vente d un bien: terrain

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente d un bien: terrain

Notapor Mia » Sun Feb 06, 2011 9:24 pm

En effet pas évident.
Les derniers tirages semblent dire que la vente va se faire et que tu vas en tirer un prix qui te convient.
Or apparemment ce n'est pas le cas avec ce client qui t'a fait une offre.
J'ai du mal à trancher le tarot. Je ne veux pas me risquer à te donner une réponse sur ta dernière question, je suis désolée.

Tout ce que je peux te dire sera hors tarot. C'est à dire que c'est à toi de prendre ta décision. Soit tu as fait tes calculs et tu préfères cette rentrée d'argent à rien du tout.
Soit tu fais une contre proposition qui t'arrange plus en étant consciente du fait que tu risques de perdre l'offre et d'attendre un nouvel acquéreur potentiel.

Je serai moins voire pas du tout connectée cette semaine mais j'espère que tu arriveras à trouver la solution qui te convient.
Je suis de tout coeur avec toi.

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 726
Registrado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
Ubicación: Paris
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Notapor jev2433 » Sun Feb 06, 2011 9:31 pm

merci beaucoup
je réfléchie
Avatar de Usuario
jev2433
 
Mensajes: 250
Registrado: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Notapor jev2433 » Tue Feb 08, 2011 11:45 am

bonjour,
j ai réfléchi et j ai vendu ( au rabais) mais peut être et j 'espère , que mes autres projets vont aboutir avec l aide de cette vente.
vu mes post précedent sur ce sujet.
je fais un tirage en demandant:
que penses ma mère (décédée) de cette vente.
car il y a eu un travail de fait auprès d'elle.
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
est elle avec moi, m'épaule t elle?
:Tar08U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
merci
à bientôt
Avatar de Usuario
jev2433
 
Mensajes: 250
Registrado: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Notapor Cartevitale » Tue Feb 08, 2011 9:52 pm

Bonsoir Jev,

Je ne sais pas si on peut parler de pensées pour ta mère, je ne connais pas "l'au-delà" et ce qui s'y joue, mais ici dans tes deux tirages, je dirais que ta mère est représentée par la Justice et toi par le Bateleur.

Or la Justice est faite de lois, de principes qui ont fait ton éducation et forgé tes valeurs. Toi en bateleur tu travailles selon les principes que t'a donné ta mère, la Justice. Alors bien évidemment face à une Justice, le bateleur est jeune, inexpérimenté et il a de quoi douter de ses choix. Peut-être même ressent-il la crainte d'avoir fait un choix qui pourrait aller contre les principes de sa mère?

Les lignes solutions nous montrent des biens immobiliers, et de l' argent (dans l'étoile et dans la maison diev). Le Mat est une âme qui s'incarne pour "faire". Ici il a fait de l'argent pour aller vers sa maison.

Dans ton deuxième tirage, on retrouve sensiblement les mêmes interrogations. Et en solution la Justice et le Bateleur ainsi que les biens immobiliers.
Ta ligne solution se termine ici par les projets de l'Impératrice qui se réalisent en Chariot.

Je pense Jev, ne pas me tromper en te disant que tu es restée fidèle au principe d'éducation et de valeur que t'a enseigné ta mère. C'est dans ce sens que tu peux sentir ta mère t'épauler par delà l'au-delà.

Amicalement,
Jamais sans ma carte
Avatar de Usuario
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Mensajes: 3813
Registrado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
Ubicación: Pariiiiis
FORO TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Notapor jev2433 » Wed Feb 09, 2011 5:02 am

bonjour et merci Cartevitale
avec ton interprétation, je me sens plus confiante; c est vrai que mes parents et donc ma mère m'a inculqué la valeur des choses, et savoir préserver les biens pour la famille était et est très important. cette vente est pour préserver un bien plus important.
donc j espère et je crois que là ou elle est elle doit le "voir".
merci à tous pour m avoir interprété mes tirages, m'avoir aider, accompagner.
bises à tous
Avatar de Usuario
jev2433
 
Mensajes: 250
Registrado: Mon Jul 06, 2009 5:44 pm
FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 0 invitados

cron