Achat maison à l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison à l'étranger

Postby Marie Madeleine » Tue Jun 05, 2012 11:15 pm

Bonjour,

De plus en plus j'ai envie d'acheter une maison à l'étranger, dans un pays ou il fait plus chaud plus de soleil et près de la mers.

Au départ, je voudrais encore vivre au deux endroits, donc ici et là bas, avant de m'y installer défénitivement.

Vais je acheter une maison à l'étranger.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas beaucoup de maison dans se tirage, que en pensé vous.

Pourrais, je m'habituer de vivre à l'étranger.

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat maison à l'étranger

Postby ANNA » Wed Jun 06, 2012 4:29 am

Hola Marie Madeleine, :)

Tu demandes si tu vas achèter la maison. De quoi où de qui dépends tu?
LE PENDU au prèsent signale cette réflexion dans la quelle tu est inmerse en ce moment et qui te bloque pour pouvoir faire realité ton rêve et avancer dans tes propos.
Deux fois LE PAPE aparaît dans ton tirage. Comme si l' autorisation de ton mari soit important pour faire tourner cette roue en avant.
Il y est d' acord?

ANNA

PD. En Espagne en ce moment sont pas chères les maisons, si tu souhaites un climat agrèable et du soleil. On pourrait trouver une oportunité pour comencer une nouvelle vie et te sentir épannuie. 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jun 08, 2012 3:55 pm

Coucou Anna,

Tu demandes si tu vas achèter la maison. De quoi où de qui dépends tu?

Merci Anna de m'avoir posé cette question.

Je me rends compte, finalement, que je ne dépend de personne.

Il y a que moi qui peux décidé pour moi même, et peser le pour et le contre.

Et je sens que je suis de plus en plus prête de le faire.

LE PENDU au prèsent signale cette réflexion dans la quelle tu est inmerse en ce moment et qui te bloque pour pouvoir faire realité ton rêve et avancer dans tes propos.

Oui, pour le moment je suis encore un peux dans la réflection de voir si je le veux vraiment, si c'est vraiment ca mon rêve, note que je n'en peu plus de vivre dans un climat avec si peux de soleil que ici en Belgique. Je veux aller vers plus de lumière et de clarté. Je ne me sens plus en harmonie avec la Belgique à se niveau là. Ici je survie, mais je ne vie pas.

Deux fois LE PAPE aparaît dans ton tirage. Comme si l' autorisation de ton mari soit important pour faire tourner cette roue en avant.

Ce n'est pas tellement l'autorisation de mon mari qui est important, puisque je sais que si je prends une desiscion plus rien ni personne peux la changer, mais c'est plus une question de comment organiser tout ca avec lui.

Il y est d' acord?

D'accord oui, le désir de partir aussi, mais avoir la possibilité de le faire, il ne ce la donne pas encore.

PD. En Espagne en ce moment sont pas chères les maisons, si tu souhaites un climat agrèable et du soleil. On pourrait trouver une oportunité pour comencer une nouvelle vie et te sentir épannuie. 8)

Oui, je partage tout à fait ton point de vue.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 09, 2012 6:20 pm

Bonjour,

Je souhaite savoir comment je peux mettre cette achat en place

:Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sat Jun 09, 2012 6:42 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je pense qu'il va falloir te déplacer pour aller voir là où tu désires, les maisons...mais le Ciel va aider à tout organiser...mais aussi avec les fluides qui circulent dans Tempérance, ça me fait penser qu'il va falloir peut-être d'abord t'occuper des liquidités et des problèmes de virement de banque à banque avec l'étranger...ou comment le financer...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 1:31 pm

Bonjour Réalité,

Je pense qu'il va falloir te déplacer pour aller voir là où tu désires, les maisons...mais le Ciel va aider à tout organiser...mais aussi avec les fluides qui circulent dans Tempérance, ça me fait penser qu'il va falloir peut-être d'abord t'occuper des liquidités et des problèmes de virement de banque à banque avec l'étranger...ou comment le financer...

Oui, j'ai déja une idée ou je voudrais aller et j'ai deja vu des photos des maisons à vendre qui j'aime beaucoup.

Maintenant c'est vrais que je vais devoir aller sur place, pour aller voir si ca correspond avec ce que j'aime réellement.

Ou, je sens que le ciel est la pour m'aider, mais je perds pas de vu le proverbe " aide toi toi même et le ciel t'aidera ".

Oui, je me suis occuper à régarder au niveau financier comment faire, mais même la il y a des solutions.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 10, 2012 2:29 pm

Re Marie Mdeleine,

Je rajouterai aussi , au vu de tes propos, et en voyant cette impératrice et Tempérance qui se regardent dans les yeux...prendre ton temps et peut-être attendre celle que tu sentiras que c'est elle, qu'elle t'est destinée...

J'ai tendance à penser que les maisons nous choisissent et non le contraire ,et si on ne l'écoute pas ce choix, c'est là que tout peut mal se passer avec une qui ne nous convient pas...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 2:56 pm

Coucou Réalité,

Tout à fait du même avis que toi, c'est de l'alchemie qui ce passe entre une maison et nous.

Et effectivement il y en à une que j'aime particulièrement.

Et hier soir une amie est venu en visite chez moi et elle m'a dit à un moment tu en parle comme ci la maison t'appartient déjà.

Donc peux-être poser la question clair et directe.

Vais je savoir acheter cette maison.

:Tar11U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21U:

Maintenant, il faut voir comment les choses vont évoluer.

Une grande parti de moi est déjà là bas, mais l'autre parti a besoin encore de juste un peux de temps.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Sun Jun 10, 2012 3:04 pm

Re,

Ca pourrait se faire mais il y a des attachements difficiles à dénouer et un homme en crise, j'ai l'impression face à cette décision ?...Il faut donc prendre le temps , même si tempérance ev montre que tu risques de t'impatienter...il y a des décisions qui n'impliquent pas que toi à prendre...Mais tu devrais les surmonter avec cette femme du monde prète à se mettre en route...

Bises

Réalité
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Jun 10, 2012 3:30 pm

Coucou Réalité,

Oui, il y a deux hommes en crise face à cela, de deux façon différentes.

D'abord mon mari, c'est sur.

Et puis mon père.

Mais comme tu dis je sens que je peux dépasser ca, avec un peux beaucoup de patience. :wink:

Je pense que c'est cette parti qui se sent encore ici, qui veux leurs donner le temps, mais pas trop non plus.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jan 17, 2014 9:33 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce poste.

Une grande parti de moi est déjà là bas, mais l'autre parti a besoin encore de juste un peux de temps.

L'idée de partir à l'étranger est toujours là, je pense qu'avec le temps mon détachement avec le lieu ou j'habite maintenant ce fait de plus en plus, puisque aujourd'hui je ne sens même plus le besoin de garder un pied à terre ici.

Comment va évolué ce désire de démenagé à l'etrangé, vais je démenagé à l'étrangé avant l'été 2015

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En voyant ce tirage j'ai tendance à dire non.

Pourquoi je n'arrive pas à déménagé à l'étranger

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar18U:

Ci j'arrive à comprendre et résoudre toutes les cartes à l'envers de ce tirage alors au bout je pourrais déménager, la lune au bout.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Jun 06, 2014 12:20 am

Bonjour,

Je mets des choses en place pour pouvoir partir vivre à l'étranger.

Ou j'en suis avec ce déménagement

:Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U:

Drôle de tirage, le couple terrestre actuellement à l'envers et le couple spirituelle au futur à l'endroit.

Pape - papesse ca peux aussi être les papiers qui ce signe devant notaire.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Fri Jun 06, 2014 5:06 am

Salut Marie Madeleine,

dans ton dernier tirage LA ROUE du DESTIN aparaissait à l' envers, ainsi comme LE MAT. Il y avait un empêchement pour pouvoir partir.
Maintenant LA ROUE aparaît à l' endroit, comme si un cicle passé au lieu où tu habites c' est fini déjà.
Malgré tout il y a des dificultés relationnés avec la matière de manque de concrètisation à cause de ton entourage, tes animaux ... qu' il faudra solutionner avec calme.
La ligne solution est beau mieux. Un bon choix se réalise dans la carte des AMOUREUX pour trouver votre/ ton lieu dans un endroit chargé de nature, où l' on peut se sentir bien.

As tu cherchée déjà dans quel pays, quel endroit aimerais tu pour vivre?. Où tu attends que t' arrive une bonne ocasion?
LE JUGEMENT invite à recomencer une nouvelle vie, qui t' aportera une richesse spirituelle. Et OUI, LA PAPESSE a ses papiers en main avec l' autorisation du PAPE.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 07, 2014 9:58 pm

Bonsoir Anna,

J'avais fait tout une réponse mais elle a disparu, donc je recommence.

dans ton dernier tirage LA ROUE du DESTIN aparaissait à l' envers, ainsi comme LE MAT. Il y avait un empêchement pour pouvoir partir.
Maintenant LA ROUE aparaît à l' endroit, comme si un cicle passé au lieu où tu habites c' est fini déjà.

Oui enfin les choses bouges, les obstacles qui empêchait de réaliser ce projet disparaisse un par un, on commence à voir plus clair.

C est vrais qu'il y a un détachement qui ce fait par rapport l'endroit ou j'habite actuellement, c'est comme ci j'ai fait le tour de ce que j'avais eu besoin de vivre ici.

Malgré tout il y a des dificultés relationnés avec la matière de manque de concrètisation à cause de ton entourage, tes animaux ... qu' il faudra solutionner avec calme.

Oui, c'est beaucoup de choses pratiques qu'il faut réglé avant que le projet puissent ce concrétisé et oui mais animaux en fond parti.

Puisqu'une fois sur place avec eux je me demande comment résoudre le problème ci je vais devoir revenir en Belgique en cas d'une fête important dans la famille ou encore en cas ou un de mes proche aurait un problème de santé et que j'ai besoin de revenir pour un petit moment en Belgique.

Mais il y a une amie qui a envie d'acheté au même endroit que nous, donc ci elle le fait, le problème ne sera plus un problème puisque c'est 'elle qui les gardera à ce moment là.

La ligne solution est beau mieux. Un bon choix se réalise dans la carte des AMOUREUX pour trouver votre/ ton lieu dans un endroit chargé de nature, où l' on peut se sentir bien.

Oui, l'endroit qu'on a choisit est près de la mer, d'un parque naturelle, d'une lagune, et beaucoup de dunes.

As tu cherchée déjà dans quel pays, quel endroit aimerais tu pour vivre?. Où tu attends que t' arrive une bonne ocasion?

Oui oui Anna c'est L'Espagne qu'on a choisi et il faut qu'on aille juste sur place pour choisir le terrain sur lequel on veux construire et on a déjà choisis parmis les modèles de maison laquelle on aimerait bien avoir.

LE JUGEMENT invite à recomencer une nouvelle vie, qui t' aportera une richesse spirituelle. Et OUI, LA PAPESSE a ses papiers en main avec l' autorisation du PAPE.

Oui, je le sens que je vais devoir bougé ci je veux évoluer d'avantage au niveau spirituel, puisque ici je pense que même à ce niveau là j'ai fait le tour.

Merci encore Anna tous que tu écris confirme mon ressenti que les choses avance lentement peux être mais certainement.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat Jun 07, 2014 10:13 pm

Bonjour,

En principe on a prévu d'aller voir sur place au mois de septembre

Donc la question est va t'on pouvoir partir au mois de septembre en Espagne pour aller voir l'endroit

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar04U:

Le pape bénit le monde donc c'est bon signe et l'empereur c'est aussi la concrétisation.

Alors la prochaine question va t'on aimé l'endroit

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Au bout en dirait oui,puisqu'on a la carte du déménagement, mais cette faux de l'arcane sans nom à l'envers, elle pointe régulièrement dans mes tirages ou mon couple est impliqué le dernier temps contre le pape ou l'empereur ou le mat et je dois dire que ca ne me rassure pas.

13-annee-de-mariage-t57423.html

Va t'on trouvé un accord avec le promoteur sur place

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar08D:

Ci quelqu'un a des idées sur ces tirages je suis preneuse, merci d'avance.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT