Hello
Tes connaissances en droit tu les as retravaillées?
En partie! disons que j'ai cherché les réponses auxquelles je n'avais pas réussi a répondre! et puis je ne voulais plus m'y présenter.....
mais comme un fait exprès, c'est le département dans le quel je réside qui est organisateur! je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas m'y inscrire!
mais les sujets dont si vastes qu'ils peuvent me poser n'importe quelle question qu'elles soient politiques, droit commun, droit du travail, cadres légaux.....(a l'oral et a l'écrit)
tout connaitre est impossible!
l'année dernière je suis tombée sur la politique de la ville et je dois avouer mon incompétence en la matière!
cette année, je pourrais très bien tomber sur les dernières réformes des tutelle par exemple, tu vois?ou les dernières lois concernant la protection de l'enfance.... et ajouté a cela, un peu de politique......
(c''est un exemple mais juste pour montrer que l'on peut passer d'un cadre a un autre)
L'écrit pour toi c'est un problème où tu penses que tu peux passer cette première épreuve sans trop de souci?
les deux autres années, c'est une épreuve que j'ai passé puisque j'ai été convoqué a l'oral......
la aussi, tout dépend du membre du jury qui lit la copie je dirai!
le première année j'ai eu un 10 a l'écrit et la seconde année, un 16! donc deux notes très différentes pour la même commande.......
Voila Carte...
A bientôt
Marie-Jo