Merci pour toutes tes précisions, cela me permet de mieux comprendre
ylanylan wrote:J'aimerai savoir quelle est la suite à donner à ma relation avec Loay
Il y a beaucoup de femmes dans ce tirage; il ne semble donc pas très présent en effet. Le passé montre le voyage , qui est un souci peut être...; ce qui m'ennuie...c'est qu'il sort en Pape...Le Pape peut être un patron, mais il regarde une femme nue! donc je pense que c'est plutôt d’ordre privé, et cela peut représenter un homme...pas vraiment libre

plutôt marié en bref...Ce qui me gêne également, c'est l'Amoureux envers du départ : cela peut représenter une difficulté de choix (de quoi?) ou bien des doutes sur les sentiments...La solution semble être toi et il pense à toi. OK.
Le présent parle de guérison, d'amélioration, et de patience...il peut être guéri en effet...cela peut parler aussi d'aéroport - et Tempérance regarde l'Amoureux envers : problème d'avion. Ma question est : voyage -t-il tant que cela?
Enfin le futur parle de colère...de colère d'une femme: toi qui en a marre d'attendre...ou bien toi qui n'a pas toutes les informations (sur lui ?) ou bien...une femme mariée

La solution est pour toi de te protéger de tout cela...voire de décider pour vous 2... de trancher dans le vif....
La RF débloque tout ensuite...
Voilà pourquoi je ne voulais pas t'envoyer les infos sans savoir ta situation...
Ton autre tirage ne me semble pas terrible non plus, mais tu n'as pas posé de question...Il faut d'abord poser une question, et faire le tirage - par ailleurs, ne pas faire trop de tirages à la fois car cela peut embrouiller le message
Cependant, ce tirage là parle de S;e;x avec le Diable au présent ...mais aussi d'embrouilles

les choses ne sont pas nettes...Et il a peut être un problème de travail, mais surtout je pense plutôt qu'il ne peut pas s'engager avec toi dans quoi que ce soit...car il sait très bien qu'il est marié (Pape encore) et songe à la rupture; je pense que tu vas le prendre de court avec la Justice.
Je suppose que tu te poses mille questions sur lui... pour venir ici aujourd'hui; mais je suis bien désolée de te faire ces décodages...
J'espère que son absence permanente va t'aider à y voir plus clair
...Si tout cela te parle...dis moi ce que tu en penses...
A bientôt