Vente d'un bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Mar Nov 23, 2010 10:07 pm

Bonjour Bri59,

merci beaucoup pour le retour, c'est tres sympa de votre part ! :wink:

Bri59 a écrit:Maintenant je voudrais refaire un tirage en demandant si je vais trouver la maison de mes rêves dans un endroit calme et agréable
et si le délai de 3mois sera suffisant pour trouver cette nouvelle maison ?


vous vouliez aller dans le Nord, n'est ce pas ? en tous cas, il me semble bien que la decision a été prise...

Temperance au present regarde ce Pendu coincé au futur....je me demande si la crise economique ne va pas vous bloquer quelque peu, si ces 3 mois ne seront pas un peu justes...Cela peut partir dans 2 pistes :

1) avez-vous une bonne idee du cout du type de maison que vous souhaitez acquerir dans le Nord ? c'est jouable avec vos revenus selon vous ?
2) ou alors, c'est simplement que le temps est un peu court pour trouver la maison de vos reves...

Y a t il quelqu'un qui est vraiment pressé de demenager en ce moment ? qui se trouve "coincé entre 4 murs" ? qui supporte mal son "immobilisation ?
en tous cas, en solution , la Maison-Dieu peut indiquer la "region du père " , je pense que c'est le Nord pour vous et votre mari, non ?

Sinon, si le delai est un peu court, vous aurez quand meme une aide du destin ou une opportunité qui vous aidera ... Peut-etre aussi la "maison du père " en solution temporaire pour vous loger temporairement ?

merci de me dire ce que vous pensez de tout cela... :wink:

Cordialement,
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mer Nov 24, 2010 7:03 am

Bon Matin Christine,

Oui nous voulons remonter dans la Nord.

Pour le prix du futur bien, oui cela est jouable. Nous sommes remontés dans le Nord pour comparer. Avec le bien que nous vendons et en faisant un complément
avec nos économies, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Justement pour les délais, hier en signant le compromis de vente, nous avons soulever la question, les propriétaires ne nous mettrons pas dehors si le
délai est dépassé, nous leur avons proposé de leur payer un loyer.

Nous sommes tous les deux pressés de déménager.
Notre souhait à tous deux serait plus le Nord que le Pas de Calais, sauf si nous avons un coup de coeur pour la maison....
Le seul hic pour moi serait de ne pas retrouver l'équivalant de ce que je quitte !

J'espère que ce complément d'information éclairera mon tirage.

Christine je vous remercie et vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Mer Nov 24, 2010 8:05 am

Bonjour Bri59,

bon, et bien il me semble que vous avez mis touts les atouts de votre coté :wink:

Ceci dit, effectivement, il me semble juste que le delai sera un peu court mais si vous avez trouvé une solution temporaire, c'est parfait.

Vous pensez pouvoir vous deplacer dans le Nord comme bon vous semble pour trouver la maison de vos reves ? Je m'interroge juste sur ce Pendu au futur... :roll: je me demande si il n'y aura pas une immobilisation forcée momentanée mais, en tous cas, la Roue de fortune en solution indique que le destin vous donnera un coup de main ! :wink:

Tout va bien du coté de votre fils ? vous ne vous faites pas trop de soucis pour lui ?

bon, en tous cas, n hesitez pas à revenir sur ce Post pour nous tenir au courant de vos demarches si vous le souhaitez .
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mer Nov 24, 2010 1:31 pm

Rebonjour Christine,

Bri59 a écrit:Vous pensez pouvoir vous déplacer dans le Nord comme bon vous semble pour trouver la maison de vos rêves ? Je m'interroge juste sur ce Pendu au futur... je me demande si il n'y aura pas une immobilisation forcée momentanée


Je dois vous préciser que depuis plus de deux ans j'ai un problème de santé ( mais je sais que sur ce forum on ne doit pas parler santé !)
Juste à titre indicatif pour ce tirage, j'ai un problème sur une jambe qui par moment m'empêche de me déplacer et me fait souffrir !
Je ne vois que cela par apport à l'immobilisation forcée ....

Bri59 a écrit:Tout va bien du coté de votre fils ? vous ne vous faites pas trop de soucis pour lui ?


Mon fils a quelques regrets que l'on vend la maison de son enfance ....
Il finira son année dans la région, ensuite nous lui laissons le choix de venir ou de rester.
Il est vrai qu'il est fils unique et qu'il va me manquer ... en principe il remontera tous les 15jours.
J'espère aussi qu'il saura se débrouiller seul car pour le moment il compte beaucoup sur nous pour tout ....

Christine, je vous souhaite un bon après midi
Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Ven Déc 10, 2010 3:51 pm

Bonjour Christine,
Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.

Le tirage des cartes disait vrai ! dur dur de trouver une maison dans un délai de trois mois !
Nous sommes remontés dans le nord pour prospecter mais pour le moment rien à notre goût.
Le problème, est que nous ne sommes pas sur place et nous n'avons que l'internet pour communiquer.
Les agences nous ont inscrits dans les fichiers clients.

Je refais un tirage en demandant si nous allons trouver la maison pour Noël, ça serait un super beau cadeau ...

