Salut Marie JoVoui j'avais oublié de payer mon abonnement...
aaahhh voila l'histoire alors

bon ben super, tout a l’air de bien fonctionner a nouveau

Un tirage 3 cartes ç'est bien pour ma convalescence.
il faut toujours démarrer en douceur

Je suis d'accord avec toi faisons simple et la Lune 2 maisons ça parle de changer de maison. La 4 au futur c'est possiblement les démarchesMais la 13 c'est quand même un peu tranchant.
La 13 c'est une fin de. fin d'une mission, fermeture d'un établissement, fin d'une carrière, la fin du mois qui n'a pas été de tout repos...![]()
Pour ne pas partir n'importe où tu as une raison particulière de déménager? et as tu quelque chose que tu as entamé et qui n'est pas encore terminé?
OK pour la lune et l'empereur alors! je ne le voyais pas comme les démarches lui!
Pour répondre a tes questions:

Je voulais changer pour un environnement qui me correspond plus avec moins de grands ensembles pour alentours.....et moins de voisins irrespectueux!

je suis entrain de terminer ....un cycle je dirai! enfin c'est comme ça que je le vois! un cycle qui a démarré il y a de nombreux mois qui en se cumulant font des années!

j'ai eu longtemps l'espoir d'une relation avec un collègue mais sans résultat! j'y ai cru a mort....la réalité des choses est différente!
j'ai décidé de mettre un terme a des espoirs qui ne verront jamais le jour!
Il est toujours dans mon entourage mais je n'attends plus rien et je me détache de cette relation qui m'a...enchainé!
je suis dans une autre optique désormais et si j'attends "l'homme" avec un grand H, je ne focalise plus du tout sur lui!
j'ai lu hier une réponse que Thémis a fait a une consultante et qui m'a bien parlé dans les termes employés! elle parlait de terminer un chapitre. Et bien, c'est exactement cela pour moi,
je suis en train de clore un chapitre de ma vie (et quel chapitre) et j'entends bien en entamer un nouveau, constructif celui la! ....

Donc en fait, ca ressemble a cela non

Mais je ne comprends pas le role de l'empereur qui clot le tirage alors?
Voila pour mes réponses a tes questions Carte

merci

MJ