vente d un bien: terrain

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Isaela » Jeu Sep 02, 2010 8:03 am

Bonjour,

Je ne disais pas qu'il ne fallait pas y penser mais qu'il fallait y penser de manière positive comme si la vente était déjà faite.

On attire ce sur quoi on met notre intention. Donc si ton intention, tes réflexions, sont sur le manque d'argent tu vas entretenir ce maque et tu risques même d'aller encore plus profond dans le manque d'argent. Si tu veux que l'argent entre dans ta vie, tu dois porter ton intention seulement sur ce que tu possèdes déjà (de quoi manger, de quoi acheter ce que tu peux acheter, etc.) et remercier pour ce que tu as déjà.

Amicalement

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Isaela
 
Messages: 71
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 12:01 pm
Localisation: Lanzarote
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Jeu Sep 02, 2010 1:31 pm

bonjour et merci
à présent cette vente me permettrait de garder mon toit: ma maison.
je demande au tarot
est ce que je vais vendre mon terrain pour sauver ma maison?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
MERCI A BIENTOT
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Lun Sep 13, 2010 4:40 pm

je cite:

Avec les élements que tu donne là, je pense qu'il te serais favorable de faire quelque recherche au niveau de la psychogénéalogie, afin de pouvoir liberer cette énergie qui semble bloquer la vente de ce terrain.

Ci cela te perle tu peux toujours demander au tarot ci cela pourrais être une solution pour toi de faire des recherches.

Bises,

Marie Madeleine

bonsoir
j ai vu afin de faire débloquer pour la vente de ce terrain. c était bien bloquer par ma mère mais si on peut dire en guise de protection.
apparemment plus rien ne s'oppose à la vente.
que va t il se passer à présent?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI.à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Chamane » Dim Oct 03, 2010 10:10 pm

jev2433 a écrit:bonsoir,
j ai depuis assez longtemps 2 terrains à bâtir à vendre,( bien situé, prix raisonnable) il y a des personnes qui l ont visité, mais ils ne sont toujours pas vendus.et ma situation étant difficile dans tous les domaines, pour rebondir et faire surface j aurai besoin de vendre.
voyez vous une vente très prochainement?
Merci pour votre aide
:Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Les cartes au passé démontrent, avec la lune à l'envers, qu'il n'y a pas d'échange de terrain et que cela est éprouvant....la carte qui démontre la réussite (le chariot) regarde vers la justice qui est à l'envers, qui veut dire un déséquilibre émotionnel et financier....pour y arriver, il faudra presqu'un miracle mais cela va finir par aboutir et tu vas t'en sortir. Le présent démontre que ce n'est pas prospère pour l'instant mais la carte du monde signifie une réalisation, donc il y aura éventuellement une vente....rt le futur avec la carte à l'envers dit qu'il y a impatience et qu'à force d'y travailler, il y aura une abondance monétaire....Les cartes réflètent bien la situation actuelle mais disent aussi qu'il y aura une fin positive, il s'agit d'explorer le blocage au niveau légal, voir peut-être ajuster le prix demandé, mais qu'avec persévérance, tu vas y arriver.
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Dim Oct 03, 2010 11:58 pm

Coucou,

je pose la question au tarot; est ce que je vendrai mon terrain quand je serai seule après le divorce?

Après, la justice, qui peux symboliser le divorce, tu as le soleil, donc oui tu peux avoir une somme d'argent qui arrive à ce moment la.

Mais aussi quelque chose qui ce libère au niveau de la fraternité.

que va t il se passer à présent?

Avec la tempérance à l'envers, qui ce trouve entre le pape et la papesse, ca me fait penser qu'ils, tes parents ou par après ta mère avec un conseiller, notaire, avait décider que tu n'avais pas droit à de l'argent, avait t'ils peur que tu allais être trop dépensière.

Avec cette lune en solution ils ont préfèrer laisser en héritage des maisons, terrains, mais il y avait des papiers, qui était peux être un peux cacher, la papesse les à en mains, il fallait en prendre connaissance.

Et avec la diable au futur, elle s'affirme fasse à ce qu'il doit être fait et l'argent et présent dans le diable.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Lun Oct 04, 2010 4:35 am

bonjour Marie Madeleine, bonjour Chamane, bonjour à tous
merci pour votre réponse.
bien vu, et bien lu;
je crois que je l avais déjà écrit, ma mère m avait légué ces terrains, mais par sécurité, avait par acte notarié gardé la jouissance et l usufruit : donc le terrain est à moi mais je ne pouvais rien en faire sans son accord;
ceci car elle se "méfiait" de son gendre; elle ne voulait pas qu une autre personne que moi en profite.....
mais je pense qu elle le désirait si fort que même après sa mort et au delà de l acte notarié qui n'était plus; sa volonté s exercecait.
j ai fait un travail pour débloquer se "pacte"
je souhaite de tout cœur vendre se terrain car il assurerait un confort pour mon avenir personnel. ce qui correspondrait au souhait de ma mère.
je demande au tarot si ma mère à présent accepte cette vente?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
merci beaucoup.
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Lun Oct 04, 2010 10:25 am

Coucou,

Il n'y a qu'un mots à dire, c'est un grand OUI. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Théodora » Lun Oct 04, 2010 10:27 am

Jev, ta maman est morte, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Théodora
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Lun Oct 04, 2010 7:53 pm

bonsoir Marie Madeleine
merci

bonsoir Théodora

oui exact ma maman est décédée.
à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Lun Oct 04, 2010 8:07 pm

:wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Théodora » Mar Oct 05, 2010 1:42 pm

Parce que dans ce cas-là, Le Jugement & Le Diable répondent négativement à ta dernière question. Je pense que ta mère n'accepte toujours pas cette vente. Je pense aussi qu'elle n'accepte pas tes décisions en général, comme si elle pensait que tu te fais toujours avoir... :cry:
Le Jugement la montre continuer à influencer ta vie au-delà de la mort... :roll:
Mais, tu peux aussi prendre le temps d'y réfléchir ou te jeter à l'eau quand-même: c'est de ta vie dont il s'agit. :D
Avatar de l’utilisateur
Théodora
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Avr 01, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Mar Oct 05, 2010 8:06 pm

bonsoir théodora
merci de m avoir répondu; il semble que ton interprétation est différente de celle de Marie Madeleine, et de Chamane.
Ma mère est décédée en 1977, elle pensait que tout ce qui était familial devait rester dans la famille( maison, terrains)
c est pour ça qu elle avait gardé jouissance et usufruit des biens.et les gendres ou les belles-filles n avaient rien à y voir.
mais à présent les choses ont changés, la vie et la société a changée; donc elle aurait changée.
mais c 'est vrai qu'a quelque part je suis un peu comme elle; moi aussi je protège mes enfants.et j ai envie de leurs laisser quelque chose.
ce terrain à vendre est pour la bonne cause puisqu'il va servir à garder ma maison; donc un toit, un abri. je pense que ma mère aurait fait le sacrifice de vendre un terrain pour protéger et sauver, la maison.
Puisque au delà de la mort, ma mère est proche de moi,
je demande au tarot ce que pense ma mère de cette situation?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de votre interprétation, en attendant de vous lire à nouveau; je vous souhaite une bonne soirée.
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Chamane » Mer Oct 06, 2010 10:52 pm

Bonsoir Jackie,
Je dirai que ta mère est d'accord avec ta façon de penser. L'Impératrice est celle qui fait les plans et l'Empereur est celui qui les concrétise. L'Impératrice regarde l'ange qui représente le terrestre (l'ange sur la terre, celle qui prend soins des autres...ça epeutte représenter puisque tu dois t'occuper de ta famille). La Papesse détient la connaissance venue d'ailleurs...avec les nouvelles connaissances d'aujourd'hui, de la situation, l'ange est positif, donne les résultats mais avec patience et elle regarde celle qui planifie...toute la rangée du haut semble aller dans la même direction....planifier, aller de l'avant avec les connaissances d'aujourd'hui. Ton père aussi donne sa bénédiction. Le Mat, celui qui est en bas à gauche regarde la carte du monde. Le Mat veut aller de l'avant et son objectif est d'atteindre le monde et ici les deux cartes sont en diagonal sans obstacles, ce qui est bien. L'Hermite est à l'envers qui signifie un conflit intérieur mais regarde la justice qui signifie un équilibre de son karma. L'Empereur concrétise et regarde le diable à l'envers...méfie toi de ne pas vendre sans réfléchir car ton désir de vendre peut se faire sentir et il ne faut surtout pas se laisser manipuler en pensant que c'est les seul vendeur. Fait le de façon objective et non émotionnelle pour ne pas se faire prendre dans un piège avec la corde au cou comme les petits diablotins. Les énergies des cartes sont positives...mais reste saine d'esprit, voit droit, voit juste....c'est ce que dirait ta mère....
Chamane
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar Marie Madeleine » Jeu Oct 07, 2010 12:17 am

Coucou,

Avec le mat tu t'es mis en route pour trouver une solution au manque de liquidité, qui part plus vite que ca ne rentre, à l'argent, l'étoile et le diable à l'envers.

Tu es passer par un travail qui était à réaliser au niveau de l'arbre généalogique ou il y avait un résistance, le bateleur et le monde et puis le pendu à l'envers.

Avec le pape on donne enfin la bénédiction, que sur des écrits qui était rester trop longtemps cacher, l'hermite à l'envers, il y à un équilibre qui puisse se faire, une justice, la justice.

Et, il y a une reconnection qui ce fait entre la fille et la mère, une aide du ciel arrive, l'impératrice, la tempérance et la papesse.

Pour que les choses puissent ce concrétiser dans la matière, l'empéreur.

Mais la tempérance c'est aussi les économies, les liquidités, l'argent, la on voit tout en haut du tirage que la mère valide la façon, que la fille gère ces économies, ces liquidités, son argents.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: vente d un bien: terrain

Messagepar jev2433 » Jeu Oct 07, 2010 7:01 am

bonjour,
merci à vous deux, Chamane et Marie Madeleine.
merci, de m avoir rassuré. il me semblait avoir ressenti, qu'à présent ma mère avait reconnu l importance de sauver ma maison et qu il en passait par la vente du terrain à sa juste valeur.
à présent que j ai "en quelque sorte l accord " de ma mère je demande au tarot si un acquéreur va se présenter prochainement? car le 20 octobre je vais à la convention de divorce et là, je n aurait que quelques mois pour mettre en place le financement de la soulte due à mon mari.
:Tar00U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:
merci à tous, votre aide met très précieuse.
bises
jackie
Avatar de l’utilisateur
jev2433
 
Messages: 250
Inscription: Lun Juil 06, 2009 5:44 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités