Pourquoi est-ce que je ne rencontre personne?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi est-ce que je ne rencontre personne?

Postby veroploum » Sun Jun 01, 2014 7:52 pm

Je reformule ma question et fais un nouveau titre .
Cela fait 4 ans que je vis seule, que je n'ai rencontré aucun homme, aucune relation amoureuse. Je cherche le vrai amour, une relation durable après un échec qui a été très douloureux .
Je demande au tarot de m'aider à comprendre pourquoi je ne rencontre personne?:
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi est-ce que je ne rencontre personne?

Postby christine7 » Mon Jun 02, 2014 8:53 am

Bonjour Veroploum,

veroploum wrote:Je reformule ma question et fais un nouveau titre .
Cela fait 4 ans que je vis seule, que je n'ai rencontré aucun homme, aucune relation amoureuse. Je cherche le vrai amour, une relation durable après un échec qui a été très douloureux .
Je demande au tarot de m'aider à comprendre pourquoi je ne rencontre personne?:
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar18D:

Es tu certaine que le passé soit vraiment digeré ? On voit bien avec le Mat que tu aspires vraiment à ça et que tu as l'energie pour ça (en tous cas ton âme aspire à demarrer une nouvelle vie dans ce domaine) L'echec ou plutot le manque de reussite est là avec le chariot envers (à noter que le chariot envers peut etre aussi un homme immature), en tous cas, on dirait que tu ne vois que ça....
De ce fait la lune envers au futur peut indiquer soit un changement qui ne se fait pas, soit un probleme de passé non reglé ou un probleme d'emotions non gerées ou des peurs ...et qui, de ce fait, te bloque...et donc, tu preferes rester seule (pas forcement conscient).
Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu es bloquée interieurement peut etre à cause de quelque chose à dire, ou qui aurait du etre dit....je ne sais pas si c'est par rapport à cet homme du passé ou par rapport à ta famille... :roll:

Bon, c'est juste un degrossissement à la serpe ! :wink:
je te laisse commenter avant de reprendre ma lecture...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jun 02, 2014 6:03 pm

Merci Beaucoup Christine pour ton attention. Ta serpe vise bien! J'ai bien vu ce chariot envers qui me pose question. Je pense avoir réglé beaucoup de choses déjà pourtant, je suis contente d'être enfin à l'endroit! Ma volonté travaille de toutes son âme et ses forces pour aller mieux et saisir cet évènement (ma séparation très douloureuse) pour grandir et me connaitre tjs mieux. Mon ex mari est toujours en boucle dans mes pensées mais je pense vraiment qu'il soit maintenant vu de la bonne manière (ce qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie), c'est à dire un homme immature et menteur, manipulateur. C'est donc la vérité que je regarde... Que ça me bloque inconsciemment pour aller vers qq'un, disons peut être encore dans le sens où je me dis que pour vivre une nouvelle histoire, je veux être pleinement moi-même, bien avec moi-même, afin de ne pas retomber dans une relation problématique, je vois vraiment tout ça comme une occasion d'apprendre à mieux me connaitre, mais c'est sûr que ça me pèse toujours, disons que j'y pense encore. La lune envers me pose question, je ne sais pas dans quelle sens la prendre. je sais que j'ai tendance naturellement à être très idéaliste (trop), et à imaginer des choses que je souhaitais voir plutôt que de vivre dans la réalité, ce qui m'a joué beaucoup de tours! je pensais maintenant être beaucoup plus réaliste et y voir clair, je travaille beaucoup la dessus. je me demande ce qui reste encore si flou pour que la lune env apparaisse? Merci Christine
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Mon Jun 02, 2014 7:01 pm

Juste pour préciser car je me relisais, lorsque je dis que j'y pense toujours, je veux dire pas sentimentalement parlé (ce serait même plutôt le contraire, du ressentiment oui encore), cela occupe toujours mes pensées bien malgré moi, ce qui fait que ce qui m'est arrivé est encore présent même si je pense vraiment aujourd'hui réussir à voir enfin les choses comme elles ont été, cela reste une blessure (je pense même que cela a été un véritable traumatisme) qui n'est pas cicatrisé. Mais il faut du temps... Cela s'arrange bien avec le temps car je vais vraiment beaucoup mieux aujourd'hui. Mais je ne compte pas attendre que cela le soit pour pouvoir rencontrer quelqu'un sinon... Je pense pourtant vraiment que cela va suffisamment bien aujourd'hui, pourtant... La lune env est peut-être cette blessure profonde qui ne peut pas encore cicatriser car elle a été trop profonde? Merci Christine
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jun 03, 2014 3:11 pm

hello Vero,

la lune envers, en te lisant , peut simplement refleter tes peurs emotionnelles par rapport au fait de s'engager à nouveau en amour: tu parles de blessure profonde et non cicatrisée...la solution parle de lacher prise à ce passé.

Que te faudrait il, selon toi, pour cicatriser cette blessure ?

Tu es à l'endroit mais le fait de regarder cet homme (chariot envers), t'empeche pour le moment de t'ouvrir vers le futur. Tu as le pouvoir de changer ça completement. Parce que ton âme, elle, aspire à demarrer une nouvelle vie de couple ! :idea:

Tu as vecu 20 ans avec cet homme, tu etais plus jeune, pleine d'ideal, et on change en 20 ans, lui comme toi....les erreurs, les trahisons ou vu comme telles par toi, peut etre simplement parce que cet homme a manqué de courage pour te dire les choses tout simplement, et que dans ce cas, ben on les cache, comme un enfant (le chariot envers est un peu immature comme un enfant et toi tu es un peu comme sa mere, la papesse est aussi l'archetype de la maman)....donc c'est surtout un manque de courage à dire les choses à sa partenaire...pour moultes raisons : parce qu'on y est attaché malgré tout ce qui nous separe, parce qu'on peut aimer de plein de façons differentes, parce que les enfants et qu'on est aussi parents et qu'on ne veut pas perdre ce lien familial, il y a plein de choses qui peuvent expliquer le manque de courage....Franchement, c'est humain ( = c'est à dire pas parfait) .... Lui aussi peut avoir plein de "valises" familiales ou transgenerationnelles qu'il transporte sans le savoir dans son coffre... :mrgreen:

à toi de decider de voir ça comme une trahison...mais tu pourrais aussi bien considerer que cet homme etait pret à mettre de coté sa vie d'homme et à cacher ses liaisons par attachement pour toi et pour ses enfants ? (il y en a plein d'hommes qui quittent leur femme et enfants du jour au lendemain pour aller suivre une autre femme...).

à toi de voir si tu peux lui pardonner ses faiblesses et sa lacheté...? ce n'est qu'un être humain....l'ideal, l'etre parfait qui repond parfaitement à tes aspirations, ça n'existe pas...il faut aussi accepter ça,comme le fait que les parents ne seront jamais parfaits aux yeux de leurs enfants et les enfants jamais parfaits aux yeux de leurs parents...mais que l'amour et l'affection aide à depasser bien des choses.

Ce que je veux dire, c'est que tu es prete pour rencontrer l'homme qu'il te faut, il te faut juste pardonner, c'est à dire accepter que le pere de tes enfants ne soit pas l'homme parfait auquel tu aspirais, auquel tu croyais depuis ton adolescence...

Le lacher-prise, la resilience, ça veut simplement dire avoir la volonté de guerir de ses blessures, arreter de se battre en vain contre un passé qui est deja realisé, qu'on ne peut pas changer, pour aller vers une nouvelle vie à accomplir, un futur où tu as tous les possibles en main... :wink: Pour moi, tu es prete.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Tue Jun 03, 2014 7:38 pm

Merci Christine, pour ta réponse, je pense être prête, je me demande donc pourquoi cela n'arrive pas... Je pense qu'il faut que je fasse preuve de patience. Je fais de la méditation et le maître bouddhiste que je lis beaucoup dis que le lotus nait de la vase, c'est l'image qui m'est venue lorsque j'ai vu on tirage: le pendu (lotus? le méditant) sur la lune envers (la vase?), est-ce que je suis sur une bonne voie pour moi à faire de la méditation? Cela m'apporte beaucoup en tout cas.

Au sujet de mon ex mari, je suis désolée, je ne peux aller dans ton sens, il ne s'agit pas pour lui juste d'avoir rencontré qq'un d'autre qui lui correspondait mieux. Il s'agit d'un mensonge qui durait depuis plusieurs mois et de plus j'ai appris que ce n'était pas la première fois qu'il me trompait.

Une personne qui ment de la sorte n'est pas juste un enfant (je pense que cela n'apparait plus dans le tirage car j'ai fait un gros travail à son sujet et que j'arrive à m'apaiser aujourd'hui à son sujet) qui n'assume pas de pouvoir avoir d'autres besoin, qq'un qui fait juste de preuve d'une lacheté bien compréhensible car il a des enfants (!!), je t'assure qu'il s'agit bien d'autre chose!

Je suis et ai toujours été une personne très compréhensible (trop) et il savait que je suis une personne qui ne demande que la vérité et rien d'autre, quelle qu'elle soit car cela a tjs été mon discours! Je pense que vu comme il fonctionne il n'était même pas capable d'appréhender ce qui comptait le plus pour moi (ce que j'étais vraiment) et qu'il n'en a vraiment rien eu à faire car ce n'est pas ce qui compte pour lui. C'est un manipulateur froid et narcissique qui masque ses sentiments (sans doute bien sur liés à son héritage perso), qui n'en a plus rien eu à faire de moi dès qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre (pour assurer ses arrières comme il m'a dit), je t'assure que c'est lourd de se prendre cette réalité en pleine face. c'est un... excuse moi je vais être grossière et je m'arrête là, je n'ai pas encore trouvé le chemin de ne pas considérer les choses autrement.
Je ne résisterais pas à la recherche d'un apaisement de mes sentiments très négatifs qui sortent encore de moi lorsque je pense à lui (ne m'en veux pas), mais il va sans doute me falloir du temps et de l'eau passée sous le pont... mais j'ai bon espoir aujourd'hui...

Je fais tout ce que je peux pour lâcher prise de ce passé de la meilleure façon, je cherche... je médite... Je revis...Je pense être capable aujourd'hui de vivre une belle relation partagée (enfin!). Mais rien ne se présente... Bon, je dois attendre dans la sérénité...

Je pense que ce qu'il me faudrait pour cicatriser cette blessure (et je te remercie de me faire réfléchir à ce sujet, c'est un bon axe de recherche)... en fait je ne sais pas, il faut que je cherche, merci pour cette piste! Tu sais quand on te tire par derrière (car ce n'est pas ce qu'il disait ni montrait) et dans le coeur, quelque chose meurt, on n'est plus dans le pardon, mais dans le constat (" ben, c'est tout ce que je valais pour lui") et c'est si dur à passer alors qu'il prenait soin de tjs tout dissimuler donc de ne te donner aucune chance d'appréhender la vérité (il faisait ses affaires pour lui et c'est tout), tu tombes de si haut..; et je pense être une personne censée, mais que peux on faire contre ceux qui dissimulent la vérité??
Merci encore Christine, excuse moi si ma colère déborde encore quand je repense à lui, c'est encore là, je ne peux que le voir... Je ne sais pas encore vraiment quoi en faire, je le constate une fois de plus.
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Tue Jun 03, 2014 8:00 pm

Hello Vero :wink:

veroploum wrote:Je ne résisterais pas à la recherche d'un apaisement de mes sentiments très négatifs qui sortent encore de moi lorsque je pense à lui (ne m'en veux pas), mais il va sans doute me falloir du temps et de l'eau passée sous le pont... mais j'ai bon espoir aujourd'hui...

oulala, mais pourquoi t'en voudrais-je ? :mrgreen:
Tu sais, les emotions c'est notre humanité et c'est aussi notre guide....tu as de la colere ? et bien, c'est une bonne chose, assume-la ! Tu as parfaitement le droit d'etre en colere, si ça remonte c'est qu'elle n'est pas encore évacuée donc, faut la faire remonter pour qu'elle arrete de te bouffer de l'interieur, ok ? Autorise toi à te mettre en colere , hurle , crie, vas y à fond, insulte le de toutes tes tripes ! (bon, moi perso, je hurle les pires grossieretés envers la personne concernée quand je suis toute seule ou dans ma bagnole, ça libere, tu ne peux pas savoir ! et ça distrait les autres conducteurs coincés dans les bouchons :mrgreen: ).
C'est peut etre ça finalement la lune envers, ce sont les emotions refoulées...et la colere qui vient des profondeurs...peut etre un stage de cri primal te ferait du bien pour evacuer ça :wink:
Ta valeur, la vie t'apprend à te l'accorder toi-meme, pas à la trouver dans le regard de l'autre, c'est comme ça en general, on aimerait bien le contraire :mrgreen: mais non...
Sinon, à part ce dernier truc de colere, je persiste, oui, tu es prete ! Apres, oui, on est tjs pressée de rencontrer mais le destin t'apprend aussi à ne pas toujours etre dans l'attente de l'autre pour jouir de la vie...et ça arrive tjs au moment où on s'y attend le moins ! :mrgreen: :wink: Peut -etre pour nous aider, pour qu"on n'y mettes pas toutes nos attentes ( :arrow: donc too much ! :mrgreen: )
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Wed Jun 04, 2014 6:42 pm

Je te remercie beaucoup Christine, je crois que je traine de mon enfance le fait que c'est mal de se mettre en colère et cela me parasite encore! Merci de ton accueil en tout cas, ça fait du bien et cela me rappelle qu'en effet la colère est une bonne chose (j'aime l'idée que nos émotions sont des guides), et je compte bien l'assumer (même si je n'ai pas forcément le mode d'emploi...). "Mon" sage Bouddhiste dit à ce sujet (et figure toi que je tombe justement dessus hier soir après ton post et ma prise de conscience de cette colère toujours présente, c'est un signe que je suis le bon chemin): "Embrassez votre colère avec beaucoup de tendresse, comme vous embrassez votre petit bébé. Votre colère c'est vous même. Il ne faut pas vous faire violence." (Thich Nhat Hanh). L'idée du bébé me plait car j'adore les bébés et c'est une image qui me parle... Maintenant je ne sais pas si je vais y arriver...ou peut-être le stage tribal, ça me branche aussi! J'y travaille et je te confirme que je me sens prête... En effet il ne faut pas que je n'attende que ça, je dois trouver ma propre valeur moi même et non pas l'attendre du regard de l'autre, être heureuse dans l'instant présent. C'est la grande leçon que j'ai apprise avec toute cette histoire car ma fragilité (se traduisant par mon manque de confiance en moi) a toujours été cela, que ce soit l'autre qui me donne ma valeur! Quand on tombe sur une mauvaise personne, on s'en prend plein la ... (j'avais en effet mis toutes mes attentes en lui... c'est fou... donc too much comme tu dis si justement) mais je pense même aujourd'hui qu'il me fallait cela pour comprendre! C'est quand même tellement douloureux!! Je suis morte et ressuscitée, je t'assure!
Je peux dire aujourd'hui que je jouis de la vie, adore même tous ses instants de bonheur que je partage au jour le jour, je suis très heureuse... J'aimerais pouvoir le partager maintenant avec quelqu'un de confiance, mais je sais que je sais maintenant qui je suis, ce que je vaux... Juste trouver encore le moyen d'évacuer cette colère sans doute encore refoulée mais je vais continuer à chercher, lâcher prise à ce passé, c'est le message principal de ce tirage, j'y travaille vraiment, je fais ce que je peux et continue d'apprendre sur moi-même.
Un grand merci Christine pour ton écoute et ton soutien.

Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Wed Jun 04, 2014 6:49 pm

Juste une dernière chose car j'ai médité sur ce que tu m'as proposé comme piste: qu'est-ce qu'il me faudrait pour cicatriser cette blessure? je pense que c'est de réussir à intégrer la vérité avec sagesse (et je n'y suis pas encore tout à fait!!). J'ai toujours eu la conviction que lorsque je réussirai à voir la vérité pour ce qu'elle a été, juste la vérité sans affect, j'irai mieux.Ce qui est, ce qui a été là. Je pense être sur le bon chemin, mais je dois encore m'occuper sereinement de ma colère (je vois ça!!)...
Merci Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Thu Jun 05, 2014 8:27 am

Hello Vero,

veroploum wrote:"Mon" sage Bouddhiste dit à ce sujet (et figure toi que je tombe justement dessus hier soir après ton post et ma prise de conscience de cette colère toujours présente, c'est un signe que je suis le bon chemin): "Embrassez votre colère avec beaucoup de tendresse, comme vous embrassez votre petit bébé. Votre colère c'est vous même. Il ne faut pas vous faire violence." (Thich Nhat Hanh)

Tres juste...tes emotions, c'est toi, accepter tes emotions sans te juger pour autant, c'est deja le 1er pas vers la victoire...les refouler ou se dire : "je suis en colère, c'est mal !" et donc les refouler illico, ne mene nulle part, c'est comme l'hydre de Lerne, tu penses le tuer en lui coupant une tete mais il lui en repousse deux ! :mrgreen: Non, les emotions ce sont nos guides : la joie, la colere, la tristesse, tout ça il faut accepter de les vivre car c'est ce qui fait que nous sommes des êtres humains et non des machines...c'est notre richesse, c'est ce qui nous fait sentir vivant.
Et pas d'amour sans emotions... :wink:
Bref, comprendre pourquoi, par contre, elles te rongent parfois, ça c'est important et il peut y avoir une clé :idea:

veroploum wrote:je crois que je traine de mon enfance le fait que c'est mal de se mettre en colère et cela me parasite encore!

ben voila, tout est dit :mrgreen:
On se traine des valises familiales dont il importe parfois de se debarasser car cela nous fait plus de mal que de bien mais pour ce faire, il faut en faire l'experience et voir ce qui nous est benefique ou non. Dans ton vécu, on voit bien que refouler ta colere te fait du mal, donc il faut te liberer de ce vieux schema...une colere refoulée, c'est terrible, ça ronge de l'interieur et ça t'abime. mais pour s'en liberer, il faut d'abord accepter de la vivre et s'en liberer d'une façon ou d'une autre....à chacun de trouver sa voie et son chemin, sa façon de faire... :idea:
Il y a peut etre un travail sur la famille à faire ? je dis ça car en solution :
:Tar20U: :Tar01U:

Le Jugement, c'est souvent la famille et le bateleur c'est souvent le travail ou vider son sac sur le plan de l'oralité (le bateleur au moyen age haranguait les foules !)
Bon, ça c'est à toi de ressentir ce dont tu aurais besoin... :idea:

veroploum wrote:(j'avais en effet mis toutes mes attentes en lui... c'est fou... donc too much comme tu dis si justement) mais je pense même aujourd'hui qu'il me fallait cela pour comprendre! C'est quand même tellement douloureux!! Je suis morte et ressuscitée, je t'assure!

j'en suis persuadée, crois moi egalement...
veroploum wrote:je pense que c'est de réussir à intégrer la vérité avec sagesse (et je n'y suis pas encore tout à fait!!). J'ai toujours eu la conviction que lorsque je réussirai à voir la vérité pour ce qu'elle a été, juste la vérité sans affect, j'irai mieux

mais c'est quoi la verité pour toi ? que veux tu dire par ça exactement ?
parce que ta verité n'est pas forcement celle de l'autre, c'est ça le soucis...et il n'y a pas de verité sans affect, nous sommes des animaux à affect donc les affects ça fait partie de NOTRE vérité...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Thu Jun 05, 2014 9:40 pm

Oui, je vois bien ce que tu veux dire, je parle tout simplement des choses comme elles ont été objectivement. Justement, il s'agit de ne pas se placer sur le plan de nos affects qui est subjective (chacun la sienne), il y a une réalité des faits objective, ce que je suis, ce qu'il est, ce que nous étions à cette époque. Je pense qu'il y a une réalité qui est, qui n'a rien à voir avec nos émotions qui vont la colorer. Je veux entendre cette réalité là, réussir à l'accepter, c'est tout, juste ça. Voir les choses comme elles sont. Je ne sais pas si je m'exprime clairement? Dis moi... Pour voir cette réalité (première étape avant de pouvoir l'accepter),il faut suffisamment avoir conscience de ses émotions pour pouvoir les mettre à distance, en faire la part de ce qui vient de nous (nos émotions) et la réalité objective afin de les identifier pour ce qu'elles sont. Sur ce plan là, on ne peut plus être blessé, je ne dis pas que l'on ne doit pas l'être et que l'on ne doit plus avoir d'émotions, je dis qu'il ne faut pas s'y identifier pour s'y perdre. C'est sur ce plan là que l'on a accès à l'action juste, celle qui fait mouche car elle prend racine dans la réalité, ce qui est, qui ne peut que être constructive, dans le bon sens. C'est difficile à expliquer....
Je te remercie beaucoup Christine pour cet échange très enrichissant
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Fri Jun 06, 2014 7:44 am

Hello Vero,

veroploum wrote:je ne dis pas que l'on ne doit pas l'être et que l'on ne doit plus avoir d'émotions, je dis qu'il ne faut pas s'y identifier pour s'y perdre.

oui, c'est juste, mais si on se noit dans nos emotions c'est qu'elles ont été refoulées depuis un bail....C'est comme un tuyau d'arrosage qui coule, on met la main dessus pour le boucher mais au bout d'un moment, la pression est trop forte et c'est l'explosion, le tuyau pete ou on ne peut plus le boucher et c'est un raz de marée....mais je comprends tout à fait ce que tu exprimes, ne t'inquiete pas :wink:
Maintenant, il n'est pas question de s'identifier à ses emotions mais plutot de s'en servir comme des guides... :idea: Nous sommes des femmes, notre façon de vivre et de ressentir les choses est quand meme bien differente de celle des hommes et il faut aussi l'accepter... :wink: Ce n'est pas pour rien que l'archetype de la femme, du feminin sacré dans le tarot c'est la lune et celle de l'homme, le soleil...
On a les deux energies en soi mais on depend quand meme de notre nature...

Sinon, pour revenir sur ta question, quelles types d'initiatives prends-tu pour rencontrer des hommes ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Fri Jun 06, 2014 7:24 pm

Je sens de plus en plus mon côté lunaire, ces émotions que j'écoute aujourd'hui, mais en effet, je pense être aussi très solaire (je suis Lion en astrologie!)... et c'est bon de sentir tout ça!!
Au sujet des hommes, je ne fais rien pour en rencontrer, ou plutôt j'ai décidé de faire ce que j'aime, écouter mes intuitions, faire ce que j'aime, et je me suis dit que c'est sur ce chemin que je veux le rencontrer. Je n'envisage absolument pas d'aller sur des sites de rencontres (pour y avoir été voir juste déjà! je ne me vois pas du tout rencontrer un gars comme ça!) Je ne veux pas faire ce genre de démarche. Je revis, je vis, j'aime, j'écoute, je partage, je rencontre du monde, des nouvelles situations, je suis active professionnellement et culturellement parlant... Mais rien à l'horizon... C'est pas grave, ça viendra au bon moment, j'y crois...Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus!
Si tu as de idées, je suis preneuse!!
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Sun Jun 08, 2014 2:27 pm

veroploum wrote:Je ne sais vraiment pas quoi faire de plus!

moi, je ne sais pas non plus car je ne suis pas extralucide.... :mrgreen:
Mais peut etre peux tu poser une question de ce genre au tarot ? :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby veroploum » Sun Jun 08, 2014 7:00 pm

Merci Christine, je vais suivre ton idée
Qu'est-ce que je dois faire pour "le" rencontrer ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar06U:
C'est marrant, on retrouve le chariot envers et le bateleur qui le surplombe. Qu'en penses-tu?
Le futur a l'air pas mal non? il y a l'amoureux qui est peut-être le bon celui là? (empereur à l'endroit enfin, je l'avais toujours à l'envers!!) Peut-être n'y a t il rien à faire de plus... gérer au mieux mon impatience (c'est peut-être elle qui bloque finalement)
Le monde envers, mon envie de me réaliser(?) est encore bloquée par ce chariot env mais la solution peut m'aider à me remettre enfin à l'endroit?
Merci Christine, j'ai besoin de ton aide pour faire sens entre toutes ses cartes...
Véro
veroploum

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT