vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vie professionnelle

Messagepar Marie-Jo » Sat Apr 18, 2015 2:09 pm

Hey :wink:

Salut Marie Jo :lol: Voui j'avais oublié de payer mon abonnement...

aaahhh voila l'histoire alors :D !

bon ben super, tout a l’air de bien fonctionner a nouveau :wink:

Un tirage 3 cartes ç'est bien pour ma convalescence.

il faut toujours démarrer en douceur :D

Je suis d'accord avec toi faisons simple et la Lune 2 maisons ça parle de changer de maison. La 4 au futur c'est possiblement les démarches :arrow: Mais la 13 c'est quand même un peu tranchant.

La 13 c'est une fin de. fin d'une mission, fermeture d'un établissement, fin d'une carrière, la fin du mois qui n'a pas été de tout repos... :mrgreen:
Pour ne pas partir n'importe où tu as une raison particulière de déménager? et as tu quelque chose que tu as entamé et qui n'est pas encore terminé?

OK pour la lune et l'empereur alors! je ne le voyais pas comme les démarches lui!
Pour répondre a tes questions:
:arrow: Fin d'une mission, non. je suis toujours dans les mêmes lieux avec les mêmes activités.
:arrow: Fermeture d'un établissement, pas a ma connaissance, pas encore la fin de carrière, les fins de mois sont toujours pareils depuis .....wouof, on ne compte plus :wink:
:arrow: Pour le déménagement, disons que j'en ai marre de l'environnement dans lequel je suis! L'appart en lui même me plait mais c’est tout ce qu'il y a autour qui ne me convient plus du tout.

Je voulais changer pour un environnement qui me correspond plus avec moins de grands ensembles pour alentours.....et moins de voisins irrespectueux!

:arrow: Pour ce qui est de terminer quelque chose d'entamé, ça me parle bien! :wink:
je suis entrain de terminer ....un cycle je dirai! enfin c'est comme ça que je le vois! un cycle qui a démarré il y a de nombreux mois qui en se cumulant font des années! :?
j'ai eu longtemps l'espoir d'une relation avec un collègue mais sans résultat! j'y ai cru a mort....la réalité des choses est différente!
j'ai décidé de mettre un terme a des espoirs qui ne verront jamais le jour!

Il est toujours dans mon entourage mais je n'attends plus rien et je me détache de cette relation qui m'a...enchainé!

je suis dans une autre optique désormais et si j'attends "l'homme" avec un grand H, je ne focalise plus du tout sur lui!
j'ai lu hier une réponse que Thémis a fait a une consultante et qui m'a bien parlé dans les termes employés! elle parlait de terminer un chapitre. Et bien, c'est exactement cela pour moi,
je suis en train de clore un chapitre de ma vie (et quel chapitre) et j'entends bien en entamer un nouveau, constructif celui la! .... :wink:

Donc en fait, ca ressemble a cela non :?: (je comprends en me relisant)! la 13 sur la lune :arrow: fin d'un cycle? je clos un chapitre de ma vie?
Mais je ne comprends pas le role de l'empereur qui clot le tirage alors?

Voila pour mes réponses a tes questions Carte :D

merci :D ! A plus tard

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 18, 2015 6:25 pm

Tu écris que tu es train de terminer un chapitre dans ta vie affective, que la 13 et la 18 te parle bien en ceci. Alors prenons les ainsi. D'ailleurs les 2 maisons de la Lune et la faux qui maintient les deux têtes du couple peuvent signifier le besoin de mettre de la distance au sens propre et au sens figuré entre toi et cet homme.

Tu mets fin à un comportement du passé dans cette 13, ta façon de faire, de voir les choses. Tu te transformes.

En Empereur :D

Tu ne comprends pas le rôle de l'Empereur :
Tu ressens le besoin d'être constructive écris-tu :arrow: Fais, gère, construit. Planifie ce que tu veux. Acte, décide. prends le contrôle ça c'est l'Empereur; toi dans un futur proche :D

Donc pour ton déménagement tu décides quoi? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Apr 18, 2015 6:31 pm

Tu es propriétaire ou locataire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Apr 18, 2015 6:57 pm

Tu ressens le besoin d'être constructive écris-tu :arrow: Fais, gère, construit. Planifie ce que tu veux. Acte, décide. prends le contrôle ça c'est l'Empereur; toi dans un futur proche :D

Donc pour ton déménagement tu décides quoi? :mrgreen:

Merci :D tout cela me parle bien!

je vais entamer les démarches dans ce cas :wink: Bon en même temps, je reçois régulièrement les annonces de logement a louer! Mon bonheur n'est pas encore paru dans les annonces ou alors, pas dans mes prix! :?
je vais continuer a être attentive et élargir mes recherches peut etre.

Sinon a ta dernière question, je suis locataire de mon appart.

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sat Oct 24, 2015 4:47 pm

Bonjour Carte, je vois aujourd hui que tu refais des lectures, quelle chance :D
je tente la mienne :wink:

Pour donner suite aux messages précédents, je vais déménager dans un mois! j'ai trouvé mon bonheur.... :D

j'ai fait des tirages, je te mets les 3 car il semblerait qu'il parle de la même chose.
Pour les 3 tirages, je n'ai pas de question particulière mais simplement demandé ce que le tarot avait d'important a me dire , ce que je devais savoir!

par 3 fois il me met en force regardant la MD!
A ton avis, il parle de mon déménagement simplement? en même temps c'est l'actualité la plus proche donc c'est bien possible...
pourtant le premier et le dernier tirage me laisse pensive! je ne comprends pas la place du diable dans l'esprit déménagement si il parle de cela!

Si tu as un avis, je suis preneuse :D

Merci

MJ

:Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:Tar15U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 25, 2015 9:23 am

Marie-Jo a écrit:Pour les 3 tirages, je n'ai pas de question particulière mais simplement demandé ce que le tarot avait d'important a me dire , ce que je devais savoir!

Hello MJ :D

lol...Alors ça peut parler de tout et de n'importe quoi !

Tu sais c'est facile de partir dans des pistes et de s'y embourber sans question 8) . Mais si tu veux les relier à ton déménagement, le Diable c'est un rapport au contrat, à ce qui te lie; tu as signé ton bail? Si oui cela peut faire allusion à ton état des lieux. Tu as un diable et une Papesse, donc attention aux écrits, à ce que tu signes. Un Diable endroit s'impose. Une Force s'impose.

Ensuite de manière générale :
Un Diable /Papesse, c'est le voile des illusions, une Force/Maison Dieu c'est une vérité qui s'impose

ça peut tout dire selon le domaine que tu interroges 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Oct 25, 2015 10:04 am

Hello carte :D

lol...Alors ça peut parler de tout et de n'importe quoi !

Oui, c'est vrai que poser ainsi ca peut représenter n'importe quel domaine :wink: ! je conviens que c'est compliqué :wink:

Tu sais c'est facile de partir dans des pistes et de s'y embourber sans question 8) . Mais si tu veux les relier à ton déménagement, le Diable c'est un rapport au contrat, à ce qui te lie; tu as signé ton bail?

le bail est signé. Il me reste a faire l'état des lieux le jour de la remise des clefs, donc en novembre.

Si oui cela peut faire allusion à ton état des lieux. Tu as un diable et une Papesse, donc attention aux écrits, à ce que tu signes. Un Diable endroit s'impose. Une Force s'impose.

OK! c'est un programme neuf dans lequel j'emménage donc faire doublement attention même je dirai! aucun recul pour constater certains dysfonctionnements....

Ensuite de manière générale :
Un Diable /Papesse, c'est le voile des illusions, une Force/Maison Dieu c'est une vérité qui s'impose

je cherche en quoi ca pourrait relier a ma vie actuelle....bon si c’est le logement, c'est moche comme perspective car je suis assez impatiente et je n'attends que du positif en l'intégrant!

si ca parle nouveau logement, étant donné que je suis très impatiente quand même maintenant d'y entrer, est ce qua ca pourrait etre "on arrête d'imaginer avec diable - papesse et on passe au concret, a l'action avec force - MD sans que cela soit négatif en fait! ca parlerait juste du concret! :idea:

Possible ca? du coup ca pourrait etre juste un état des lieux de la situation que je vis.... :?:

Qu'en penses tu?

Après est ce que ca pourrait représenter les illusions que j'ai pu entretenir avec un collègue de travail? peut être! je pourrais alors être cette papesse (il est plus jeune...et j'ai attendu....attendu :mrgreen: )
Par contre, si ca pourrait représenter cela, la perte des illusions ca fait quand même un moment que je l'ai compris et assimilé avec lui! alors que dans le tirage, la vérité qui s'impose, elle est au futur! :? ....
meme si lui a tendance, lorsque je m'éloigne a vouloir se rappeler a mon bon souvenir! :wink:

ça peut tout dire selon le domaine que tu interroges 8
[/quote]
oui, c'est sur! :?

Merci :wink:

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 25, 2015 10:23 am

Ce qui est bien c'est que tu déménages :arrow: ça c'est ton empereur de ton précédent tirage. Lune + Empereur, j'acte je déménage. Et une maison Dieu qui se répète c'est la fête à la maison :lol: surtout dans du neuf, veinarde !!!! Mais c'est pas parce que c'est du neuf que tout marche et qu'il faut faire un état en 1 minute. ça peut être le piège. Un truc peut être cassé.

Ne te mets pas martel en tête avec tes 3 derniers tirages, tu n'as pas posé de question. Et pour un message ou un conseil sans question précise mieux vaut une seule carte. ça te donne juste une note à jouer. Plus facile :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Oct 25, 2015 10:45 am

Re :wink:

Ce qui est bien c'est que tu déménages

pas de doutes possible :D

ça c'est ton empereur de ton précédent tirage. Lune + Empereur, j'acte je déménage. Et une maison Dieu qui se répète c'est la fête à la maison :lol: surtout dans du neuf, veinarde !!!!

je confirme :wink:

Mais c'est pas parce que c'est du neuf que tout marche et qu'il faut faire un état en 1 minute. ça peut être le piège. Un truc peut être cassé.

oui, je vais etre très vigilante par rapport a cela effectivement!

Ne te mets pas martel en tête avec tes 3 derniers tirages, tu n'as pas posé de question. Et pour un message ou un conseil sans question précise mieux vaut une seule carte. ça te donne juste une note à jouer. Plus facile :wink:
[/quote]

c'est vrai! pour me rassurer, j'ai demandé si ce choix était le bon....avec l'amoureux au passé, il semblerait que oui :D

:Tar06U: :Tar05U: :Tar07U:

Si quelque chose me chiffonne lorsque je serai dans le concret, je reviendrais te solliciter si tu es encore dans les parages :wink:

Merci , belle journée :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 25, 2015 10:58 am

Mais vouii c'est bon et clin d'oeil du tarot, il te met le 5 après le 6 et avant le 7, l'air de dire que tu aurais pu demander ça avant de signer :lol: Mais aussi l'air de dire ne te détourne pas de ton objectif. Quel que soit ce que tu vas trouver sur ta route. Le Chariot mène ses chevaux, ce n'est pas les chevaux qui le mène. Le doute ne doit pas arrêter ton action. Le pire est l'inaction. Le Pape va de l'avant.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Sun Oct 25, 2015 12:18 pm

Cartevitale a écrit:Mais vouii c'est bon et clin d'oeil du tarot, il te met le 5 après le 6 et avant le 7, l'air de dire que tu aurais pu demander ça avant de signer :lol: Mais aussi l'air de dire ne te détourne pas de ton objectif. Quel que soit ce que tu vas trouver sur ta route. Le Chariot mène ses chevaux, ce n'est pas les chevaux qui le mène. Le doute ne doit pas arrêter ton action. Le pire est l'inaction. Le Pape va de l'avant.

Merci, :D

je vais mener les chevaux a bon port :wink:

A bientôt

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Thu Oct 29, 2015 1:00 pm

Hello Carte, :D

alors, voila ce qui m'amène!
je téléphone ce matin afin d'avoir accès a mon futur logement pour prendre quelques mesures très précises....
et la personne référente de mon logement me dit que les accès sont dorénavant interdits par l'équipe technique pour un retard qui aurait été pris! :shock:
je ne vois pas bien en quoi un retard peut bloquer l'accès aux appartements.....mais bon, admettons!
les clefs des apparts sont donc dorénavant aux mains de cette équipe technique et il ne les rendront qu'au moment opportun....
bizarre....bizarre....

les premiers emménagements devaient se faire le WE prochain et du coup, seront décalés a 15 jours plus tard! entrée prévue dans les lieux pour ces personnes le WE du 15!

Normalement je ne devrais pas être touchée par ces changements.....sauf si les équipes techniques décident qu'on ne peut toujours pas entrer!!!!

ma question du jour:

vais je pouvoir emménager a la date prévue?
:Tar10U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar08D:

mon emménagement sera t'il retardé?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si tu as une idée? :idea:

Merci :D

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 29, 2015 5:45 pm

Ah ah Voilà notre Diabolo qui se dévoile, le 15 dis-tu hummmm :wink:

Equipe technique, donc y'a un truc cassé ou au moins qui ne fonctionne pas. S'ils interdisent l'accès, c'est que ça implique peut être la sécurité.

Bon sinon sur tes 2 tirages les 2 questions étant identiques 8) le pendu envers, il y a bien un dysfonctionnement, un truc bloqué, un ascenseur? :mrgreen: mais les lignes solutions sont joyeuses. Baahhhhh si tu as un peu de retard ça t'embêterait vraiment??
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Jo » Thu Oct 29, 2015 6:57 pm

hELLO

Equipe technique, donc y'a un truc cassé ou au moins qui ne fonctionne pas. S'ils interdisent l'accès, c'est que ça implique peut être la sécurité.

Ben oui! en fait j'ai appris qu'une personne avait été autorisé a déposer ses meubles mais rendre les clefs tout de suite après!

Bon sinon sur tes 2 tirages les 2 questions étant identiques 8) le pendu envers, il y a bien un dysfonctionnement, un truc bloqué, un ascenseur? :mrgreen:

possible! il y en a un a chaque entrée!

mais les lignes solutions sont joyeuses. Baahhhhh si tu as un peu de retard ça t'embêterait vraiment??
[/quote]
ah ben tout est prévu pour cette date la, l'équipe qui va procéder au déménagement, mes congés, toutes les administrations.....bref, tout est prévu pour le 21!!!! :?

en fait, pour ce qui me concerne, le déménagement est prévu le 21 avec remise des clefs 3 jours avant..mais elle me disait au téléphone que les premiers emménagements se feraient le WE du 15....dans la mesure du possible évidemment.... :?

Voila pour le complément d"info..

Ca sent pas bon?

Merci

MJ
Marie-Jo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 29, 2015 7:22 pm

Mais qu'est ce que je suis dinde moi :lol: ben oui ça va t'embêter j'ai zappé les déménageurs, les RDV les ouvertures EDF etc etc etc

Naaan mais attends ils peuvent pas te faire un coup pareil.

Restons optimiste 2ème tirage :arrow: la 21 est droite et l'immeuble en 16 n'a pas la tête à l'envers.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT