vente d un bien: terrain

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Sam Déc 19, 2009 6:24 pm

bonsoir Marie Madeleine
je répond à ta question
ce terrain je l ai eu en héritage de mes parents.
la justice c est peut être que justement lors de cet héritage familial, lors du partage entre mes frères , ma soeur et moi, il y a eu de l injustice; il n y a pas eu d égalité: je suppose que tout vient de là: A ce moment là, j étais très jeune, je n ai rien dit.
mais peut être que c est autre chose?
a part cela je suis une personne qui n aime pas l injustice donc!
merci de t intéresser à ma question.
bonnes fêtes; bonne santé
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Sam Déc 19, 2009 6:39 pm

Coucou,

J'avais penser au problème d'héritage, peux tu parler de cette injustice, c'est comme ci elle attendais une révelation.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Sam Déc 19, 2009 7:13 pm

Marie Madeleine
voilà l histoire.
nous étions 5 frères et sœurs: 3 garçons 2 filles. je suis la pte dernière (retardataire de 9 ans)
ma famille avait une propriété agricole,mon père est décédé à 52 ans: j avais 11ans
1 de mes frères (le cadet des garçons) a travaillé la propriété jusqu'à ce que je sois majeure avec ma mère.donc à ma majorité il y a eu le partage des biens.
ma mère a toujours eu une préférence pour mon frère (celui qui s occupé de la propriété) elle voulait que les autres enfants se désiste de l héritage afin que la propriété reste entière: ma mère savait arriver à ses fins.
donc les autres ont eu un pt peu d argent mais très peu et moi ce terrain car il était à l écart du reste.
j étais jeune je n ai rien dit:
ma mère est décédée j avais 19 ans
les relations étaient bonnes, disons correcte; entre toute la famille.
mais en 2002 1 de mes frères est décédé et n ayant pas d héritier sa maison est l héritage de nous 4 (frères et sœurs).
et c est à ce moment là quand nous nous sommes retrouvés chez le notaire que une certaine injustice c est faite ressentir.
je parle à tous mes frères et à ma sœur mais entre eux il y a de la brouille.
mais je dois dire que je ressent malgré tout qu il y a eu une injustice.
merci
en attendant de te lire.
bises
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Dim Déc 20, 2009 4:58 pm

Coucou,

jev2433 a écrit:et c est à ce moment là quand nous nous sommes retrouvés chez le notaire que une certaine injustice c est faite ressentir.
je parle à tous mes frères et à ma sœur mais entre eux il y a de la brouille.
mais je dois dire que je ressent malgré tout qu il y a eu une injustice.


Quel genre de injustice toi tu ressens, c'est en lien avec quoi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Dim Déc 20, 2009 5:27 pm

coucou et bonsoir Marie Madeleine
pour moi l injustice c est que nous n ayons pas eu tous pareil.
et il y avait une vieille bâtisse qui m intéressée; je ne l ai pas eu; ma mère voulait que tout reste en un lot.
c est donc mon frère qui a tout gardé.
ma mère est décédée, et j avais demandé à mon frère de me céder cette bâtisse, il n a pas voulu; quelques temps après il l a vendue.
une autre vieille ruine reste encore, mais c est pareil il ne veut pas me la céder; il est vieux garçon et il est spécial.
en fait, c est peut être ça: j aurai préféré avoir de la pierre que du terrain.
de plus ma mère avait gardé la jouissance des biens. c est à dire que temps qu elle vivrai on ne pourrai pas vendre.

j espère que ceci va éclairer pour me donner une réponse.
faut il que je fasse un autre tirage ou que je reformule différemment ma question?
merci de votre gentillesse et de votre générosité.
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Dim Déc 20, 2009 5:56 pm

Coucou,

Avec les élements que tu donne là, je pense qu'il te serais favorable de faire quelque recherche au niveau de la psychogénéalogie, afin de pouvoir liberer cette énergie qui semble bloquer la vente de ce terrain.

Ci cela te perle tu peux toujours demander au tarot ci cela pourrais être une solution pour toi de faire des recherches.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Dim Déc 20, 2009 6:22 pm

bonsoir et merci
je suis tes conseils
je pose donc la question
est ce qu en faisant une recherche au au niveau de la psychogénéalogie , je vais avoir un déblocage pour la vente de ce terrain?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar18D:
:TppfFR:
je me permets de solliciter de l aide pour interpréter ce tirage.
merci.
bises
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Lun Jan 04, 2010 10:52 am

Coucou,

Oui, je pense que cela pourras aider, avec la roue de fortune et la lune à l'envers, la roue bloque, il y a des choses flou, en rapport avec la lignée des femmes, mais aussi avec des maisons.

En solution tu as le diable avec la papesse, c'est les illusions, les attachement aller voir ce qu'il y a ou avait réelement sur papiers et aussi aller voir du côté maman.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Lun Fév 22, 2010 7:36 pm

bonsoir,
coucou me revoilà!
j ai relu certains papiers de successions; comme je vous l ai dit précédemment, ce terrain je l ai eu en héritage, à ma majorité; mais ma mère avait gardé jouissance et usufruit de ce bien durant toute sa vie: ce qui voulait dire que je ne pouvais pas le vendre sans son accord. si j avais voulu elle aurait dit non.dans son esprit: vendre c était gaspiller l argent.peut etre pensait elle que j allais m y faire construire une maison!; ma mère est décédée en 1977. en 1987, j ai fait construire une maison, là ou j ai fait mon foyer(famille, travail).
pensez vous que la présence de ma mère "joue" sur cette vente?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pensez vous que je vais vendre en 2010?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
merci à tous de m éclairer, et de m apporter votre aide; vous etes sympas.
bises
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Lun Juin 28, 2010 8:08 pm

bonsoir,
vu ma situation professionnelle et financière :pas top!
il serait bon que je puisse enfin réaliser la vente de mon terrain; le temps à passer, et je vous pose à nouveau cette question :
est ce que la vente est pour très bientôt?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de bien vouloir me répondre
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Théodora » Sam Juil 17, 2010 5:18 pm

Pour moi, il y a vente, mais le prix devra être baissé: XIV & XIX inversés dans les 2 premiers tirages... :D
Avatar de l’utilisateur
Théodora
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Sam Juil 17, 2010 9:31 pm

bonsoir Théodora
merci de m avoir répondu.
cordialement
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Isaela » Sam Aoû 07, 2010 7:23 pm

Bonsoir Trébor,

J'imagine que ton état d'esprit est la peur, l'inquiétude, l'angoisse, l'attente ? Et tu dois penser régulièrement à ton problème avec des émotions de peur, inquiétude, etc. ?

Nous créons nos vies avec nos émotions, pensées et paroles donc vu la situation actuelle tu repousses la vente. Car lorsque l'on est en attente de quelque chose, lorsque l'on espère, l'univers répond à notre demande et donne ce qui fait nos émotions et pensées et donc dans ton cas, l'attente de vendre ton terrain.

Donc si tout est en ordre, comme tu l'as expliqué, terrain constructif, belle région, avec les papiers légaux, avec un prix intéressant, il va falloir que tu changes tes émotions et tes pensées à l'égard de cette vente.
Arrête de t'inquiéter et de penser à la vente qui ne se fait. Fais comme si la vente était déjà faite et n'y pense plus.
Il y a un petit exercice que tu pourrais faire : une fois par jour, tous les jours jusqu'à ce que tu ne ressentes plus le besoin de le faire, je dis bien ressentes, il ne s'agit pas de se dire mentalement "je l'ai fait assez j'arrête" mais de ne plus le faire parce que on oublie de le faire parce que l'on se sent en paix en pensant au problème. Choisir un moment de calme où tu es sur que personne ne te dérange, éteindre téléphone, etc. Se détendre, tu peux employer la méthode qui te convient : longue et profonde respiration, dire omm, ou ce que tu veux. Une fois calme, détendu, relaché visualiser une scène où tu vois le résultat de la vente, pas la peine de mettre beaucoup de détail (car sinon l'univers essaiera de te donner tous les détails que tu as mis et ça prendra plus de temps), pas la peine nous plus de voir tout le cheminement pour arriver à la vente.
Quelques exemples :
- tu te vois avec une ou des personnes (sans visage, pas la peine de les définir) chez le notaire en train de signer les papiers.
- tu te vois recevant le chèque de la somme que tu veux de ton terrain.
- tu vois un de tes proche te féliciter pour la vente.
Etc.
Quelque soit la scène le plus important est lorsque tu la visualise, que tu ressentes des émotions de joie, de bonheur, de paix, n'importe quelle émotion positive, plus elle est forte mieux c'est.
Tu peux varier le petit film comme tu veux, tu n'es pas obligé de faire toujours le même, mais que ce soit toujours le résultat que tu souhaites.
Mais surtout sans impatience, sans mettre de délai, car tu risque de repousser de plus en plus, et c'est lorsque tu lacheras prise que ça se réalisera. Donc le plus tôt se sera mieux se sera, alors dès maintenant fais comme si tu t'en fichais.
Tu demandes (les petits scénarios) et tu sais, c'est plus que savoir c'est être convaincu, avoir la foi, que ce que tu as demandé t'es déjà accordé, donc tu n'es plus en attente, tu fais comme si tu l'avais déjà et je peux t'assurer que ça arrivera. Mais parfois ça demande un peu de temps pour trouver le bon acheteur....

Ce n'est pas vraiment une réponse sur tes tirages de Tarot, mais je crois que le tarot est un système, comme d'autre, pour nous aider à voir clair en nous et non pour dire le futur car je ne crois pas que le futur soit fixe, même s'il a une forte probabilité d'être d'une certaine manière par rapport à un présent donné, il y a toujours moyen de tout changer, d'inverser la vapeur.
Donc vas-y inverse les choses et vends ton terrain, car tu crées ta vie, les bonnes choses, les succès mais aussi les échecs, les erreurs, etc.

Amicalement
Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Sam Aoû 07, 2010 7:56 pm

bonsoir
merci de m avoir répondu, c est très sympa;
c est vrai que quelques fois je pense que si ce terrain était vendu, ça arrangerait bien ma situation; mais tout tombe à l'eau.
j en arrive à penser que j ai la poisse.
j ai même perdu espoir de le vendre; je ne m occupe même plus de la vente; il est dans une agence, et ça fait des mois que je ne les ai même pas contacter.
c est vrai que je suis une personne qui ressent beaucoup d'émotions; je m'enflamme très vite mais je suis très vite au fond du gouffre; mon courage est souvent lié avec le coté sentiment. et comme rien n est simple!
alors s il se vend tant mieux sinon je ferai avec comme j ai toujours fait.
amicalement
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Mer Sep 01, 2010 7:52 pm

bonsoir,
je suis dans une situation financière très critique, et une rentrée d'argent serait plus que nécessaire;Isaela disait récemment qu il fallait ne pas trop penser à la vente; mais quand on est dans le besoin: on y pense.
pour ce terrain , rien ne bouge, c'est terrible je n'ai aucun contact.
je pose la question au tarot; est ce que je vendrai mon terrain quand je serai seule après le divorce?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar08U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci à bientot
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités