Bonjour Marie-Jo,
Ma question, énième

. Sachant que l'expert passe mercredi, va t'on m'annoncer ensuite le début des travaux?
Possible que dans ton précédent tirage, la 2ème intervention qui apparaissait était la 2ème intervention de l'expert.
Pour ton 1er tirage : J'ai l'impression qu'ils vont revoir quelque chose (une autre intervention) mais au final tu remarqueras que la tempérance fait passer de l'eau d'un vase à un autre sans renverser une seule goutte ! Douée cette tempérance !

Donc ça va le faire.
L'étoile envers au présent montre ta déception, ton ras le bol. Le pape pourrait représenter l'expert qui bénit une transformation qui va te permettre de te projeter (arcane sans nom et monde). Le monde a un papier dans la main : le rapport de l'expert. Le monde est une carte positive qui franchit une étape favorablement, qui est libérée d'un souci.
La tempérance te protège également dans ton futur proche.
En juillet encore pour leur réalisation?
Je ne vais pas te raconter de bêtise : Je ne sais pas. Parfois c'est limpide dans un tirage mais là ça ne me saute pas aux yeux. Ca montre juste le problème avec la baignoire (le monde ici ressemble à une baignoire). Ce tirage montre également que tu es dépendante de la décision mais là encore la tempérance te protège.
Sachant que je ne pose pas de congés avant que j'en sache plus pour les travaux,
La force, le soleil et le monde sont très positifs. Le chariot et le bateleur envers montre du stress donc je pense que tu n'auras pas la réponse tout de suite mais que au final, tu pourras prendre tes vacances cet été. Tout ce stress est entouré par de bonnes cartes.
Je vois pas de gros blocages dans tes tirages sur les réparations mais juste du stress car tu n'auras pas de date concernant l'intervention tout de suite mais tempérance veille au grain !

En même temps, dame tempérance est un peu lente mais comme tu as peu de cartes au futur, cela va te paraitre long mais ça ne le sera pas tant que ça (tu verras).
J'espère ne pas me planter
Bonne semaine