Vente d'un bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Dim Aoû 15, 2010 12:16 pm

:Tar20U: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
Bonjour à tout le monde,

Nous avons mis notre maison en vente depuis Novembre 2009.
Elle est en ventre dans une agence et chez un notaire.
Depuis aucune visite !
Notre maison sera t elle vendue en 2010 ?
Merci pour cette analyse
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Dim Aoû 15, 2010 5:39 pm

Bonjour,

La Lune indique une demultiplication et cette Lune est bénie par le pape (l'agent immobilier) : à mon sens, cela indique que vous devriez mettre cette maison en vente chez plusieurs agences immobilières ! C'est beaucoup trop discret pour l'instant votre mise en vente...

bonne journée
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Dim Aoû 15, 2010 6:39 pm

Merci Taek de m'avoir répondu aussi vite.

Nous allons réfléchir à votre conseil.

Bonne soirée
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Mar Aoû 17, 2010 7:47 am

Pas de quoi...

Vous habitez toujours la maison en vente ou avez-vous déménagé ?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Lun Aoû 23, 2010 8:25 pm

Bonsoir Taek,

Oui nous habitons toujours la maison, nous ne pouvons pas acheter autre chose avant d'avoir vendu !
Je vous fais un autre tirage on ne sait jamais ...
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de votre aide
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Lun Aoû 23, 2010 9:25 pm

Bonsoir Bri59,

pour moi, votre 1er tirage est tres parlant, il est comme une phrase grammaticale :

pour vendre (le Jugement) , il faut transmetttre (le pape) à plusieurs etablissements (la Lune).

et pour moi, dans ce 2eme tirage, effectivement, ces cartes à l'envers ont ceci en commun qu'elles denotent qq chose d'un peu caché (papesse et Hermite) qui pose probleme et qui demande à etre mis davantage en lumière (le Soleil) ...il convient de changer radicalement de strategie (ASN) ...Vous aurez un coup de main du destin (Roue de fortune) et au final, Le Jugement, témoigne de la bonne nouvelle à venir ! :wink:


Est-ce que cette vente de maison pose un probleme à l'un des membres de votre famille ?
à moins qu ils s'agissent des membres de votre office notarial qui ne semblent pas tres energiques , un peu isolés...et du coup, faisant legèrement obstruction à la diffusion de votre annonce... :?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mar Aoû 24, 2010 12:13 pm

Bonjour Taek,
Je pense que vous voyez juste au niveau de l'étude notariale. :wink:
Je suis allée sur Internet voir le catalogue des biens à vendre et je me suis aperçue qu'il y avait des maisons qui étaient en vente depuis
plus de 3 ans !
Il y a une semaine, j'ai téléphoné pour récupérer un trousseau de clés que je leur avais laissé au cas ou ...
La personne qui s'occupe des biens m'a laissé sur mon répondeur un message me disant que je pouvais les récupérer à l'étude et qu'elle
aimerait rediscuter avec nous.
Nous avons récupéré les clés mais depuis cette personne n'a pas essayé de nous joindre ! et comme nous ne voyons aucune publicité
de leur vente dans les journaux !!!
Je pense que le tirage est juste et qu'il faudrait multiplier les agences immobilières.
Par contre il y a un autre problème qui pourrait bloquer la vente, c'est que notre commune a été mis en dette par l'ancien maire, ce qui fait
que nos impôts locaux et fonciers ont énormément augmenté, il y a même un agence immobilière dans la commune qui est entrain de faire
tomber le marché ! :(
Je teste un nouveau tirage pour voir si cela ne vous dérange pas .... je vous remercie à l'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar16U:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Mar Aoû 24, 2010 3:34 pm

bonjour Bri59,

quelle question avez-vous posé au tarot ? il faut toujours poser une question precise au tarot avant de faire un tirage si vous souhaitez avoir une reponse precise de sa part... :wink:
Ceci dit, le tarot n'est pas un ordinateur, c'est un sage, il sait ce que vous m'expliquez...et là, je pense qu il y a affectivement un probleme pour trouver son public à votre annonce...
Pendu au present qui pose probleme avec en solution = Soleil= trouver son public)

Il y a t il l'un d'entre vous qui soit au chomage actuellement ? je pose la question car le Pendu au present peut aussi indiquer cela et il indique que c'est mal vécu... :?
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mar Aoû 24, 2010 7:54 pm

Bonsoir Taek,
Lors du dernier tirage, je demandais si le problème pour la vente était aussi la hausse des impôts dans la commune qui empêchait notre projet.

Vous me demandez s'il ya quelqu'un au chômage, eh bien non, le seul changement qu'il y a c'est que mon mari vient de prendre sa retraite et qu'il
commence à douter pour cette vente ! j'ai beau positiver en lui disant que ça va marcher.
Il a surtout peur de s'ennuyer dans cette maison où il n'a plus rien à faire et la région ne lui plait pas.

Voilà ce que je peux rajouter, j'espère que ce plus pourra éclairer le tirage
Merci d'être aussi présente
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Mar Aoû 24, 2010 8:52 pm

Bonsoir Bri59,

Bri59 a écrit:Lors du dernier tirage, je demandais si le problème pour la vente était aussi la hausse des impôts dans la commune qui empêchait notre projet.


Tres honnetement, non, je n'ai pas l'impression que ce soit un probleme....en tous cas, le tarot n'y fait pas mention selon moi.

Bri59 a écrit:Vous me demandez s'il y a quelqu'un au chômage, eh bien non, le seul changement qu'il y a c'est que mon mari vient de prendre sa retraite et qu'il
commence à douter pour cette vente ! j'ai beau positiver en lui disant que ça va marcher.
Il a surtout peur de s'ennuyer dans cette maison où il n'a plus rien à faire et la région ne lui plait pas.


ok, alors effectivement, parfois ça peut etre mal vécu par votre mari (l'Arcane sans nom au passé indique quand meme quelque chose de radical pour lui...).Vous comptez demenager dans une region où il y a du soleil ou alors où se trouvent vos enfants ? Je vous pose la question car on voit souvent le Soleil en solution, qui peut etre le soleil au sens propre, une association ou les enfants... En tous cas, on voit bien que votre mari a besoin d'autre chose et que, effectivement, ça risque de le deprimer de rester dans la maison :? ...ce qui explique aussi le 1er tirage : le Pape benit le demenagement au futur ! c'est effectivement ce qu'il faut faire.
Vous arriverez à vendre votre maison..car vous allez déménager ! (La Lune au futur = déménagement ) :wink:

En tous cas, Multipliez la presence de votre annonce, communiquez, communiquez ! Le tarot insiste dessus...Il faut davantage de public à votre annonce ! multipliez les agences immobilières, plus il y aura de concurrence, plus elles vont se remuer ! Je pense que c'est effectivement important pour le moral de votre mari que vous vendiez votre maison plus rapidement et que vous demenagiez...

Amicalement
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mer Aoû 25, 2010 8:21 am

Bonjour Taek,
Vous me demandez si nous allons déménager dans une région où il y a du soleil ? Lors de notre décision de déménager nous avons longtemps hésiter entre le Nord et le Sud, nous sommes originaire du Nord.
Au final, nous nous sommes décidés de nous rapprocher de notre famille. Le choix est donc le Nord.
Par contre en quittant cette région actuelle, nous allons laisser notre fils unique. Il fait des études de Droit. Apparemment il nous dit ne pas vouloir nous suivre ...
Nous lui laissons son libre choix, car c'est aussi son avenir. Malgré qu'il sait que là où nous allons il y a une FAC.
Nous commençons à mutiplier les annonces, mon mari a mis des affiches sur notre voiture :D mais nous comptons voir d'autres agences, nous suivons les bons
conseils :wink:
Je vous remercie de nous aider par ce biais du Tarot.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar taek » Mer Aoû 25, 2010 8:33 am

bonjour Bri59,

merci pour votre retour... :wink:
Tenez-nous au courant si c'est possible, c'est toujours tres instructif pour nous, tâcherons qui decryptons le tarot ! :mrgreen:


Bonnes démarches ! :D
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Mer Aoû 25, 2010 10:41 am

Taek, vous pouvez compter sur moi, je donne toujours des nouvelles lorsque je fréquente un forum, que les nouvelles soient bonnes
ou mauvaises.
Par contre nous partons sous peu en vacances dans le Sud :D donc certainement pas de nouvelle rapidement ! mais qui c'est, parfois
la chance peut tourner rapidement.... :D
Encore merci
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Dim Sep 26, 2010 9:33 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Taek,
Me revoilà de retour de vacances et j'ai eu un appel de l'office notariale pour une visite de la maison.
Pouvez-vous me dire si cette visite sera la bonne pour une vente ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vente d'un bien

Messagepar Bri59 » Lun Sep 27, 2010 11:45 am

Bonjour à tout le monde,

Si Taek n'est pas présente en ce moment, y aurait-il quelqu'un qui puisse me répondre SVP.

Un grand merci à l'avance

Cordialement
Bri59
Avatar de l’utilisateur
Bri59
 
Messages: 25
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 12:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, Rachida et 21 invités