Je vis mal l'absence de mon mari qui m'a quittée il y a 18 mois.
Il a une maîtresse qu'il voit plus ou moins régulièrement de puis un an.
Cette femme va-t-elle bientôt sortir de sa vie car sa présence est une véritable souffrance pour moi ?
merci
Cette femme va-t-elle bientôt sortir de sa vie car sa présence est une véritable souffrance pour moi ?
Les femmes de mon âge, autour de moi, et quittées par leur mari, ne rencontrent pas quelqu'un d'autre.
floralie wrote:Merci de ta réponse rapide mais ma question portait sur cette femme que mon mari fréquente depuis un an.
Va-t-elle disparaître de sa vie, vont-ils se séparer prochainement ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
floralie wrote:Que me conseille le Tarot pour aller mieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
floralie wrote:* "Penser à toi" : je crois que je pense à moi puisque j'ai envie d'améliorer ma situation et ma vie.
floralie wrote:* "Se frotter au monde" : je n'en ai pas du tout envie; quand je sors et que je vois du monde, ça ne m'apporte pas de plaisir, j'ai envie de vite renter chez moi. Et puis, même lorsque j'ai passé un bon moment, il n'y a pas de prolongement.
floralie wrote:* "Se sentir désirable à nouveau" : Pour qui ? J'ai 51 ans, les hommes de mon âge recherchent des femmes plus jeunes .... c'est ce qu'à fait mon mari et il n'est pas le seul. Les femmes de mon âge, autour de moi, et quittées par leur mari, ne rencontrent pas quelqu'un d'autre.
floralie wrote:* "Oser faire les choses que tu souhaites faire" : le problème c'est que je n'ai pas de souhait, d'envie. C'est vide, creux, sans énergie.
floralie wrote:* "Être douce avec toi, plutôt que te dire que tu es à l'origine de ton malheur" : je ne me sens pas responsable de mon malheur; celui qui en est à l'origine c'est mon mari. Il n'y a pas d'auto flagellation de ma part.
floralie wrote:* "Se protéger des émotions, ne pas s'y noyer" : oui, bien sur mais comment ? Le thérapeute j'ai déjà essayé .
floralie wrote:* "Faire des projets uniquement pour toi" : toujours un problème d'énergie .... Les seuls qui me font "tenir" dans cet état, ce sont mes deux fils.
floralie wrote:Encore une fois, je remercie ceux et celles qui prennent la peine de répondre à ceux et celles qui sont dans la peine ou la souffrance mais, à moins de paraître obtuse ou obstinée .... je ne suis pas restée à contempler mon malheur depuis 18 mois. Bien sur qu'il faut avancer, qu'il faut tourner une page, qu'il faut lâcher prise, qu'il faut .... mais c'est cette énergie nécessaire pour tout cela que je ne trouve pas et pourtant, sincèrement, j'aimerais arriver à renoncer à mon mari si son retour ne peut avoir lieu, j'aimerais aller mieux, sourire, être heureuse mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'éléments divers à considérer et .... je fais du sur place.
Users browsing this forum: Bing [Bot], Klouck and 18 guests