son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

son travail

Messagepar naully » Wed Jan 28, 2015 11:30 am

bonjour a tous ,
voila mon compagnon est independant en informatique et ce n'est pas mirobolant.Ce matin en arrivant chez lui il etait en entretien telephonique. lorsqu'il eut finit il m'explique qu'il avait postulé pour un poste en societe,donc en tant qu'employé(groupe arcelor).il a eu un premier contact, puis un deuxieme avec le R.H. pour un poste en C.D.I.en general il ne m'en parle pas il aime dire quand les choses sont faites ,mais la j'etais presente.c'est un poste a pourvoir pour fevrier.je pense qu'il commence a comprendre que si il ne fait pas quelque chose tres vite,il perd sa maison.
tarot,est ce que thierry va obtenir ce poste chez arcelor?
merci naully.
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: son travail

Messagepar naully » Thu Jan 29, 2015 7:58 am

bonjour a tous
je remonte un peu en vous souhaitant une bonne lecture.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jan 29, 2015 8:57 pm

bonsoir
je remonte un peu.merci pour vos lectures.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jan 30, 2015 8:47 am

bonjour a tous,
alors petit retour qui pourra vous aider dans vos lectures.
hier thierry a été recontacté par une personne pour le poste qui lui a demandé si il etait toujours interessé,et lui a envoyé un formulaire de competences,ils ont parlé egalement salaire,bon ce n'est pas le nirvana mais thierry m a dit que pour le moment il ne pouvait pas faire le difficile.maintenant il faut voir si le client sera interessé par thierry.voila les tites precisions que je peux vous apporter.
merci a tous pour vos lectures
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Fri Jan 30, 2015 2:00 pm

re à tous
je remonte un peu mon post
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 8:54 am

bonjour a tous
je remonte un peu.merci a tous pour vos lectures.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 9:28 am

Bonjour Naully,

j'ai vu et revu ce tirage, mais il m'est difficile de l'interpréter correctement!

Il y a un "avant" et un "après", à cause du Mat qui occupe le centre du tirage.

A gauche du Mat (au passé), le Diable et la Lune indiqueraient bien une trahison, ou une mauvaise approche de la réalité (puisqu'on parle boulot, ça pourrait concerner le travail, mais pas sûre tout à fait).

Ermite propose de bien analyser cette tranche de vie (au passé), pour activer l'énergie créatrice de l'Impératrice (au futur).

Sauf que la SN dirige sa faux vers cette Impératrice, et par delà l'Impératrice, renverse la MD (à savoir les opportunités, la joie de vivre, l'argent qui ne rentrerait plus).
L'ambiance est un peu lourde pour le futur, mais il a deux cartes importantes en solution :
Jugement (réunion ?, message "spirituel" très fort, qui ne s'accommodera pas d'une réaction tiédasse).
Tempérance propose un peu de répit, mais il conviendra de réagir assez vite, sans lambiner, en s'économisant un peu mais pas trop non plus.

Jugement et Tempérance cumulent une énergie Chariot : se reprendre en main (malgré une ambiance morose), se faire confiance aussi et aller sur le terrain expérimenter de nouvelles conditions de vie.

La Papesse à l'envers au passé peut évoquer un contrat qui n'a pas été honoré, ou encore un manque de connaissances livresques (en rapport avec l'informatique,une remise à niveau s'imposait dans un précédent tirage).

Est-ce que ça donne un sens à ce tirage ?
Bonne journée,
O.
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 10:54 am

bonjour ondine,
alors je ne comprends pas tout,de mon cote je vais essayer de t'apporter quelques precisions qui peut etre vont expliquer certains points sombres.
alors je prends du debut,alors pour la trahison ,ce que je comprends cette trahison appartient au passé? alors l'explication que j'en ai c'est que thierry avait une societe au luxembourg mais qui a fait faillite,et tout au debut qu'on s'est connu il a eu un courrier de rappel,suite a des papiers comptables qu'il n'aurait pas fournis(a savoir que c'est son ex et une amie comptable a elle qui s'en occupait)thierry n'etait au courrant de rien de ces petits trafics il lui faisait confiance. d'ou la trahison peut etre? maintenant je peux faire un tirage pour le confirmer ou voir quel autre type de trahison hors boulot?
qui est l'imperatrice?
peux tu m'expliquer cette partie du texte que je ne comprends pas "sauf que la s.n.....pas trop non plus"
un contrat qui n'a pas ete honoré serait l'explication que je t'ai donné plus haut peut etre?
pour le poste on ne s'est pas trop si il va l'obtenir alors, mais quel rapport avec le passé.
une remise a niveau il en a besoin et il en est conscient.
petite question ,son ex pourrait lui mettre des batons dans les roues? du fait qu'il va etre moins disponible pour la petite,qu'elle lui ramenait quand bon lui semble.
j'esperais vraiment qu'il s'en sorte enfin.
a te lire
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 11:02 am

re ondine,
petite precision,il a aussi deja trevaillé pour arcelor par le passé.et je sais aussi que lorsqu'il avait sa boite au luxembourg,il travaillait avec son ex et un commercial et d'apres ce que j'ai pu comprendre l'ex et le commercial etaient tres proches, d'ou peut etre la trahison du passé, mais je n'en suis pas certaine.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 12:20 pm

Bonjour Naully,

La Papesse à l'envers surmontée du Diable pourraient faire allusion à ce passé avec son ancienne société et l'entourloupe de l'ex et du commercial, pourquoi pas.

Ta question est : "est ce que thierry va obtenir ce poste chez arcelor?"

Reste que l'Ermite doit tirer cette affaire au clair (ne serait-ce que pour ne plus s'encombrer de personnages "sombres" rencontrés lors de cette expérience du passé). Se peut-il que le nouveau contact professionnel établi par Thierry avec A. (nom de la société, je ne l'écris plus en entier, car je pense connaître cette société - la presse en a beaucoup parlé...) se souvienne ou aie connaissance des déboires de Thierry ? Thierry est-il à même de "s'expliquer" à ce sujet ?

C'est une piste, mais je n'en ai pas la certitude.

L'Impératrice au futur : tient éloignée la SN (Sans Nom, qui pousse sa faux vers elle malgré tout!) et regarde la MD (Maison-Dieu, elle qui apporte l'abondance, les opportunités, et .. l'argent). Qui est-elle ? Ou encore que représente-t-elle ?
Dans le Tarot, l'Impératrice est celle qui a un pouvoir (sceptre dans la main), pouvoir créateur aussi (elle crée même en l'absence de l'Empereur, et parfois, peut aussi s'associer à un Empereur. Elle a le pouvoir de la pensée - aigle sur le bouclier, et l'épée pour à son tour couper des liens devenus inutiles ou encombrants).
Cela pourrait aussi évoquer le "pouvoir créatif/créateur" endormi dans la personnalité de Thierry : l'Impératrice sait s'entourer de gens, les trier sur le volet, afin de parvenir à concrétiser sa création. Ne serait-ce pas une invitation pour que Thierry développe ou intègre son côté "féminin" dans ses comportements ?

Dans un post précédent, j'avais posé la question : à propos de la garde de l'enfant, y avait-il eu un papier (jugement) qui définissait les droits et devoirs de chacun des parents ? Tu n'avais pas répondu...

Est-ce un peu plus clair ?
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 12:50 pm

re ondine,
alors pour repondre avant d'oublier,non aucun papier ni jugement pour la garde de la gamine,ils s'arrangent a l'amiable car thierry etait disponible car travaillant a la maison.
ha ben non tout n'est pas clair,tu t'en doute je pense.
je sais pour ma part que thierry avait fait appel a un avocat suite aux entourloupes de son ex,mais depuis trois ans aucunes nouvelles,donc c'est que cela devait etre reglé.je pense que thierry peut l'expliquer oui,c'etait il y a tres longtemps.
tu dis la papesse en a beaucoup parle qui est la papesse?

alors je ne sais pas du tout quand tu parles du cote feminin de thierry......
bon quelques questions me viennent,cela va peut etr eclairer.
cette ex,etait vraiment nuisible pour lui.

1ere question
le passé de l'ancienne entreprise peut il lui porter prejudice pour l'embauche a rcelor?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar21U:
:TppfFR:

l'ex de thierry va t'elle lui mettre des batons dans les roues?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

quel role l'ex de thierry joue t'elle dans tout cela?
:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 4:20 pm

Bonjour Naully,

tu parles du cote féminin de thierry.: pas de frayeur (ce n'est pas du point de vue attirance se xu elle). Il s'agit de la partie créative de son tempérament (il se trouve que l'Impératrice - figure féminine - est l'arcane de la créativité, elle évoque la muse aussi, pour soi ou pour les autres. On peut avoir des idées et les mettre en oeuvre. On peut recevoir les idées de quelqu'un d'autre et en être le producteur...).

Le passé de l'ancienne entreprise peut il lui porter préjudice pour l'embauche a A : Soleil en tête de cette pyramide dit assez que la situation est équilibrée. Soleil redresse l'Amoureux à l'envers (Thierry n'est pas clair dans ses choix, sa façon de pensée, ou peut-être est-il embarrassé de redevenir salarié ?).

Le passage du Diable (lie 2 personnages face à la société A ?) au Monde (Thierry se voudrait encore libre, indépendant ?) se fit par l'Amoureux à l'envers : ça confirme le manque d'autonomie (en fait Thierry n'a pas le choix pour le moment. Qu'il garde en tête que le statut d'indépendant pourra encore advenir après une période de salariat).

l'ex de thierry va-t-elle lui mettre des bâtons dans les roues? :
Je n'ai pas d'idée de lecture... L'Impératrice (elle ?) et l'Empereur (Thierry ?) ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Donc très peu de communication ou d'échanges de la part de Thierry vers son ex, en ce qui concerne ses projets professionnels.
C'est un peu dans cette optique que je posais la question : à savoir si Thierry avait "réponse à tout" pour le cas où serait évoqué en entretien professionnel son "passé". Il peut toujours esquiver la situation en précisant que "ça fait partie de sa vie privée, et que les choses se sont passées à son insu, mais que, entre-temps, il a pris ses dispositions pour mieux gérer en direct les futurs contrats..."
Soleil, Bateleur, Roue de Fortune sont (à l'endroit) des énergies "un" (un = ça redémarre un nouveau cycle, mais ça ne va pas plus loin), terminés par le Jugement à l'envers (? impossibilité de s'immiscer à nouveau dans les affaires de Thierry). Ce n'est qu'une hypothèse.

quel rôle l'ex de thierry joue-t-elle dans tout cela? : je ne sais pas, sauf que la Papesse (apparue aussi dans la question ci-dessus) (celle qui tient un livre, ou qui cherche à "savoir"...) termine le tirage (est-ce bien l'ex ?).

Si l'ex (au passé) est figurée par la Justice (celle qui n'a pas froid aux yeux... entre autres significations) surplombe une MD à l'envers (les sous ont manqué...) et a fait éclaté la situation en deux maisons (vie privée et/ou professionnelle).
Le Mat se dirigeant vers la Roue de la Fortune pourrait signifier que l'ex "a ouvert" la voie à Thierry pour une nouvelle aventure professionnelle / affective. L'ex appartiendrait donc au passé, et ne saurait plus vraiment interagir dans le présent ?

Est-ce que cela t'inspire quelque chose ?

NB : Thierry aurait tout intérêt à revoir sa position de père quant à la garde de l'enfant (sans toutefois dévoiler à son ex ses projets professionnels et/ou affectifs, d'où peut-être cette Papesse qui inviterait alors à tenir cachées (non dévoilée, discrétion avant tout) les modalités de sa nouvelle existence ?
A bientôt
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 5:03 pm

re ondine
alors je comprends bien tout,quelques tites precisions et aucunes inquietudes.
pour le cote feminin je ne me faisais pas de soucis pour autre femme ,mais tellement introvertit il aura beaucoup de mal a se faire entendre si il n ouvre pas un peu la bouche.
pas clair dans ses choix cela peut etre s'expliquer par le salaire qui le decoit un peu,et monsieur va devoir se lever le matin,je pense aussi qu'il aimerait continuer a etre independant mais il sait tres bien qu'au debut ce sera difficile de cumuler ler les deux,moi, ce qui m'inquietait le plus c'est qu'effectivement thierry va avoir un patron a qui il va devoir rendre des comptes et thierry n aime pas trop ca.
pour ce qui est de l'ex je ne me fais pas de soucis il ne lui dira rien ou presque,et ne la laissera pas se glisser dans ses affaires(il savait qu'il etait manipulé lorsqu'ils etaient ensemble,mais il etait deja trop tard quand il s en ai rendu compte)
tite question que veux tu dire un, ca redemarre un nouveau cycle.....?
la papesse cela ne peut pas etre moi?qui cherche a savoir pour le guider...
alors pour la fin c'est exactement cela,l'ex a besoin de securité financiere et quand cela na plus ete le cas ,elle a quité le navire....
ils se sont separé en 2012, mais ont eu de vrais problemes a partir de 2008 quand thierry s"est apercu des entourloupes de son ex et que la boite a coulé,il a ete longtemps en depression et leur couple n'allant deja pas bien la c'etait encore pire.
alors il s'est passé beaucoup de temps avant que son ex sache que j'existais,on s'est preservé assez longtemps mais la petite parlait souvent de moi.
j'ai deja proposé a thierry que si il travaille,moi je peux m occuper de la petie et il la recupere en rentrant,son ex n en saura rien,mais je crois que cela gene thierry que je sois melée a cela,pour la discretion thierry est tres fort.
son ex c'est bien du passé je ne m inquiete pas pour cela.
mais au final on ne sait toujours pas si thierry va obtenir un poste chez A?
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ondine2010 » Sat Jan 31, 2015 5:26 pm

Bonsoir Naully,

mais au final on ne sait toujours pas si thierry va obtenir un poste chez A? : le Tarot ne répondait pas implicitement à cette question, mais les lames évoquaient (selon moi...) d'autres problèmes avant de statuer sur le contrat (ou pas de contrat).

Après toutes ces lectures, peut-être est-il temps de refaire un tirage en pensant uniquement à cette question "au final Thierry va-t-il obtenir un poste chez A?"
Le Tarot sera peut-être plus parlant...
De ton côté, sais-tu lire le Tarot, auquel cas tu pourrais apporter ta lecture. A plusieurs, on est plus fort...

Bonne soirée,
ondine2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jan 31, 2015 5:42 pm

re ondine,
j'ai bien un livre sur le tarot,mais j'ai beaucoup de mal, mais effectivement cela m interesse.
bon je vais poser la question,
tarot, au final, thierry va til obtenir un poste chez arcelor?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT