.h2o » Jeu Oct 28, 2010 7:32 am

Bonjour,

je me permets de m'immiscer dans la conversation...

Je suis d'accord avec Taek sur tout ce qu'elle a dit. POurtant, par mon expérience personnelle, je conseille de ne pas non plus mettre le bien en vente dans TROP d'agences. En fait il y a un vrai travail en amont à cibler les bonnes agences, il n'y a qu'elles qui travaillent bien.
Par ailleurs, l'argument de la hausse des impôts pour la commune me paraît typiquement un argument d'agent immobilier pour ne pas augmenter trop le prix de la maison (évidemment, moins c'est cher, plus ça part vite), mais il ne faut surtout pas vous laisser faire.
VOus avez d'ailleurs bien vu qu'ils reviennent vers vous. C'est à vous de fixer le prix de vente que vous voulez (en restant raisonnable, bien sûr...). Le Diable en solution me semble d'ailleurs aller dans ce sens : OSER.

De toutes manières, une carte de réussite apparaît à la fin de chaque tirage, donc vous n'avez pas à vous en faire! Mais parfois ça vaut le coup d'attendre un peu plutôt que de négocier n'importe quel prix...

Bonne journée,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 259
Inscription: Dim Déc 13, 2009 7:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Jeu Oct 28, 2010 7:56 am

Merci à vous Laurence.
Je pense que nous allons rester sur notre point vue ...
De toute façon depuis le début de cette mise en vente je sens que ça va se faire mais qu'il faut être patiente ! :wink:
Encore merci d'avoir répondu rapidement. Bonne journée
Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Jeu Oct 28, 2010 8:06 am

bonjour Brie :)

Tout à fait d'accord avec ce que vous a dit Laurence :wink:

Bonne journée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Jeu Oct 28, 2010 8:38 am

Coucou Christine et Laurence,

Le téléphone vient de sonner et l'agence qui nous a relancé la semaine dernière nous propose une visite pour jeudi 4 novembre :wink:

Je vous tiens au courant de la suite des évènements !

Merci à vous deux pour votre soutien

Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Lun Nov 08, 2010 8:50 pm

Bonsoir Christine et Laurence,
Je viens vous donner des nouvelles. :D
Figurez vous que nous avons eu 5 visites la semaine dernière alors qu'en presque qu'un an aucune !
Parmi ces 5 visites nous allons avoir une contre visite pour demain un couple qui a l'air très intéressé ....
On croise les doigts :wink: je sens que ça va bouger ...
Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci d'être très présentes sur le forum pour répondre.
Bri59 :D
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Lun Nov 08, 2010 10:22 pm

cool....il y a du mouvement dans le bon sens ! :wink:
Merci,en tous cas, de nous donner des news :D

Bonne soirée à vous egalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Lun Nov 22, 2010 9:22 pm

Bonsoir Christine,

Une bonne nouvelle ! nous allons signer un compromis de vente demain, nous sommes super contents ....
Je tenais à vous en faire part.
Finalement nous l'avons vendu au prix voulu en négociant un peu, ce sont plus les deux personnes qui étaient intéressées qui ont fait
monter le prix.

Maintenant je voudrais refaire un tirage en demandant si je vais trouver la maison de mes rêves dans un endroit calme et agréable
et si le délai de 3mois sera suffisant pour trouver cette nouvelle maison ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Christine, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, noussa7 et 18 invités