Christine, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Cordialement
Bri59

:Tar08U: :Tar10U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Sam Déc 11, 2010 11:37 am

Bonjour Bri59 :D (c'est marrant, mais avec ce surnom, j ai toujours l'impression d'etre dans un épisode de "Desperate Housewives" :mrgreen: :wink: )

Honnetement, non, je n'ai pas l'impression que vous trouverez la maison pour Noel... :? On retrouve le Pendu à l'envers au futur, comme dans votre precedent tirage...qui a lieu :? que 3 semaines avant...Parfois, les tirages de tarot mettent plusieurs mois pour se concretiser, il faut savoir etre patiente sinon le Diable va commencer à pointer le bout de son nez... :mrgreen: Le Diable, cela peut etre votre mental, ceci dit...

Vous etes en colère contre cette immobilisation ? ou ce qui m'etonne, c'est ce bateleur (nouveau demarage ?) à l'envers qui regarde ce qui l'immobilise...ou cette jambe...personne n'a de probleme avec un bras ou un coude ?
Y a t-il quelque chose qui vous retienne où vous êtes ? et en solution, nous avons l'ASN qui regarde le Diable , qui peut peut etre vouloir dire "eliminer le Diable"...ou, en tous cas, trancher ce lien, ces cordes qui entravent, il y a un petit coté victime-bourreau avec le Pendu et ce Diable...

je suis un peu perplexe , ceci dit, quand on reitère une meme question au tarot , sans qu il y ai eu de changement entretemps ou de nouveau élément, parfois, les tirages deviennent plus "abrupts"...

Qu'est-ce que vous en pensez, vous, Bri ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Sam Déc 11, 2010 1:27 pm

Bonjour Christine,

J'ai souri lorsque vous me dites penser à Desperate Housewives pour mon surnom ! en fait je m'appelle Brigitte et mon fils me dit souvent que je ressemble à celle de l'épisode :lol:
J'ai également les cheveux acajou ! :wink: et maniaque de la propreté ...

Donc je reviens à mon tirage, c'est clair que l'impatience va se faire ressentir ... je vois souvent mon mari pensif !!! j'ai mes parents qui s'inquiètent beaucoup pour nous !
Ils sont âgés et ils ont peur que nous ne retrouvions pas l'équivalent de ce que nous allons quitter.

Moi je reste optimiste ... j'ai confiance en ma bonne étoile ! je me dis que nous allons y arriver ....

Par contre je suis une tamalou :lol: je souris mais ça ne me fait pas sourire tous les jours, depuis des années j'ai des douleurs qui vont et qui viennent entre la jambe et l'épaule !
On a même pensé à la fibromyalgie, je suis souvent fatiguée et il faut que j'avance à mon rythme ... en ce moment j'ai l'épaule qui me chiffonne mais bon je prépare quand même mon déménagement, dès que je sens que j'en ai assez j'arrête !

christine7 a écrit:Y a t-il quelque chose qui vous retienne où vous êtes ? et en solution, nous avons l'ASN qui regarde le Diable , qui peut peut etre vouloir dire "eliminer le Diable"...ou, en tous cas, trancher ce lien, ces cordes qui entravent, il y a un petit coté victime-bourreau avec le Pendu et ce Diable...


Pour de ce qui me retient ici, il est vrai que j'ai une amie qui est très proche de moi et qui aura du mal à me voir partir .... je suis son amie mais surtout sa confidente.
Elle aussi me dit que je ne retrouverai jamais une maison aussi nickel que celle ci !
Par contre avec cette amie, je l'apprécie mais je suis de plus en plus mal à l'aise car elle a des problèmes de couple, elle me raconte tout ce que se passe chez elle. Et parfois lorsqu'elle nous invite chez elle et que son mari (qui était un ancien collègue de mon mari) est là, la situation est souvent difficile pour moi comme pour mon mari.
C'est vrai que j'ai envie de couper le lien avec elle mais je ne voudrais pas non plus lui faire du mal. Elle va assez souffrir lorsque je partirai ça j'en suis certaine. Même ses enfants m'en ont fait part.

Christine voilà ce que je pouvais rajouter.
Je vous souhaite un bon week end et merci pour cette lecture.
Brigitte
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Ven Déc 31, 2010 10:28 pm

Bonne et heureuse Année 2011 à tous les membres de ce forum.

Je remercie Christine et tous les autres aussi présents pour répondre aux tirages tout à long de l'année

Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar tarama » Sam Jan 01, 2011 3:09 am

je dirais que la proposition a laquelle tu t'attends ne sera peut être pas celle escomptée, on te proposera peut être un prix plus faible que tu avais prévu ! c'est ce que je ressens en regardant la tempérance à l'envers ! mais avec le chariot les choses semblent prendre une bonne tournure pour sa vente !!
tarama
 
Messages: 198
Inscription: Mer Déc 01, 2010 12:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Sam Jan 01, 2011 9:35 am

Bonjour Tarama,
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2011.
Je voulais vous préciser que la maison est déjà vendue depuis novembre. Maintenant ce que je demande c'est si je vais trouver rapidement une autre maison ?
Mais bon, vous avez bien vu en disant que le prix de vente ne sera pas celui escompté ! nous avons du baisser un peu mais la maison s'est vendue quand même à un bon prix par apport au marché. :wink:
Maintenant nous sommes dans la recherche d'une autre maison ! :?:
Merci d'avoir regardé mon post
Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Arcane » Sam Jan 01, 2011 10:44 pm

Bonsoir Bri59, :D

merci encore pour vos voeux à tous, je vous souhaite tout simplement pour ma part que vous trouviez la maison de vos rêves ! :wink:

Amicalement,
Christine
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Jania, mimi2010, Rachida et 15 invités