une seule question: est ce qu'on a quelque chose a vivre ensemble? (je suis une femme...lui un homme

Merci a vous
poussiere-d-etoile escribió:Bonsoir Vequedela
Vous êtes actuellement séparés alors que vous étiez ensemble? ou bien vivez vous chacun chez soi?
Il semblerait que vous vous tournez le dos d'après ce tirage, mais difficile d'en dire plus quand on ne connait pas le contexte...et la MDieu peut avoir de multiples facettes...si tu veux bien nous en dire plus...
A bientôt
poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Vequedela
ma réponse est partie avec un bug alors...
Merci pour ta réponse.
Je pense que votre relation n'ira pas plus loin...Sa femme me semble très importante dans ce tirage, elle "veille au grain"; le Mat et l'Etoile sont un couple idéal du Tarot, et ici, ils vous représentent sans doute...mais ils se tournent le dos. Tu es toi, tournée vers le passé avec nostalgie peut être...et lui regarde vers l'avenir...et à construire son couple ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...Mais ils ne regardent pas ensemble dans une même direction...
Désolée pour cette réponse qui n'est sans doute pas celle que tu attends
A bientôt
ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...
poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Vequedela
ma réponse est partie avec un bug alors...
Merci pour ta réponse.
Je pense que votre relation n'ira pas plus loin...Sa femme me semble très importante dans ce tirage, elle "veille au grain"; le Mat et l'Etoile sont un couple idéal du Tarot, et ici, ils vous représentent sans doute...mais ils se tournent le dos. Tu es toi, tournée vers le passé avec nostalgie peut être...et lui regarde vers l'avenir...et à construire son couple ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...Mais ils ne regardent pas ensemble dans une même direction...
Désolée pour cette réponse qui n'est sans doute pas celle que tu attends
A bientôt
ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...
vequedela escribió:c'est quand meme bizarre que le tarot dise que je regarde vers le passé...
poussiere-d-etoile escribió:Je pense que votre relation n'ira pas plus loin.
vequedela escribió:mais je crois que lui cogite sur son passé et sur ce qu'a été son couple et qui n'est plus....
vequedela escribió:a mon tour de penser aux vacances.....car pour moi elles vont commencer!
Alors je souhaiterais juste savoir.....de quoi sera fait ce séjour????
poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Vequedelavequedela escribió:a mon tour de penser aux vacances.....car pour moi elles vont commencer!
Alors je souhaiterais juste savoir.....de quoi sera fait ce séjour????
Tu vas te déplacer beaucoup? te faire séduire....et comment dire...t'amuser beaucoup et "physiquement"!!!!!
![]()
![]()
Bonnes vacances
vequedela escribió:tu dirais que je pourrais revoir un homme de mon passé lors de ce séjour? (mon ex vit la haut)
poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Vequedelavequedela escribió:tu dirais que je pourrais revoir un homme de mon passé lors de ce séjour? (mon ex vit la haut)
Oui c'est bien possible, mais....dans ce cas....n'en attends rien de plusCela ne fera pas forcément du bien (Tempérance envers), cela risque de te rappeler de mauvais souvenirs (et aussi de te décentrer de ton examen pro)....Et puis dans ce cas, le Diable du précédent tirage peut aussi être un signal de grande attention à avoir
![]()
Donc passe de bonnes vacances, sans te prendre la tête et profites en bienmais pas plus OK
Oui c'est bien possible, mais....dans ce cas....n'en attends rien de plus![]()
Cela ne fera pas forcément du bien (Tempérance envers), cela risque de te rappeler de mauvais souvenirs
et aussi de te décentrer de ton examen pro)...
Et puis dans ce cas, le Diable du précédent tirage peut aussi être un signal de grande attention à avoir![]()
vequedela escribió:Mais si c'est le cas, c'est le soleil du bout qui me pose soucis! parce que même pas en rêve j'ai envie de reprendre une complicité avec lui!
vequedela escribió:En fait vois tu, j'ai posé cette question car un médium m'avait dit qu'on se reverrait et qu'il tenterait de me séduire......![]()
Le Soleil peut signifier également qu'on se libère d'un problèmeCela pourait être le cas
![]()
vequedela escribió:En fait vois tu, j'ai posé cette question car un médium m'avait dit qu'on se reverrait et qu'il tenterait de me séduire......![]()
Je dois dire que sous cet angle...ton premier tirage peut y faire penser...mais il est à noter qu'il est question d'un "homme", mais pas d'un "homme du passé"...
A toi de faire pencher du coté "neuf"; ne retourne pas vers le passé, c'est à toi de décider de ne pas lui donner prise![]()
Projette en visualisation que tu ne le rencontres pas; ou bien que tu le rencontres, mais que tu es ferme dans tes propos pour ne pas te laisser approcher. Le "hasard" s'occupera du reste![]()
Bon examen et bonnes vacances
vequedela escribió:Une dernière petite question si tu veux bien! la justice du tirage précédent, dans le tirage 08-07-15.....tu penses que c'est moi? parce que si tel est le cas, c'est bof représentée ainsi je trouve....
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados