Je ne sais pas trop comment parler de ce qui se passe en moi...
De plus en plus, souvent, un ressenti d'immense solitude m'envahit et maintenant, je le ressens même physiquement, il
m'étreint le ventre. Comme si j'étais seule au monde, j'ai quelques amis avec qui je partage des moments, j'ai un travail
qui m'intéresse, je suis sportive, je suis célibataire avec un fils de 25 ans mais aussi une famille avec qui les liens
se distendent...
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi a une vie bien remplie, que je n'ai pas ma place, je ne demande
rien car je ne veux pas donner l'impression d'avoir besoin des autres, j'ai peur du regard des autres comme s'ils pouvaient
penser "la pauvre" ! Et je me demande toujours si j'apporte quelque chose aux autres....J'ai l'impression de plus en plus
d'avoir perdu la légèreté du contact, la frivolité du dialogue et de n'avoir avec les autres que des relations d'écoute.
Je pense que c'est moi qui suis responsable de cette solitude comme si je ne savais pas être reliée aux autres.
Ce ressenti, je l'ai toujours eu, mais il allait et venait et maintenant, il apparaît de plus en plus souvent quand je suis seule, alors
que la solitude, je l'ai aimée...
Le tarot pourra-t-il m'aider à mieux comprendre ce qui ce passe en moi ?
Merci à vous d'avoir pris un moment pour me lire et peut être d'interpréter mon tirage
Bien amicalement
Cat