l'avenir...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'avenir...

Messagepar vequedela » Sun Dec 16, 2012 6:38 pm

Bonjour,

une seule question: est ce qu'on a quelque chose a vivre ensemble? (je suis une femme...lui un homme :wink: )

:Tar11U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'avenir...

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 9:18 pm

Bonsoir Vequedela

Vous êtes actuellement séparés alors que vous étiez ensemble? ou bien vivez vous chacun chez soi?
Il semblerait que vous vous tournez le dos d'après ce tirage, mais difficile d'en dire plus quand on ne connait pas le contexte...et la MDieu peut avoir de multiples facettes...si tu veux bien nous en dire plus...

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Mon Dec 17, 2012 12:44 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Bonsoir Vequedela

Vous êtes actuellement séparés alors que vous étiez ensemble? ou bien vivez vous chacun chez soi?
Il semblerait que vous vous tournez le dos d'après ce tirage, mais difficile d'en dire plus quand on ne connait pas le contexte...et la MDieu peut avoir de multiples facettes...si tu veux bien nous en dire plus...

A bientôt :)

Bonsoir Poussière d'étoile,

non nous ne sommes pas en couple du tout, nous n'avons jamais vécu ensemble, nous ne partageons pas d'histoire ensemble si ce n'est une histoire d'amitié....mais une amitié plus qu'amicale je dirai.....une éspère d'amitié ambigue....une attirance qui est la mais qui a du mal a se dévoiler au grand jour......
par contre, lui il est en couple!

Ces éléments sont ils suffisants? Merci.
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 17, 2012 4:08 pm

Bonjour Vequedela

ma réponse est partie avec un bug alors...

Merci pour ta réponse.
Je pense que votre relation n'ira pas plus loin...Sa femme me semble très importante dans ce tirage, elle "veille au grain"; le Mat et l'Etoile sont un couple idéal du Tarot, et ici, ils vous représentent sans doute...mais ils se tournent le dos. Tu es toi, tournée vers le passé avec nostalgie peut être...et lui regarde vers l'avenir...et à construire son couple ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...Mais ils ne regardent pas ensemble dans une même direction...

Désolée pour cette réponse qui n'est sans doute pas celle que tu attends

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Mon Dec 17, 2012 4:28 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Vequedela

Merci pour ta réponse.
Je pense que votre relation n'ira pas plus loin...Sa femme me semble très importante dans ce tirage, elle "veille au grain"; le Mat et l'Etoile sont un couple idéal du Tarot, et ici, ils vous représentent sans doute...mais ils se tournent le dos. Tu es toi, tournée vers le passé avec nostalgie peut être...et lui regarde vers l'avenir...et à construire son couple ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...Mais ils ne regardent pas ensemble dans une même direction...

Non sans doute, je n'attendais pas cette réponse d'autant que leur relation est loin d'etre idéale. C'est meme le chaos entre eux semble t'il.....
ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...

je le sens plutot ainsi en fait....
On va patienter quelques mois....peut etre que la roue tournera....qui sait.....

Merci a toi
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Mon Dec 17, 2012 4:46 pm

Merci pour ta réponse.

Non sans doute, je n'attendais pas cette réponse d'autant que leur relation est loin d'etre idéale. C'est meme le chaos entre eux semble t'il.....
ou bien à rentrer dans sa "tour d'ivoire"...

je le sens plutot ainsi en fait....
On va patienter quelques mois....peut etre que la roue tournera....qui sait.....

Merci a toi

je reviens.....parce que je relis ta réponse.....c'est quand meme bizarre que le tarot dise que je regarde vers le passé..... :shock:
je ne sais pas quel passé puisqu'avec cet homme il ne s'est jamais rien passé.....qu'une amitié.....et qu'au contraire, c'est l'avenir qui me donnait de l'espoir en espérant que quelque chose allait se décanter....
le passé avec lui ne m'a jamais rien apporté en fait! donc pourquoi je me tourne vers le passé!
Encore si on avait vécu quelque chose ensemble mais non!

c'est vrai que je ne comprends pas bien là....
pourtant je suis d'accord lorsque tu dis qu'il peut se mettre dans sa tour d'ivoire. Je crois que c'est le cas actuellement du reste....il cogite, seul tout en étant hargneux et irrité!!!!
mais je crois que lui cogite sur son passé et sur ce qu'a été son couple et qui n'est plus....

peut etre pourra tu m'éclairer?

Merci
Merci
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Dec 19, 2012 2:25 pm

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:c'est quand meme bizarre que le tarot dise que je regarde vers le passé...

Sans doute alors y a-t-il une autre lecture possible :?
La question vous concerne toi et lui, donc l'Etoile à mon sens ne peut représenter une autre femme; cela peut signifier en revanche tout simplement que tu dois avoir le courage, la force de rester distante, dans la séparation que représente la Lune, en bref dans une bonne gestion des émotions.

Est il possible que tu "regrettes" ta force à toi, quand tu étais dans le passé, un peu plus détachée émotionnellement? Car le fait que tu poses cette question, ne révèle -t-elle pas ton envie de passer à une autre étape de votre relation, malgré tous les dangers que cela présente?
Ce courage aujourd'hui te manquerait il un peu? :wink:

Cela ne change rien sur les conclusions;
poussiere-d-etoile a écrit:Je pense que votre relation n'ira pas plus loin.

vequedela a écrit:mais je crois que lui cogite sur son passé et sur ce qu'a été son couple et qui n'est plus....

cela est une possibilité également, mais je trouve cette interprétation moins proche du tirage...A -t-il une fille? cela peut représenter sa femme (Force) et sa fille (Etoile), mais...la question ne les concernait pas eux, mais toi et lui; cela fait pour moi, toute la différence dans l'interprétation...

Bien à toi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Mon Aug 26, 2013 4:34 pm

Bonjour, bonjour.... :D

a mon tour de penser aux vacances.....car pour moi elles vont commencer!

Alors je souhaiterais juste savoir.....de quoi sera fait ce séjour????

:Tar08U: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci beaucoup.... :wink:

A bientot pour un retour en bon et due forme :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 4:53 pm

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:a mon tour de penser aux vacances.....car pour moi elles vont commencer!

Tu vas te déplacer beaucoup? te faire séduire....et comment dire :wink: ...t'amuser beaucoup et "physiquement"!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonnes vacances :lol:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Mon Aug 26, 2013 5:43 pm

vequedela a écrit:a mon tour de penser aux vacances.....car pour moi elles vont commencer!

Tu vas te déplacer beaucoup? te faire séduire....et comment dire :wink: ...t'amuser beaucoup et "physiquement"!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bonnes vacances :lol:

Coucou poussière d'étoile :wink:

eh bien! quelles vacances en perspectives dis moi :shock:

me déplacer beaucoup....ben oui, le point d'ancrage dans la famille et un peu de déplacements a coté de cela.....et notamment dans un autre département pour passer un exam pro (mais a titre personnel)
Me faire séduire??? je prends bien sur... :D .m'amuser, je prends aussi. :D ....physiquement....j'apprécie comme tout le monde mais rarement lorsque je ne connais pas....donc la je suis intriguée quand même....

dis moi Poussière d'étoile, tu dirais que je pourrais revoir un homme de mon passé lors de ce séjour? (mon ex vit la haut)

:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci a toi. :wink:
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 28, 2013 1:19 pm

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:tu dirais que je pourrais revoir un homme de mon passé lors de ce séjour? (mon ex vit la haut)

Oui c'est bien possible, mais....dans ce cas....n'en attends rien de plus :? Cela ne fera pas forcément du bien (Tempérance envers), cela risque de te rappeler de mauvais souvenirs (et aussi de te décentrer de ton examen pro)....Et puis dans ce cas, le Diable du précédent tirage peut aussi être un signal de grande attention à avoir :?

Donc passe de bonnes vacances, sans te prendre la tête et profites en bien :D mais pas plus OK :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Wed Aug 28, 2013 1:32 pm

vequedela a écrit:tu dirais que je pourrais revoir un homme de mon passé lors de ce séjour? (mon ex vit la haut)

Oui c'est bien possible, mais....dans ce cas....n'en attends rien de plus :? Cela ne fera pas forcément du bien (Tempérance envers), cela risque de te rappeler de mauvais souvenirs (et aussi de te décentrer de ton examen pro)....Et puis dans ce cas, le Diable du précédent tirage peut aussi être un signal de grande attention à avoir :?

Donc passe de bonnes vacances, sans te prendre la tête et profites en bien :D mais pas plus OK :wink:

Bonjour et un grand merci poussière d'étoile,

Oui c'est bien possible, mais....dans ce cas....n'en attends rien de plus :?

Oh non, je t'assure que je n'en attends plus rien!

Cela ne fera pas forcément du bien (Tempérance envers), cela risque de te rappeler de mauvais souvenirs

C'est absolument cela! je sais que si je le revois, ca ne me fera pas de bien et me rappellerai des choses pas top qu'on a vécu! ca fait 3 ans mais je lui en veux encore tellement ! je suis loin de lui avoir pardonné!

et aussi de te décentrer de ton examen pro)...

C'est ça qui m'inquièterait le plus! si je le vois, (mais dans ce cas la, je ne le devrais qu'au hasard.... je risque de ne pas être concentrée!!!)
et rater mon exam a cause de cela m'énerverait encore plus!

Et puis dans ce cas, le Diable du précédent tirage peut aussi être un signal de grande attention à avoir :?

il n’obtiendra plus rien de moi.....il peut toujours tenter de me séduire si bon lui semble...

Mais si c'est le cas, c'est le soleil du bout qui me pose soucis! parce que même pas en rêve j'ai envie de reprendre une complicité avec lui!

En fait vois tu, j'ai posé cette question car un médium m'avait dit qu'on se reverrait et qu'il tenterait de me séduire...... :?

je te tiens au courant a mon retour.....

Merci beaucoup! je vais être encore plus attentive si le hasard venait a s'en mêler..... :wink:
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 28, 2013 1:51 pm

vequedela a écrit:Mais si c'est le cas, c'est le soleil du bout qui me pose soucis! parce que même pas en rêve j'ai envie de reprendre une complicité avec lui!

Le Soleil peut signifier également qu'on se libère d'un problème :D Cela pourait être le cas :wink:

vequedela a écrit:En fait vois tu, j'ai posé cette question car un médium m'avait dit qu'on se reverrait et qu'il tenterait de me séduire...... :?

Je dois dire que sous cet angle...ton premier tirage peut y faire penser...mais il est à noter qu'il est question d'un "homme", mais pas d'un "homme du passé"...

A toi de faire pencher du coté "neuf"; ne retourne pas vers le passé, c'est à toi de décider de ne pas lui donner prise :)
Projette en visualisation que tu ne le rencontres pas; ou bien que tu le rencontres, mais que tu es ferme dans tes propos pour ne pas te laisser approcher. Le "hasard" s'occupera du reste :wink:

Bon examen et bonnes vacances :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vequedela » Wed Aug 28, 2013 5:09 pm

Le Soleil peut signifier également qu'on se libère d'un problème :D Cela pourait être le cas :wink:

ah voila qui me plait :D

vequedela a écrit:En fait vois tu, j'ai posé cette question car un médium m'avait dit qu'on se reverrait et qu'il tenterait de me séduire...... :?

Je dois dire que sous cet angle...ton premier tirage peut y faire penser...mais il est à noter qu'il est question d'un "homme", mais pas d'un "homme du passé"...

ca me va bien comme ca! :wink:

A toi de faire pencher du coté "neuf"; ne retourne pas vers le passé, c'est à toi de décider de ne pas lui donner prise :)
Projette en visualisation que tu ne le rencontres pas; ou bien que tu le rencontres, mais que tu es ferme dans tes propos pour ne pas te laisser approcher. Le "hasard" s'occupera du reste :wink:

Bon examen et bonnes vacances :)

[/quote]

Merci pour tout Poussière d'étoile, je tacherais de bien faire attention si le hasard devait le mettre sur ma route...

A très bientot.

Une dernière petite question si tu veux bien! la justice du tirage précédent, dans le tirage 08-07-15.....tu penses que c'est moi? parce que si tel est le cas, c'est bof représentée ainsi je trouve....

Merci pour tout. :D
vequedela

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 29, 2013 1:59 pm

Bonjour Vequedela

vequedela a écrit:Une dernière petite question si tu veux bien! la justice du tirage précédent, dans le tirage 08-07-15.....tu penses que c'est moi? parce que si tel est le cas, c'est bof représentée ainsi je trouve....

Ben non c'est bien au contraire :wink: C'est une femme ferme dans ses décisions, et qui ne revient pas sur ce qu'elle a décidé! Face au séducteur dangereux (Chariot/Diable), c'est très bien au contraire!!!! :)

Allez, sois la Justice! :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT