je suis seule dans la vie, sans homme qui partage ma vie. Va t'il y avoir du mouvement dans ma vie amoureuse?

Bonne journée
Avec L’ASN au présent… tu devrais voir des changements !
Et avec Le Mat ressentir le mouvement, l’élan, vers la vie amoureuse…
je dois dire que tu n'as pas tord même si je commence a regarder a droite et a gauche pour voir si quelqu'un pourrait m'intéresser. Mais je ne regarde certainement pas la ou il le faut.Maintenant, pour arriver à ce résultat;
Il faudrait que La Papesse abandonne, quelque peu, les sombres soirées au coin du feu…
et qu’elle se mette en chemin, pour aller rencontrer zi prince, là où il pourrait se trouver![]()
Bien à toi,
coccinelle a écrit:je dois dire que tu n'as pas tord même si je commence a regarder a droite et a gauche pour voir si quelqu'un pourrait m'intéresser. Mais je ne regarde certainement pas la ou il le faut.ou je ne fait pas ce qu'il faut.
Comme tu peux le voir en regardant ce tirage, tu as quitté l’énergie du Pendu (c’est lui qui regarde à gauche et à droite),
pour te diriger vers Le Mat...
Avec Le Mat, l’énergie n’est plus (que) dans le regard, mais (aussi) dans les pieds
L’idée n’est plus de regarder, mais bien de se lancer, d’oser !
Oser sortir de sa carcasse et de ses petites routines, qui sont si faciles à vivre parce que connues et confortables.
Le Mat, il ramasse son courage, ses expériences, ce qu’il a appris et compris durant sa solitude et il part chercher l’Homme.
Pour se faire, il sort, il rencontre des ami(e)s, des amis-d’ami(e)s, fait de nouvelles rencontres, activités…
Si tu veux trouver l’Homme, va falloir aller le chercher
Mais, avant que je continue, donne-moi une idée de ton âge...
j'y arrive de mieux en mieuxAllez, on continue avec le premier tirage !
Le Mat ne s’intéresse plus au passé. Il avance dans et vers le futur, il n’a plus rien à chercher et/ou à espérer du "bon vieux temps".
Il avance sans se retourner… Nan-nan-nan, même pas un coup d’œil, furtif, dans le rétro![]()
c'est tout a fait cela, je sens que j'en ai besoin.De toutes les façons, avec l’ASN au présent, je suppose que tu dois ressentir le besoin d’effectuer de sérieux changements. N’hé-si-te-pas !
je le fais de mieux en mieux et de plus en plusL’ASN, risque de venir t’ennuyer de temps à autre, mais c’est pour te pousser à réagir, te faire réaliser qu’il est temps de te prendre en mains
et qu’il n’y a plus de place pour les larmoiements, atermoiements et autres abêtissements !
alors justement, ma sœur m'a proposé de réaliser de petits voyages et ca j'adore.C’est bientôt le printemps, une petite cure de mise en forme et tu te lances !
Ce qui est important, c’est de t’autoriser des folies, de trouver des activités (de groupe… of course!) dans lesquelles tu as vraiment envie de t’investir,
de rechercher les plaisirs dont TOI tu as envie…
c'est vraiParce que si tu fais des choses que tu aimes, tu vas être heureuse et lorsque l’on est heureuse on attire le positif dans notre vie…y compris l’Homme !
Et puis comme ça, il y a plus de chances pour que vous aimiez les mêmes choses![]()
J’aime bien ce tirage, je le trouve léger, joyeux, festif, rempli de bonne humeur et de promesse![]()
Il devrait sortir quelque chose d’agréable de cette situation...
Et même si L’Empereur est tourné vers son passé, il est bien là, dans le présent.
Regarde,il semble prêt à sabrer le champagne avec son sceptre.
Prends ton temps… Laisse-le murir !
Après, dans Le Jugement il y a des nouvelles, une proposition et/ou invitation, un hymne à la joie*…
Vraiment de quoi être aux Anges![]()
Mais, peut-être vas-tu un peu vite, vous venez de vous retrouver… et tu parles déjà de couple![]()
Alors, n’essaie pas de brûler les étapes, profite du moment présent.
Reste dans la légèreté, la joie et la bonne humeur pour charmer Monsieur… sans l’effrayer![]()
Bien à toi,
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Loïc et 10 invités