Mon problème de logement va-t-il se régler ?

Merci de vos aides!
karina a écrit:Bonjour,
Mon problème de logement va-t-il se régler ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de vos aides!
karina a écrit:Bonjour Océan
j'ai un voisin plus que "problématique", il a été expulsé mais est toujours là ; il vient encore de créer un dégât, on m'a dit au niveau de la propriété qu'on allait s'en occuper mais je désespère de retrouver le calme. Si cela ne se règle pas en effet je devrais déménager, j'ai fait déjà des démarches mais rien n'est simple![]()
Je redemande en question précise : va-t-il partir ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que le soleil représente une aide, la maison dieu un bouleversement (déménagement?)
karina a écrit:je recomplète![]()
vais-je déménager dans l'année ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Océan a écrit:karina a écrit:Bonjour Océan
j'ai un voisin plus que "problématique", il a été expulsé mais est toujours là ; il vient encore de créer un dégât, on m'a dit au niveau de la propriété qu'on allait s'en occuper mais je désespère de retrouver le calme. Si cela ne se règle pas en effet je devrais déménager, j'ai fait déjà des démarches mais rien n'est simple![]()
Je redemande en question précise : va-t-il partir ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être que le soleil représente une aide, la maison dieu un bouleversement (déménagement?)
Bonhour Karina et Merci de ces précisions...
Donc le passé du tirage précédent, je pense que c'est cela! la notification d'expulsion mais le maintien dans les lieux (pendu)....il ne veut pas partir....ou ne peut pas! oui...
Vous avez l'occasion de discuter avec lui? on a un mouvement intéressant sur tout ce tirage mais bloqué par l'empereur....le départ ne se réalise pas......![]()
Savez vous pourquoi il y a ce maintien dans les lieux alors que l'avais d'expulsion a été signifié?
quelqu'un a déjà été voir dans une association pour être soutenue dans cette affaire? c'est quelqu'un dépendant d'addictions il a déjà eu des accès de violence, lui en tout cas est en lien avec des associations m'a t-on dit
je me demande si ce n'est pas ca la clef......
Océan
Océan a écrit:karina a écrit:je recomplète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous faites les démarches pour?
karina a écrit:Océan a écrit:karina a écrit:je recomplète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
karina a écrit:Bonsoir Océan,
je ne sais pas, pour l'instant je n'ai déposé qu'un dossier que mon ami suit, aujourd'hui il m'a dit les avoir relancés et qu'il attend un retour
sans doute que je devrais à présent multiplier les démarches... j'ai été prise de cours et j'ai tout misé sur cette demande
merci beaucoup pour l'aideça me fait aussi du bien d'en parler car la période est un peu lourde
Bonne soirée, amitiés
karina a écrit::Tar05U:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Océan,
On m'a demandé d'envoyer un courrier pour signaler les méfaits arrivés dans mon immeuble, afin de prendre des mesures. Quels seront les résultats ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités