Bonjour
As-tu vraiment envie de sauver ton couple ?
pour le moment je ne suis pas en capacité de répondre.On te voit dans le tirage tiraillée ..
.je ne sais pas....un peu perdu il semble que tu souhaites d’être libre.
Oui j'ai besoin de respirer.
Le chariot réapparait dans ce tirage ce qui m’interpelle…. tu connais un homme ou tu penses à un homme qui te plait, tu échanges avec un homme ? c’est ce à quoi font penser ces cartes.
quand tu me demandais si j avais rencontré une personne, j ai répondu non, car l'homme du tirage est une connaissance qui date déjà de pas mal de temps, il traine encore dans mon esprit et je ne pense pas être dans ses pensées. On dirait aussi que tu voudrais dire quelque chose à ton mari…
nous avons eu maintes fois des discussions sur le sujet...Lui, ton mari, avance dans son chemin, pour l’instant selon ce tirage c’est toi qui ne le regarde pas, c’est toi qui le refuse et j’en reviens à ce que je te disais au départ…… veux-tu vraiment sauver ton couple !
Si, oui il faut y travailler.
on ne change pas un empereur ! Je me sens un peu fatiguée, enchaînée, vais je reprendre ma liberté

Vais je le quitter

Encore le chariot dans le tirage, il va sans doute refaire surface, je le savais un peu présent dans mes pensées( pas vu depuis 4 mois), mais là franchement il me poursuit, et je ne comprend pas pourquoi il est solutionné par l amoureux , choix ! ma question portait bien sur mon couple, a t il encore un rôle à jouer ? le premier tirage reprendre ma liberté il y a le monde et le deuxième tirage ne montre pas de rupture !!!!!

A bientôt
LANA