vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vie professionnelle

Messagepar Marie-Jo » Sun Jun 26, 2016 9:47 am

Bonjour Caldula, bonjour aux autres membres :D

Me revoici, sans trop de nouvelles concrètes si ce n'est que j'ai reçu un courrier me disant que l'expert devait a nouveau repasser cette semaine pour les dégâts dans la salle de bains cette fois ci.
( Il semblerait que dans mon appart, la dépose de la baignoire soit indispensable, certainement pour atteindre des conduites en dessous)
Enfin, ça reste une supposition. Mais je serai là lors de son passage donc j’espère avoir des infos concrètes cette fois. :roll:

Ma question, énième :? . Sachant que l'expert passe mercredi, va t'on m'annoncer ensuite le début des travaux?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En juillet encore pour leur réalisation?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Sachant que je ne pose pas de congés avant que j'en sache plus pour les travaux, pourrais je prendre mes vacances avant la fin de l'été? (si ça continue comme ça, je vais prendre deux mois l'année prochaine pour récupérer ceux que je ne peux pas prendre cette année :twisted:

:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci merci :D

Marie-Jo
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sun Jun 26, 2016 5:53 pm

Bonjour Marie-Jo,

Ma question, énième :? . Sachant que l'expert passe mercredi, va t'on m'annoncer ensuite le début des travaux?

Possible que dans ton précédent tirage, la 2ème intervention qui apparaissait était la 2ème intervention de l'expert.

Pour ton 1er tirage : J'ai l'impression qu'ils vont revoir quelque chose (une autre intervention) mais au final tu remarqueras que la tempérance fait passer de l'eau d'un vase à un autre sans renverser une seule goutte ! Douée cette tempérance ! :mrgreen: Donc ça va le faire.

L'étoile envers au présent montre ta déception, ton ras le bol. Le pape pourrait représenter l'expert qui bénit une transformation qui va te permettre de te projeter (arcane sans nom et monde). Le monde a un papier dans la main : le rapport de l'expert. Le monde est une carte positive qui franchit une étape favorablement, qui est libérée d'un souci.

La tempérance te protège également dans ton futur proche.

En juillet encore pour leur réalisation?

Je ne vais pas te raconter de bêtise : Je ne sais pas. Parfois c'est limpide dans un tirage mais là ça ne me saute pas aux yeux. Ca montre juste le problème avec la baignoire (le monde ici ressemble à une baignoire). Ce tirage montre également que tu es dépendante de la décision mais là encore la tempérance te protège.

Sachant que je ne pose pas de congés avant que j'en sache plus pour les travaux,

La force, le soleil et le monde sont très positifs. Le chariot et le bateleur envers montre du stress donc je pense que tu n'auras pas la réponse tout de suite mais que au final, tu pourras prendre tes vacances cet été. Tout ce stress est entouré par de bonnes cartes.

Je vois pas de gros blocages dans tes tirages sur les réparations mais juste du stress car tu n'auras pas de date concernant l'intervention tout de suite mais tempérance veille au grain ! :wink: En même temps, dame tempérance est un peu lente mais comme tu as peu de cartes au futur, cela va te paraitre long mais ça ne le sera pas tant que ça (tu verras).

J'espère ne pas me planter :wink:

Bonne semaine
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Jun 26, 2016 7:23 pm

Bonjour Caldula et encore merci :-)

Possible que dans ton précédent tirage, la 2ème intervention qui apparaissait était la 2ème intervention de l'expert.

Pour ton 1er tirage : J'ai l'impression qu'ils vont revoir quelque chose (une autre intervention) mais au final tu remarqueras que la tempérance fait passer de l'eau d'un vase à un autre sans renverser une seule goutte ! Douée cette tempérance ! :mrgreen: Donc ça va le faire.

Mais oui, bien sur, je n'avais pas fait le rapprochement effectivement! bon, c'est déjà bien, au moins on se dit que ça devrait être la dernière avant les travaux maintenant.
...comme ça me gonfle! :?

Bon, on peut donc se dire que j'aurai quand même mes vacances durant la période estivale, donc les travaux ne devraient plus tarder!
ou alors ils m'informent qu'ils ne pourront pas les commencer avant la rentrée et dans ce cas, je peux les prendre!
c'est possible du reste car durant l'été, certainement que certaines entreprises se mettent au vert.....

Merci Caldula, peut être en saurai je plus mercredi..... :?

Bonne soirée.

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Wed Jun 29, 2016 7:58 pm

Bonsoir Caldula,

Un petit retour,

l'expert est passé ce matin avec une délégation de 8 personnes!
Pas de problèmes évidemment pour la réfection de l'appartement, l'expert a donné son feu vert.
Saut que le taux d'humidité qu'il reste sur les murs est encore trop important pour entamer les travaux de suite, il faudra attendre septembre afin d’être sur que les murs soient bien secs.

Les travaux sont énormes! il faut refaire tous les plafonds et la majeure partie des murs, , déposer la baignoire, enlever la faïence des murs et tout remettre a neuf.
l'expert a été sympa et a donné l'accord pour la réfection de la totalité de la surface des murs et des plafonds et pas seulement la réfection des zones atteintes.

Encore deux mois a patienter et a la rentrée, ça devrait démarrer. Au mois d'octobre je devrais pouvoir vivre dans un logement propre et sain.
Au moins je peux positionner mes vacances cet été puisque maintenant je connais la date approximative.

Je reviendrais pour te donner d'autres nouvelles si il y en a (au moins pour le terme des travaux) mais je te remercie pour ton accompagnement au travers de mes tirages.
Ca m'a aidé a patienter et calmer mes craintes parfois :wink:

A bientôt :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Jun 30, 2016 8:27 am

Hello Marie-Jo,

Merci pour ton retour. Je sens que tu commences à souffler un peu même si les travaux sont conséquents mais au moins tu peux plus facilement te projeter.

C'est uniquement dans la salle de bain ou il y a d'autres pièces de concernées ?

On voyait du stress dans tes tirages (normal, ce n'est jamais agréable ce genre de chose) mais tu as toujours eu des cartes positives qui fermaient tes tirages. La carte la plus représentative était la tempérance : la patience et la protection sur ce qui t'arrive.

Je reviendrais pour te donner d'autres nouvelles si il y en a (au moins pour le terme des travaux) mais je te remercie pour ton accompagnement au travers de mes tirages.

Je t'en prie, c'est vraiment le genre de chose qui aurait pu m'arriver ! C'est sympa, tu fais toujours de retours sur les interprétations de tes tirages, c'est très intéressant.

Je te souhaite un bel été :wink: :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Thu Jun 30, 2016 6:25 pm

Hello :D

Merci pour ton retour. Je sens que tu commences à souffler un peu même si les travaux sont conséquents mais au moins tu peux plus facilement te projeter.

Oui, ca va mieux! j'aurai préféré passer l'été dans le propre mais ca aurait pu être pire aussi :wink: ils auraient pu m'annoncer décembre :mrgreen:
en tout cas, oui, je peux poser mes congés :D

C'est uniquement dans la salle de bain ou il y a d'autres pièces de concernées ?

oh si ce n'était que la salle de bains! non, cuisine, salon, cellier, WC, entrée.

On voyait du stress dans tes tirages (normal, ce n'est jamais agréable ce genre de chose) mais tu as toujours eu des cartes positives qui fermaient tes tirages. La carte la plus représentative était la tempérance : la patience et la protection sur ce qui t'arrive.

Oui, elle me permet aussi de prendre du recul pour attendre plus patiemment :wink:

Je t'en prie, c'est vraiment le genre de chose qui aurait pu m'arriver ! C'est sympa, tu fais toujours de retours sur les interprétations de tes tirages, c'est très intéressant.

c'est la moindre des choses a partir du moment ou je vous sollicite :D

Je te souhaite un bel été :wink: :D

A toi aussi, qu'il te soit radieux 8)

A bientot

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Jul 09, 2016 4:57 pm

Coucou tout le monde, Je ne reviens pas pour les travaux, de ce coté la, ca suit son cours et j'attends! :wink:

Je reviens pour autre chose, je ne sais pas si ce tirage va être parlant mais je tente quand même.le moins que l'on puisse dire c'est que cet été est plutôt "remuant" :D
J'explique:

Je vais rencontrer d'ici une dizaine de jours un homme que je n'ai pas encore vu. j'ai eu avec lui plusieurs liens téléphoniques pour des raisons purement "techniques" on va dire (j'avais besoin d'aide pour mon PC qui présentait des problèmes....) Et puis, eh bien les contacts téléphoniques se passant plutôt pas mal, on a parfois déviés sur des discussions hors cadre technique :D et on s'est trouvé pas mal de point commun! Résultat des courses, on se rencontre!

j'ai fait un tirage en demandant au tarot de me parler de cette rencontre mais je l'ai trouvé bizarre alors j'ai réitéré avec une seconde question et un second tirage.
Alors au premier tirage j'ai demandé de me parler simplement de la rencontre

:Tar13U: :Tar15U: :Tar04U:

et pour celui ci, comment va se passer la rencontre? bon c'est quasiment les mêmes questions mais j'ai trouvé le premier tirage bizarre et peut etre me suis je pas concentré, je ne sais pas!
:Tar06U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:

bon, je ne suis pas adepte du tout de ce style de rencontre et franchement, je filppe un max quand même.....(limite je regrette d'avoir dit oui.... :roll: )

Merci merci merci :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Mon Jul 11, 2016 2:20 pm

Bonjour tout le monde :D

A peine la question posée que déjà, j'ai la réponse...même si je suis surprise moi même.
Voila en tous cas, pour ces deux derniers tirages, il n y aura pas de rencontre, j'ai décidé de mettre un terme a cette "relation"!
je me rends compte qu'en fait, il est mytho le jeune homme..et j'ai découvert ca par hasard!
perso, j'aime les choses franches et nettes!
Donc, bien sympa, je me suis dit pourquoi pas et la, je me dis qu'il vaut mieux laisse tomber!
Je l'en ai informé ce matin...

eh bien le second tirage avait l'air d’être prometteur mais bon.....pas pour cette fois en tous les cas.... :wink:

A bientôt et belles vacances :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Jul 11, 2016 2:50 pm

Hello Marie-Jo,

Merci pour ce retour.

Je ne t'avais pas répondu car les tirages amoureux ne sont pas ma tasse de thé. Avec l’impératrice et l'empereur, j'étais plutôt optimiste quand à l'issue de la rencontre, comme quoi ?! :shock:

L'amoureux pourrait représenter l'invitation, le mât => toi qui tourne le dos à ce RDV et qui vas vers un idéal : à la recherche de ton empereur ! Le mât montre que tus sais ce que tu veux ou plutôt ce que tu ne veux pas (ou plus !). J'aurais tendance à dire que ton empereur n'est pas si loin.

A prendre avec des pincettes, comme je te le disais ce type de tirage n'est pas ma spécialité :wink:

Bonnes vacances à toi :D Pour moi les vacances c'est raté, j'ai eu un accident mi-juin et suis en arrêt pour plus de 4 mois... :(
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Mon Jul 11, 2016 3:53 pm

Hello caldula :D
Merci pour ce retour.

:wink:
Je ne t'avais pas répondu car les tirages amoureux ne sont pas ma tasse de thé. Avec l’impératrice et l'empereur, j'étais plutôt optimiste quand à l'issue de la rencontre, comme quoi ?! :shock:

et moi donc....comme quoi!

L'amoureux pourrait représenter l'invitation, le mât => toi qui tourne le dos à ce RDV et qui vas vers un idéal : à la recherche de ton empereur ! Le mât montre que tus sais ce que tu veux ou plutôt ce que tu ne veux pas (ou plus !). J'aurais tendance à dire que ton empereur n'est pas si loin.

J’espère qu'il n'est pas loin :D je me suis demandé aussi si l'amoureux n'était pas le choix de ne pas aller plus loin et je m'en retourne vers d'autres aventures.....

A prendre avec des pincettes, comme je te le disais ce type de tirage n'est pas ma spécialité :wink:

pas de soucis! :wink:

Bonnes vacances à toi :D Pour moi les vacances c'est raté, j'ai eu un accident mi-juin et suis en arrêt pour plus de 4 mois... :(

Aie Aie aie mais quelle galère.....en plus 4 mois, dis donc, tu ne t'es pas loupé!
Eh bien écoute je te souhaite du fond du cœur le meilleur rétablissement possible....au repos alors! :?
Je t'envoie toutes les meilleures énergies possibles...

A très bientôt :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Jul 24, 2016 12:56 pm

Bonjour tout le monde, bonjour caldula, j’espère que tu vas mieux et que la rééducation n'est pas trop difficile :wink:

je sais que tu n'es pas experte pour ce qui concerne les tarots qui concernent la vie sentimentale....mais je tente quand meme ma chance, et peut être que toi ou une autre personne se sentira inspiré. Et qui sait cartevitale est elle dans le coin et a t'elle un point de vue, toujours très précieux pour ne pas se faire une tonne d'illusion ou au contraire se permettre de se dire que peut être, cette fois ci, ça pourrait fonctionner..... :wink:

Donc un peu trop seule a mon gout, je fais des activités hein :wink: , je fais du vélo, je rencontre des gens, idem dans mon boulot mais bon," l'homme" n'est pas facile a trouver :D
Donc, puis je penser a une nouvelle rencontre?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04U:

le prochain trimestre pourrait me permettre de faire cette rencontre?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar20U:

A qui que ce soit qui décide de répondre, je le remercie :D
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Fri Jul 29, 2016 3:36 pm

Hello Caldula, comment vas tu ? et cette v rééducation se passe bien?

Alors ici tout est au ralenti, pour ne pas dire stopper mais normal vu la période.
J'ai eu par voie orale l'indication de septembre pour les travaux mais je me méfie quand meme.....
d'autant que mes murs, ou certains d'entre eux n'étaient pas encore secs au passage de l'expert.

Donc ma question si tu te sens d'y répondre:

Les travaux auront ils bien lieu en septembre comme convenu?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon appartement sera t'il parfaitement remis en état?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:

merci :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat Jul 30, 2016 9:53 am

Hello Marie-Jo,

La rééducation a commencé. Il y a des jours ou c'est plus compliqué que d'autres. J'ai la chance d'avoir un centre de rééducation près de chez moi avec piscine et dans l'eau on ressent moins la douleur. Ce qui me fait rager, c'est que pour mes vacances c'est raté pour cette année :(

Pour tes tirages, tu sais je n'aime pas les questions concernant le temps ! Quoique là, on a juste une carte au futur qui plus est le bateleur, ça ne devrait pas traîner.

Pourrais-tu stp essayer de reformuler la question sans avoir cette notion de temps ? En faisant par exemple référence à l'humidité (on verrait alors s'il y a beaucoup d'éléments liés à l'eau dans ton tirage).

Pour la 2ème question, je te répondrai plus tard (pas trop de temps today) :wink:

Bon we
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Jul 30, 2016 2:20 pm

Hello Caldula :D

La rééducation a commencé. Il y a des jours ou c'est plus compliqué que d'autres. J'ai la chance d'avoir un centre de rééducation près de chez moi avec piscine et dans l'eau on ressent moins la douleur. Ce qui me fait rager, c'est que pour mes vacances c'est raté pour cette année :(

Mais oui, comme je te comprends! les vacances sont tellement attendues et les voir passer en rééducation, c'est franchement moche! vraiment je te souhaite le meilleur pour la suite.
Tu en as jusque quand pour que tout soit terminé et reprendre tes activités?

Pour tes tirages, tu sais je n'aime pas les questions concernant le temps ! Quoique là, on a juste une carte au futur qui plus est le bateleur, ça ne devrait pas traîner.

OK, pas de soucis, je ferai attention la prochaine fois :wink:

Pourrais-tu stp essayer de reformuler la question sans avoir cette notion de temps ? En faisant par exemple référence à l'humidité (on verrait alors s'il y a beaucoup d'éléments liés à l'eau dans ton tirage)
.
Qu'en est il du taux d'humidité dans certaines pièces de mon appartement? Est elle toujours présente?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
les travaux auront ils lieu comme prévu?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas si ca te parle. :wink:

Pour la 2ème question, je te répondrai plus tard (pas trop de temps today) :wink:

No soucy :wink:

Bon we
A toi aussi malgré les soucis :wink:

Merci :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Mon Aug 01, 2016 10:31 am

Hello Marie-Jo,

E ben ?! Je m'attendais à des tirages plus simples :shock:

Qu'en est il du taux d'humidité dans certaines pièces de mon appartement? Est elle toujours présente?

Pas une seule carte avec l'élément eau !

Le soleil est à l'endroit : donc pour moi, c'est sec.

L'empereur envers : me fait penser à l'expert et le sceptre à son appareil pour mesurer le taux d'humidité. Possible qu'il est un petit décalage (minime) mais à mon avis cela ne serait pas lié à l'humidité. Je pense que c'est l'expert qui va devoir décaler le rendez-vous. (Il regarde le chariot), de plus la force tourne le dos au jugement. On a également le pendu envers.

Ton tirage est positif, il se termine par le monde, le chariot et le jugement. Tout va rentrer dans l'ordre.

En fait, le 1er tirage est suffisant.

D'ici là, bonnes vacances :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT