Suite aux écrits que je lui ai envoyés, cet homme reprendra t-il contact avec moi ?

merci pour votre lecture
agathê
agathê escribió:Bonjour
Suite aux écrits que je lui ai envoyés, cet homme reprendra t-il contact avec moi ?
Oui une rupture mêlée de "trahison" et très violente pour moi puisqu'elle s'est faite par un rejet total... sans appel...
Des choses cachées, c'est sûr...j'ai l'impression d'avoir été rejettée par pour moi mais plutôt pour laisser une autre occuper la place...comme si ce qui importait avant tout à cet homme c'etait de faire un couple d'apparance (sociale) plutôt qu'un couple de sentiments...je ne le juge pas, j'essaie de comprendre...
Cette rupture n'etant pas vraiment guérie...,j'aimerai pouvoir y mettre des mots avec lui...pour m'en libérer... mais le tirage dit : "pas sur"...
Est ce que cette rupture serait encore dans sa mémoire à lui également ? Pourrait-on imaginer qu'il n'en soit pas "fier" sur la forme en tout cas et que c'est pour cette raison qu'il oppose systématiquement son silence ?
Merci Océan pour ta lecture "éclairée"
ca s'est passé il y a longtemps?
Ca s'est passé il y a 18 mois par textos "violents" et injustes dans la teneur de ses propos
je ne comprends pas ce que tu veux dire! il y a eu rupture, donc tu le confirmes! mais que veux tu dire par "mettre des mots avec lui"???? ca veut dire quoi?
ou en êtes vous précisément?
A priori, et les deux tirages semblent le confirmer, vous ne vivez plus ensemble!
Nous ne nous sommes pas revus depuis.
oui, la je comprends parfaitement
on a une espèce de "dépendance" a l'autre que le tarot met en évidence et qu'il serait nécessaire de travailler et d'analyser du reste! ou est ce un aspect plus S.E.X.U.E.L de sa personne qui ressortirait? Mais ca peut etre les deux!
Oui je ressens qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, comme s'il était coinçé dans cette relation, comme s'il l'avait construite de toute pièce mais en s'y enfermant du coup. Enfin peu importe, c'est son histoire à lui...
Du coup : est-il bon de lui redemander de m'accorder un temps d'échange avec lui ?
tu veux dire qu'il t'a "larguer" par texto?.....sans que rien ne laisse présager de cette rupture violente????
Nous ne vivions pas ensemble, c'est une histoire qui a duré longtemps avec des rebondissements...
Oui il m'a largué par texto...il avait déjà recontré cette femme puis l'avait quitté en me disant que c'était avec moi qu'il voulait construire...puis il y a eu une prériode de stand-by entre nous (pendant laquelle elle a du réapparaitre...) nous avons ensuite décidé de partir un w-e comme pour clore un chapitre et éventuellement en rouvrir un... et au retour j'ai eu des messages d'elle me disant que j'avais gagné...me demandant si j'étais contente de moi ?.. je ne comprenais rien... puis ces fameux messages de lui...
Je me recoonais dans cette Force du Tarot et ce que tu dis d'une conversation adulte, d'égal à égal, qui laisse sortir ce qui doit l'être, c'est à cela que j'aspire tout simplement, et en effet je ressens depuis toujours que c'est lui qui en a la clef.
C'est quelque chose que je lui ai demandé à plusieurs reprises, sans qu'il ne réponde jamais, mais ça s'explique dans les tirages comme tu l'as dit.
Si le Tarot me dis de prendre (ou reprendre) les choses en main maintenant, c'est qu'une ouverture de son côté est possible ?
Mais techniquement, comment m'y prendre ?
L'appeler ? (jusqu'à présent, il n'a jamais décroché)
Lui écrire un mail ? (jusqu'à présent, il n'a jamais répondu)
Sonner chez lui ?
Ces questions techniques peuvent sembler futiles, mais honnetement j'ai besoin d'être guidée sur la forme la plus favorable à adopter pour moi.
Non Océan, personne qui pourrait faire l'intermédiaire
Mais oui, je pense qu'en effet il serait bien que j'aille à sa rencontre...soit à la sortie de son boulot en effet ou sur le parking de sa résidence...(il ne vit pas en couple avec cette femme)...peut être pas pour parler de suite mais au moins pour proposer un rendez vous.
Je peux peut être avant cela lui ré exprimer par mail la nécessite pour moi d'avoir cet échange en rajoutant qu'il y a maintenant "prescription" sur le versant sombre de la façon dont la rupture a eu lieue. L'essentiel étant d'y mettre un minimum de mots et une lumière libératrice...
Quen penses tu?
agathê escribió:Merci beaucoup Océan
Tu m'as bien aidé à confirmer ma conviction intime et à retrouver un élan pour aller jusqu'au bout de ce qui me semble bon et necessaire pour moi.
je vais m'occuper de tout ça.
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 11 invitados